| 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61772 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Dim 8 Fév 2015 - 4:22 | |
| Le match RCS-Colmar, comptant pour la 21ème journée de National, a été décalé au samedi 14 février à 19h et sera diffusé sur Ma Chaîne Sport
En raison d’une manifestation internationale se tenant aux abords de la Meinau, et sur recommandation de la Préfecture de Strasbourg, le match RCSA – SR Colmar est replacé au vendredi 13 février à 20h30. Il sera diffusé sur Ma Chaîne Sport. |
|
Nombre de messages : 61772 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Dim 8 Fév 2015 - 5:41 | |
| Si un Modo pourrait mettre Colmar sur le titre j'étais trop vite m'excuse . |
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Dim 8 Fév 2015 - 5:52 | |
| RCSA-SRC : places VIP complet !Le derby Racing-Colmar attire les foules, y compris les entreprises ! Après les 12 000 billets vendus à dix jours du choc, aujourd’hui ce sont l’ensemble des salons VIP qui affichent complet !
A l’occasion de ce derby que toute l’Alsace attend, le Racing a donc vendu l’ensemble des places dans ses salons VIP.
- Loges Open : COMPLET
- Loges privatives : COMPLET
- Salon des Présidents (Club des 30) : COMPLET
- Salon Krimmeri : COMPLET
- Salon VIP Sud : COMPLET
- Salon des Trophées : COMPLET
- De nouveaux espaces réservés aux entreprises ont été spécialement ouverts pour le derby. Là encore, les places se sont vendues en quelques jours.
En tout, ce sont donc 1500 places VIP qui ont été vendues par les équipes commerciales du RCSA. Un record qui montre le vif intérêt du monde économique pour cette affiche entre Strasbourg et Colmar. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Lun 9 Fév 2015 - 6:06 | |
| Source : National : Strasbourg - Colmar à guichets fermés ? Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Au repos forcé le week-end dernier, son match à Boulogne ayant été reporté, Strasbourg va retrouver le championnat de National vendredi soir (20h30). A cette occasion, le Racing va accueillir Colmar pour un derby alsacien qui promet. Surtout qu'en fin de semaine dernière, 16 000 places avaient déjà été vendues. De quoi envisager une partie à guichets fermés ! |
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Lun 9 Fév 2015 - 7:25 | |
| RCS-SRC : Un derby sans Gryczka ?L’information a été rapportée par le quotidien l’Alsace ce lundi matin, elle concerne le derby tant attendu ce week-end opposant Strasbourg à Colmar. Le président colmarien a fait savoir au quotidien régional qu’il ne serait sans doute pas présent ce vendredi au Stade de la Meinau pour assister à la rencontre. Ce qui est certain, c’est que la rencontre a déjà débuté en dehors du terrain ! « Je vais être franc, je m’en fiche complètement. On est dans une telle situation que pour nous, c’est un match comme un autre. Vu les conflits qui ont opposé les deux clubs dernièrement, ce n’est plus un plaisir. On a toujours été pris de haut, donc on ne le vit plus pareil. Quand je pense que j’étais le dernier à défendre le Racing au sujet de la subvention plus importante qu’ils recevaient de la Région… Les gens ont la mémoire courte. Au vu de ce qui se dit sur moi, sur les réseaux sociaux notamment, vu l’accueil qu’apparemment on me réserve à la Meinau, ma famille a peur et ne souhaite pas que j’assiste au match, et je ne pense pas que je vais y assister. Me faire insulter pendant 90 minutes, non merci. Ce derby n’a plus pour moi la même saveur que par le passé. D’ailleurs, aucun déplacement ne sera organisé au niveau du club ». total sportRCS-SRC : Un guichet ouvert toute la semaine Le Racing a, via son site internet tenu à informer les supporters du RC Strasbourg qu’un guichet sera exceptionnellement ouvert tout au long de cette semaine. Pour faire face aux fortes demandes (16 000 billets avaient trouvé preneur vendredi soir), le RCSA ouvre un guichet au Stade de la Meinau pour acheter vos places pour le derby Racing-Colmar de ce vendredi 13 février (20h30). Le guichet, situé à la boutique du club, dans l’allée centrale, est ouvert du lundi au jeudi de 10h à 13h et 14h30 à 18h30. Toutes les tribunes seront en vente, dans la limite des places disponibles. Vendredi matin, jour du match, un guichet à l’entrée du Stade sera ouvert jusqu’à midi. Durant toute cette période, la billetterie du Racing, sur le site officiel, est disponible 24h/24 ! En fonction du nombre de billets vendus cette semaine, il se peut que les guichets soient fermés vendredi soir. Soyez prévoyants ! Source : Site officiel du RC Strasbourg |
|
scoobydou Joueur régional
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Lun 9 Fév 2015 - 11:12 | |
| - Marco 69/73 a écrit:
- RCS-SRC : Un derby sans Gryczka ?
