Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Auxerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tsarrus
Joueur régional
Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:02

7 victoires consécutives et la Premiere place de L1 : Felicitation les auxerrois!
Les grosses écuries de L1: Attention à vous! Qui a dit que les surprises n'existaient pas ? Hum hum
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 2:26

Oui bravo à l'AJA, c'est super ce qu'ils réalisent actuellement.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:37

Ce serai bien que sa change un peu, bravo aux Auxerrois bien que sa ne soit pas une équipe je j'apprécie trop (pour a simple et bonne raison que c'est the club of Guy Roux). Mais bon c'est vraiment bien pour ce club. A noter que Lorient et Montpellier ne sont qu'à 2 points du leader: Auxerre.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:25

Guy Roux il est spécial c'est sûr ^^, mais bon .. je trouve que ça fait le charme du personnage et c'est quand même un grand monsieur, un peu comme Loulou Nicollin qui parfois raconte des trucs un peu con mais bon perso j'ai du mal a tenir rancoeur à des gars comme ça ^^.

Puis faut pas oublier que le bon vieux Guy Roux quand il est arrivé à Auxerre ils évoluaient au niveau régional .. et sous l'apogée de son ère, il a mené ses gars au doublé Coupe/Championnat et un 1/4 de finale en Ligue des Champions ou d'ailleurs ils auraient du éliminer Dortmund ( futur vainqueur ) et se qualifier en 1/2 .. but injustement refusé à Laslandes.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:27

L'Equipe

Bon de sortie pour Lejeune

Kevin Lejeune, le milieu de terrain d'Auxerre (24 ans), pourra quitter le club lors du mercato hivernal qui débutera le 1er janvier prochain. Le joueur, qui sera en fin de contrat le 30 juin 2010 avait déjà bénéficié d'un bon de sortie l'été dernier. Peu utilisé par Jean Fernandez, Lejeune n'entre plus vraiment dans les plans de son entraîneur. L'AJA ne devrait pas recruter cet hiver, même si la blessure de Coulibaly (six à huit semaines d'absence) pourrait amener l'état-major auxerrois à réfléchir. - A.B
rcs2
Joueur de CFA 2
rcs2 Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim)
Date d'inscription : 07/10/2008
Humeur : bagarreur

Informations
Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC
Profession: Imprimeur
http://www.chemnitzerfc.de/
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:22

Qui aurait cru au début de la saison que Auxerre dispute le Championnat ???
Trés belle équipe avec un Pedretti en TOP Forme pour le moment.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:12

Ainsi qu'un très bon Sorin dans les buts, un fantastique Jelen .. un Niculae toujours aussi croqueuse mais qui marque des buts décisifs, un très prometteur Roy Contout ( que j'avais remarqué quand il jouait à Amiens ) et une excellente défense avec un Hengbart au top de sa forme je trouve .. puis leur coach est pas mauvais non plus.
Très bonne ambiance de vestiaire à Auxerre, cette équipe respire la joie de vivre ensemble.

S'il y a une équipe qui doit sauter l'un des 3 cadors du podium, j'aimerais que ce soit eux.

Puis revoir la LDC à l'Abbé-Deschamps, même s'ils ne sont pas le club le plus armé pour disputer cette compétition ( loin de la même ), ça rappelerait malgrès tout des bons souvenirs .. à l'époque de mes 13 ans ^^ !!
rcs2
Joueur de CFA 2
rcs2 Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim)
Date d'inscription : 07/10/2008
Humeur : bagarreur

Informations
Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC
Profession: Imprimeur
http://www.chemnitzerfc.de/
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:18

Oui, t'as raison. Je crois aussi que Auxerre à méritè la victoire du Championat. C'est une équipe très sympa.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:36

Pour le titre je préfererais et de loin mes gones ^^ .. mais bon l'OM semble avoir pri un bon pti temps d'avançe même si en effet il reste encore pas mal de points à prendre.

Mais de toute façon, c'est pas grave, le bon parcours en LDC de mes gones rend tout ça beaucoup moins amèr .. je suis prêt psychologiquement à ce que Marseille soit champion et à ce que les journalistes les comparent au Barça pendant les 20 ans à venir Auxerre - Page 6 Lol .. prêt aussi à ce que Ben Arfa soit comparé à Messi ^^ .. prêt à ce que tous le monde du foot atteste la suprématie de l'OM sur l'OL .. prêt à ce que Direct8 refasse un Direct en live d'OMTV ^^, mes nerfs n'auraient pas supporté celà sans le parcours lyonnais en LDC ^^ .. mais là je suis ready, je me sens chat-bite .. Auxerre - Page 6 70789 Auxerre - Page 6 Icon_exclaim
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:50

Auxerre une des équipes les plus stables de notre championnat depuis un paquet d'années maintenant.
Nos dirigeants feraient bien de prendre exemple sur ce club.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:54

