| 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco 69/73 Champion du Monde
| Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Ven 11 Déc 2015 - 14:35 | |
| J'ai peur que cette monter ne soit pas pour cette année, il suffit qu'ils perdent à Amiens la semaine prochaine pour que tout sera remis en cause . |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Ven 11 Déc 2015 - 14:48 | |
| Un nouveau faux pas en Picardie risquerait de changer sérieusement la donne. Allez soit sympa !! |
|
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Ven 11 Déc 2015 - 14:53 | |
| Surtout si les suivants gagnent... - Marius a écrit:
- J'ai comme l'impression qu'il y a un mal être qui s'installe doucement dans ce collectif !
Et s'il a un mal-être , ça ne viendra que de l'entraineur et c'est mauvais choix . |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Sam 12 Déc 2015 - 3:13 | |
| |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Sam 12 Déc 2015 - 3:45 | |
| La saison est encore longue. Un faux pas de plus, embêtant c'est sûr, mais qui a mon avis ne remet pas en cause l'objectif de long terme, celle de la montée. En début de saison aussi on avait des doutes avant une longue série de victoires. On avait alors dit que des périodes moins fastes seraient au rendez-vous. Restons confiant (raisonnablement). En espérant qu'il ne faudra pas attendre 11 heures au total pour marquer à nouveau. La terre corse, maudite pour l'éternité côté Racing. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Sam 12 Déc 2015 - 21:10 | |
| Je me demande si les joueurs savent qu'ils vont en Corse, s'ils ne perdent pas de leur motivation. - Marius a écrit:
- Le rouge est mis
Si tu n'es pas abonné tu ne peux pas ouvrir le lien. |
|
| Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Dim 13 Déc 2015 - 4:31 | |
| L’ombre d’un douteEn s’inclinant à Porto Vecchio dans l’antre du CA Bastia, le Racing a ruiné une bonne partie de son acquis de la première partie de saison. Son dernier rendez-vous de l’année à Amiens en devient brûlant.
On ne saura peut-être pas tout de suite si le Racing a fait, en Corse, une mauvaise ou une très mauvaise opération. D’un point de vue comptable, la sanction n’a pas été immédiate. Elle pourrait intervenir en 2016 quand Dunkerque, le 22 janvier, sera en déplacement pour son match en retard à Châteauroux. Il n’est pas à exclure que le doute devienne réalité, dès mardi, quand Orléans aura rendu visite à Boulogne. « Un match piège et on est tombé dedans »Dans un fauteuil il y a deux semaines, quand elle avait « écrasé » Avranches 1-0 pour sa dernière de l’année à la Meinau, la bande à Dugué marque bougrement le pas depuis. Elle n’avait pas été récompensée de sa débauche d’effort à Luçon, voilà une semaine. Ce week-end, à Porto Vecchio, sur la pelouse du CA Bastia, elle n’a eu ce qu’elle mérite. « Quand ça doit basculer en notre faveur, on n’y arrive pas, a constaté Ernest Seka. On aurait dû chercher à leur faire subir notre rythme. Maintenant, on est assez grand pour réagir. » Il est temps de vite le démontrer car la tendance de décembre est devenue savonneuse. Les Strasbourgeois n’ont jamais vraiment su se relever, la saison passée, de leur mois d’octobre rouge 2014, à trois défaites en trois matches. Il serait fâcheux que son mois de décembre 2015 vire au noir avec un bilan similaire. Ce n’est pas à exclure tant la sortie corse du Racing s’est révélée décevante. Si elle a globalement dominé à Luçon, il n’en a rien été sur l’île de Beauté. Jacky Duguépéroux a cherché à modifier ses plans pour mobiliser les énergies mais les nouveautés ont fait pschitt. Si Bahoken n’a pas été le moins méritant à l’avant, le positionnement de Pouye, en meneur de jeu, n’a pas été un triomphe, et la défense centrale, où Bill Tuiloma a été titularisé pour la première fois en championnat, a mis du temps à trouver ses marques. Sinon, quelques leaders théoriques apparaissent à bout de souffle comme Blayac ou Ndoye. « On n’a pas fait un très bon match, a admis dans une litote Jacky Duguépéroux. C’est une déception au niveau du résultat et mais aussi de l’impact. C’était un match piège et on est tombé dedans. Il y a un manque de liant, de fraîcheur et même d’envie. » Ses protégés sont invités à vite retrouver leurs esprits. Vendredi, ils seront en déplacement chez un adversaire presque direct, qui a raté, lui aussi, sa sortie d’avant-hier. Surpris à Épinal, Amiens sera au moins autant en appel que le Racing avant Noël. « Quand on est dans notre situation, il faut parfois se contenter d’un point. Il faut retrouver nos esprits », a conclu Jacky Duguépéroux. » « Après le début de saison, il y a un peu de fatigue et on doit tout faire pour ne pas perdre à Amiens, a envisagé le capitaine Seka. Il ne faut pas douter, on reste au 2e. » Mais au train où vont les choses, cela pourrait ne pas durer. dna
- Allmen67 MrEnigme a écrit:
- La saison est encore longue. Un faux pas de plus, embêtant c'est sûr, mais qui a mon avis ne remet pas en cause l'objectif de long terme, celle de la montée.