L’information a été rapportée par le quotidien l’Alsace ce lundi matin, elle concerne le derby tant attendu ce week-end opposant Strasbourg à Colmar. Le président colmarien a fait savoir au quotidien régional qu’il ne serait sans doute pas présent ce vendredi au Stade de la Meinau pour assister à la rencontre. Ce qui est certain, c’est que la rencontre a déjà débuté en dehors du terrain !
« Je vais être franc, je m’en fiche complètement. On est dans une telle situation que pour nous, c’est un match comme un autre. Vu les conflits qui ont opposé les deux clubs dernièrement, ce n’est plus un plaisir. On a toujours été pris de haut, donc on ne le vit plus pareil. Quand je pense que j’étais le dernier à défendre le Racing au sujet de la subvention plus importante qu’ils recevaient de la Région… Les gens ont la mémoire courte. Au vu de ce qui se dit sur moi, sur les réseaux sociaux notamment, vu l’accueil qu’apparemment on me réserve à la Meinau, ma famille a peur et ne souhaite pas que j’assiste au match, et je ne pense pas que je vais y assister. Me faire insulter pendant 90 minutes, non merci. Ce derby n’a plus pour moi la même saveur que par le passé. D’ailleurs, aucun déplacement ne sera organisé au niveau du club ». total sport Les absents ont toujours tort..... :$: |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Lun 9 Fév 2015 - 12:44 | |
| Cà c'est juste pour faire monter la mayonnaise comme dans les matchs entre l'OL et le PSG ou l'OM. Gryczka sans doute le Aulas du National. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Mar 10 Fév 2015 - 1:52 | |
| - Marco 69/73 a écrit:
- RCS-SRC : Un derby sans Gryczka ?
Bogdanov? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Mar 10 Fév 2015 - 2:31 | |
| Allmen67 MrEnigme tu pourrais ajouter Colmar sur le titre Merci EDIT: c'est fait ! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Mar 10 Fév 2015 - 9:26 | |
| On parle déjà de 20 000 billets vendus... La limite a été fixée à 25 000 places pour samedi donc il est possible que le match se déroule à guichets fermés. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Mar 10 Fév 2015 - 9:48 | |
| Même avec l'ABO ou le billet t'as intérêt d'être tôt sinon tu peux faire des kilomètres pour te garer ! |
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Mar 10 Fév 2015 - 10:19 | |
| Un arbitre de L2 pour le derby
Ce sera bel et bien un arbitre de Ligue 2 aux commandes de la rencontre opposant le RC Strasbourg aux SR Colmar. Johan Hamel, qui avait déjà arbitré le Racing la saison passée lors du déplacement à Fréjus – Saint Raphaël (défaite du RCS 1-0), a officié à deux reprises en National cette saison, chaque fois avec Marseille Consolat (Marseille Consolat 2 – 0 Avranches le 19 septembre 2014, et Paris F.C. 3 – 1 Marseille Consolat le 19 décembre). Johan Hamel affiche une moyenne de 4,9 cartons jaunes par rencontre. Il a dirigé une seule rencontre de L1, c’était lors du choc OM – Lille le 6 mars 2011 (victoire de Lille 2-1, 2 cartons jaunes pour l’OM et 1 pour Lille). L’arbitre de L2 devra tenir la rencontre d’une main de fer dans un Stade qui sera chaud bouillant ! total sport |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Mar 10 Fév 2015 - 10:48 | |
| - Marco 69/73 a écrit:
- Même avec l'ABO ou le billet t'a intérêt d'être tôt sinon tu peux faire des kilomètres pour te garer
t'as le tram, tu te gares à Auchan et c'est bon |
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Mar 10 Fév 2015 - 12:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Mer 11 Fév 2015 - 8:27 | |
