Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Partagez

Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tsarrus
Joueur régional

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:22

Je te le confirme on estime que sa nomination était le reflet du manque d'ambition des girondins cette saison.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:37

C'est vrai que les départs de Blanc,Chamakh et Gourcuff présageaient un exercice à venir délicat mais niveau entraineurs,peu étaient libres aussi...le fait que Tigana connaisse la maison a-t-il pesé dans la balance ?
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:44

Il etait gratuit surtout! C'est vraiment le principal argument qui fait que les dirigeants l'ont fait signé à Bordeaux. Sinon c'est sur que le fait qu'il connait bien la maison a peut etre pesé un peu...
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:56

L'autre genou pour Planus...

Bordeaux - Page 14 Image522

Revenu après une blessure au genou droit qui l'avait privé du début de saison, Marc Planus (28 ans), qui a effectué son retour sur les terrains le week-end dernier contre Brest (0-2), est de nouveau sur le carreau. Le défenseur des Girondins de Bordeaux souffre maintenant du genou... gauche. Selon L'Equipe, l'international tricolore souffrirait du ligament latéral interne, une nouvelle blessure qui l'a contraint à déclarer forfait pour le 8e de finale de Coupe de la Ligue à Saint-Etienne ce mardi. .
maxifoot
Tsarrus
Joueur régional

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 5:32

Il n'a vraiment pas de chance ! Enchainer les blessures.... Esperons qu'il arrive à s'en sortir Bordeaux a besoin de lui en defense! bonne convalescence Marc!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 6:58

Tire un peu la tronche Bordeaux éliminé en CDlL et pas bien du tout en championnat ! J'avais donc pas tort quad je disais que ce n'était pas un "grand " Razz ^^^
Tsarrus
Joueur régional

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:09

Poncho a écrit:
Tire un peu la tronche Bordeaux éliminé en CDlL et pas bien du tout en championnat ! J'avais donc pas tort quad je disais que ce n'était pas un "grand " Razz ^^^

Je continue à protester énergiquement!! Evil or Very Mad
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:21

Si ça interesse quelqu'un ( je pense notamment à Tsarrus Very Happy ) à partir de 16H00 il est possible de tchater avec Alou Diarra sur le site " Eurosport ".

Bordeaux - Page 14 Image561

Voici le lien :

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/chat.shtml?chatid=62c9be458b
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 4:31

Carrasso crache sur les Marseillais.

Bordeaux - Page 14 Image663

Supplanté par Steve Mandanda, Cédric Carrasso a du s'exiler à Toulouse puis à Bordeaux pour exploser au plus au niveau. Le gardien provençal vit très bien ce départ et n'hésite pas à cracher sur sa région pour faire plaisir à ses nouveaux supporters comme en témoignent ses déclarations dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest.
"Je viens de Marseille. J'ai grandi dans cette ambiance. Aujourd'hui, je n'y ai soit disant que des amis (rire). Nous, on parle beaucoup. Le Bordelais est plus réservé mais moins faux c*l. Quand il accorde sa confiance, c'est à fond."
Très apprécié jusque-là dans la cité phocéenne, Carrasso devrait avoir avec ces déclarations un accueil très personnalisé lorsqu'il viendra au Stade Vélodrome !
omplanete
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:43

omplanete a écrit:
Supplanté par Steve Mandanda, Cédric Carrasso a du s'exiler à Toulouse puis à Bordeaux pour exploser au plus au niveau.
Ils devraient prendre des cours de français les marseillais ^^^

K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Profession: Etudiant
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:26

Oui et puis "supplanté" et "du", pareil ...
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 4:24

3/11 09h59 - Football, L1, 11e j
Tigana l'a mauvaise

Jean Tigana ne se contente pas vraiment du point ramené par Bordeaux de Monaco, mardi en match en retard (2-2).

Jean Tigana, l'entraîneur de Bordeaux, estime que ses hommes auraient dû faire bien mieux qu'un match nul à Monaco, mardi (2-2) : « Je suis très déçu de ce match nul. Surtout qu’à la fin, Monaco risque de prendre le dessus avec cette occasion ratée de Mbokani. Il faut que Cédric Carrasso nous fasse un miracle pour éloigner le danger. Pour moi, laisser passer cette dernière occasion est une faute professionnelle de la part de mes joueurs, surtout quand on joue à 10 contre 11. Il faudra m’expliquer… Mais bon, je n’ai que 35 ans de professionnalisme. Je sais que, de temps en temps, les jeunes veulent m’expliquer le football mais je n’arrive pas à comprendre .»

