Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [ALL] Bayern de Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61265
Date d'inscription : 25/11/2012

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 5:39

Arjen Robben (Bayern Munich) au Japon en fin de saison ? 
Un journal nippon annonce que l'ailier néerlandais pourrait rejoindre le FC Tokyo au terme de son contrat avec le Bayern Munich.
D'après une information venue du Japon, le Néerlandais Arjen Robben envisage de rejoindre le FC Tokyo en J-League (D1 japonaise) au terme de son contrat avec le Bayern Munich, à la fin de la saison. L'ailier de 35 ans a annoncé en décembre dernier son intention de quitter le Bayern Munich et de mettre un terme à sa carrière si aucune offre intéressante ne lui était faite.
Selon des médias allemands, le PSV Eindhoven, entraîné par son ex-coéquipier en équipe nationale Mark van Bommel, pourrait être intéressé, de même que l'Inter Milan. Mais, selon le quotidien Sports Nippon de mardi, « plusieurs clubs japonais sont intéressés (par la venue de Robben) et le FC Tokyo est proche de le faire signer », d'autant que sa famille « dont on dit qu'elle a du poids (dans sa décision) semble d'accord pour venir au Japon ». Son père et agent a tenté de calmer le jeu, sur Sky : «Nous n'avons pas pris de décision. Il doit déjà se remettre en forme
Le Japon a récemment attiré plusieurs grands noms du foot européen tels que Andres Iniesta et Lukas Podolski, désormais coéquipiers au Vissel Kobe. Fernando Torres a, lui, rejoint le Sagan Tosu.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 9:58

Sandro Wagner (Bayern) courtisé par un club chinois
  L'attaquant allemand du Bayern Munich, Sandro Wagner, serait, selon les médias allemands, courtisé par le Tianjin Teda, club de D1 chinoise.
Revenu dans son club formateur, le Bayern Munich, il y a un an lors du précédent mercato d'hiver, Sandro Wagner pourrait déjà faire ses valises pour une destination exotique. C'est en tout cas ce qu'ont révélé ce mardi les médias allemands.
L'attaquant de 31 ans, barré par le Polonais Robert Lewandowski à la pointe de l'attaque des Bavarois, serait en effet courtisé par le Tianjin Teda, pensionnaire de première division chinoise. Un club entraîné par son compatriote Uli Stielike qui souhaiterait voir Sandro Wagner rallier la Chine avant fin février, date butoir pour les transferts vers la Chine.
Auteur d'une bonne deuxième partie de Championnat la saison dernière sous les ordres de Jupp Heynckes, Sandro Wagner n'est apparu qu'à sept reprises en Bundesliga pour aucun but marqué.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 7:23

Le Bayern Munich sécurise Jan-Fiete Arp (Hambourg)
Le Bayern Munich a déjà trouvé un accord avec Hambourg pour le futur transfert de Jan-Fiete Arp, selon Bild. Le club bavarois devrait verser 2,5 millions d'euros au HSV et le jeune attaquant allemand devrait le rejoindre l'été prochain ou en 2020.La stratégie du Bayern Munich n'est plus un secret pour personne : se servir dans les clubs allemands, notamment auprès des jeunes, et anticiper au maximum son recrutement. Il a ainsi déjà trouvé un accord pour le futur transfert de Jan-Fiete Arp, jeune attaquant de Hambourg (19 ans). Selon Bild, le club bavarois devrait verser 2,5 millions d'euros au HSV pour recruter le joueur, qui le rejoindra l'été prochain ou même en 2020. Star dans les catégories de jeunes, que ce soit avec l'Allemagne (18 buts en 19 matchs pour la sélection U17) ou son club formateur (meilleur buteur de Bundesliga juniors en 2017), Arp n'a pas encore marqué en deuxième division allemande cette saison, dont Hambourg est leader. Il avait toutefois inscrit deux buts en Bundesliga en 2017-18.
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 7:28

Un partenariat entre le Bayern Munich et la Fédération sud-coréenne
Le Bayern Munich et la Fédération sud-coréenne ont annoncé, lundi, la signature d'un partenariat permettant l'échange de jeunes joueurs et de savoir-faire des méthodes d'entraînement.
Le Bayern Munich a signé lundi un accord avec la Fédération sud-coréenne qui permettra aux deux parties de s'échanger de jeunes joueurs et de partager leurs méthodes d'entraînement. L'accord prévoit également l'échange d'entraîneurs, l'organisation de matches amicaux entre les équipes de jeunes des deux pays ou des camps d'entraînements commun.
Pour le sextuple champion d'Allemagne en titre, cet accord s'inscrit dans une logique de recrutement de jeunes talents à moindre coût et de développement du football asiatique. Lors du mercato hivernal 2018, le club bavarois avait recruté l'attaquant sud-coréen de 19 ans, Woo-yeong Jeong, en provenance de Incheon United Youth.
Après le Japon en 2018, c'est le deuxième partenariat de ce type que le Bayern Munich signe avec une Fédération asiatique. Le club allemand a également ouvert cinq écoles de football en Asie : une en Thaïlande, une autre au Japon et trois en Chine.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 9:50

le Bayern Munich abandonne la piste Adrien Rabiot (PSG) 
Selon Bild, le Bayern Munich aurait renoncé à recruter le Parisien Adrien Rabiot, en fin de contrat en juin prochain.
En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot ne prolongera pas l'aventure avec le Paris Saint-Germain. Courtisé cet hiver par plusieurs cadors européens, le joueur ne serait plus dans le viseur du Bayern Munich. En effet, selon les informations de Bild, le club bavarois ne souhaiterait plus recruter le milieu de terrain parisien (23 ans).
Toujours selon Bild, les Bavarois auraient tenté cet hiver d'échanger Javi Martinez, sous contrat jusqu'en 2021, avec l'international français (6 sélections). Face au refus du milieu de terrain espagnol (30 ans) de se voir inclus dans le deal et à l'avance que posséderaient la Juventus Turin et surtout le FC Barcelone dans le dossier Rabiot, le Bayern aurait définitivement abandonné l'idée de recruter le futur ex-Parisien.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 8:01

