Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 7:25

Pas de but sur des actions de jeu. Le Racing ne pourra pas toujours l'emporter sur deux penalty, Blayac sait-il encore marquer autrement que sur penalty?
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:53

Réalistes et lucides à la fois
Si le Racing a effectué un pas de plus vers la montée, il ne s’est pas montré convaincant lors de sa 11e victoire cette saison. À onze marches du terme du National, ses joueurs, conscients des manques du week-end, ont plus que jamais leur destin entre les mains.

Ce week-end, la bande à Jacky Duguépéroux a remis au goût du jour la philosophie d’un joueur américain qui n’a pas vraiment été une publicité vivante pour le tennis. Brad Gilbert, honnête acteur du circuit mondial des années 80 et 90, s’était fait une spécialité du “winning ugly”, soit de «la victoire moche» pour s’essayer à une traduction nécessairement approximative.

«On voit que l’on a gagné un point supplémentaire sur le quatrième»

Ce Racing – Épinal ne risque pas d’avoir enfanté des passions immodérées pour le National.
Mais après tout, ce n’est pas ce qui est demandé à Grimm, Blayac, Oukidja et les autres, en dépit d’un contexte exigeant et des attentes suscitées par une équipe construite pour dominer son championnat.
Il a fallu s’armer de patience pour être sûr de ne pas vivre une nouvelle soirée de regrets. Il a donc fallu deux penalties pour amener à la raison un candidat au maintien. Il a fallu des coups de pied arrêtés pour investir le camp vosgien. Bref, pour la forme, on reviendra, mais dans le fond, trois points sont tombés dans l’escarcelle alsacienne et ce n’est pas dommage.
«Ceux qui sont montés la saison passée gagnaient aussi des matches sans jouer top top, a rappelé Dimitri Lienard à l’heure des commentaires. Et on voit que l’on a gagné un point supplémentaire sur le quatrième.»
Les occupants du podium ont tous gagné. Le poursuivant immédiat, Châteauroux, a calé, sur la pelouse du leader Marseille Consolat. En mode comptable, l’affaire est bonne.

En mode sportif, malgré des déceptions – Ndoye ou Douniama pour n’en citer injustement que deux n’ont pas réussi le match de leur carrière –, il y a également quelques satisfactions. Même à l’arraché, le onze strasbourgeois abordait le rendez-vous piégeux amputé de la moitié de sa défense établie.
Si le collectif n’a pas été brillant, d’improbables solutions venues du banc ont permis de forcer la décision, Belahmeur et Sacko n’ayant pas été avares d’énergie pour provoquer le penalty transformé par Bouanga.
En évitant la déconvenue, le Racing a aussi prouvé qu’il pouvait avancer sans complètement maîtriser son sujet.
Le temps d’un week-end, il a cédé à Épinal sa position de frustré qu’il avait pu occuper en revenant de ses déplacements à Bastia ou à Luçon récemment. Accessoirement, la lucidité des acteurs du succès s’avère rassurante. «Ce sera compliqué à Colmar par exemple si on ne fait pas mieux que ça, considère encore Dimitri Lienard. Pour gagner, on est obligé d’être plus motivé que l’adversaire qui est transcendé. Et après, on se dit aussi qu’importe la manière.» Les trois points ont finalement la même saveur en ramant qu’en brillant à écouter les uns et les autres.
«On a peut-être eu la chance d’une équipe qui est devant et une victoire comme ça peut faire du bien», relève Abdelhak Belahmeur, décisif après plus de deux mois de placard.