| Une équipe de Téléfoot à Strasbourg pour trois joursEn marge du derby de ce vendredi soir (20h30) au stade de la Meinau, une équipe de Téléfoot sera à Strasbourg pour un reportage sur ce match hors du commun. Un large documentaire sera disponible ce dimanche dans l’émission de football de TF1. total sport |
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Mer 11 Fév 2015 - 12:26 | |
| Donzelot forfait pour le derbyEn difficulté depuis plusieurs semaines, le Franco Colombien Pacho Donzelot sera une nouvelle fois absent ce vendredi soir lors de la rencontre face à Colmar. Privé de Marc Fachan également, Jacky Duguépéroux sait qu’il pourra compter sur sa dernière recrue, Mickaël Chrétien. L’ancien joueur de l’AS Nancy Lorraine est déjà auteur d’une passe décisive face au Paris FC. total sportOUF on a eu j'avais peur qu'il joue |
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Mer 11 Fév 2015 - 21:39 | |
| Plus qu’un match 05:00 FOOTBALL - National (21e journée) : avant Racing – SR Colmar, demain (20h30) Plus qu’un match
« Apaiser les tensions » 05:00 Christophe Gryczka, le président des SR Colmar, sera finalement présent à la Meinau demain soir « Apaiser les tensions » |
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Jeu 12 Fév 2015 - 22:04 | |
|
SRC-RCS : Le groupe Strasbourgeois Jacky Duguépéroux vient de délivrer son groupe qui affrontera le voisin Colmarien. Comme souvent, le coach du Racing a convoqué un groupe élargi. Cette fois-ci ce sont pas moins de 19 joueurs, trois de ces joueurs resteront donc sur le carreau avant le coup d’envoi. Certaines rumeurs annonçaient Blayac absent, celui-ci est pour le moment dans le groupe. Une bonne nouvelle pour les supporters du Racing
Le groupe : Gauclin, Oukidja ; Aguémon, Amofa, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Camara, Chrétien, Grimm, Lienard, Ndiaye, N’Dour, Ndoye, Oliveira, Sabo, Salmier, Seka, Sikimic.
Les absents : Fachan (reprise), Donzelot (blessé), Binder (rééducation), Vencel Jr. Schmittheissler, Munch, Karasahin, Ieraci (choix de l’entraîneur).
Plus de 22.000 billets vendus cet après-midi
Selon le Racing club de Strasbourg Alsace, qui s'exprime sur le sujet sur Facebook, plus de 22.000 billets étaient vendus aujourd'hui pour le derby de vendredi soir, 20h30, à la Meinau. "A 36h du coup d'envoi, le record d'affluence du National est d'ores et déjà battu !!!!!", annonce sur le ton de la célébration le Racing Club Strasbourg Alsace sur sa page de fans Facebook, ce jeudi en tout début d'après-midi. Le derby Strasbourg-Colmar, qui opposera le RCSA aux SRC, a donc tenu une première promesse, celle d'un grand rendez-vous populaire, digne de la L2, voire de la L1... Reste à assurer un match de haut niveau. Et un score qui, forcément, ne satisfera pas tout le monde... Le match sera à suivre en direct sur dna.fr avec toute l'équipe des journalistes sportifs qui suivent les deux équipes alsaciennes tout au long de la saison. La moyenne des affluences pour les 24 premières journées en Ligue 1, pour la saison actuelle, est de 21417 spectateurs... Le guichet du Racing est encore ouvert ce jeudi ( ( jusqu'à 18h30) et vendredi matin jusqu'à 12h. C'est donc un record d'affluence qui se profile : l’année dernière, 20.044 spectateurs avaient assisté à la réception des SRC. En fonction de l’évolution des ventes d’ici demain midi, le match pourrait se jouer à guichets fermés, précise le club.
