Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Marseille Dim 20 Mar 2016 - 7:34 | |
| Sous un tel climat il faut aussi trouver des gens qui veulent s'investir. . |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Marseille Lun 21 Mar 2016 - 13:34 | |
| Les anciens tirent la sonnette d'alarmeAprès la déroute de Marseille contre Rennes vendredi dernier (2-5, 31eme journée de Ligue 1), plusieurs anciens grands noms du club phocéens sont sortis de leur silence pour tirer la sonnette d'alarme. Papin met en cause la motivation et le niveau des joueurs, alors que Sauzée réclame la démission de Michel. Depuis le début des années 2000, l'OM n'avait plus connu pareille crise. Le club phocéen avait certes échoué à une triste dixième place à la fin de l'exercice 2011-12, mais à l'époque, Didier Deschamps était un entraîneur respecté et le club restait sur un titre de champion et une deuxième place les deux années précédentes. Cette fois, le mal paraît profond. Entre une équipe incapable de produire du jeu et de s'imposer à domicile, un entraîneur en panne d'idées, et un public hostile à la direction en place, le club phocéen semble au bord de l'implosion. Avec ce constat, symptomatique, puisque les Marseillais ne sont pas assurés de se maintenir en Ligue 1 à sept journées de la fin de la saison. Papin : « Beaucoup n'ont pas les valeurs pour jouer à l'OM »Alors forcément, de loin, les anciens de la maison s'inquiètent et tirent la sonnette d'alarme, à commencer par deux légendes de l'OM, Jean-Pierre Papin et Franck Sauzée, très critiques envers les joueurs et l'entraîneur. « Dans les joueurs qui font partie de cet effectif, il y en a beaucoup qui n'ont pas les qualités ni les valeurs nécessaires pour jouer dans cette équipe, a lâché JPP sur beIN Sports, où il officie comme consultant. A Marseille, tu dois mouiller le maillot. A partir du moment où tu ne mouilles pas le maillot et que les gens le ressentent, c'est terminé. L'année prochaine, il faudra repartir avec des joueurs qui ont envie de porter ce maillot. Parce qu'aujourd'hui, quand j'en vois certains jouer, je ne pas sûr qu'ils aient envie de porter le maillot de l'OM. »Sauzée : « Si j'étais Michel, je démissionnerais »Après avoir commenté la débâcle de l'OM face à Rennes vendredi (2-5), Franck Sauzée a lui réclamé la démission de Michel sur Canal+ Sport. « Si j'étais Michel je démissionnerais, car je ne pense pas qu'il est l'homme de la situation. Si l'OM en est là à la 31eme journée, c'est que son jeu tout au long de la saison s'est liquéfié, estime le milieu de terrain passé par Sochaux et Monaco, très pessimiste sur la suite de la saison olympienne. Je crois à la descente, car ce genre de défaite laisse des traces. Les matchs clés vont être ceux aux Vélodrome, il faut un électrochoc. C'est quoi la suite à l'OM aujourd'hui ? Les grands joueurs comme Diarra et Mandanda ne seront plus là, qui va-t-on recruter pour un club avec ce standing ? Il faut construire avec de la modestie, ne pas clamer un modèle comme Dortmund. Il n'y a plus droit à l'erreur, les décisions qui vont être prises-là vont se payer cash », prévient-il en référence aux récentes déclarations de Vincent Labrune. Drogba : « Les supporters méritent mieux »Plus en retenue, l'ancien entraîneur du club, Elie Baup, a confié sa tristesse dans les colonnes de La Provence lundi. « J'ai un sentiment de tristesse. Ça rend mal à l'aise de voir l'OM dans cet état. C'est difficile, tu compatis forcément. Depuis que je reviens avec la télé, il y a eu des moments difficiles. Mais il y avait quand même un partage, un sourire... Là, tu sens que tout le monde est marqué, que le club est dans le dur. Je croise des salariés, des joueurs, des dirigeants, des supporters, bref beaucoup de monde, et je vois que, malgré la volonté d'y arriver, ça ne marche pas », regrette-t-il. Toujours prudent au moment d'évoquer l'actualité de l'OM, Didier Drogba a simplement jugé que « les supporters méritent mieux que ce classement », au cours d'un entretien accordé au site Majeure League Football. Une unanimité glaçante. Car quand les illustres anciens sortent du silence pour tirer la sonnette d'alarme, c'est que l'inquiétude est grande. orange sport |
| M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Marseille Mar 22 Mar 2016 - 3:26 | |
| Tiens deux (ex) strasbourgeois (entraîneur ou joueur) Ça a de la gueule ! |
| Sujet: Re: Marseille Mar 22 Mar 2016 - 4:09 | |
| Les deux avaient fait bonne impression quand ils étaient au Racing. |
| Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Marseille Mar 22 Mar 2016 - 5:23 | |
| Das wahr einmal ! N'est-ce pas? De l'allemand sur un topic de l'OM, ça fait bizarre. Remarquez Beckenbauer, Völler et peut-être d'autres ont été là-bas quelques temps. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
| Sujet: Re: Marseille Mar 22 Mar 2016 - 6:03 | |
| Allofs-Förster-Köpke , il y en a surement bien d'autres .
