Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Petite aide pour mon mémoire ! Dim 2 Mar 2014 - 9:41 | |
| Bonjour tout le monde ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum, j'espère que vous allez bien Je vis maintenant à Paris depuis un an où je fais un master en communication, et j'ai besoin de vous et de votre passion du foot pour mon mémoire qui porte sur l'image de marque des clubs de football ! Si vous avez le temps (et l'envie), pouvez-vous répondre à cette dizaine de questions (sur le topic ou en mp) ? Ça serait gentil Questionnaire :Image de marque :
- Quels sont les éléments qui vous poussent à supporter un club ?
- Quelles sont les valeurs que doit défendre un club ?
- Quelles sont vos attentes de la relation entre le club et ses supporters ?
- Accordez-vous de l’importance à l’histoire du club ? Pourquoi ?
Impact des résultats :
- Quel est l’impact des résultats sportifs sur l’image d’un club ?
- Pouvez-vous suivre, ou au contraire arrêter de suivre une équipe en fonction de ses résultats ? Pourquoi ?
Communication des clubs :
- Quelle est votre opinion sur la communication de votre club (les différents médias + l’ambiance en jour de match) ?
L’influence des personnalités :
- Quelle est l’influence des joueurs dans l’image de marque du club ?
- Quelle est l’influence des personnalités historiques d’un club ?
Les médias :
- Les médias peuvent-ils influer votre opinion ?
Extra-sportif :
- Accordez-vous de l’importance à l’extra-sportif ? Pourquoi ? |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Petite aide pour mon mémoire ! Dim 2 Mar 2014 - 12:07 | |
| Ok te répondrais en mp semaine |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Petite aide pour mon mémoire ! Dim 2 Mar 2014 - 14:08 | |
| Pareil, je vais essayer de te répondre par mp. |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Petite aide pour mon mémoire ! Dim 2 Mar 2014 - 15:54 | |
| Merci à vous deux ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Petite aide pour mon mémoire ! Lun 24 Mar 2014 - 13:47 | |
| Normalement le mien doit toujours t'attendre dans ta boîte de MP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite aide pour mon mémoire ! | |
| |
|