| 25ème journée Luzenac - Strasbourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belo Rpsm Débutant
| Sujet: Re: 25ème journée Luzenac - Strasbourg Sam 22 Mar 2014 - 9:23 | |
| Une ville et un club comme Strasbourg mérite quand même mieux que cette bande de guignols (entraineur en premier lieu, et joueur également, c'est quand même eux qui sont sur le terrain). C'est un vrai rythme de relégable...Si ils ne gagnent pas contre Amiens, bonjour la CFA, et là c'est la cata !!! Je ne le souhaite, mais il faut être réaliste... |
|
nicolas Joueur départemental
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2007 Humeur : bavard
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: 25ème journée Luzenac - Strasbourg Sam 22 Mar 2014 - 10:14 | |
| Je ne sais pas si on peut encore y croire ou non .... |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 25ème journée Luzenac - Strasbourg Dim 23 Mar 2014 - 4:47 | |
| C'est toujours la même musique |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: 25ème journée Luzenac - Strasbourg Dim 23 Mar 2014 - 5:16 | |
| Toujours la même rengaine match après match, Amiens est en plein boum et ne viendra pas la fleur au fusil. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 25ème journée Luzenac - Strasbourg Dim 23 Mar 2014 - 5:42 | |
| Le même registre, la même partition depuis le début. Rien n'a changé!! A part çà, tout va bien! |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: 25ème journée Luzenac - Strasbourg Dim 23 Mar 2014 - 5:54 | |
| Je pense qu'on va encore perdre 1 match ou 2 à la maison .Colmar aura les crocs , le RCS je ne pense pas vu ce qu'ils montrent . |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: 25ème journée Luzenac - Strasbourg Lun 24 Mar 2014 - 1:12 | |
| Dans ce match à Luzenac, ce qui est extrêmement inquiétant, c'est le fait que après avoir égalisé, on en prend un second tout de suite dans la foulée. C'est le propre des relégables qui sont relégués à la fin. Et puis, dans le jeu, ça ne vaut même pas le CFA... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: 25ème journée Luzenac - Strasbourg Lun 24 Mar 2014 - 12:53 | |
| Depuis qu'ils sont en CFA je dis qu'ils n'ont pas de jeu . Savent pas centrer et faire des passes précisent . On a Gilbert Montagné comme entraineur .Il est vrai que dans les niveaux qu'il a entrainé , c'était ça le niveau donc il pense que c'est normal . Dire que s'ils se maintiennent , certains vont le considérer comme un héros . Je pense que la L2 le RCS ne la verra pas avant quelques années . |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: 25ème journée Luzenac - Strasbourg Lun 24 Mar 2014 - 13:32 | |
| C'est comme l'a dit Eric par ailleurs on suit la destinée du Stade de Reims. |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61772 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 25ème journée Luzenac - Strasbourg Lun 24 Mar 2014 - 13:41 | |
| - numero 6 a écrit:
-
Dire que s'ils se maintiennent , certains vont le considérer comme un héros . Je pense que la L2 le RCS ne la verra pas avant quelques années . C'que j'ai un peu peur que si le Racing se maintien le François sera encore a la tête de l'équipe pour la L2 surtout si le François reste Entraineur |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: 25ème journée Luzenac - Strasbourg Lun 24 Mar 2014 - 14:48 | |
| Vu qu'il a encore le job pendant 2 années , lui l'amoureux du club , ne partira pas . Il attendra qu'on le vire pour toucher la prime . Pas complétement inconscient le gars . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25ème journée Luzenac - Strasbourg | |
| |
|
| 25ème journée Luzenac - Strasbourg | |
|