. |
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Marseille Mar 22 Mar 2016 - 6:20 | |
| Oui bien sûr, je les avais oublié ceux-là. Köpke, le gardien, j'aimais bien. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
| Sujet: Re: Marseille Ven 25 Mar 2016 - 8:20 | |
| Le salaire de Michel a été dévoiléS'il n'est plus en odeur de sainteté avec la direction de l'Olympique de Marseille, Michel devrait terminer cette saison sur la Canebière. En effet, le club phocéen n'aurait pas les moyens financiers de rompre le contrat du technicien espagnol. Selon La Provence, le successeur de Marcelo Bielsa touche environ 120 000 euros par mois, une somme conséquente qui oblige Vincent Labrune à prendre son mal en patience avec l'ancien entraîneur de l'Olympiakos footmarseille.com
|
| Sujet: Re: Marseille Dim 3 Avr 2016 - 12:29 | |
| Abou Diaby (OM) : «On joue le maintien» Abou Diaby, le milieu de terrain de l'OM, a reconnu que son équipe jouait le maintien après sa défaite à Bastia (1-2) ce dimanche. Après la défaite à Bastia ce dimanche (1-2), peu de joueurs de l'OM ont souhaité s'exprimer devant les médias. Abou Diaby a bien voulu partager ses impressions après ce revers. «Au vu des classements et de nos résultats, oui, on joue le maintien», a déclaré dimanche Diaby au micro de beIN Sport. «On ne va pas s'inventer une vie. Il faut vite réagir et aller chercher les points», a poursuivi le milieu de l’OM, titulaire pour la première fois depuis le 23 septembre 2014, soit 558 jours Diaby a également répondu aux questions de Canal +. «C’est difficile, on perd, on sort d’une défaite, on est frustrés, déçus. Il va falloir réagir, prendre des points», a-t-il insisté refusant de répéter ce qu’il s’était dit dans le vestiaire. Concernant un éventuel changement d'entraîneur, Diaby a également éludé. «Il faut poser la question au coach ou au président. On doit être derrière le coach et aller chercher la victoire», a-t-il conclu. equipe |
| Sujet: Re: Marseille Dim 3 Avr 2016 - 12:33 | |
| Michel : «La solution ne vient pas de moi» «La solution ne vient pas de moi, mais d'au-dessus. Ce sera au président et à la propriétaire du club de décider ce qu'il faut faire pour la suite», a déclaré Michel, l'entraîneur de l'OM, après la défaite (1-2) à Bastia.
Michel, entraîneur de Marseille, après la défaite (1-2) à Bastia : «C'est un mauvais résultat, l'équipe a beaucoup souffert. Nous avons été très fébriles. Mes joueurs font ce que je leur demande, ils ne baissent pas les bras et font le maximum. Nous sommes dans une impasse, je suis triste. La solution ne vient pas de moi, mais d'au-dessus. J'essaie de responsabiliser mes joueurs. Je les ai vus détruits ce soir. Ce sera au président et à la propriétaire du club de décider ce qu'il faut faire pour la suite.
