|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Statistiques Lun 26 Nov 2007 - 6:56 | |
| Nous avons d'or et déjà réussi la 5° meilleur performance interne des deux années au niveau du nombre de messages mensuels. Lae record sera difficile à aller chercher, mais on peut encore espérer grapiller l'une ou l'autre place. En passant, on est maintenant 10° contre 12° il y a quelques temps, au Classement des Forums sur leuqel on va bientôt voir apparaitre une petite Coupe à côté de notre lien, synonyme de 2 ans d'existence. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Lun 26 Nov 2007 - 8:14 | |
| Jusqu'à ce qu'on retombe à la 23e place pour des raisons inexpliqués :$ |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Statistiques Lun 26 Nov 2007 - 9:12 | |
| Il y en a encore qui prennent ce classement au sérieux ? |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Lun 26 Nov 2007 - 11:16 | |
| Même si on le prend pas au sérieux, c'est utile au titre de divertissement ^^ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 5:41 | |
| Mauvaise nouvelle, on a reperdu 3 classes au Classement des Forums. (1 Lol par place perdue vous l'aurez compris^^) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 5:43 | |
| Ho non, voila une nouvelle qui va gâcher ma journée :$ |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 10:37 | |
| On les regagnera le mois qui s'annonce, notamment pendant les vacances de Noël j'espère |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 10:47 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Ho non, voila une nouvelle qui va gâcher ma journée
:$ Moir ça va carrément gâcher ma semaine, quelle scandale de perdre 3 places d'un coup à ce classement :lol!: |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 11:19 | |
| Vous avez pas encore compris que ce classement est bidon ^^ ! Pour regagner des places , il faudrait supprimer tous les membres à 0 messages ou pas connéctés depuis 1 an , ou un truc du genre , et puis on va battre le nombre de messages en un mois alors ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 11:32 | |
| Peut-on faire appel d'une telle décision ? Je vais de ce pas contacter le conseil d'éthique ! Ne nous laissons pas faire, défendons la place de notre forum préféré |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 11:59 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- On les regagnera le mois qui s'annonce, notamment pendant les vacances de Noël j'espère
Pas sûr, je pars une semaine à Noël, et j'dois pas forcément être le seul. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 12:17 | |
| Moi je serais bien là pendant toute les vacances, je me suis d'ailleurs engagé a poster a minuit pile le 31 décembre :$ |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 12:50 | |
| DAns ce cas là tu auras + 5 pts au classement général ^^ |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 13:22 | |
| J'ai pas besoin d'une telle récompense pour me pousser à le faire mais je les prendrais volontiers |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 13:51 | |
| Mais tu n'as vraiment rien de plus intéressant à faire ce soir là ? |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 14:59 | |
| Comme je l'ai expliqué à gogorcs sur MSN (qui s'est posé la même question ^^), je déteste cette fête. D'ailleurs je ne suis pas un fêtard, a partir du moment ou ça dépasse les 4/5 personnes je suis déjà plus à ma place. Et le principe du "on se saute dessus à heure fixe" c'est pas mon truc. (Même si c'est plus symbolique et juste un excuse pour passer un bon moment) Pour moi ça restera un jour comme les autres. Sauf qu'il y aura du bruit, des bêtisiers à la TV, et des réseaux saturé pour les portables.
Donc oui j'espère bien que je n'aurais rien de mieux a faire ce soir-là, dsl si c'est un peu rabat-joie comme vision des fêtes ^^ |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:06 | |
| Tu n'es pas le seul, moi, c'est pareil. Les fêtes de fin d'année me gonflent royalement. Il n'est pas impossible que je passerai le passage de la nouvelle année sur le forum. Mais bon, rien n'est moins sûr puisqu'il y a les eternelles obligations familiales. Chi... à souhait. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:06 | |
| Cela peut se comprendre ! Moi personellement , je ne peut pas m'enpêcher de bouger , nouvel an ben c'est un jour de fête , en général , ça fait toujours plaisir d'être avec ces potes ou sa famille même .. devant 120 minutes de bonheurs ! Non je trouve que nouvel an c'est "symbolique" , je préfère sortir , éclater des pétards et se faire une ptite soirée entre potes ! Faut profitre de la vie Mais je pense qu'il y a beaucoup de gens comme toi qui n'aiment pas sortir à nouvel an et se retrouver beaucoup ! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:12 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Comme je l'ai expliqué à gogorcs sur MSN (qui s'est posé la même question ^^), je déteste cette fête. D'ailleurs je ne suis pas un fêtard, a partir du moment ou ça dépasse les 4/5 personnes je suis déjà plus à ma place. Et le principe du "on se saute dessus à heure fixe" c'est pas mon truc. (Même si c'est plus symbolique et juste un excuse pour passer un bon moment) Pour moi ça restera un jour comme les autres. Sauf qu'il y aura du bruit, des bêtisiers à la TV, et des réseaux saturé pour les portables.
