Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Exc] SR Colmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde

[Exc] SR Colmar - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:12

Avant Marseille Consolat – SR Colmar, vendredi (20h) Le minot Mensah a grandi
Cédric Mensah va faire un plongeon en arrière d’une vingtaine d’années vendredi. Face à Marseille Consolat, le portier des SRC foulera la pelouse du terrain de jeu de son enfance au stade La Martine.

http://www.dna.fr/sports/2015/05/20/le-minot-mensah-a-grandi
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61756

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:00

« Colmar, on s’en fout »
Le match aller lui a laissé de mauvais souvenirs. Jean-Luc Mingallon, l’historique président du Groupe Sportif Marseille Consolat, qui accueille les SRC demain, s’inscrit en faux contre le procès qui a été fait à son club depuis l’Alsace. Et livre son sentiment, sans concession.

http://www.dna.fr/sports/2015/05/21/colmar-on-s-en-fout
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 3:10

Je me demande s'il n'y a pas un (ou plusieurs?) colmarien qui a voulu se payer la réputation des quartiers nord de Marseille lors du match aller...

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:41

Finir en beauté
Les SRC rendent visite à Marseille Consolat, ce soir, pour mettre fin à une saison de National qui les aura vus passer par tous les états. Mais qu’ils terminent en trombe avec, peut-être au bout, une cinquième victoire en six matches. Ce serait un bel ‘‘happy end’’ pour un groupe appelé à être en partie renouvelé.

http://www.dna.fr/sports/2015/05/22/finir-en-beaute
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:43

SR Colmar : sur une bonne note
Il n’y a plus d’enjeu pour les SR Colmar qui se déplacent ce soir (20 h) à Marseille-Consolat pour la fin du championnat. S’ils ont une grande partie de leurs pensées déjà tournées vers l’avenir, les joueurs veulent cependant finir sur une victoire avant de tourner la page.

http://www.lalsace.fr/sport/2015/05/22/sr-colmar-sur-une-bonne-note
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:30

Les SR Colmar SRC s’imposent à Marseille Consolat (3-4) Sur une belle note
Les SRC ont prouvé qu’ils avaient du répondant en remportant, hier sur la pelouse de Marseille Consolat, un match pourtant bien mal embarqué. Avec 45 points, ils terminent à une honorable 10e place.

http://www.dna.fr/sports/2015/05/23/sur-une-belle-note
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:32

Les SRC se sont arrachés
Menés de deux buts peu après l’heure de jeu, les Colmariens ont fait l’effort pour revenir dans la partie et pour s’imposer finalement 4-3 à Marseille Consolta, après une partie emballante. Ils terminent à la 10e place du National.

http://www.lalsace.fr/sport/2015/05/23/les-src-se-sont-arraches
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 22:09

Malik M’Tir quitte les SRC après huit saisons « Je resterai toujours Colmarien »
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:22

Les échos des SR Colmar 
 Voilà, c’est fini…
La saison de National est terminée

Rendez-vous le 8 août prochain pour le début de l’exercice 2015/2016…
J OIE. – Dans le vestiaire colmarien, situé dans le gymnase attenant au stade La Martine, l’humeur était badine, forcément. Après deux ou trois gentils recadrages, Didier Ollé-Nicolle a laissé son groupe exploser de joie.

À un premier chant a succédé un cri de ralliement scandé par Jordan Pierre-Charles. Amusés, certains supporters marseillais ont attendu la fin des festivités pour demander un maillot. Quelques-uns ont obtenu gain de cause.

CURIOSITÉ. – Cédric Mensah l’avait dit dans un sourire. « Je crois que je vais planquer un smartphone dans ma chaussette pour suivre le multiplex du National en direct. »
Si le gardien des Verts ne s’est pas exécuté, ils ont été nombreux, à l’instar de Judicaël Crillon ou du capitaine Abdoulaye Diawara, une fois leur douzième victoire de la saison empochée, à s’enquérir des résultats des équipes du haut de tableau, et notamment du voisin strasbourgeois.

DÉTENTE. – Les Colmariens ont profité des rayons de soleil provençaux pour faire deux excursions, le jour et le lendemain du match, à la plage, leur hôtel étant situé à proximité. Un tournoi de tennis de table est également venu agrémenter le séjour marseillais qui avait des airs de colonie de vacances.
SOUTIEN. – Ils étaient quelques-uns, dans la tribune de La Martine, à soutenir l’équipe alsacienne. Jacques, Julien et Bernard, tout d’abord, les vaillants supporters. Les parents du portier haut-rhinois Cédric Mensah, ensuite, venus en voisins puisqu’ils résident à cinq minutes du stade. Aikel Gadacha, enfin. Après avoir quitté les SRC cette saison après deux ans de présence au club, le milieu offensif s’est rappelé au bon souvenir de ses ex-coéquipiers.
Reprise le 29 juin pour les SRC 

TUDELA. – Laurent Tudela, qui n’avait plus remis les gants depuis le mois d’octobre, a été titularisé pour la troisième fois de la saison face aux SRC. Le portier de Consolat, dix ans de présence au club, fêtait en quelque sorte son jubilé puisque cette dernière rencontre de championnat était aussi sa dernière sortie officielle avant de devenir le coach des gardiens du club des quartiers Nord. Remplacé par Michaël Fabre à l’heure de jeu, il a eu le droit aux applaudissements du public.
REPRISE. – C’est les vacances mais l’heure de la reprise a déjà été définie. Didier Ollé-Nicolle retrouvera ses joueurs le 29 juin. Le coach, lui, sera encore au Stadium en ce début de semaine pour faire passer des essais à plusieurs dizaines de joueurs susceptibles de renforcer les SRC la saison prochaine.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:30

21 joueurs à l’essai aux SR Colmar Une chance à saisir
Didier Ollé-Nicolle, l’entraîneur des SR Colmar, observe depuis hier 21 joueurs. La plupart d’entre eux sont issus de centres de formation de clubs professionnels.

http://www.dna.fr/sports/2015/05/26/une-chance-a-saisir
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:28

Trois nouvelles recrues et plusieurs prolongations de contrat aux SR Colmar Le puzzle prend forme
Les SR Colmar ont considérablement avancé dans la construction de leur effectif pour la saison prochaine. La direction des Verts et l’entraîneur Didier Ollé-Nicolle ont réussi à convaincre la plupart des joueurs qu’ils avaient dans le viseur de signer ou de prolonger leur contrat. État des lieux.

http://www.dna.fr/sports/2015/05/28/le-puzzle-prend-forme
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 7:02

J. Gasser (SRC) : « Le meilleur choix pour moi »
Jordan Gasser, joueur des verts du Sporting Schiltigheim (CFA2), a signé avec les SR Colmar (National) cette semaine. Pour Total Sport Live, il revient sur cette formidable aventure qu’il l’attend.

Bonjour Jordan, tu viens de quitter le Sporting Schiltigheim pour rejoindre les SR Colmar quel est ton sentiment actuellement ?
Bonjour Romain, alors c’est avec un grand plaisir et honneur que je rejoins ce club. Je pense que c’était le meilleur choix pour moi pour ma progression d’être entouré de joueurs de qualités, d’un staff de qualité, et d’un club de très bonne qualité. On ne peut que réussir à progresser dans ces circonstances

La marche entre le CFA2 et le National n’est-elle pas trop haute ?
C’est vrai que sur le papier elle peut paraître difficile, je suis conscient que je vais devoir m’accrocher et travailler dur, mais je pense que c’est dans la difficulté que je vais progresser au mieux. Le club m’a fait confiance sur deux années, ce qui me laisse la possibilité de pouvoir bien m’adapter à ce niveau là.
Jouer dans des stades comme la Meinau ou aller à Boulogne, Châteauroux ou encore Sedan, ça doit forcément être excitant ?
 C’est vrai qu’avec Schiltigheim en CFA 2 j’avais joué devant 12.000 personnes à la Meinau, aujourd’hui encore j’en parle et me souviens de tout. Se dire que ces stades vont faire quasiment mon quotidien, et rencontrer des clubs prestigieux qui ont connu le plus haut niveau est quelque chose de très excitant

Après le maillot vert de Schilik, c’est celui de Colmar ; le prochain, Saint-Étienne ?
Il est vrai que je reste dans la même lignée de coloris, je ne serai pas dépaysé de ce point de vue là. Mais la marche Saint Étienne est encore très loin, et je pense qu’il faut partir étape par étape pour franchir les paliers nécessaires à un éventuel avenir de ce type là.