Il nous reste la Coupe de France comme objectif. Le plus surprenant, c'est que ce que nous avons fait toute cette semaine ne laissait deviner aucun symptôme par rapport à ce qu'il s'est passé ce soir. Je n'ai pas rencontré le président Labrune après le match. Je suis malgré tout heureux d'être à Marseille et de ma relation avec les joueurs. Si je ne l'étais plus, je serais déjà parti. J'ai de bonnes relations avec Vincent Labrune, il y a un respect réciproque. Sur un à dix, mes relations avec mes joueurs sont à neuf et celles avec mon président à six. Mais tout se passe quand même bien avec le président. Et notre prestation du jour n'a rien à voir avec ça. Si je me vois à la tête de l'équipe la saison prochaine ? J'ai un contrat, mais ces décisions ne me regardent pas.» equipe |
| Sujet: Re: Marseille Dim 3 Avr 2016 - 12:36 | |
| Michel raccompagné par l'état-major de l'OM après la défaite à Bastia Michel, l'entraîneur de l'OM qui s'est incliné ce dimanche à Bastia (2-1), a pris directement la route en compagnie de l'état-major marseillais. Quelques minutes après la défaite de l'OM à Bastia (2-1), Michel s'est entretenu avec son président Vincent Labrune. Ensuite, à la sortie de la conférence de presse, il a eu un tête-à-tête avec Steve Mandanda, son capitaine. Plutôt que de prendre ensuite place dans le bus des joueurs, comme d'habitude, il a cette fois pris la route en compagnie notamment de Vincent Labrune et de Luc Laboz, directeur général adjoint. equipe |
| candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Marseille Mer 6 Avr 2016 - 1:22 | |
| http://sports.orange.fr/football/ligue-1/marseille/article/margarita-confirme-michel-CNT000000myjn3.html |
| Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Marseille Mer 6 Avr 2016 - 6:44 | |
| OM : des bombes agricoles lancées en plein entraînement Selon RMC, deux bombes agricoles ont explosé ce mercredi lors de l'entraînement de l'Olympique de Marseille.
Une banderole 'MLD et VLB dégagez' a aussi été déposée par les supporters. La décision de la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus de conserver Michel jusqu'en fin de saison (LIRE ICI) n'a pas calmé les tensions sur la Canebière. C'est dans ce contexte pesant que le club phocéen doit accueillir, dimanche, les Girondins de Bordeaux à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1.
Source: http://www.topmercato.com/127340,1/om-des-bombes-agricoles-lancees-en-plein-entrainement.html#ixzz4539jXGu9 |
| Sujet: Re: Marseille Mer 6 Avr 2016 - 7:31 | |
| Ils ont tout intérêt de gagner car sinon il y aura du grabuge à Marseille. |
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Marseille Jeu 7 Avr 2016 - 9:23 | |
| C'est vrai qu'il y a un profond malaise qui pourrait conduire l'OM à terme en L2. Jamais depuis l'affaire VA-OM, ce club semble avoir si peu de perspectives réjouissantes. Pour d'éventuels investisseurs, c'est devenu un boulet. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
| Sujet: Re: Marseille Jeu 7 Avr 2016 - 10:25 | |
| Histoire de l'Olympique de Marseille — Wikipédia
Liste des joueurs de l'Olympique de Marseille — Wikipédia |
| Sujet: Re: Marseille Jeu 7 Avr 2016 - 10:29 | |
| . Pour ceux qui sans souviennent..