Avec ou sans la manière, le Racing prend des points

«C’est peut-être bon signe, renchérit Felipe Saad. On a rencontré un adversaire qui a su nous bousculer. On a peut-être obtenu une victoire dans la douleur. Mais après Béziers (un match que le Racing a maîtrisé 3-0 il y a cinq semaines) ou après Épinal, avec des scénarios différents, on finit avec trois points. On s’est peut-être fait peur, mais on peut apprécier la victoire.»
Elle rapproche un peu plus de l’ambition ultime qui ne cesse d’obséder tout un club désireux de retrouver le professionnalisme. Et il faut bien constater qu’aux échelons du dessus, on ne fait pas toujours de la manière un impératif absolu.
dna
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 1:28

En fait le Racing avance sans maîtriser son sujet depuis le début de la saison.
En mode négatif, c'est pas rassurant car on peut se dire qu'à tout moment, on peut s'effondrer et laisser les autres nous passer dessus. En mode positif, on ne craint rien et la montée nous tend les bras pour la fin de la saison.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 4:38

Allmen67 MrEnigme a écrit:
En fait le Racing avance sans maîtriser son sujet depuis le début de la saison.
En mode négatif, c'est pas rassurant car on peut se dire qu'à tout moment, on peut s'effondrer et laisser les autres nous passer dessus. En mode positif, on ne craint rien et la montée nous tend les bras pour la fin de la saison.
La bonne chose c'est que derrière le racing on s'entredéchire et à part Consolat personne n'est à l'abri, encore que les marseillais ne sont pas à l'abri, on croyait un moment donné Belfort hors-d'atteinte, ils ont déchanté depuis.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 6:19

Pour Belfort si je ne trompe huit ou neuf matchs sans Victoire.

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 6:20

Allmen67 MrEnigme a écrit:
En fait le Racing avance sans maîtriser son sujet depuis le début de la saison.
En mode négatif, c'est pas rassurant car on peut se dire qu'à tout moment, on peut s'effondrer et laisser les autres nous passer dessus. En mode positif, on ne craint rien et la montée nous tend les bras pour la fin de la saison.

En deuxième division (si le racing monte) il faudra autre chose que ses matchs poussifs.
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 2:26

Pour Belfort, ses résultats actuels étaient prévisibles seulement la durée des insuccès est impressionnante. Ils sont passés d'un parcours de champion à celui du dernier de la classe.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 3:28

Et moi qui les ais mis comme candidat à la montée.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 4:57

Marco 69/73 a écrit:
Et moi qui les ais mis comme candidat à la montée.
c'est pour çà que j'ai dit que pour Consolat c'est pas joué bien que la dynamique de victoire est d'un grand secours, je crois qu'à Belfort on n'a pas digéré la pause hivernale.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 6:14

Peut-être points de vue structure ils sont surement pareille candy mais sportive je trouve Consolat plus mûr.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:25

Les contes de Grimm
Jérémy Grimm est une figure emblématique du football alsacien. Il a presque débuté aux SRC, s’est formé et a confirmé au Racing. Le grand blond a une chaussure bleue et l’autre verte.

Parler n’est pas vraiment sa tasse de thé. À l’image d’une région qui engendre quelques taiseux, Jérémy Grimm est du genre à tourner deux fois la langue dans sa bouche avant de l’ouvrir.
Mais il ne sait que trop bien l’originalité de son parcours, à l’heure où les footballeurs sont devenus des globe-trotters, pour refuser de se soumettre au barnum médiatique « au moins deux fois dans l’année ».

D’Ostheim à la Meinau, en passant par Colmar

Chez les Grimm, les rencontres entre les SRC et le Racing sont des rendez-vous qui ne se manquent pas. Au sein du club strasbourgeois, il est le seul, avec Abdelhak Belahmeur, à avoir des racines bien enfouies en Alsace. Les siennes l’ont mené d’Ostheim à la Meinau, de la Meinau au Stadium, pour un retour sur les bords du Krimmeri…
Jacky Duguépéroux exprime bien, lui aussi, l’importance du récupérateur dans son équipe et son club. « Je le connais depuis qu’il est petit, souligne le coach. C’est un joueur de devoir, un joueur important. »
Quelques épisodes dans son parcours sont emblématiques des enfants de la balle qui ont grandi par ici. Le porte-étendard a accepté de les évoquer. Verbatim.


LE JOUR OÙ IL A DÉCOUVERT LE RACING. « J’ai commencé le foot tôt dans mon village, à Ostheim. Et ensuite, j’ai rejoint Colmar, vers 7 ou 8 ans. À l’époque, j’avais les posters du Racing dans ma chambre, on allait à la Meinau, en famille. Mais aux SRC, j’ai eu la chance d’avoir un éducateur qui m’a tout appris, Sam Aisani.
Et puis, quand j’avais 11 ans, il y a eu ce coup de fil à la maison. C’était Jacky Duguépéroux qui a appelé pour que j’intègre le centre de formation.
C’était un rêve. Je n’ai pas hésité. En plus, j’y allais avec Amaury Bischoff. Les parents pouvaient assurer les allers-retours dans un premier temps. Après, j’ai été hébergé au CREPS et puis il y a eu le passage à l’internat du centre de formation. C’était dur, mais je n’ai ni hésité ni regretté. »

LE JOUR OÙ IL N’EST PAS PASSÉ PRO. « Ce n’était pas une surprise. Lors de ma dernière saison au centre (en 2007-2008, alors qu’il l’avait intégré dix ans plus tôt) , j’avais fait quelques entraînements avec les pros.
Puis je me suis blessé au ménisque et, quand j’ai repris, peut-être en décembre, François Keller et Claude Fichaux m’ont expliqué que si je revenais à mon meilleur niveau, j’aurais peut-être ma chance. Ça n’a pas été le cas et tu sens ces choses-là. C’était dur à accepter. Tu reprends à zéro, c’est compliqué de descendre plus bas. »

LE JOUR OÙ IL A DIT OUI À COLMAR. « En 2008, je me suis retrouvé à Delémont, en Suisse. Franchement, c’était une bonne année. Ça m’a aidé à mûrir, à découvrir la Suisse, ce n’était pas désagréable. Mais à la fin de la saison, j’ai eu des contacts avec plusieurs clubs.
Dominique Lihrmann et Damien Ott m’ont donné envie de remettre le bleu de chauffe pour un club de la région. Tout s’est bien passé aux SRC. Il y a quand même de sacrées images qui restent, les exploits en Coupe de France (les SRC avaient éliminé Metz, L2, Lille, L1, pour atteindre les 16es de finale avec une élimination par Boulogne) , ou aussi celles de la montée en National.
Dans mon souvenir, on avait décroché le billet pour le National à l’avant-dernière journée. Et pour le dernier match, on s’était teint les cheveux en vert. Derrière, on avait fait une belle fête en ville. C’est pour ça que j’espère vraiment que les SRC se maintiendront. »

« J’ai toujours l’ambition d’évoluer un cran au-dessus »

LE JOUR OÙ IL EST REVENU AU RACING. « Ce n’était pas un sentiment de revanche que de revenir à Strasbourg. C’est simplement qu’après cinq ans, j’avais l’impression d’avoir fait le tour aux SRC. J’ai toujours l’ambition d’évoluer un cran au-dessus. Et objectivement, il y a plus de chance que cela se fasse avec le Racing. Il y a des moyens, il y a les 10 000 personnes à chaque match à la Meinau, il y a les structures pour. »
dna
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 7:46

Parler de Grimm comme d'une "figure emblématique du foot alsacien" montre à quel niveau ce dernier est tombé... bien bas. Sans vouloir dénigrer ce joueur bien sûr.
A part Gameiro et Schnederlin (et encore je trouve ce dernier un peu surcoté), c'est le grand désert des Tartares.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 8:32

Je ne pense pas que Grimm pourra prétendre plus haut que la L2.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 6:09

Surtout qu'il aura déjà 29 ans à la fin du mois.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 6:49

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Surtout qu'il aura déjà 29 ans à la fin du mois.

Hier c'était un des plus mauvais.
Contenu sponsorisé


 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty

 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)    23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1) - Page 3 I_icon_minitime

 

23ème journée : Strasbourg - Epinal (2-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)
» 23ème journée LUCON-STRASBOURG
» 23ème journée : Montceau-les-Mines - Strasbourg (2-0)
» 23ème journée : Strasbourg -Bourg-Péronnas (1-0)
»  23ème Journée: Strasbourg -Gazélec Ajaccio (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-