Ca tient à peu de choses, l'AJA pourrait très bien lutter pour le maintien .. le foot j'ai l'impression que pour des clubs du calibre de l'AJA ça se passe + dans la tête que dans les jambes.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:40

Le succès (4-1) d?Auxerre face à Lorient a laissé des traces dans les rangs bourguignons. Fauché dans les toutes dernières minutes du match par Fabien Audard, expulsé sur le coup, Ireneusz Jelen, auteur d'un but ce samedi soir, s'est de nouveau blessé, comme le rapporte L'Equipe.fr et Canal Plus. L'attaquant polonais souffre d'un genou et du dos et devrait en savoir plus, ce dimanche, après des examens complémentaires.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 4:18

J'éspère que c'est rien de grave pour Jelen .. Bravo aux auxerrois pour leur large victoire.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 4:22

Etonnant destin de ce club que l'on voyait céder suite au départ de Guy Roux et qui se maintient au sommet.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:38

A mon avis le concurrent le plus sérieux de l'OM ces dernières journées. Le Auxerre-Marseille qui se profile va valoir son pesant de cacahuètes.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:39

Yes, tout a fait d'accord avec toi l'ami .. ça peut être un des tournants de la saison, surtout que l'OM après ce match contre l'AJA joue Rennes et Lille.

Si l'AJA n'est pas largué d'ici là, cet AJA-OM risque d'être très important.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:23

Jean Fernandez: Je reste !! :!bien!:
Citation :
Jean Fernandez sera bel et bien à la tête d'Auxerre la saison prochaine. Le coach bourguignon l'a affirmé à Canal Plus, sous les vivas de ses joueurs : «Ce n'était pas mon dernier match avec l'AJA. Je pense qu'on a encore une marge de progression. Je suis heureux de continuer à travailler avec ce club.» L'ancien entraîneur de Marseille ne prendra donc pas la direction de Bordeaux, qui voyait en lui le digne successeur de Laurent Blanc, annoncé à la tête de l'Equipe de France.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 2:25

Voilà un vrai monsieur !!

Respect !!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 3:09

Quel championnat d'un niveau lamentable ! Auxerre (!) en LdC (une équipe qui ne sait jouer que le contre à 2 à l'heure et qui a marqué 1 but par match environ, avec Niculae !!!!!), Lille (qui rate un péno + de nombreuses occases !) en Europa League, mais au secours !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 3:26

En LDC oui et non ce n'est que le tour preliminaire,rien ne dit que l'AJA le passe.
Sinon tu peux toujours t'exiler en Espagne pour trouver un championnat d'un niveau convenable,là-bas t'as le choix entre le Barça vainqueur puis l'année suivante c'est le Real.... à moins que ce ne soit le contraire Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 4:02

Lol c'est clair que le championnat d'Espagne à une ossature bien pourrie, mis à part 2 grosse équipes (quoi que cette saison le Réal a était moins bon que l'OL ^^), et 2 ou 3 équipes moyenne bonne, le reste c'est à la rue et sinçèrement je pense que la plupart de nos clubs français n'ont rien a envier à Xerez, Gijon, Valladolid, Saragosse, Santander, Osasuna, Malaga, Majorque, Getafe, Espagnol, Tenerife ou autre Almeria .. sans oublier la mentalité des supporters espagnols .. je m'explique .. les espagnols supportent le Réal ou le Barça avant leur propre club .. quand Villaréal a joué le Barça y'a tout juste quelques semaines, les supporters de Villaréal étaient en majorité pour le Barça .. car ils aiment bien les catalans et détestent les madrilènes lol .. c'était hallucinant de voir les gars habillé en jaunes dans les tribunes se lever de joie lors des buts catalans contre leur propre équipe .. j'étais sur le cul !!
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 4:08

Quand tu regardes un Strasbourg-Marseille, c'est sensiblement pareil la moitié du stade se lève sur les buts marseillais. ^^^ Euh
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 4:08

Oui la preuve, c'est le vainqueur de l'Europa League, un club du niveau de Nancy, c'est ça ?! T'as vu l'OM et l'OL se faire torcher en LdC comme en Europa League, et le 0-3 du LOSC à Liverpool ?
Le "foot" français, C'est DEUX COUPES D'EUROPE EN 52 ANS, autant que le prestigieux club de l'IFK Göteborg !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 4:12

Euh dial .. reli mon message .. j'ai dis 2 grosses équipes et 2 ou 3 équipes moyenne bonne !!

l'Atlético sont dans les 2,3 équipes "moyenne bonne" .. moins forte que le haut gratin européen composé des Chelsea, Barça, man UTD, Inter ( enfin tu m'as compris ) .. mais l'Atlético est dans le peloton de poursuivant un peu comme l'OL par exemple.

