| 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) Sam 16 Avr 2016 - 2:13 | |
| http://www.alsasports.com/2016/04/15/le-bus-du-racing-caillasse/
http://www.foot-national.com/foot-marseille-consolat-strasbourg-le-resume-du-match-83276.html |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) Sam 16 Avr 2016 - 3:33 | |
| Le bus des supporters pris à partie également Jonathan Helbling 16 avril 2016 - 00:03 Nous venions de vous annoncer que le bus des joueurs du Racing Club de Strasbourg Alsace avait subit un caillassage lors de sa sortie du Stade à Marseille, mais l’information vient de tomber, le bus affrété par les Ultras Boys 90 l’a également été, triste soirée… Aucun blessé ne serait à déploré mais plusieurs vitres seraient brisées. Bon courage aux supporters strasbourgeois pour leur retour en Alsace ! |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) Sam 16 Avr 2016 - 6:31 | |
| On appelle ça de la racaille. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) Sam 16 Avr 2016 - 6:49 | |
| Ça me rappelle le match à Bordeaux auquel j'avais assisté en 91. Le bus dans lequel j'étais avait aussi été caillassé à la fin de la rencontre. Les images à la fin du match sur MCS pendant lesquelles un joueur avait été interviewé montraient dans le fond la tribune où se trouvaient les supporters du Racing, on voyait que ce n'était pas calme entre les deux parties de la tribune. Pour la rencontre, on aurait dit qu'après la première mi-temps, les deux équipes ont fait un contrat tacite du genre un nul 0-0 arrange un peu les affaires des deux, autant en rester là. Dommage pour le spectacle. Saad et Ndoye ne sont pas là, et hop le Racing ne sait plus construire sauf sur des rapides contre-attaques d'ailleurs fort peu nombreuses lors de cette rencontre. Blayac, on aurait dit qu'il n'a pas été sur le terrain et pourtant il a joué les 90 minutes. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) Sam 16 Avr 2016 - 7:00 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
-
Blayac, on aurait dit qu'il n'a pas été sur le terrain et pourtant il a joué les 90 minutes. je lui laisse quand même qu'il ait fait bouger les arrières de Marseille . |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) Sam 16 Avr 2016 - 7:06 | |
| J'ai plutôt eu l'impression que ce sont les autres joueurs du Racing qui ont bougés (trop rarement quand même) les défenseurs adverses (Bahoken en particulier). Blayac a été totalement transparent même s'il est vrai qu'il a été rarement servi dans de bonnes conditions. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) Sam 16 Avr 2016 - 22:09 | |
| Le problème de Blayac et d'avoir marqué pas mal de but un certain moment et comme en ce moment il ne marque plus on a un peu le sentiment qu'il ne joue plus son football. |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) Dim 17 Avr 2016 - 2:06 | |
| Dugué l'a dit et redit, le principe au racing est de ne pas prendre de but, en marquer est secondaire donc le rôle des attaquants du racing en est plus difficile. |
|
| Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) Dim 17 Avr 2016 - 3:25 | |
| Je ne souhaite pas beaucoup mais que le racing change d'entraineur en L2. . |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) Lun 18 Avr 2016 - 1:08 | |
| Dugué connaît la maison quand même. Si on monte et c'est bien parti, il aura réalisé sa mission. Pas sûr qu'un guignol qui ne connaît pas le Racing ferait mieux en L2. Voyez ce clown d'Ollé-Nicolle à Colmar. Il ne faudra pas se planter dans le recrutement surtout, dommage qu'on n'ait plus de Max Hild. |
|
| Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) Lun 18 Avr 2016 - 2:24 | |
| M.I.B j'étais un des premiers à être heureux quand Duguépéroux a pris le racing en main, mais il faut aussi voir dans quelles circonstances il avait pris l'équipe, maintenant je trouve que Duguépéroux est un tout petit peu dépassé, il faut autre chose, qui ? surtout un entraineur qui a notion et l'expérience de là L2 voir L1. |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) Lun 18 Avr 2016 - 2:34 | |
| Je ne mettrais pas tout sur le dos de Dugué qui a de l'expérience du foot pro, mais celle-ci date. Force m'est de constater qu'avec le foot pratiqué actuellement, même avec quelques renforts le racing risque une désillusion à l'étage supérieur si le système ne change pas. Ne pas oublier que c'est aussi le faible niveau de ce National qui permet au racing d'être en tête, combien de victoire à la Pyrrhus par le plus petit des scores. Maintenant est-ce que Dugé a envie de continuer, je pense qu'il posera ses conditions pour le recrutement et comme le dit M.I.B. surtout ne pas se tromper ce qui a malheureusement trop souvent été le cas au racing depuis bien longtemps. |
|
| Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) Lun 18 Avr 2016 - 2:50 | |
| candy je ne mets pas tout sur le dos de Duguépéroux, mais ses choix tactiques laissaient souvent à désirer, pour ce qui est du recrutement je l'ai assez dit, et aussi la faute à notre président qui la plupart du temps ne prend que des joueurs qui soient sont blessés ou que le club n'arrive pas à faire jouer et qui soi-disant est au racing pour avoir du temps de jeu, le seule qui donne plus ou moins satisfaction est Bouanga, Saad qui avait des débuts difficiles mais qui s'est repris au fil des matchs, même à sont âge donne la leçon à certains comme Douniama. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) | |
| |
|
| 28ème Journée Marseille Consolat-Strasbourg (0-0) | |
|