DNA |
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Jeu 12 Fév 2015 - 22:07 | |
| LE MATCH - Racing – SR Colmar, ce soir (20h30) L’heure de briller
Racing Strasbourg-SR Colmar : l’avenir passe par le derby |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Ven 13 Fév 2015 - 2:17 | |
| L’ancien d’Angers ne s’est pas entraîné depuis. « Il a un problème au-dessus du poignet, a indiqué Jacky Duguépéroux hier. Il a travaillé avec le préparateur athlétique. Après, je n’ai pas à dévoiler autre chose que le fait qu’il a passé une radio. » On se doute que si l’examen avait été une source de réjouissance, le silence sur le sujet aurait été moins pesant. L’absence du joueur ne fait, au final, guère de doute. Petite intox? |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Ven 13 Fév 2015 - 2:51 | |
| C'est avec le poignet qu'il marque des buts? |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Ven 13 Fév 2015 - 3:06 | |
| - candyraton a écrit:
- C'est avec le poignet qu'il marque des buts?
C'est la question que je me pose, à moins qu'il marque comme un joueur de l'EDF. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Ven 13 Fév 2015 - 4:36 | |
| On va droit vers un record d'affluence en National, non? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Ven 13 Fév 2015 - 4:38 | |
| D'après les dernières infos le record est d'ores et déjà battu avec la pré-vente des billets. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Ven 13 Fév 2015 - 4:42 | |
| Source : Strasbourg - Colmar : Le direct et les groupes Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Voilà un derby alsacien qui ne manque pas d'engouement. Ce vendredi soir, à 20h30, Strasbourg reçoit Colmar alors que le stade de la Meinau devrait accueillir plus de 22 500 spectateurs, un record pour un match de National. Le Racing, probablement privé de Blayac, dans le groupe mais blessé au bras, saura-t-il se servir du soutien de son public pour triompher ? Sikimic, lui, est opérationnel. En revanche, Fachan (reprise), Donzelot (blessé), Binder (rééducation), Vencel Jr., Schmittheissler, Munch, Karasahin et Ieraci (choix) sont absents. Un match à suivre sur le Direct National de Foot-National à partir de 20h30. Strasbourg : Gauclin, Oukidja - Aguémon, Amofa, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Camara, Chrétien, Grimm, Lienard, Ndiaye, N’Dour, Ndoye, Oliveira, Sabo, Salmier, Seka, Sikimic. Colmar : Fedrigo, Ismaël - M'Tir, Meyer, Hérelle, Pierre-Charles, Chéré, A. Diawara, Shaiek, Bourgaud, M. Diawara, Touré, Crillon, Varsovie, Laifa, Moukhlil |
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Ven 13 Fév 2015 - 6:29 | |
| Les 25.000 billets ont été vendus à midi. Match à guichets fermés.
Source : FR3 Alsace
Diffusé en direct sur Ma Chaîne Sport, le derby Strasbourg Colmar sera rediffusé sur Alsace20 samedi à 20h30 et dimanche 17h
Source : LAFA |
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Ven 13 Fév 2015 - 6:41 | |
| 23 000 spectateurs pour le derby alsacien ! Un match de football va peut être battre le record de spectateurs pour une rencontre de troisième division. Et cela se passe où ? En France, pour une fois, précisément au stade de la Meinau à Strasbourg. En effet, 23 000 spectateurs sont attendus, ce vendredi soir (20h30), pour le derby qui enflamme l'Alsace et qui opposera Strasbourg à Colmar, deux villes séparées par 75 kilomètres. La rencontre fait bien sûr la Une du quotidien régional Les dernières nouvelles d'Alsace, qui titre sur "Le derby des 23 000". Le journal implore les deux formations de "briller" d'une part pour satisfaire l'attente du public et d'autre part "pour égayer la fin de saison" autant de Strasbourg, sixième au classement, que de Colmar (10e). Et l'engouement populaire surprend Jacky Duguépéroux, le coach des strasbourgeois: " On a joué de très grandes équipes européennes, où il y avait moitié moins de monde. Dans la région, les gens sont en manque de ces matches à enjeux". Et dans le foot, un enjeu local est tout aussi fort qu'une confrontation européenne ... orange sport
la France entière a les yeux fixés sur le Racing |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Ven 13 Fév 2015 - 8:22 | |
| Et voilà l'info vient de tomber, match à guichets fermés, plus de place. |
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Ven 13 Fév 2015 - 8:31 | |
| - candyraton a écrit:
- C'est avec le poignet qu'il marque des buts?