|
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Marseille Ven 8 Avr 2016 - 6:41 | |
| - footnational a écrit:
Le club demande le soutien de ses supporters
Avant la réception de Bordeaux au Vélodrome dimanche soir, l'OM a lancé un appel à ses supporters en leur demandant de soutenir et d'encourager les joueurs. Pour cela, en plus d'avoir adressé un mail aux fans, selon l'équipe, une réunion s'est tenue ce jeudi entre les représentants des différents groupes de supporters et un comité de six joueurs composé de Cabella, Dja Djedje, Rolando, Thauvin, Mendy et Batshuayi. Ils n'ont pas peur... |
| Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Marseille Ven 8 Avr 2016 - 6:49 | |
| Que de vieilles gloires sur ces 2 photos de l'OM. |
| Sujet: Re: Marseille Dim 10 Avr 2016 - 3:12 | |
| L'OM n'a plus vraiment le choix Autrefois un choc, c'est aujourd'hui un match entre deux équipes de milieu de tableau qui se jouera dimanche soir au Vélodrome. Un match qui pourrait enfin permettre aux Marseillais de gagner à domicile ce qui ne leur est plus arrivé depuis treize matchs en L1. Après leur défaite à Bastia, les hommes de Michel sont en pleine crise. Incapable de gagner depuis huit matchs en Ligue 1, l'OM reçoit une équipe de Bordeaux qui lui réussit plutôt bien à domicile. En effet, les Marseillais sont invaincus sur leurs sept derniers matchs au Vélodrome contre les Girondins. Mais après leur victoire inattendue la semaine dernière contre Monaco, les hommes d'Ulrich Ramé comptent bien accrocher une deuxième victoire d'affilée en deux matchs. Un match donc compliqué pour les Marseillais en manque de confiance et qui devront faire sans Lassana Diarra, blessé pour un mois. Une absence préjudiciable car les hommes de Michel n'ont gagné qu'un match sur les neuf joués sans le milieu tricolore. La défaite est donc interdite surtout que le Gazélec, premier relégable, ne pointe qu'à six points... orange sport |
| Sujet: Re: Marseille Dim 10 Avr 2016 - 21:09 | |
| Steve Mandanda (OM) : «On manque peut-être de talent»
Le gardien et capitaine de l'Olympique de Marseille est apparu désabusé après le match nul contre Bordeaux (0-0). Steve Mandanda (gardien de l'OM, après le match nul contre Bordeaux, 0-0, au micro de Canal +) : «On a pêché dans l'avant-dernier geste et on n'a pas réussi à marquer ce but qui aurait pu nous libérer. Après, pour rester dans le positif, on va dire qu'on ne perd pas mais on n'avance pas beaucoup non plus. C'est trois points de plus pour assurer le maintien... Ça fait des mois et des mois qu'on n'a pas gagné, aujourd'hui, ils (les supporters) nous ont encore encouragés et on ne le leur rend pas... Peu importe l'organisation, c'est ce qu'on met à l'intérieur (qui compte). Il ne faut pas non plus se voiler la face, peut-être qu'on a moins de qualités que les autres années. Si on n'arrive pas à trouver la solution, c'est qu'on manque peut-être de talent pour être au dessus.» equipe |
| Sujet: Re: Marseille Dim 10 Avr 2016 - 21:11 | |
| Michel: «Il ne faut pas pleurer» Michel, dont l'équipe de l'OM a encore concédé un nul à domicile face à Bordeaux, a estimé qu'elle avait mieux joué que précédemment. Michel (entraîneur de Marseille): «Nous avons été meilleurs que lors des précédents matches, mais ça n'a pas suffi pour les trois points. Nous nous sommes créés des situations, avec plus de 40 centres mais peu de tirs. Notre équipe a fait preuve de courage, mais un point ça ne nous sert à rien dans l'optique de cette fin de saison. Bordeaux a attendu une erreur de notre part. La composition d'équipe était normale avec les joueurs que nous avions. Nous avons forcé Mauricio Isla à jouer, on voulait gagner. Si vous voulez me critiquer, comme d'habitude, je ne crois pas que ce soit sur la composition d'équipe. Je crois toujours que nous pouvons faire mieux, nous avons une dette (vis-à-vis du public), et nous avons un objectif très clair pour cette fin de saison : la Coupe de France. Nous nous sommes mis dans cette situation au classement, maintenant nous devons faire face. L'ambiance est difficile depuis quelques matches, les gens protestent parce qu'il voudrait voir l'équipe mieux classée, il faut l'accepter et répondre par des victoires, pas pleurer.» equipe |