Arjen Robben (Bayern Munich) blessé : « On ne sait pas ce que c'est » 
Arjen Robben a confié sa « frustration » de ne pas pouvoir identifier le mal dont il souffre à une cuisse, ce qui l'empêche de rejouer avec le Bayern Munich.
Absent depuis le début d'année, Arjen Robben s'interroge de plus en plus sur sa fin de carrière. Victime d'un mal mystérieux, l'international néerlandais (35 ans, 96 sélections), qui a annoncé son départ du Bayern Munich en fin de saison, se désole de ne pas réussir à identifier le problème dont il souffre à une cuisse.

« C'est très, très frustrant, a confié le milieu offensif au quotidien allemand Bild. Nous essayons tout, mais pour le moment ça ne va pas. Malheureusement c'est exactement ça le problème : on ne sait pas ce que c'est. C'est vraiment difficile », a poursuivi le joueur, dont le dernier match remonte au 27 novembre et une victoire face au Benfica (5-1) en Ligue des champions, avec un doublé à la clé.
« Deux fois j'y étais presque, j'étais revenu dans l'équipe, a-t-il encore raconté, et de nouveau il y a eu une rechute. » Surnommé « le joueur de cristal » lors de son passage au Real Madrid (2007-2009) en raison de sa fragilité physique, Robben sera en fin de contrat en juin avec le club bavarois. Annoncé par la presse japonaise au FC Tokyo, il n'ira probablement pas, son père et agent qualifiant cette rumeur de « n'importe quoi ». En décembre dernier, le joueur avait expliqué qu'il ne savait pas s'il prendrait sa retraite en fin de saison.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 3:33

Kingsley Coman touché à une cheville et incertain avant Liverpool 
L'attaquant français a été touché à une cheville en fin de match. Le Bayern est inquiet, quatre jours avant le déplacement à Liverpool en Ligue des champions, alors qu'il a déjà été blessé deux fois au même endroit ces derniers mois. À quatre jours d'un périlleux déplacement à Liverpool en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, ce mardi à 21 heures, le Bayern Munich est fébrile. Si sa victoire sur la pelouse d'Augsburg (3-2) a été compliquée à obtenir, c'est surtout la nouvelle blessure contractée par Kingsley Coman (22 ans) au bout du temps additionnel qui inquiète.
Ce vendredi, l'ancien Parisien a effectué sa meilleure prestation depuis son retour à la compétition le 1er décembre en signant un doublé (17e, 45e+3) et en délivrant une passe décisive sur le but vainqueur marqué par David Alaba (53e). Titulaire indiscutable sur son aile gauche depuis plusieurs semaines, Coman a été le meilleur Munichois, vendredi.
« Notre staff médical estime que ce n'est pas bon signe » - Niko Kovac, entraîneur du Bayern

Mais dans un duel avec Danso, l'international français (15 sélections, 1 but) s'est blessé à la cheville gauche, celle-là même qui a subi deux opérations en 2018 qui l'avait éloigné des terrains à chaque fois pendant trois mois. « Notre staff médical estime que ce n'est pas bon signe, a lâché Niko Kovac, l'entraîneur du Bayern juste après la rencontre. Mais nous en serons plus quant au diagnostic ce samedi après différents examens. En tout cas, il y a de quoi être pessimiste. » Coman a été soigné sur la pelouse de longues minutes avant de regagner les vestiaires en boitant bas et en grimaçant.
Depuis son arrivée au Bayern Munich en août 2015, le joueur formé au PSG a manqué 62 matches. Kingsley Coman, avait laissé entendre, début décembre dans l'émission Téléfoot, qu'il serait prêt à renoncer à sa carrière en cas de nouvelle blessure grave. « Une troisième opération, je ne pense pas que je la ferais, avait-il expliqué en décembre dans l'émission Téléfoot. Si je me protège et que j'essaie de faire attention mais que je me blesse encore... Ce serait trop. Peut-être que mon pied n'est pas au niveau, et j'irai faire ma vie de mon côté. »
Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration du club, avait tenté de remonter le moral de Coman. « Je lui conseillerais de ne pas s'emballer et de ne pas penser à une possible fin de carrière, avait-il déclaré. Dans le football d'aujourd'hui, qui est très rapide et parfois très agressif, on ne peut pas éviter d'être blessé de temps à autre. L'important, c'est de revenir avec le moral.

equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 9:51

Franck Ribéry : "Je partirai du Bayern en seigneur"
Franck Ribéry s'exprime peu dans les médias, surtout français, depuis quelques années. Mais il a fait une exception pour le journal L'Équipe, dans l'édition de ce vendredi [article payant].
L'ancien international tricolore (81 sélections, 16 buts) approche de la fin de son aventure au Bayern Munich. En fin de contrat en juin, il est probable que l'ancien Marseillais quitte la Bavière après douze ans chez le champion d'Allemagne en titre. A moins que...