booba9068
Joueur de CFA

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 5:16

Bordeaux n'est pas à la fête en ce moment.C'est pas les seul... ^^^
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:34

Citation :
Alou Diarra suspendu 6 matches

La commission de discipline de la LFP a rendu son verdict. Résultat : une suspension de 6 rencontres pour le milieu du terrain girondin, Alou Diarra qui avait bousculé l’arbitre de la rencontre le 16 octobre dernier lors du match Auxerre - Bordeaux. Un moindre mal pour l’international français qui n’a plus que trois matches de suspension à purger. Pour rappel, Alou Diarra avait déjà manqué les trois matches précédents avec son club. L’ancien joueur de l'OL reprendra la compétition le 27 novembre prochain pour la rencontre entre Bordeaux et Lille comptant pour la 15e journée de Ligue 1.

RMC
C'est le tarif...chez nous,Bagayoko avait aussi pris 6 matchs il y a 2 ans pour le meme geste sur Mr Poulat
Marius

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 4:16

L1 : Wendel déçu par les dirigeants bordelais

Par Meriem Cherchab le 12/11/10 à 11:09

Wendel n'est pas content et cela se ressent dans son jeu. Le milieu brésilien est sorti de sa réserve ce vendredi dans l'Equipe et reproche aux gestionnaires des Marine et Blanc de ne pas faire un effort financier suffisant pour qu'il prolonge son bail dès aujourd'hui.

"J'ai trouvé cette proposition blessante. Je l'ai prise en plein coeur. Je suis reconnaissant aux Girondins. Je m'attendais à une réciprocité. Ce n'est pas le cas. Tout le monde me tape dans le dos en me disant qu'il m'aime bien, que je suis toujours disponible... Comment vous dites déjà en Français ? Trop bon, trop con, c'est ça ?", a lâché le gaucher auriverde.

booba9068
Joueur de CFA

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 4:42

Gilles Sunu de nouveau convoité ?

La piste avait été évoquée en début d'année du côté des Girondins, le jeune attaquant d'Arsenal, Gilles Sunu, pourrait bien évoluer en Ligue 1 en 2011.

Bordeaux - Page 14 Images74

En manque de temps de jeu, l'espoir tricolore de 19 ans évoque la forte probabilité de revenir en France :
"En fait, les contacts se sont noués après l’Euro. Avant la fin du marché des transferts au mois d’août, il y avait eu des contacts mais ça n’avait pas pu se faire parce que j’étais blessé et que je venais de me faire opérer du genou.
Et là, depuis que je suis revenu de blessures, il y a de nouveau eu des contacts avec les mêmes clubs mais aussi quelques nouveaux. Je pense que cette fois, il y a de grandes chances que je sois en France pour la deuxième partie de saison. Il y a deux-trois clubs qui se détachent un peu plus. Il y a 70% de chances que je me retrouve en Ligue 1 pour les six derniers mois de la saison."
A l'été dernier, il déclarait également : "Je préférerais revenir en France même si bon, rester en Angleterre ne me poserait pas de problèmes. Bordeaux est l’un des clubs qui me suit depuis quelques temps. Mais pour le moment, ça reste un intérêt non officiel. J’ai également entendu hier que Nice me suivait. Je n’étais pas au courant, mais comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu."
Bordeaux, Nice, Toulouse et Rennes sont sur les rangs.
fcgb.net via Footmercato
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:28

Bellion vers un prêt.

Bordeaux - Page 14 47243810

David Bellion, blacklisté par Jean Tigana, derait quitter Bordeaux cet hiver pour continuer à exercer son métier, sa passion.
Sous contrat jusqu'en 2014, plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressés. Il s'agit de Nice, Toulouse, Saint-Etienne et d’Auxerre.
webgirondins
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:48

Contrat pro pour Salif Sané.

Bordeaux - Page 14 Sane-v10
A gauche Lamine , à droite Salif.

Apparu à deux reprises cette saison en Ligue 1 (lors des deux dernières journées contre Rennes et à Sochaux), le jeune défenseur (20 ans) Salif Sané a paraphé son premier contrat professionnel avec Bordeaux, son club formateur. Le petit frère de Lamine, son partenaire chez les Girondins, a signé un bail de trois ans et demi. Il est lié au club au scapulaire jusqu’en juin 2014.
dingue2foot
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 3:40

Bordeaux - Triaud :"Oui, nous suivons Gameiro".

Bordeaux - Page 14 Lorien10

Le président bordelais, Jean-Louis Triaud, a confirmé l'intérêt des Girondins pour l'attaquant lorientais, Kevin Gameiro. Il a également assuré que le club ne vendrait aucun joueur cet hiver...