| Sujet: Re: Marseille Lun 11 Avr 2016 - 14:13 | |
| Labrune sort de son silence Au lendemain du match nul de Marseille contre Bordeaux (0-0, 33eme journée de Ligue 1) et des incidents qui s'en sont suivis, Vincent Labrune a répondu aux questions de RMC. Le président de l'OM assure qu'il n'a pas peur. Au lendemain du match nul de Marseille contre Bordeaux (0-0, 33eme journée de Ligue 1), la colère n'est pas retombée sur la Canebière. Dimanche soir, l'OM n'a pas réussi à s'imposer au Vélodrome, comme c'est le cas depuis sept mois, déclenchant le courroux de ses supporters. Après les banderoles et les insultes en tribunes, ceux-ci sont descendus au pied des salons du stade pour attendre Vincent Labrune. Protégé par les forces de l'ordre, celui-ci a été confiné dans son bureau et a entamé une partie de billard. La provocation de trop pour les supporters marseillais. Alors ce lundi soir, le président de l'OM a accepté de s'expliquer sur cette énième polémique auprès de RMC. « Je comprends que le coup du billard soit mal perçu » « Je comprends que, médiatiquement, le coup du tournoi de billard soit mal perçu, admet Labrune. Mais il faut se mettre à ma place. A ce moment-là, on est dans un état de stress, on vient de frôler l'émeute, des policiers de la BAC me protègent avec la main sur leur pistolet, tous nous ordonnent de rester confinés dans le salon jusqu'à au moins 2h du matin et j'ai avec moi une dizaine d'amis ou de collaborateurs. Alors, deux solutions : je cède à la panique ou je prends la situation au second degré pour envoyer un message de sérénité à mes équipes et leur dire : "Bah vous savez ce qu'on va faire ?! On va faire une partie de billard". » Celui qui est à la tête du club phocéen depuis 2011 est en position de faiblesse depuis une semaine et le maintien de Michel au poste d'entraîneur. Depuis plusieurs mois, le Vélodrome réclame sa démission d'une seule voix. « Même Jean-Louis Triaud a halluciné » Mais l'ancien homme de médias assure ne pas avoir peur. « On nous attaque, on nous menace, on nous insulte. Mais mon seul message, c'est que je n'ai pas peur ! Vous voulez quoi, que je me suicide ? Que je me tranche les veines ? On essaye de faire croire que je m'en fous ? Personne n'est à ma place et personne ne peut se rendre compte de ce que je vis à Marseille. Le mec qui se fait taguer sa maison, menacé de mort et insulté, c'est moi et personne d'autre. Et les menaces contre ma femme et ma famille, je ne peux pas les accepter. Même Jean-Louis Triaud, qui était à mes côtés, m'a dit : "Vincent, ce qu'ils te font là, c'est un scandale !" Il a halluciné. Mais je le répète, je n'ai pas peur », peste-t-il sur RMC ce lundi soir. Des explications qui ne devraient pas suffire à calmer la colère des fans marseillais. orange sport |
| Sujet: Re: Marseille Mer 13 Avr 2016 - 10:44 | |
| Margarita Louis-Dreyfus met en vente l'OM (off.) Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'OM, a annoncé ce mercredi la mise en vente du club, pressentie depuis plusieurs mois. Pressentie depuis plusieurs mois, la mise en vente de l’Olympique de Marseille est désormais officielle. Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire majoritaire du club, l’a annoncé ce mercredi. «Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme, peut-on lire dans un courrier envoyé par MLD aux différents clubs de supporters marseillais. Le prix n'est pas ma préoccupation première , par contre la capacité du nouvel actionnaire à construire une équipe qui gagne au plus haut niveau est essentielle, j'ai demandé à mon équipe de conseillers de s'en occuper. À l'instant ou l'acheteur sera sélectionné j'en informerai Monsieur le Maire et les supporteurs.»