Ce que mon Frère ma demander |
|
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) Ven 13 Fév 2015 - 9:43 | |
| Daniel De Almeida : « On va mettre le feu » ! À quelques heures du coup d’envoi du derby tant attendu par toute une région et le peuple alsacien, le président du club de supporters « Kop Ciel et Blanc » (KCB) s’est prêté au jeu d’une interview concernant le KCB et bien évidemment le choc du jour. Daniel De Almeida a su répondre avec son coeur et nous l’en remercions sincèrement !Tout d’abord, comment le KCB vit cette saison ?Le KCB vit plutôt bien et tranquillement cette saison, dans la lignée des précédentes. Si hors du stade on n’a pas grand chose à mettre en avant, au niveau de l’animation en tribune, on a fait un nouveau bond en avant avec l’ajout d’un capo « de substitution » et un batteur, qui permettent d’animer un peu plus encore notre partie du Virage et impliquer plus encore les gens qui, trop souvent, sont plus spectateurs qu’animateurs, notamment dans les moments faibles des matchs. Vous réalisez beaucoup de déplacements cette saison, la preuve d’un engouement encore plus fort ?L’activité déplacement n’est pas trop mal sur la première partie de saison. Que ce soit en organisé ou en indépendant, le KCB a été représenté presque partout. L’engouement est plus fort mais ça reste quand même souvent les mêmes personnes qui contribuent à cela. C’est en tout cas un bon point pour le groupe. Gros match ce vendredi face au voisin colmarien. Préparation particulière dans le Kop ?Gros match, comme chaque week-end je dirais. Les Ultras ont prévu une grosse animation, de notre côté nous avons également l’une ou l’autre chose en préparation. Mais ce qui est certain, c’est qu’on va mettre le feu ! Encore un record d’affluence qui va tomber. Arriver à la barre des 25 000, c’est plus que ce que l’on pouvait penser ?Personnellement, je ne m’attendais pas à une telle affluence. C’est effectivement plus que ce que j’imaginais. Le Racing a un potentiel public qui doit faire envie à pas mal d’équipes situées plus haut que nous, et ce, jusqu’à la Ligue 1. Mon seul bémol à tout ça, c’est de voir qu’il y’a beaucoup de gens qui viennent qu’une fois dans l’année, quand il y a une affiche. Le Racing s’encourage toute l’année, victoire ou non. Après nous n’allons pas faire la fine bouche, on va savourer tout cela en espérant une victoire au bout. Quel message as-tu à faire passer au public qui sera présent en masse à la Meinau ?Tout simplement de prendre plaisir au maximum, de pousser l’équipe durant tout le match et de ne pas hésiter à suivre le Kop au niveau des chants et des applaudissements. L’équipe en aura besoin ! Pour finir, quel sera le scénario de la rencontre selon toi ? Et que peux t-on souhaiter au Kop ?Le scénario du match, c’est toujours dur à imaginer, mais je vois le Racing prendre le jeu à son compte, une équipe de Colmar qui sera dangereuse en contre, mais au bout une victoire logique du Racing, qui est dans une meilleure dynamique que les SRC actuellement. Souhaitez simplement au Kop d’avoir toute l’équipe qui fasse la fête au bas du Virage à la fin du match. Cela voudra tout dire ! total sport |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) | |
| |
|
| 21 ème journée : Strasbourg - Colmar (3-1) | |
|