L'OL est arrivé en 1/2 de LDC, les Girondins en 1/4 .. l'Atlético n'a pas était foutu de se qualifier en 1/8ème terminant même derrière Porto et à égalité de points avec Nicosie ( 3 petits points ) !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 4:40

pj-rcs a écrit:
Quand tu regardes un Strasbourg-Marseille, c'est sensiblement pareil la moitié du stade se lève sur les buts marseillais. ^^^ Euh

Une anecdote révélatrice à ce sujet! C'était lors du match d'ouverture de la saison 2007-2008 en L1 RCS-OM (0-0), mon voisin m'avait annonçé qu'il allait au match. Moi, naïf, je pensais que c'était pour supporter le Racing évidemment ... il m'a regardé de travers! D'ailleurs, je suis presque sûr qu'il n'a plus mis les pieds depuis à la Meinau.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 5:02

RotUnWiss a écrit:
Euh dial .. reli mon message .. j'ai dis 2 grosses équipes et 2 ou 3 équipes moyenne bonne !!

l'Atlético sont dans les 2,3 équipes "moyenne bonne" .. moins forte que le haut gratin européen composé des Chelsea, Barça, man UTD, Inter ( enfin tu m'as compris ) .. mais l'Atlético est dans le peloton de poursuivant un peu comme l'OL par exemple.

L'OL est arrivé en 1/2 de LDC, les Girondins en 1/4 .. l'Atlético n'a pas était foutu de se qualifier en 1/8ème terminant même derrière Porto et à égalité de points avec Nicosie ( 3 petits points ) !

Nous parlons de deux choses différentes, toi de l'indice UEFA avec les passages de tours etc..., moi DES VICTOIRES (car elles seules m'intéressent en fait) en COUPE D'EUROPE. Pour la France : 2. Combien pour l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, l'Allemagne, les Pays-Bas même, un pays de 16,5 millions d'habitants ?
Ensuite tu me dis que le championnat de France est du niveau de celui d'Espagne ou autre, je ne vois pas ici de joueurs comme Forlan ou autres mais beaucoup de joueurs assez limités.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 5:08

Là le débat est ailleurs, si ces championnats sont plus relvés et que les vainqueurs de coupe se trouvent ailleurs faut pas oublier que nos meilleurs joueurs s'expatrient saison après saison à l'étranger. D'ailleurs la compo de l'équipe de France est là pour le prouver.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 5:11

La différence se fait surtout par rapport à l'aspect financier ici en France on est "surveillé" alors que dans certains autres championnats ce n'est absolument pas le cas ou alors beaucoup moins.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 5:18

Puis quand même je sais pas, mais un Xerez vs Gijon perso ça ne me fait pas kiffer .. mis à part une ou deux grosses affiches par semaine, le gros des matchs de Liga c'est quand même limite limite .. je sais plus c'est quel club de Liga qui a battu le Réal y'a quelques saisons et qui avait le budget d'un club français de National .. y'a des écarts énormissime au sein de cette compétition.

Pour la plupart des affiches de Liga ( mis à part celle entre gros .. qui sont rare ), je trouve notre championnat aussi bon que le leur .. le pourcentage d'équipe médiocre en Espagne est très elevé, mais après ça n'engage que moi.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 7:56

Le truc c'est que ne pourra jamais le savoir car on ne voit jamais des équipes françaises de bas de classement affronter des équipes qui jouent le maintien en Espagne par exemple...
Mais c'est pas évident que Boulogne, Arles ou Grenoble soit meilleur que les derniers d'Espagne.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 3:59

Courtisé par une pléiade de clubs, Ireneusz Jelen quittera très probablement Auxerre cet été. Reste à savoir pour combien. A cet effet, le président bourguignon Alain Dujon, s’est expliqué dans les colonnes de L’Equipe et a notamment fait savoir que la clause libératoire de 3 millions d’euros n’allait pas rentrer en compte : «Il y a peut-être une clause, mais Jelen ne partira pas pour un tarif aussi bas (NDLR : 3 millions). Et d'ailleurs, nous n'avons reçu aucune offre, ni de Marseille, ni d'Allemagne, ni de Russie. Si une proposition de 8 ou 10 millions d'euros arrive, nous devrons y réfléchir. Mais notre volonté est de conserver le joueur».

Qu'est-ce que c'est que cet idiot ? Shocked
Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour lui expliquer qu'une clause dans un contrat ne fonctionne pas seulement quand il en a envie. zut
Contenu sponsorisé


Auxerre - Page 6 Empty

Auxerre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 6 I_icon_minitime

 

Auxerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auxerre - Strasbourg
» Auxerre en Intertoto
» Auxerre - Strasbourg
» Auxerre – Strasbourg CDL
» Strasbourg - Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 2-