"Si je pars du Bayern, ce sera pour mieux y revenir"

"Je ne tricherai jamais avec le Bayern. On va voir comment ça se passe dans les semaines à venir. Je suis quelqu'un d'entier. Je continuerai au Bayern si je peux toujours tout donner pour lui", dit Franck Ribéry à propos du club où il a passé les deux tiers de sa vie professionnelle.
Avant d'ajouter : "Nos discussions seront sincères, même si je sais que j'ai des possibilités de rester. Ma décision finale sera de toute façon en parfaite osmose avec le club. Je partirai du Bayern en seigneur !"
A bientôt 36 ans - il les fêtera en avril - l'ex-Marseillais et Messin explique avoir "toujours du gaz. J'ai cette force, cette envie. J'aime encore jouer, prendre du plaisir. Je ne suis pas blasé. Mais si je pars du Bayern, ce sera pour mieux y revenir. Plus comme joueur, mais dans un autre rôle".

"Un rêve d'aller chercher une dernière C1"

Ribéry se voit bien "auprès des jeunes". "Je les aimes bien, et ils m'aiment bien. Il y a de la sincérité, du respect. Je veux qu'ils réussissent".
Avant cela, il a encore des objectifs à court terme avec le Bayern. Non seulement il estime que le titre de champion d'Allemagne - Dortmund est leader avec cinq points d'avance sur les Bavarois - est toujours à portée, mais il espère aussi triompher une deuxième fois en Ligue des champions.
"Ce serait comme un rêve d'aller en chercher une dernière", déclare-t-il. Pour cela, il faudra déjà éliminer le finaliste de la dernière édition, Liverpool, adversaire du Bayern Munich en huitièmes de finale.
"Je fais ce que je veux dans ma vie privée"
Questionné sur l'image qu'il renvoie, notamment après les critiques qu'il a essuyées récemment pour avoir mangé une côte de bœuf dorée à Dubai, l'ailier répond ceci : "Je fais ce que je veux dans ma vie privée. Qu'on me juge pour le foot. Dès qu'on peut, on me cherche des poux dans la tête [...] Certains prennent un malin plaisir à me nuire."
alsace
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:55

Iran: le match du Bayern Munich déprogrammé car l'arbitre est une femme
[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Dziibj10
S'il y en a, les supporters du Bayern Munich en Iran ont dû être déçus, vendredi soir. En effet, alors que la rencontre entre le club bavarois et Augsbourg devait être diffusée à la télévision, elle a finalement été déprogrammée.
La raison ? Le sexe de l'arbitre centrale, Bibiana Steinhaus, qui avait été désignée pour diriger la partie, expliquent plusieurs médias iraniens et des correspondants de médias allemands présents en Iran.
La loi islamique en vigueur en Iran impose des restrictions sur la diffusion d'images représentant des femmes, et le sport ne déroge pas à la règle.
Vendredi, le gouvernement avait tenté de masquer cette censure en expliquant que la rencontre comptant pour la 22e journée du championnat d'Allemagne avait simplement été annulée.
Or, le Bayern Munich a bien joué, et gagné (3-2), sur la pelouse d'Augsbourg.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 9:07

Lucas Hernandez aurait dit "oui" au Bayern Munich
Selon les informations de la presse allemande, le transfert du défenseur français de l'Atletico Madrid serait bouclé pour l'été prochain.
La défense du Bayern Munich risque de prendre un accent très français la saison prochaine. Après Benjamin Pavard, qui a signé pour cinq saisons en Bavière, le champion d'Allemagne en titre aurait bouclé le transfert d'un autre champion du monde, en la personne de Lucas Hernandez.
Selon les informations de Bild, le défenseur latéral ou axial de l'Atletico Madrid, courtisé depuis de longs mois par le Bayern, aurait déjà donné son accord pour rejoindre l'Allemagne.
Un transfert qui s'élèverait à 80 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire d'Hernandez, sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2024. "Nous payerons la clause si l'opportunité de le faire nous est permise", affirmait lundi Uli Hoeness, président du Bayern Munich.

Du neuf en attaque aussi

Le club bavarois prépare une petite révolution pour l'été prochain puisque le secteur défensif ne sera pas le seul à agiter le marché. En attaque, le Reikordmeister aurait également trouvé un accord avec l'international allemand Timo Werner, propriété du RB Leipzig pour 2019... ou 2020.
Le grand espoir de Chelsea, Callum Hudson-Odoi, est également suivi de très près.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 3:51

Franck Ribéry aura son jubilé
  Le Bayern Munich prévoit d'organiser un jubilé pour Franck Ribéry (35 ans), dont le contrat se termine en juin.
Sous contrat au Bayern jusqu'en juin, Franck Ribéry (35 ans) aura l'occasion de faire ses adieux aux supporters bavarois à l'occasion d'un jubilé que prévoit d'organiser le club cet été. « Franck aura passé douze saisons dans notre club, a lancé Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance du Bayern, sur la chaîne allemande Sport1. Ceux qui ont marqué de leur empreinte le club à un tel point doivent partir par la grande porte. »

L'international français n'a lui toujours pas annoncé officiellement qu'il allait quitter le Bayern, à la différence d'Arjen Robben.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 7:58

le Bayern Munich sans Franck Ribéry ni Kingsley Coman samedi à Mönchengladbach
  Malade pour l'un et blessé pour l'autre, Kingsley Coman et Franck Ribéry sont indisponibles pour le choc entre le deuxième et le troisième de Bundesliga, samedi.
Kingsley Coman, victime d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche samedi dernier en Championnat contre le Hertha Berlin (1-0), et Franck Ribéry, qui «souffre d'une gastro-entérite», seront absents samedi lors du déplacement du Bayern Munich (2e) sur le terrain du troisième Mönchengladbach (15h30).
Seront également indisponibles les blessés de longue durée Arjen Robben (cuisse) et Corentin Tolisso, qui a repris l'entraînement mi-février après sa rupture des ligaments croisés du genou droit en septembre. Avant cette 24e journée, le Bayern compte trois points de retard sur Dortmund (1er) et huit d'avance sur Gladbach.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 8:07