Passer d’un club familial comme le Sporting pour un club structuré comme un club pro, va forcément donner du plaisir pour travailler et progresser.
Justement c’est ce que je recherchais pour ma progression future. Et j’ai senti dans le discours du coach un esprit somme toute familiale dans un club très structuré, ce qui me correspond parfaitement pour mon bien être et mon évolution .
total sport
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:52

SRC | Emmanuel Bourgaud s’en va
Après une bonne saison avec les verts de Colmar (26 matchs – 4 buts), Emmanuel Bourgaud a décidé de rompre son contrat à l’amiable avec le club alsacien. Ayant des offres de formations de national, il a surtout voulu se rapprocher de sa famille, du coté d’Angers. Un joueur de qualité en moins pour les SRC.
total sport
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:47

National: suite du recrutement aux SRC
Gbizié, Karim et Dequaire arrivent

Les SRC ont enregistré le renfort de trois nouvelles recrues. Il s'agit de l'attaquant boulonnais Henry Michel Gbizié, du défenseur central fréjussien Guillaume Dequaire et du milieu de terrain, formé à Colmar, Mohamed Karim qui vient de monter en CFA avec Saint-Louis. Tous trois se sont engagés pour deux ans. La prolongation du contrat de Jordan Pierre-Charles serait, elle, imminente.
Dna
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 3:14

Pardon pour le HS mais n'est-ce pas la réserve d'Auxerre qui monte en CFA et pas Saint-Louis? Arf
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 5:54

Saint Louis monte en tant que l'un des meilleurs seconds.

http://www.slnfc.com/index.php?option=com_content&view=article&id=886:saint-louis-monte-en-cfa&catid=2:actualites&Itemid=210
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:42

SRC | Deux départs et une prolongation
Après plusieurs arrivées, il fallait s’attendre à voir des joueurs quitter la maison verte. On apprend aujourd’hui les départs de deux joueurs. Adam Shaïek quitte Colmar après avoir passé cinq saisons en Alsace. L’autre départ est l’emblématique défenseur vert, Christophe Herelle, qui après deux saisons s’en va relever un nouveau défi ailleurs.

A noter également la prolongation de contrat de Jordan Pierre Charles, arrivé en début de saison.
total sport
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:52

Désireux de se rapprocher de sa famille à Angers, Emmanuel Bourgaud   s’était entendu avec les SRC pour se libérer de sa dernière année de contrat. L’ex-Colmarien s’est engagé hier pour deux ans avec le club d’Amiens. « Il y a un gros projet, avec des structures pro, ce qui me plaît », indique le joueur de 27 ans.
Bourgaud, qui avait également eu des touches avec Les Herbiers et le Racing, via son agent, ne sera peut-être pas le seul Haut-Rhinois à rejoindre la Picardie puisque des rumeurs envoient aussi Christophe Hérelle du côté de la Licorne. L’ascenseur marche également bien dans l’autre sens : l’Amiénois Romain Beynié a déjà rejoint les SRC alors que son compère de l’entrejeu Nicolas Burel pourrait bientôt le retrouver en Alsace.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:33

Les SR Colmar affairés entre la DNCG, leurs partenaires et le recrutement Sur plusieurs fronts
Le budget prévisionnel des SRC pour la saison 2014-2015 a été validé, hier, par la DNCG (*). La direction en a profité pour évoquer, à Paris comme à Horbourg-Wihr devant les partenaires, les changements structurels qui touchent le club. Côté mercato : Jordan Pierre-Charles rempile.

http://www.dna.fr/sports/2015/06/10/sur-plusieurs-fronts
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:31

Deux nouvelles recrues aux SRC Baradji et Burel à Colmar
Les SR Colmar ont enregistré deux nouveaux renforts : le jeune Issa Baradji (19 ans lundi prochain), ancien avant-centre de l’AC Ajaccio, et le milieu amiénois Nicolas Burel (27 ans).

http://www.dna.fr/sports/2015/06/11/baradji-et-burel-a-colmar
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:58

SR Colmar : un relooking extrême
Les SR Colmar ont fait le choix de quasiment tout changer. Après l’arrivée d’un nouvel entraîneur, le club a décidé d’avoir un effectif plus fourni mais aussi de modifier sa structure avec la création d’une SAS…

http://www.lalsace.fr/sport/2015/06/11/sr-colmar-relooking-extreme

.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:03

Les SR Colmar se séparent de Pavlinic
Les choses se mettent en place petit à petit chez les Verts et chaque jour apporte une nouvelle information, bonne ou mauvaise. Pour l’entraîneur des gardiens des SR Colmar Robert Pavlinic, adjoint de l’ancien coach Damien ott, elle a plutôt été désagréable.

Le voile s’est levé mercredi sur le sort de Robert Pavlinic. La situation de l’entraîneur des gardiens et coach-adjoint des SR Colmar semblait réglée au soir de la conférence de presse du 27 mai dernier quand Christophe Gryczka et Mickaël Gerber avaient confirmé que « Robbie » ferait bien partie du staff de Didier Ollé-Nicole la saison prochaine (voir notre édition du 28 mai).
Mais le jeune technicien alsacien a appris avant-hier, par les réseaux sociaux, qu’il ne figurait pas dans l’encadrement des Verts pour le prochain exercice. Une décision du club qui lui a été confirmée dans la journée par le nouveau coach Didier Ollé-Nicolle qu’il a réussi à joindre. « Je préfère ne pas entrer dans les détails , résume le dernier membre historique du staff colmarien qui va quitter le club, comme Dominique Lihrmann, Damien Ott et André Hermann avant lui. Ce ne sont pas mes qualités qui sont mises en cause, mais il y avait un contrat de trop dans le staff. C’est le football, mais ce n’est pas l’image que les SR Colmar ont donnée jusqu’à présent. »
Le staff des Verts version 2015-2016 serait donc composé du coach Didier Ollé-Nicolle, de son adjoint Bruno Saint-André - qui l’était déjà à Clermont -, du préparateur physique Pape Dieye, et de l’ancien portier n°2, Thomas Fedrigo, désormais entraîneur des gardiens de but. Alors qu’il s’était mis en disponibilité l’année dernière, Robert Pavlinic a rapidement contacté l’Éducation nationale, qui devrait le réintégrer. « Il y a un manque d’enseignants, c’est ma chance » , conclut le désormais ex-membre du staff technique des SR Colmar.
Au niveau de l’effectif, on se rapproche petit à petit du compte. Les nouveaux dirigeants des Verts, qui trouvaient, à juste titre, le groupe de la saison dernière numériquement un peu juste, tablait, toujours lors de la première conférence de presse, sur 22 voire 23 joueurs. Ils ne sont aujourd’hui que 19 (*) à avoir donné leur accord sachant que plusieurs cas restent à régler, notamment ceux d’Abdoulaye Diawara, Samir Henaini et Abdel Moukhlil, qui n’ont pas encore répondu favorablement aux propositions de Mickaël Gerber, le conseiller sportif du président Gryczka.
Hérelle, parti pour revenir ?

Il reste également le cas Christophe Hérelle que l’on avait prématurément envoyé à Amiens, mais qui se trouve aujourd’hui sans club et qui serait prêt à revenir, ou plutôt rester à Colmar.

C’est du moins ce que Didier Ollé-Nicolle a annoncé lors de la soirée des partenaires, mardi, à laquelle la presse n’avait pas été conviée, mais dont on a pu lire une partie du « compte-rendu » en direct sur la page Twitter du site officiel des SR Colmar. On a ainsi pu y découvrir que lors de son intervention, le coach colmarien a déclaré : « Christophe Hérelle serait peut-être prêt à resigner chez nous, tout dépend de vous et des dirigeants ». Sous-entendu : le seuil de la masse salariale, qui est toujours encadrée par la DNCG, a déjà été atteint, et il faudrait une rallonge pour faire revenir le jeune défenseur central à un poste pour lequel Ollé-Nicolle ne compte que deux joueurs actuellement (Jude Varsovie et Guillaume Dequaire, et, accessoirement, Vincent Decker, qui a effectué trois piges convaincantes en fin de saison) et qu’il voudrait tripler.
Tout comme la venue d’un deuxième gardien, l’affaire est loin d’être résolue.