La rumeur insistante est confirmée. Les Girondins de Bordeaux ont un oeil plus qu'intéressé sur Kevin Gameiro. L'attaquant lorientais, très convoité en Europe et notamment en Espagne, fait l'objet de toutes les attentions des dirigeants bordelais. "Oui, on se renseigne actuellement pour Gameiro. Je me suis d’ailleurs entretenu avec Jean Tigana et ensemble, on a établi une liste des profils d’attaquant susceptibles de nous rejoindre. Kevin Gameiro est un joueur talentueux. Après, il faut rester discret dans le marché des transferts. Actuellement on travaille sur le dossier Gameiro. On verra bien pour le reste" a expliqué le cacique girondin sur les ondes de RMC.

"L'équipe me convient parfaitement"

S'agira-t-il de viser d'autres cibles cet hiver ? Pas si sûr... Hormis l'attaque que le président Triaud espère voir renforcée, il juge inutile tout autre renfort, notamment grâce aux retours de blessure de certains. "On va récupérer de nombreux garçons pour l’année prochaine. Quand on parle de recrutement, l’année 2011 sera celle des retours pour nous. On va récupérer Marc Planus, Carlos Henrique et également Matthieu Chalmé. Donc si on doit compléter notre équipe, cela sera uniquement devant. Le reste nous convient parfaitement."

Et comme beaucoup de formations tricolores, il ne semble pas question de laisser filer certains joueurs, à commencer par le capitaine, Alou Diarra. "Il n’est pas question de vendre qui que ce soit. Cette rumeur Diarra est d’ailleurs un peu tordue parce que certains ont dit qu’il y avait deux Diarra. Et en fait l’intérêt de Manchester City se porterait sur celui du Real Madrid (NDLR, Lassana Diarra). De toute façon, je n’ai jamais eu aucun contact avec les dirigeants de Manchester City. Ce ne sont que des rumeurs. Alou (Diarra) est le capitaine de l’équipe et on compte fermement sur lui pour le reste de la saison." A bon entendeur...
goal.com
Marius

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:38

Créé le 03/01/2011 - 13:40
Transferts Bordeaux: Amalfitano dans le sillage de Gameiro?

Les Girondins de Bordeaux ont décidément le regard fixé sur Lorient. Après Kévin Gameiro, qui aurait accepté de rejoindre le club dès cet hiver, c'est au tour de Morgan Amalfitano d'être dans les petits papiers des Bordelais. Selon Le Parisien, les Aquitains aimeraient s'attacher les services du Merlu, qui arrive en fin de contrat en juin prochain et sera libre de s'engager où il le souhaite, contrairement à son coéquipier international tricolore. Lorient a en effet fait savoir que son attaquant, Kevin Gameiro, pourrait quitter la Bretagne pour une somme de 10 millions d'euros
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 3:43

Un jeune gardien signe à Bordeaux .

Bordeaux - Page 14 Tifo_b10

Abe Jug, un jeune portier slovène, vient de s'engager à Bordeaux.
Le jeune portier, âgé de 18 ans arrive tout droit d'Interblock et aurait signé pour quatre ans selon L'Equipe.
goal.com
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3584

Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 4:32

Et allez hop, un cinquième gardien à Bordeaux. 5 gardiens et un seul attaquant compétent: Modeste. Cherchez l'erreur...
Marius

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 6:47

Bordeaux : Triaud abandonne Gameiro

Kévin Gameiro n'ira pas aux Girondins de Bordeaux. Le président aquitain, Jean-Louis Triaud a annoncé l'abandon de la piste menant à l'attaquant international français de Lorient, plus que jamais en partance vers Valence.

"Nous ne pouvons pas lutter contre l'Espagne. Les joueurs veulent aller là-bas pour jouer le Barça ou le Real. Il me semble que Gameiro avait le temps. Il est encore jeune et ne suit pas l'avis de Laurent Blanc qui conseille aux joueurs de ne pas partir trop tôt à l'étranger, pour pouvoir espérer jouer en équipe de France", a annoncé le président Jean-Louis Triaud dans les colonnes de Ouest-France.

Poncho
Champion d'Europe

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 7:32

Et d'un autre coté ...

De Tavernost exige la C1 !!