Uli Hoeness est de nouveau un homme libre
[ALL] Bayern de Munich - Page 9 B143a10

  Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, a accompli sa période de probation après sa condamnation pour fraude fiscale et peut désormais se considérer comme un homme libre.
Le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, Uli Hoeness, a accompli sa période de probation après sa condamnation pour fraude fiscale, et peut désormais se considérer comme un homme libre, a indiqué vendredi la justice allemande.
Condamné en 2014 à trois ans et demi de prison, Hoeness avait été libéré pour bonne conduite après quatorze mois. Mais il était soumis à une période probatoire. La probation n'ayant donné lieu « à aucun signalement » négatif, le tribunal d'Augsbourg a définitivement levé la peine avec sursis qui menaçait encore Hoeness en cas de récidive.
Cette décision « est la suite normale d'une période probatoire qui arrive à son terme », a précisé le tribunal. Uli Hoeness, ancienne gloire du Bayern Munich dans les années 70, avait dû quitter ses fonctions à la tête du club après sa condamnation pour avoir caché au fisc plus de 28 millions d'euros.
Après sa sortie de prison, il a été réélu président du Bayern en novembre 2016 par l'assemblée générale du club, avec un score triomphal de 98,5 % des voix.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 9:58

Mönchengladbach – Bayern Munich (1-5) Le retour du Bayern
Après trois mois de course poursuite, le Bayern Munich est revenu samedi à égalité avec Dortmund en tête de la Bundesliga à la faveur d’une impressionnante victoire 5-1 sur la pelouse de Mönchengladbach.
Malgré sa défaite (2-1) vendredi sur la pelouse du mal classé Augsbourg, c’est Dortmund qui reste encore en tête à la différence de buts. Mais les vents ont bel et bien tourné : le Borussia n’a gagné qu’un seul de ses six derniers matches de championnat, alors que le Bayern compte onze victoires et une seule défaite sur ses douze dernières sorties.
« La dynamique est de notre côté », a assuré Thomas Müller après la victoire. « Cet hiver, nous n’aurions pas pensé pouvoir revenir aussi tôt à la hauteur de Dortmund. Mais nous sommes mieux qu’en automne en ce moment, et nous voulons continuer » a poursuivi le champion du Monde 2014.
Javi Martinez (2e ), Thomas Müller (11e ) Robert Lewandowski (47e et 90e +1) et Serge Gnabry (75e ) ont marqué pour le « Rekordmeister ». Lars Stindl avait réduit la marque (37e ) pour Mönchengladbach.
Le 13 mars, les Bavarois pourront mesurer leur valeur réelle sur la grande scène européenne en recevant Liverpool en 8e de finale retour de Ligue des champions, après leur nul 0-0 à Anfield. Mais en Allemagne, les joueurs de Niko Kovac passent de nouveau pour les favoris d’un championnat qui leur a longtemps échappé.
Compacts, combatifs, supérieurs dans les duels, fluides en attaque, ils ont pris Mönchengladbach à la gorge en marquant dès la 65e seconde de jeu, puis une deuxième fois à la 11e minute. Les partenaires de Thorgan Hazard pouvaient même remercier leur gardien Yann Sommer de ne pas avoir sombré totalement avant la pause.

La victoire sans Ribéry et Coman

Chez les Munichois, le déplacement n’était pourtant pas sans risques. À l’aller, Mönchengladbach avait réussi l’exploit d’aller gagner 3-0 à l’Allianz Arena.
Mais depuis deux semaines, les Rhénans semblaient avoir perdu brutalement leurs repères, et restaient à domicile sur deux défaites consécutives sur le score de 3-0, contre Berlin et Wolfsburg.
« Nous n’allons pas les sous-estimer, tout le monde peut avoir un passage à vide », avait mis en garde Niko Kovac, bien déterminé à ne pas laisser passer la chance que Dortmund lui avait offerte : « Nous arrivons dans la dernière ligne droite. Nous aurons absolument besoin de ces trois points à Mönchengladbach », avait-il dit.
Privé de six joueurs blessés, le technicien croate avait été obligé de s’adapter. En attaque, en l’absence de Kingsley Coman (déchirure musculaire) et Franck Ribéry (gastro-entérite), Thomas Müller était titularisé sur le flanc droit.
Mönchengladbach, qui est désormais quatrième derrière Leipzig (vainqueur 1-0 à Nuremberg), n’a jamais baissé les bras ni fermé le jeu. À 2-0 contre eux, les Rhénans ont même pris des risques, n’hésitant pas à se découvrir pour tenter de renverser le scénario du match, et revenir à 2-1 avant la pause.
Mais le Bayern était ce samedi un tueur froid. Au retour des vestiaires, Lewandowski a de nouveau marqué après 70 secondes de jeu. Puis Gnabry a repris victorieusement un ballon repoussé par Sommer. Lewandowski a réussi le doublé sur penalty dans le temps additionnel, mais il y avait longtemps que Munich ne craignait plus rien.
La peur est désormais dans le camp de Dortmund !
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 10:36