Avant même que la mise en vente soit officialisée dans les médias, Vincent Labrune avait déjà reçu des dizaines de propositions plus ou moins farfelues. Fin mars, un déjeuner à Marseille entre le président marseillais et Victor Pablo Dana, un banquier italien basé à Dubaï qui dit représenter un riche investisseur des Emirats, avait relancé les rumeurs. «Si un jour Margarita Louis-Dreyfus devait me le demander, eh bien, je serais très honoré si je recevais un mandat de sa part pour l’aider à trouver un partenaire» a déclaré ce dernier à France Football mardi. equipe |
| Sujet: Re: Marseille Jeu 14 Avr 2016 - 13:27 | |
| OM - Tapie : «Le prix de l’OM ? Le PSG s’est vendu 50M€ au Qatar…»
Alors que l’OM est officiellement à vendre, Bernard Tapie se demande bien à quel prix va être racheté le club… On a peut-être trouvé le feuilleton de l’année : le rachat de l’OM. Margarita Louis-Dreyfus a en effet officiellement mis le club en vente, et d’éventuels acquéreurs devraient se positionner pour racheter l’Olympique de Marseille. Mais à quel prix ? C’est la question qui doit hanter la propriétaire du club phocéen. Une chose est sûre, le prix sera très compliqué à fixer comme l’explique Bernard Tapie.
« C’est dur de faire un prix qui soit satisfaisant pour tout le monde »« Je vais juste rappeler que le PSG s’est vendu 50 millions au Qatar, et que Robert Louis-Dreyfus l’avait acheté un million de francs à l’époque sans dette et avec tout l’effectif. Si l’on compte tout ce qui a été investi depuis, c’est dur de faire un prix qui soit satisfaisant, et pour l’acheteur, et pour Margarita », confie-t-il dans les colonnes de La Provence. Live foot |
| scoobydou Joueur régional
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Avr 2016 - 13:47 | |
| J'ai entendue sur une chaine TV qu'il y a une association qui est propriétaire de quelque chose du club, le nom je crois et donc l'actionnaire majoritaire ne peut pas faire comme bon lui semble.... A vérifier... |
| Sujet: Re: Marseille Dim 17 Avr 2016 - 5:56 | |
| OM : une expertise judiciaire sur les conditions du départ de Didier Deschamps Selon le JDD, le juge en charge des transferts douteux de l'Olympique de Marseille s'interroge sur les conditions de départ du club de Didier Deschamps. Didier Deschamps, entraineur de l’Olympique de Marseille de 2009 à 2012, est soupçonné d’un éventuel recel d’abus de biens sociaux dans le cadre de l’enquête sur les agents du club marseillais, affirme ce dimanche le JDD, qui précise que le juge en charge du dossier, Guillaume Cotelle, a signé le 7 décembre dernier une «ordonnance de commission d’expert» visant nommément le sélectionneur des Bleus. Le juge s'intéresse aux conditions de son départ de l'OM.
Selon les sources du JDD, Didier Deschamps était lié à son club jusqu'en 2013 et devait, en cas de départ anticipé, verser des indemnités à son employeur à titre de préjudice subi. Ces mêmes sources assurent qu'au lieu de verser de l'argent, l'entraîneur, qui a été nommé une semaine plus tard à la tête des Bleus, en a reçu à son départ. Une version confirmée par Vincent Labrune, le président du club, lors de son audition en décembre 2015. equipe |
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Marseille Lun 18 Avr 2016 - 1:43 | |
| Imaginez, Deschamps mis en examen ... en plein Euro... |
| Sujet: Re: Marseille Lun 18 Avr 2016 - 2:28 | |
| Justement, lui qui avec l'autre gugusse a écarté Benzema. . |
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Marseille Lun 18 Avr 2016 - 4:41 | |
| Et pendant ce temps là l'OM continue à porter sa croix avec cette nouvelle défaite à Monaco. Heureusement qu'ils ont plusieurs points d'avance quand même sur le Gaz (18ème) à 4 journées de la fin. Franchement s'il en restait 8, ils auraient de quoi avoir sérieusement peur pour le maintien. Quand on pense que Michel cet incompétent n'est encore à son poste que parce que les dirigeants de l'OM ne pourraient pas lui payer les indemnités de licenciement... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille | |
| |
| |