En début de saison aussi on avait des doutes avant une longue série de victoires. On avait alors dit que des périodes moins fastes seraient au rendez-vous. Restons confiant (raisonnablement). En espérant qu'il ne faudra pas attendre 11 heures au total pour marquer à nouveau. :$: La terre corse, maudite pour l'éternité côté Racing. Le problème avec le racing il faut s'alarmer assez vite avant que se soit trop tard. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Dim 13 Déc 2015 - 23:56 | |
| On se reprendra. Pas de panique. Enfin, j'espère. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Lun 14 Déc 2015 - 4:16 | |
| - M.I.B. a écrit:
- On se reprendra. Pas de panique.
Enfin, j'espère. se reprendre? Avec une attaque fantôme 2 buts en 5 matchs laissez-moi rire. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Lun 14 Déc 2015 - 4:23 | |
| Ce championnat n'a aucune logique, il se pourrait bien que l'on marque 5 buts lors de deux prochaines journées (pour inverser les chiffres actuels). Je reste quand même confiant, pour l'instant. |
|
| Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Lun 14 Déc 2015 - 8:01 | |
| Moi ça m'énerve quand on leur cherche a chaque fois des excuse ,et cela compte pour l'entraîneur et les joueurs, ainsi que MK, car le recrutement que l'ont le veut ou non c'est lui. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Mar 15 Déc 2015 - 3:13 | |
| Ce que je vais dire n'engage que moi mais n'oublions pas que MK a beaucoup échoué dans sa vie professionnelle post-joueur. Après des débuts prometteurs au Racing avec la victoire en Coupe de la ligue en 2005, la suite a été une chute brutale dès 2006 (ah, la vente de Niang...) dont le Racing ne s'est pour l'instant jamais vraiment relevée. A Monaco, deux désastres de suite pour lui sanctionnés par une relégation en L2. Sa nouvelle expérience au Racing s'est soldée pour l'instant par une montée de CFA en National pendant sa première année puis une descente sportive (non sanctionnée presque miraculeusement grâce aux déboires de Luzenac) puis une saison 14/15 honorable avec la quasi-promesse exprimée par lui d'une montée en 2016. Cette saison sera décisive pour lui en vue d'un début de rédemption professionnelle, ce sera le cas si on monte, par contre si on ne monte pas, son incompétence, je le crains, ne fera vraiment plus aucun doute. |
|
| Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Mar 15 Déc 2015 - 6:34 | |
| Que l'on monte ou pas, Keller sa vraie place est à Mulhouse ou Colmar. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Mer 16 Déc 2015 - 1:15 | |
| Tu es dur là marco. Je ne suis pas un grand supporter de MK en tant que directeur de club loin s'en faut et je partage complétement l'analyse de MIB mais bon il a quand même été un joueur qui a fait de bonnes choses au Racing. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Mer 16 Déc 2015 - 6:19 | |
| Je partage aussi certaines lignes de M.I.B, même toi Éric "en tant que joueur" oui, mais pour le reste qu'il dégage. |
|
laetitia Joueur départemental
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Ven 18 Déc 2015 - 2:58 | |
| Pauvre Marc, passez du stade de héros à celui de maudit dans sa propre région. |
|
| Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) Ven 18 Déc 2015 - 6:06 | |
| Je suis désolé je ne l'ai jamais aimé surtout en tant que responsable ou président du racing, Heureusement je ne vous mets pas ce que je lui souhaite. Laëtitia il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas aimées dans leur région, et pas seulement en Alsace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) | |
| |
|
| 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg (1-0) | |
|