Serge Gnabry prolonge jusqu'en 2023
  Le milieu offensif Serge Gnabry a prolongé son contrat au Bayern Munich jusqu'en 2023.
L'international allemand Serge Gnabry a prolongé son contrat avec le Bayern Munich de trois ans, soit jusqu'en 2023.
« Nous sommes heureux d'avoir pu lier Serge au FC Bayern sur le long terme. Lors de sa première saison avec nous, il a encore fait un grand pas en avant dans sa carrière », a déclaré dans un communiqué le directeur sportif du champion d'Allemagne Hasan Salihamidzic.
Âgé de 23 ans, le milieu offensif a déjà marqué 8 buts en 29 matches cette saison, la première qu'il réalise sous les couleurs munichoises. International allemand, il a déjà inscrit quatre buts avec la Mannschaft en cinq sélections.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:19

Le Bayern Munich réagit à l'éviction de la sélection allemande de Thomas Müller, Mats Hummels et Jérôme Boateng
[ALL] Bayern de Munich - Page 9 474a910

  Le Bayern Munich n'a pas apprécié le timing choisi par Joachim Löw, le sélectionneur allemand, pour annoncer la mise à l'écart de trois de ses joueurs Thomas Müller, Mats Hummels et Jérôme Boateng. Le club bavarois l'a fait savoir ce mercredi dans un communiqué.
Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général, et Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, ont réagi, dans un communiqué commun, à l'éviction de Thomas Müller, Mats Hummels et Jérôme Boateng de la Mannschaft par Joachim Löw, le sélectionneur. « Nous estimons que le moment et les circonstances de l'annonce de cette décision aux joueurs et au public sont discutables », peut-on lire dans le communiqué.
Le club bavarois s'est dit « irrité » et regrette que Löw ait fait part de sa décision trois mois après le dernier match de la sélection qui a eu lieu le 19 novembre mais surtout avant le huitième de finale retour contre Liverpool en Ligue des champions (le 13 mars, 0-3 à l'aller) et quelques jours avant d'affronter Wolsburg en Championnat. « En outre, nous avons été surpris que cela se soit produit hier (mardi) dans le cadre d'une visite non annoncée de Joachim Löw et Oliver Bierhoff (directeur des équipes nationales et de l'académie) au Bayern ».
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 7:56

BMW va remplacer Audi comme sponsor principal du Bayern Munich
  Le Bayern Munich devrait accueillir BMW comme nouveau sponsor principal dans les prochaines années, à la place de l'autre constructeur allemand Audi.
Un changement majeur devrait se produire dans les années à venir au sein du Bayern Munich. Selon Manager magazin, un nouveau sponsor principal devrait s'engager au plus tard en 2025. Audi, dont le siège est situé à Ingolstadt et qui accompagne le club bavarois depuis 2002, devrait à terme être remplacé par son concurrent BMW.
« Les deux parties ont déjà signé l'an dernier une déclaration d'intention », a confirmé Edmund Stoiber, membre éminent du conseil de surveillance du club, ancien ministre-président de Bavière (chef de l'exécutif régional) et personnalité majeure de l'échiquier politique allemand des années 1990-2000. Une source proche de BMW a aussi confirmé cette information, mais le constructeur s'est refusé à tout commentaire.
Selon cette même source, BMW signera un contrat de sponsoring de dix ans, d'un montant total de 800 M€, et reprendra les 8,33 % de participation d'Audi à l'entreprise FC Bayern München AG, qui chapeaute la section professionnelle du club. Le Bayern compte au total une trentaine de contrats de sponsoring. Les quatre « sponsors principaux », qui détiennent des parts de l'entreprise, sont actuellement Telekom, Adidas, Audi et Allianz.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 7:59

Bayern Munich : blessé au mollet Arjen Robben devrait déclarer forfait contre Liverpool 
Arjen Robben, qui s'est blessé à un mollet mercredi à l'entraînement, sera certainement contraint de déclarer forfait pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions, comme l'a indiqué son entraîneur.
Alors que le retour de Kingsley Coman se précise, le Bayern Munich a perdu Arjen Robben, son ailier néerlandais, pour quelques semaines. « Il s'est blessé au mollet hier, il ne sera pas dans l'équipe » qui affronte Wolfsburg samedi (15h30) en Championnat, a annoncé ce jeudi Niko Kovac, le coach bavarois.
« Kingsley Coman est sur le chemin du retour, a confirmé Kovac. Nous espérons qu'il reviendra pour le match contre Liverpool. Robben ne sera certainement pas prêt pour ce match. »
Le Bayern qui est revenu de son déplacement à Anfield avec un nul (0-0) jouera sa place pour les quarts de finale le mercredi 13 mars à domicile.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 10:32

Kaiser Franck en contact avec les Western Sydney Wanderers

Dans une interview au Sydney Morning Herald, Markus Babbel, l'entraîneur des Western Sydney Wanderers a avoué être en contact avec Franck Ribéry. De là à attirer le Français en Australie cet été ?
Et si Franck Ribéry rejoignait Eric Bauthéac et Florin Bérenguer dans le championnat australien ? Ce n'est pas impossible à en croire Markus Babbel. L'entraîneur des Western Sydney Wanderers a confié au Sydney Morning Herald être en contact avec le milieu de terrain offensif français. Les deux joueurs sont passés au Bayern Munich, mais pas à la même période. Aujourd'hui, les deux hommes parlent de la possibilité de travailler ensemble. « Je suis en contact avec lui. Je lui ai dit : si tu veux gagner beaucoup d'argent alors tu peux aller au Qatar ou dans un championnat de ce type. Mais si tu veux être une rockstar, il faut alors venir en Australie », a avoué l'ancien défenseur international allemand (53 sélections). Le quadruple champion d'Allemagne et vainqueur de l'Euro 1996 souhaite attirer un grand nom dans l'équipe qu'il entraîne depuis le mois de mai 2018. Un bon moyen de s'offrir un coup de pub alors que l'actuel 8eme du changement de l'A-League va changer de dimension en déménageant au Bankwest Stadium, une nouvelle enceinte de 30 000 places.