Interrogé lundi soir les ondes de Gold FM, Nicolas de Tavernost, actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, a rappelé la nécessité de se qualifier pour la Ligue des champions 2011-2012 : «C'est vital car nous allons terminer la saison avec un déficit de 15 millions d'euros. Nous allons faire l'effort pour compléter l'effectif mais un état d'esprit, ça ne s'achète pas. Il faut que les joueurs se bougent les fesses pour avoir la volonté d'atteindre l'objectif.» (L'Equipe)

Bin y a du boulot ^^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 7:34

Mathématiquement, Bordeaux est dans les clous mais ce serait plus évident avec Gameiro.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 4:22

Jean Tigana pourrait bien faire les frais de l"élimination peu glorieuse en CDF face à Angers. La défaite de trop d'après Orange Sport et dès ce lundi le président bordelais M. Triaud pourrait officialiser la nouvelle. Il est vrai, pour l'avoir vu que la production bordelaise à Angers à part le dernier quart d'heure a été pitoyable.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3584

Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 5:27

Bordeaux éliminé en coupe par Angers ? Bordeaux à la peine ? Et allez hop, on parle de l'éviction de Tigana... La vérité est que Bordeaux n'a rien fait de bon en cette année 2010 et que ça continue en 2011... Pourquoi en serait-il autrement d'ailleurs... Bordeaux n'est pas, n'est plus un grand de ligue 1...

Il suffit de consulter les différents secteurs de jeu pour s'en rendre compte... Qui peut dans cette équipe-là marquer des buts ? Depuis que Marouane n'est plus là, c'est le désert le plus complet. Maazou ? Ridicule, lent, maladroit et prétentieux. Modeste vient de ligue 2, a besoin d'un temps d'adaptation et doit se sentir bien seul devant. Derrière, ce n'est pas mieux. Planus blessé, la défense ressemble à du gruyère. Tiens, Ciani qui se verrait bien à Arsenal, il ferait mieux de travailler sa concentration et sa capacité à courir et à démarrer plus rapidement.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:33

Le passage au poste d'entraîneur n'aura jamais été une réussite pour Tigana. Comme quoi, être un excellent joueur n'a jamais garantie le succès par la suite.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:07

Bordeaux: Des tags vengeurs au Haillan
Dimanche 23 janvier 2011 - 17:01

Le centre d'entraînement des Girondins au Haillan, a été couvert de tags dans la nuit de samedi à dimanche, ouvrage sans doute de supporteurs mécontents de l'élimination de Bordeaux en Coupe de France contre Angers (0-1), a-t-on appris dimanche auprès du club.

Le bâtiment de la sécurité et le parking ont été couverts d'inscriptions comme "Bougez-vous", ou "Vous êtes des chèvres", a indiqué le club.

Le président des Girondins Jean-Louis Triaud a déploré ces faits dans un communiqué lu par le club à l'AFP, tout en déclarant comprendre la déception des supporteurs.

"Le club, comme ses supporteurs, déplore les résultats de l'équipe. On comprend qu'ils manifestent leur déception sans pour autant accepter toute forme de violence ou de vandalisme", indique M. Triaud, qui estime que "ces agissements ne peuvent pas être le fait d'authentiques fidèles".

Les Girondins, qui végètent à la dixième place du classement de Ligue 1 et ont perdu presque tout espoir d'être européens cette année, alors qu'ils avaient été champions de France en 2009, se sont fait de surcroît éliminer samedi soir de la Coupe de France à Angers (L2) en 16es de finale.

Les supporteurs ont aussi été fortement irrités ces derniers jours par des propos tenus jeudi au quotidien 20 minutes par l'attaquant Moussa Maazou, qui avait notamment confié: "s'ils (les supporteurs) sont déçus, je m'en bats les c..."

Ces propos, ainsi que d'autres tenus dans l'interview, ont déclenché une vague d'indignation via les sites internet des Girondins ou des médias locaux, au point que Maazou a dû présenter des excuses vendredi.

Marius

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:48

Créé le 24/01/2011 - 08:47,
Ligue 1 Bordeaux: La rumeur Ricardo

Alors que l'avenir de Jean Tigana ne semble plus passer par Bordeaux, le nom du nouvel entraîneur pourrait déjà être connu de la direction des Girondins. En effet, Sud Ouest rapporte ce lundi que Ricardo Gomes, déjà entraîneur de l'équipe première entre 2005 et 2007 avant de laisser place à Laurent Blanc, aurait été sondé. Toutefois, l'ancien international brésilien pourrait également ne débarquer qu'au terme de l'exercice en cours, laissant le soin à Michel Pavon, actuel adjoint de Tigana, d'assurer l'intérim.
Poncho
Champion d'Europe

Informations
Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 7:40

D'après Triaud, Tigana reste l'entraineur de Bordeaux http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110124_142123_triaud-confirme-tigana.html
Contenu sponsorisé

Bordeaux - Page 14 Empty

Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 14 I_icon_minitime

Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant