Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valenciennes Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013
Date d'inscription : 01/12/2005

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Valenciennes Football Club - Page 3 Empty

Valenciennes Football Club - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Valenciennes Football Club   Valenciennes Football Club - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 4:04

Et là se repose la question de la sanction à attribuer au tacleur, même si ce dernier l'a fait involontairement... 6 mois d'indisponibilité du blessé = pour moi autant de suspension du blesseur. Sans doute utopique et extrême mais...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Valenciennes Football Club - Page 3 Empty

Valenciennes Football Club - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Valenciennes Football Club   Valenciennes Football Club - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:54

Je serais assez d'accord avec toi , comme quand un criminel tue quelqun .. la peine du tueur devrait être la même que celle de la victime Evil or Very Mad .. :lol!: .. je vais canaliser de suite mon côté stalinien Razz Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Valenciennes Football Club - Page 3 Empty

Valenciennes Football Club - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Valenciennes Football Club   Valenciennes Football Club - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:13

Citation :
Victime d'une fracture tibia-péroné le 21 mars dernier, Jonathan Lacourt a quitté le centre hospitalier de Rennes, où il avait été opéré dans la nuit de samedi à dimanche, pour le centre de rééducation de Berck-sur-Mer, selon l'Observateur du Valenciennois. «Tout le monde m'a appelé, tous les joueurs, le staff, les membres du club, le Président, etc. À Berck, je pense que je vais voir un paquet de monde», a indiqué le milieu de terrain de Valenciennes. Lacourt a également rappelé qu'il «n'en veut pas du tout» à Kader Mangane, l'auteur du tacle qui l'a blessé. Les deux joueurs sont amis depuis qu'ils ont évolué ensemble sous les couleurs de Lens. Pour son geste, le défenseur du Stade Rennais a écopé d'une suspension jusqu'au 1er juin.


C'est le minimum pour moi... même s'ils sont amis dans la vie !!
Voilà l'action Twisted Evil