Kaiser Franck préféré à Robben
Franck Ribéry serait le choix numéro 1 sur la liste de stars de Markus Babbel. Il devancerait Arjen Robben dont l'état physique ne rassure pas Markus Babbel. Mais l'affaire est loin d'être conclue. Si l'ancien international français arrive en fin de contrat cet été, il semble difficile de l'imaginer choisir le championnat australien pour s'épanouir après douze ans de succès avec le Bayern Munich. Markus Babbel en est d'ailleurs conscient dans ses propos rapportés par le Sydney Morning Herald. « Il n'a pas encore fait de choix pour son avenir mais j'ai du mal à y croire. On parle d'un joueur qu'il n'est pas possible d'imaginer dans le championnat australien.» S'il décide de surprendre le monde du football, Franck Ribéry pourrait être le plus gros CV de la prochaine de saison du championnat australien. Ses 8 Bundesliga, sa Ligue des Champions 2013 et sa deuxième place à la Coupe du Monde 2006 ne trouveraient pas d'égal down under. Même en additionnant les palmarès de Keisuke Honda, l'actuel star du championnat et des Français Eric Bauthéac et Florin Bérenguer.
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:57

Kingsley Coman forfait contre Wolfsburg, David Alaba incertain
  Kingsley Coman est absent du groupe du Bayern pour la réception de Wolfsburg, samedi. David Alaba est lui incertain.
Opposé à Wolfsburg samedi (15h30), avant de recevoir Liverpool mercredi en 8es de finale retour de Ligue des champions (21 heures), le Bayern Munich a toujours une infirmerie chargée. Arjen Robben (blessure au mollet), Corentin Tolisso (genou) et Kingsley Coman (déchirure musculaire), sont forfait pour le match de Bundesliga contre les Loups. Coman a une petite chance de faire son retour contre les Reds.
David Alaba, qui n'a pas participé à la dernière formation vendredi après-midi, est également incertain pour le match contre Wolfsburg.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 8:37

Bayern Munich : le président Uli Hoeness va parler à Joachim Löw joueurs écartés de la sélection

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Fcb3710

Uli Hoeness souhaite avoir une discussion avec le sélectionneur allemand sur l'éviction de la sélection allemande des trois joueurs du Bayern (Jérôme Boateng, Mats Hummels et Thomas Müller).
Le président du Bayern Munich, Uli Hoeness, a l'intention d'avoir une explication mercredi avec le sélectionneur allemand Joachim Löw, critiqué pour avoir écarté de la Mannschaft trois stars du club bavarois.
« Je vais essayer de lui parler personnellement après le match pour lui donner mon opinion sur cette affaire », a lancé Hoeness à quelques heures du match de Ligue des champions contre Liverpool à l'Allianz Arena (0-0 à l'aller).
Un timing remis en question
Le sélectionneur allemand est vivement critiqué en Bavière depuis qu'il a définitivement écarté de l'équipe nationale allemand Thomas Müller, Jérôme Boateng et Mats Hummels, trois joueurs du Bayern Munich, champions du monde au Brésil en 2014.
Les dirigeants munichois l'ont surtout accusé d'avoir annoncé sa décision à une semaine du 8e de finale retour de Ligue des champions contre Liverpool (ce mercredi à 21 heures), au risque de déstabiliser les joueurs.
Löw a justifié sa décision par sa volonté de repartir sur de nouvelles bases après l'humiliante élimination au premier tour du Mondial-2018 en Russie.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 4:24

Manuel Neuer (Bayern Munich) a joué son centième match de Ligue des champions face à Liverpool, ce mercredi
  Battu par Liverpool en 8es de finale retour de Ligue des champions (1-3), mercredi, Manuel Neuer (Bayern Munich) est devenu le sixième gardien à atteindre la barre des cent rencontres disputées en C1.
Battu par Liverpool en 8es de finale de retour de Ligue des champions (1-3), ce mercredi, le gardien du Bayern Munich, Manuel Neuer, a rejoint le club fermé des «gardiens centenaires» dans l'épreuve. Depuis 2007, le gardien international de 32 ans a joué cent matches de C1 avec Schalke 04 puis le Bayern Munich. Coupable d'une sortie hasardeuse sur l'ouverture du score de Mané, Neuer a vécu un jour sans pour sa centième.
Avant lui, seuls cinq portiers avaient déjà passé cette barre des cent matches dans la compétition-reine continentale. Toujours en lice avec le FC Porto cette saison, Iker Casillas (175 rencontres de Ligue des champions depuis 1999 avec le Real Madrid et Porto), fort de ses vingt participations en C1, domine le classement. Il devance Gianluigi Buffon (122 rencontres depuis 1997 avec Parme, la Juventus Turin et le PSG), Petr Cech (111, de 2001 à 2017, avec le Sparta Prague, Chelsea et Arsenal), Victor Valdès (106, de 2002 à 2014, avec le FC Barcelone) et Oliver Kahn (103, de 1994 à 2007, tous sous le maillot du Bayern Munich).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 12:29

Le Bayern Munich met un gros chèque sur une star de Ligue 1
Selon les informations de beIN Sports, le Bayern Munich aurait transmis une offre de près de 80 M€ pour l'attaquant lillois Nicolas Pépé. Les Bavarois feraient actuellement le forcing pour arracher la signature de l'international ivoirien, dont le contrat expire en juin 2022.