(*) Les 19 joueurs en question sont : Mensah (g) - Soubervie (ex-Boulogne), Decker, Dequaire (ex-Fréjus-St-Raphaël), Varsovie, Crillon, Gasser (ex-Schiltigheim) - Touré, Diakota, Beynié (ex-Amiens), Burel (Amiens), Karim (ex-Saint-Louis), Pierre-Charles, Chéré - Gherardi (ex-FCM), Gbizié (exBoulogne), Benkaïd, M. Diawara, Baradji (ex-White Star Bruxelles).
Alsace
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:28

Les SRC ont créé une SAS L’association reste maître à bord
Le 1er juin, le comité des SRC a validé la création d’une SAS, conformément à la loi, pour gérer tout ce qui touche à l’équipe qui évolue en National. Cela ne devrait pas impacter le fonctionnement du club selon Thierry Houlmann, rédacteur des statuts de ladite SAS.

http://www.dna.fr/sports/2015/06/17/l-association-reste-maitre-a-bord
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:08

Deux de plus pour Benkaid !
Sous la tunique verte depuis la saison 2012, Hicham Benkaid vient de prolonger l’aventure pour deux saisons de plus avec les SR Colmar. Auteur de 4 buts cette saison, celui-ci fait donc bien parti des plans du coach colmarien, Didier Ollé-Nicolle. Depuis l’éviction de Damien Ott, Benkaid a foulé la pelouse à huit reprises, preuve de confiance !
total sport
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:57

Les SRC chahutés par la Berrichonne de Châteauroux « Ils ont décidé de piller Colmar »
L’offensive de Châteauroux sur l’effectif colmarien n’est pas du goût des dirigeants des SRC. S’ils ne peuvent rien faire contre la signature de Judicaël Crillon dans le Berry, ils affirment que Guillaume Dequaire, qui s’est déjà engagé pour deux ans dans le Haut-Rhin, sera bien là lors de la reprise le 29 juin.

http://www.dna.fr/sports/2015/06/19/ils-ont-decide-de-piller-colmar
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:28

SR Colmar : Châteauroux réagit à la polémique « Ne pas devenir un bouc émissaire »
C’est peu dire que Châteauroux n’a pas goûté les mots durs qu’ont eus les SRC à son encontre après l’annonce des signatures de Judicaël Crillon et Guillaume Dequaire (DNA d’hier). Bruno Allègre, le président délégué de La Berrichonne, répond au club haut-rhinois.

http://www.dna.fr/sports/2015/06/20/ne-pas-devenir-un-bouc-emissaire
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:44

Les SR Colmar misent sur Thibault Jaques

Les dirigeants colmariens ont été réactifs à la suite de la défection de Guillaume Dequaire, qui a préféré bifurquer en direction de Châteauroux. Christophe Gryczka et son staff ont en effet trouvé un accord avec Thibault Jaques, le capitaine et défenseur central de l’US Boulogne - Côte d’Opale.

Les SR Colmar misent sur Thibault Jaques
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:41

le départ du capitaine des SR Colmar au CA Bastia L’odyssée de Diawara

C’est peu dire qu’Abdoulaye Diawara est passé par toutes les émotions avant de s’engager, lundi, avec le CA Bastia. Son cas illustre bien la complexité du marché estival des SRC ainsi que les incertitudes qui accompagnent clubs comme joueurs durant l’intersaison. L’intéressé revient sur un mois mouvementé.

Football - National : le départ du capitaine des SR Colmar au CA Bastia L’odyssée de Diawara
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:37

J'ai de plus en plus l'impression que Colmar n'est pas un club bien recommandable... Bon, ça n'engage que moi. Mais pour qu'un club corse de seconde zone inspire plus de confiance, faut le faire quand même.
J'ai l'impression qu'ils ont des oursins dans leurs poches à Colmar. bof
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 9:32

Si j'ai souvenir, l'année dernière leur président avait pleurée pour une perte de cinq cents euros, si un club qui a des ambitions de joué en L2 doit regarder sur cinq cents euros, je vois mal comment ils vont faire en L2.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:06

SRC : Gbizié prend 6 matchs, Jaques en vue

Alors qu’il vient de signer dans le club Haut Rhinois, l’ancien Boulonnais, Henry Gbizié ne pourra participer au 6 premières rencontres des verts. La faute à son carton rouge reçu lors de la dernière journée de champion à Bourg Peronnas. Coup dur pour Ollé Nicolle qui compté sur sa nouvelle recrue dès le début du championnat.
Autre nouvelle du côté Colmarien, avec la possible arrivée de Thibault Jaques en fin de contrat à… Boulogne. En effet, le défenseur âgé de 27 ans n’a pas réussi à se mettre d’accord avec les dirigeants de l’USBCO pour prolonger l’aventure sur la côte d’opale.
Total Sport
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 10 I_icon_minitime

[Exc] SR Colmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant