|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Statistiques Dim 9 Déc 2007 - 13:40 | |
| JE parie que cette barre mythique sera franchie avant dimanche prochain, c'est à dire, avant le derby de l'ESt face à Nancy. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Statistiques Dim 9 Déc 2007 - 13:41 | |
| Je vais pouvoir réactualiser les grandes dates du forum bientôt. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Statistiques Dim 9 Déc 2007 - 13:48 | |
| - Paul a écrit:
- JE parie que cette barre mythique sera franchie avant dimanche prochain, c'est à dire, avant le derby de l'ESt face à Nancy.
Bah, sauf surprise, elle le sera avant minuit. Par contre, à minuit, on risque de rechuter en-dessous, puisque ça va nous compter comme une nouvelle journée sans message. Ce ne sera qu'après avoir posté plus de 100 nouveaux messages dans la journée qu'on la validera quasi définitivement. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Halamario Joueur départemental
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 28/10/2007
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Statistiques Dim 9 Déc 2007 - 13:51 | |
| On pourrait franchir la barre des 200 voire 300 en quelques jours, pour celà il suffirait de créer des topics avec ces jeux où l'on doit trouver un mot en rapport avec le précédent ou en reprennant la dernière lettre du mot pour en faire un nouveau, ou tout simplement un compte à rebours.
Mais je pense que ce qui fait de ce forum, un grand forum c'est justement que les messages postés en très grande partie sont des messages censés et utiles, aurais-je envie de dire. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 1:23 | |
| Et de toute façon des jeux du genre ont déjà été proposé, et refusé ^^ |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 2:37 | |
| Aargh, 99.95 messages par jour. je pense quand même qu'on devrait atteindre la barre fatidique, aujourd'hui. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 2:56, édité 1 fois |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 2:55 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Aargh, 9.95 messages par jour.
je pense quand même qu'on devrait atteindre la barre fatidique, aujourd'hui. Je pense que tu veux dire 99.95 |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 2:57 | |
| Oups!!! Réedité. :$ _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Olimas Joueur départemental
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 3:31 | |
| La classe quand même |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 4:36 | |
| Barre franchie : 100.05 messages par jour à l'heure où je vous parle. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 5:07 | |
| Et voilà , le fameux record a été battu .. bravo à tous ! Espérons vite accroché les 200 ... |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 5:52 | |
| Une nouveau pallier de franchie Suivant ! |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 6:32 | |
| Ben le suivant, c'est 200 messages par jour, donc ce n'est pas demain la veille, il faudrait une invasion de membres actifs |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 7:46 | |
| - Paul a écrit:
- Barre franchie :
100.05 messages par jour à l'heure où je vous parle. Bravo à tous! Bon, faut ptêtre pas s'enflammer non plus (pour les 200) lol |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 8:24 | |
| On va essayer de rester optimiste sans s'enflammer alors |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 11:52 | |
| Beau pallier de franchie qu'on peut ajouter dans les grandes dates du forum, d'ailleurs en faisant un petit calcul vite fait j'ai pu constater qu'avec nos 6000 messages postés par mois ces derniers temps, on posté en faite 200 messages par jour, donc je pense qu'un jour on pourra bien le battre ce record, mais bon va falloir encore attendre... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 11:55 | |
| Avec 200 messages par jour, on y tendrait sans jamais l'atteindre selon une fonction tangentielle. Paul, tu es d'accord avec ça? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 13:08 | |
| Heu...., pas vraiment une fonction tangentielle ^^, mais si nos messsages pouvaient tendre de façon exponentielle, ce serait beaucoup mieux, je m'excuse auprès de tous les membres que je peux choquer avec un tel vocabulaire |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 15:00 | |
| Moi ça va j'arrive encore plus ou moins à suivre ^^
Et comme le nombre de messages augmente bien de manière exponentiel ... on les dépassera bien vite les 200 ^^ (enfin c'est pas pour demain non plus). |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 15:02 | |
| Faudra alors songer à un nouveau modérateur. :$ _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Lun 10 Déc 2007 - 15:24 | |
| Autant engager des vrais pros, et pour les payer trouver des nouvelles manières de faire du marketing sur le forum |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Statistiques Mar 11 Déc 2007 - 10:50 | |
| Ben je pense que si on dépasse les 200 messages par jour , il y aura bien un webmaster qui voudra venir non ? Le forum va vite se développer .. peut-être trop vite pour moi ! Je toruve que là c'est juste bien ! Ps : J'ai vu que maintenant il y a des moteurs de recherches qui viennent sur le forum ( Yahoo et Google ) , c'est depuis qu'ona dépassé la barre des 100 messages par jour ? |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Mar 11 Déc 2007 - 11:25 | |
| Un "vrai" webmaster ne viendra que s'il est payé ^^
Et puis les qualités de modérateur et de webmaster sont pas les mêmes :$ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Statistiques Mar 11 Déc 2007 - 12:06 | |
| Deux questions: - Pourquoi a-t-on Google et Yahou parmi les "connectés"? Réponse déjà donnée. :chut: - Quelles sont les qualités d'un modérateur et d'un webmaster? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Statistiques Mar 11 Déc 2007 - 12:17 | |
| Youhou, deux nouveaux membres Yahoo et Google, j'espère qu'ils seront tous les deux très actifs... Plus sérieusement, je pense que sa doit être une nouveauté du serveur, il reste plus qu'à Paul de nous l'expliquer dans le topic "Nouveauté" ! Pour les qualités d'un modo, je pense que c'est du bénévolat, tandis qu'un webmaster c'est plus souvent pour le "fric", et sur notre forum nos modos sont vraiment parfait ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Mar 11 Déc 2007 - 12:18 | |
| Un webmaster ce n'est pas forcément pour le fric ... Il y a une différence dans la manière surtout. Le modérateur lit le forum, et en profite. Tout en faisant ce pourquoi il a été choisi. Le webmaster a en général beaucoup trop de travail pour en profiter (pour les sites "important") - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Quelles sont les qualités d'un modérateur et d'un webmaster?
Les qualités d'un modérateur je pense que les connais ^^ Les qualités d'un webmaster, c'est surtout des compétences techniques Il doit être capable de gérer le design et l'environnement d'un site, coder toute les parties dans les langages approprié, mais il est aussi une sorte d'éditorialiste s'il s'occupe du contenu, et bien sur administrateur réseau / système si besoin est. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Statistiques Mar 11 Déc 2007 - 12:26 | |
| Ben, ce serait peut-être bien de rappeller les qualités d'un modérateur en particulier pour nos membres qui pourraient être intéressés. Aprés tout, il y en a un qui vient de nous quitter, il est possible que nous aurons besoin d'un nouveau. Je pourrais, peut-être, le faire mais je crains d'oublier des qualités importantes. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Mar 11 Déc 2007 - 12:53 | |
| Je pense que plutôt que de parler d'un modérateur en particulier, il faut qu'il y ai une cohérence et une solidarité dans toute l'équipe du site en fait. Mais individuellement, il faut pouvoir rester toujours objectif, et tant que possible irréprochable. Savoir recadrer les choses quand il le faut, mais surtout avec la manière qu'il faut pour ne pas créer encore plus de problèmes. Il faut aussi être attentif et ne pas se laisser "aspirer" par sa fonction ^^ P.S. : liste non exhaustive |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Statistiques Mar 11 Déc 2007 - 15:10 | |
| Je peux vous dire qu'actuellement il n'y a pas énormément de travail pour les modérateurs, et je pense qu'Allmen sera assez d'accord avec moi : peu de messages à corriger (même si parfois quelques fautes discrètes trainent ci et là ^^), très peu de messages à censurer, et aucun souci particulier avec les membres. A tous nos posteurs actifs et moins actifs : vous nous rendez la tâche de "moderator" vraiment agréable |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Statistiques Mar 11 Déc 2007 - 15:12 | |
| C'est vrai qu'un nouveau modérateur n'est pas indispensable. Ca le deviendra si le forum continue à évoluer, mais dans l'état actuel des choses, l'équipe actuelle suffit à faire tourner le site correctement |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Statistiques Mar 11 Déc 2007 - 15:46 | |
| Ben, il est clair que pour le moment, la masse salariale du forum est assez importante et l'on peut pas se permettre de recruter un modo de plus Plus sérieusement, je pense qu'il n'y a pas énormément de travail du côté de la modération. C'est surtout l'adminstration du forum qui nécessite du boulot. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques | |
| |
|
|