Donc oui j'espère bien que je n'aurais rien de mieux a faire ce soir-là, dsl si c'est un peu rabat-joie comme vision des fêtes ^^ Moi ces occasions festives me font du bien, quand elles sont dans l'intimité familiales ou avec l'un ou l'autre copain juste. Si on fait pas la fête à ce moment, on la fait quand ? Au contraire, je trouve que ça fait une bonne coupure justement avec le Forum.^^ Et si je passais la nouvelle année sur le Forum, j'aurai vraiment l'impression de passer ma vie entière devant mon ordi, et je préfère encore me voiler la face. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:18 | |
| Moi je me voile pas la face, je passe ma vie devant mon ordi Au minimum de 12h par jour ce serait quand même difficile pour moi de soutenir le contraire en fait. Mais je compte aussi en faire mon métier, donc c'est pas une trop mauvaise chose au final Je ne vais qu'a une fête par an, elle se passe en général le 13 juillet, non pas pour fêter le 14 mais parce que le lendemain c'est férié et que donc tout le monde est disponible. Une fête dans mon ancien village organisé par un ami d'enfance, ou je retrouves plusieurs personnes connu en primaire ou collège, entre autre. Sinon, je suis pas du tout fêtard. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:45 | |
| Vous avez vu le 666° membre, il s'appelle ...massilia. j'espère que ça ne portera pas la poisse aux marseillais. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:49 | |
| Nouvel je l'ai un peu toujours fêté chez moi aussi ; bien sûr j'ai déjà invité un copain ou de la famille, mais généralement ça ne dépasse pas les 5 à 6 personnes. Par ailleurs c'est pratique aussi de pouvoir tirer les fusées du 4e étage : plus besoin de descendre dans la rue (où il peut généralement en plus xD) et belle vue sur la ville ^^ Les vraies fêtes pour moi resteront Noël et les anniversaires Vu qu'il y a pas mal d'oncles et de tantes, y a de quoi se remplir la panse, surtout qu'ils tombent tous entre fin septembre et début février ^^' |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:49 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Vous avez vu le 666° membre, il s'appelle ...massilia.
j'espère que ça ne portera pas la poisse aux marseillais. Bin tant qu'à faire, ils ne sont plus à un pépin près :lol!: |
|
Halamario Joueur départemental
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 28/10/2007
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:50 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:51 | |
| Mais où est passer le sérieux légendaire des suisses? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Halamario Joueur départemental
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 28/10/2007
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:53 | |
| Tout Suisse peut -parfois- se lâcher un petit peu. Surtout pour les fêtes de fin d'année enfin pour toutes grandes occasion Et vu que chaque week-ends est une grande occaz' pour moi.. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:54 | |
| Désolé , je ne fumes pas moi , je suis trop jeune , et d'ailleurs je pense que je en fuemrais pas plus tard .. en tout cas j'éspère ! Sinon t'as de la chance d'habitait au quatrième étage Kaiser Tom , moi je suis obligé de les planter dans mon jardin ( et vu que j'en éclate beaucoup et pas des pti' , ça le pètte ! ) :lol!: Sinon moi nouvel an c'est toujours animé avec tous mes frères et souers et puis ma famille monte toujorus sur Strasbourg alors .. pas trop de souci à me faire |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:56 | |
| Pas mal pour le jardin, ça fait des obus ou des nids de taupes artificiels après Sinon je vois qu'on s'en fait pas trop à Lausanne, allez-y molo quand même, y a pas le feu au lac |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:57 | |
| Bouuuh _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 15:59 | |
| C'est bien il y a beaucoup de nouveaux inscrits sur le forum en ce moment. Si quelques uns d'entre eux pouvaient devenir actifs, ce serait parfait |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Statistiques Ven 30 Nov 2007 - 16:04 | |
| C'est clair que ces derniers temps , il y a pas mal d'inscrits , surtout des lyonnais , dont un me semble assez actif ( éspèrons qu'i le reste ) c'est Pascalyon ! Et c'est bien , ça ne peut que booster le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques | |
| |
|
|