Avec les départs annoncés de Franck Ribéry et Arjen Robben, le Bayer Munich aurait décidé de passer à la vitesse supérieure sur le dossier de l'attaquant international ivoirien Nicolas Pépé (23 ans, Lille), dont le contrat expire en juin 2022. Auteur de dix-sept réalisations cette saison en Ligue 1 (+ huit passes décisives), l'ancien joueur d'Angers aurait fait l'objet d'une première offre de la part de la formation allemande. Selon les informations de beIN Sports, les Bavarois auraient lancé les hostilités avec un chèque de près de 80 M€ pour arracher la signature du natif de Mantes-la-Jolie.
Adidas impliqué dans le transfert ?

Avec l'aide d'Adidas, son sponsor maillot, la formation entraînée par Niko Kovac ferait actuellement le forcing pour boucler la venue du numéro 19 du LOSC. « Chaque chose en son temps, a indiqué dimanche dernier Nicolas Pépé sur le plateau du CFC. Le moment venu, je prendrai ma décision. Des contacts avec le Bayern Munich ? Pas avec moi en tout cas. Mes agents gèrent le truc, je suis focalisé sur cette fin de saison excitante. Je n'ai aucune préférence, je regarde tous les championnats. Pour moi, rester à Lille ou aller ailleurs, c'est pareil. » Après avoir repoussé les avances de l'OL et de la Chine au cours des derniers mois, le protégé de Christophe Galtier pourrait poursuivre sa carrière aux côtés des coéquipiers de Manuel Neuer.
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:53

Bayern Munich : Uli Hoeness promet un mercato sans précédent pour cet été
[ALL] Bayern de Munich - Page 9 6fe4c10

  Président du conseil de surveillance du Bayern Munich, Uli Hoeness a annoncé ce mardi que le club bavarois envisageait un mercato copieux cet été.
« Nous sommes en train de rajeunir notre équipe. Il s'agira du programme d'investissement le plus important jamais réalisé par le FC Bayern », a lancé Uli Hoeness au sujet du prochain mercato du club bavarois, ce mardi, lors d'un salon financier à Munich.
Pour l'instant, seul le transfert de Benjamin Pavard, acheté à Stuttgart pour 35 M€, a été officialisé. Bild annonce que l'enveloppe du Bayern s'élèvera au total à 200 M€. Le mercato record du club est pour l'instant celui de l'été 2017, avec 116 M€ de dépenses (Tolisso, Coman, Süle, Wagner, James, Gnabry).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 10:36

Le Bayern Munich ouvre une école de football à Singapour

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 7a03b10
Klaus Augenthaler a signé l'accord ce dimanche à Singapour
Le Bayern a conclu un accord ce dimanche pour ouvrir une école de football à Singapour, la sixième en Asie.
Le Bayern Munich a annoncé ce lundi l'ouverture d'une école de foot à Singapour, en partenariat avec le Conseil des sports de la cité-État. Klaus Augenthaler, ancienne gloire du club bavarois (61 ans, 27 sélections entre 1983 et 1990), y était présente dimanche pour la signature de cette convention avec l'agence gouvernementale en charge du sport.
Le partenariat prévoit des programmes d'entraînement, des échanges d'entraîneurs et la participation d'une équipe de Singapour à la compétition « FC Bayern Youth Cup » réservée aux jeunes.
« Au centre de ce partenariat se trouvent un vaste échange de compétences et notre soutien permanent au développement du football pour les jeunes à Singapour », a déclaré le responsable de la stratégie internationale du Bayern, Jörg Wacker.
Ce partenariat est le sixième conclu par le club allemand en Asie, où il est déjà impliqué au Japon, en Chine et en Thaïlande.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 11:26

Lucas Hernandez (Atlético de Madrid) signe au Bayern Munich 
Le Bayern Munich a annoncé ce mercredi la signature de l'international français, Lucas Hernandez, pour une durée de cinq ans et un montant de 80 millions d'euros.
Le Bayern Munich a officialisé la signature de Lucas Hernandez pour la saison prochaine. L'international français (15 sélections) joue dans l'équipe première de l'Atlético de Madrid depuis la saison 2014-2015. Il a disputé 14 matches avec le club madrilène cette saison. Le montant du transfert s'élève à 80 millions d'euros, pour une durée de cinq ans.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 12:04

Olivier Kahn remplacera Karl-Heinz Rummenigge à la tête du Bayern Munich en 2021 
Olivier Kahn succédera à Karl-Heinz Rummenigge à la présidence du Bayern Munich, en 2021, au terme du contrat de l'actuel patron du club bavarois.
Karl-Heinz Rummenigge a confirmé ce dimanche qu'Oliver Kahn lui succéderait en 2021 à la tête du Bayern Munich, lorsque le patron actuel du club bavarois quittera ses fonctions. « L'idée est qu'Oli Kahn me succède et que je lui facilite sa prise de fonctions » en tant que président du conseil exécutif, a expliqué Rummenigge sur Sky Sports, en référence à l'ancien gardien international, qui aura 50 ans au mois de juin.
« Je ne pense pas qu'il y ait un contrat à ce stade ou une chronologie établie, mais le conseil d'administration a donné son feu vert » à cette transition, qui doit prendre effet à la fin du contrat de M. Rummenigge, a ajouté l'intéressé. « Cela est logique : Oli est intelligent et connaît le club. »
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 8:32

Arjen Robben doute rejouer un jour avec le club bavarois 
Blessé, Arjen Robben doute de rejouer un jour avec le club bavarois, alors qu'il arrive en fin de contrat à 35 ans.
En fin de contrat cette saison avec le Bayern Munich, Arjen Robben ne récupère pas de ses problèmes musculaires et craint de ne pouvoir porter de nouveau les couleurs du club bavarois.
« J'ai des doutes et je ne suis pas certain de pouvoir rejouer encore une fois pour le Bayern cette saison », a affirmé l'ancien international néerlandais (96 sél., 37 buts) sur la chaîne Sky Sport News.
L'ailier de 35 ans a joué pour la dernière fois en novembre en Ligue des champions. Il avait réalisé une fantastique prestation contre Benfica, agrémentée de deux buts (5-1). « C'est frustrant de ne pas savoir de quoi il s'agit exactement », a ajouté le joueur, qui avait repris l'entraînement et a dû s'interrompre fin mars après de nouvelles douleurs.
Interrogé sur la suite éventuelle de sa carrière dans un autre club, il s'est montré prudent : « Après cette saison ? Je ne sais pas encore, a-t-il déclaré. Évidemment des clubs m'ont contacté, mais je veux d'abord pouvoir m'entraîner sur la durée. »
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:49

Bayern Munich : Kingsley Coman et Robert Lewandowski en viennent aux mains à l'entraînement 
Une vive altercation entre Kingsley Coman et Robert Lewandowski a eu lieu lors de l'entraînement du Bayern Munich, ce jeudi.
Malgré sa magnifique démonstration samedi dernier face au Borussia Dortmund (5-0), l'ambiance est tendue dans les rangs du Bayern Munich. Jeudi, en pleine séance d'entraînement, Kingsley Coman et Robert Lewandowsi en sont venus aux mains pendant plusieurs minutes.
Malgré l'énergique intervention de Jérôme Boateng puis celle de Niklas Süle, les deux hommes ont continué à s'échanger plusieurs coups de poing d'une rare violence. Une fois que les esprits ont fini par se calmer, l'entraîneur Niko Kovac a finalement décidé de les laisser continuer à s'entraîner plutôt que de les renvoyer au vestiaire.
Initialement, pendant un exercice basé sur le placement, Lewandowski a reproché à l'international français son manque de concentration, lui faisant des remarques déplacées et ce, à plusieurs reprises. Mais Coman ne s'est pas laissé faire, les deux joueurs en venant ensuite rapidement aux mains. Ce n'est pas la première fois que l'attaquant polonais s'écharpe avec un coéquipier. Il y a un peu plus d'un an, Mats Hummels lui avait reproché de refaire ses lacets en pleine opposition, ce qui avait eu le don d'irriter « Lewy » qui l´insulta.
Entre Coman et Lewandowski, ça n'a jamais été particulièrement tendre. En match, lorsqu'une passe ou un décalage de l'ancien Parisien n'arrive pas à destination de l'actuel meilleur buteur de la Bundesliga, ce dernier se permet des gestes de désapprobation. Les responsables du Bayern devraient leur infliger une amende dans les prochaines heures.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 8:52

Bayern Munich : Franck Ribéry absent à Düsseldorf 
Malade, l'ailier français a déclaré forfait pour le déplacement du Bayern à Düsseldorf dimanche (15h30).
Franck Ribéry ne sera pas disponible dimanche (15h30) pour le match de la 29e journée de Bundesliga du Bayern Munich à Düsseldorf. « Franck est malade depuis trois jours », a indiqué vendredi le coach bavarois Niko Kovac, toujours privé de Corentin Tolisso et Arjen Robben.
Le champion du monde français de 24 ans a repris l'entraînement collectif mais n'a toujours pas rejoué depuis sa grave déchirure ligamentaire au genou en septembre. Mercredi, il s'est de nouveau fait mal au même genou et a quitté l'entraînement avant la fin. « Ce n'était rien, a expliqué Kovac, mais la tête est aussi un facteur important. Il a eu un peu peur. »

Robben, 35 ans, souffre de douleurs musculaires persistantes depuis des mois. « Les médecins disent que ça va, a assuré Kovac, mais c'est lui qui connaît le mieux son corps, il ne se sent pas de jouer et de s'entraîner au plus haut niveau. » Jeudi, Robben avait déclaré dans une interview qu'il doutait de pouvoir rejouer un jour avec le Bayern, où son contrat expire en juin.

equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 8:54

Jonathan Tah au sujet du transfert de Lucas Hernandez au Bayer : « Un montant complètement fou »
Le défenseur allemand du Bayer Leverkusen Jonathan Tah s'est exprimé au sujet transfert de Lucas Hernandez au Bayern Munich pour 80 millions d'euros.
Jonathan Tah : « Entendre parler d'un tel montant est complètement fou. Peu importe la position et peu importe le joueur, on entend dorénavant parler de sommes exorbitantes. J'ai toujours pensé que pour nous, les joueurs, le plus important était de ne pas être aveuglé par ces montants.
Lorsque l'on évoque de telles sommes, quelque chose se produit dans la tête des gens. Cela ne devrait pas arriver. Lorsque j'ai signé pour Leverkusen pour 8 millions et demi ou 10 millions - je ne suis pas certain du montant total -, c'était déjà énorme à mes yeux. Cela ferait sûrement rire les gens maintenant. Il y aura toujours des gens pour dire qu'untel vaut moins qu'un autre parce que celui-ci a été recruté pour plus d'argent. Je pense néanmoins qu'il est important de ne pas être aveuglé par de tels chiffres. »
equipe
Contenu sponsorisé


[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 9 I_icon_minitime

 

[ALL] Bayern de Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ALL] Bayern de Munich
» [ALL] Le doublé pour le Bayern de Munich
» Strasbourg - Bayern Munich (amical)
» [ALL] Ribéry au Bayern
» [ALL] TSV Munich 1860 (2.Bundesliga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Bundesliga (Allemagne)-