Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien |
|
| 11ème journée:Guingamp - Strasbourg | |
| |
Auteur | Message |
---|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 20 Oct 2018 - 13:59 | |
| EA Guingamp-Racing le samedi 27 octobre à 20 heuresLa Ligue de Football Professionnel a fixé la programmation de la 11e journée de Ligue 1 Conforama. La rencontre entre l’EA Guingamp et le Racing se déroulera le samedi 27 octobre à 20 heures au stade du Roudourou dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 Conforama. Elle sera diffusée sur BeIN SPORTS Max. SO |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Mer 24 Oct 2018 - 22:27 | |
| Le retour de Martin Guerre Absent face à Monaco en raison d’une accumulation de cartons jaunes, le milieu de terrain du Racing Jonas Martin postule pour une place de titulaire, samedi soir, sur le terrain de Guingamp. Avec appétit. Jonas Martin a suivi avec attention le match de ses coéquipiers, samedi dernier, face à Monaco (2-1). Mais sans pouvoir les aider. Suspendu après une accumulation de cartons jaunes, le milieu relayeur a savouré la victoire de ses troupes en tenue civile.
Mais cela n’a pas été simple, comme il l’avoue lui-même. « Franchement, dans les tribunes, on a plus la pression, lâche-t-il en souriant. J’ai vécu ce match à 200%, mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude ».
« Ce système me plaît bien »
En effet, le Racing a plus besoin de son milieu sur le terrain que dans les tribunes. Titulaire à neuf reprises depuis début août, auteur d’une passe décisive (à Bordeaux) et d’un but (face à Dijon), le joueur de 28 ans fait partie des hommes en forme du moment.
Ses prestations convaincantes lui ont d’ailleurs déjà valu un wagon de récompenses (joueur du match, joueur du mois…) et s’avèrent méritées pour celui qui a clairement passé la vitesse supérieure par rapport à ses prestations de la saison passée.
« Je suis quelqu’un qui marche à l’affectif, explique-t-il à ce sujet. Cette saison, je suis vice-capitaine, j’ai plus de responsabilités et j’aime ça. C’est une marque de confiance. Et il m’a fallu un temps d’adaptation. J’avais besoin de trouver mes repères ici ». C’est chose faite dans un système à trois centraux et deux latéraux/ailiers qui lui convient parfaitement.
« Ce système me plaît bien, car on a toujours des solutions quand on a le ballon, notamment sur les côtés, souligne-t-il. Mon jeu s’exprime mieux, j’ai beaucoup de libertés. »
Sans oublier que dans l’organisation tactique actuelle du onze alsacien, Jonas Martin a retrouvé son placement fétiche. « La saison passée, je bougeais beaucoup sur le terrain. J’ai parfois dépanné à des postes différents. Là je suis vraiment milieu relayeur, avec une sentinelle (Ibrahima Sissoko, ndlr) , comme je l’étais à Montpellier. Je me sens à l’aise ».
Mais si Jonas Martin a pris une nouvelle dimension, c’est aussi parce que « l’équipe tourne bien ». « L’intégration des nouveaux s’est faite rapidement, car ce sont de bons joueurs, analyse-t-il. Notre équipe est globalement meilleure que la saison passée ».
Mais celui qui a commencé sa carrière professionnelle il y a dix ans sait que dans le foot, rien n’est jamais acquis. Et la saison 2018/2019 ne fait que commencer.
« Le plus important est de ne pas s’enflammer. Face à Monaco, on a été dans la continuité de ce qu’on a fait avant et on a été récompensé, mais on sait très bien qu’il y aura des moments de creux. Le plus dur, c’est d’être régulier ».
Et le plus compliqué, c’est toujours le match d’après, pourrait-on ajouter. Surtout que samedi, le Racing n’affrontera pas une équipe estampillée “Ligue des Champions” devant 26 000 personnes acquises à sa cause, mais la lanterne rouge de Ligue 1 dans une ambiance forcément plus hostile.
« Il va falloir mettre les mêmes ingrédients sur le terrain, tranche toutefois Jonas Martin quand on évoque ce déplacement en Bretagne. Il ne faut pas oublier qu’il y a un an et demi, on était en Ligue 2. Pour nous, chaque match doit être une finale. On ne peut pas se permettre de prendre une rencontre à la légère ».
Accessoirement, l’En Avant Guingamp vaut bien mieux que sa place actuelle de relégable. « Se mettre en mode combat »
« Leur début de saison ne reflète pas leur valeur, assène le milieu de terrain. Cela fait quatre matches qu’ils n’ont pas perdu (3 nuls et 1 victoire, ndlr) et je suis certain que cette équipe va se maintenir. Si on veut l’emporter, il faudra rester bien organisé et se mettre en mode combat ».
Pour cela, le Racing pourra compter sur le retour de son “guerrier” du milieu. Et ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour les Guingampais…
Lebo Mothiba incertain. – Touché à la cheville mardi matin, lors de l’entraînement, l’attaquant Lebo Mothiba est resté aux soins hier et sera encore au repos aujourd’hui. Il devrait faire un test vendredi pour voir s’il peut jouer à Guingamp. dna |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Jeu 25 Oct 2018 - 9:03 | |
| Gonçalves absent Le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, Anthony Gonçalves, ne participera pas au déplacement à Guingamp, théâtre du 11e match des Strasbourgeois en Ligue 1. Thierry Laurey devra se passer de l'un de ses hommes de caractère ce week-end. En effet, Anthony Gonçalves, en délicatesse avec un mollet, fait l'impasse sur le voyage à Guingamp où le Racing sera samedi. Le milieu de terrain avait déjà été privé d'un mois et demi de compétition, du déplacement à Lyon, fin août, au début d'octobre. Il avait soigné une cuisse douloureuse avec attention.
L'ancien joueur de Laval, grand artisan de la montée, comme du maintien en Ligue 1 ces deux dernières saisons, avait regoûté à l'élite lors de la victoire face à Monaco, le week-end dernier. Il avait abandonné ses coéquipiers peu après l'heure de jeu et l'expulsion du Monégasque Samuel Grandsir qui s'était essuyé les crampons sur son torse. Ayant quitté le terrain de la Meinau passablement cuit lors de la première de Thierry Henry sur le banc de l'ASM, il n'avait pas participé aux entraînements de la semaine. Thierry Laurey préfère le ménager comptant sur lui pour le match qui suit, mardi, face à Lille, pour le début de l'aventure en coupe de la Ligue.
Concernant le match à Guingamp, l'optimisme est de mise pour Lebo Mothiba, touché à la cheville à l'entraînement mardi. L'attaquant sud-africain a pu trottiner aujourd'hui sans ressentir de douleur insupportable. dna |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Jeu 25 Oct 2018 - 10:14 | |
| Roux et Deaux absents contre Strasbourg Blessés, Lucas Deaux et Nolan Roux seront absents samedi contre Strasbourg tout comme Marcus Thuram (suspendu). Samedi, Guingamp recevra Strasbourg sans Lucas Deaux ni Nolan Roux. Le premier s'est blessé aux ischios juste avant la rencontre du week-end dernier contre Caen. Le second, touché au muscle fessier, doit encore passer deux semaines loin des terrains. Marcus Thuram, lui, purgera son deuxième match de suspension. En revanche, Kerbrat, Eboa Eboa et Coco seront de retour. equipe |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Jeu 25 Oct 2018 - 22:20 | |
| D’Ouest en Est Sa carrière de joueur est loin derrière lui. Mais Lionel Rouxel, si attaché à Guingamp, passé au Racing, à la tête de l’équipe de France des U19, porte un regard attendri sur le match entre Bretons et Alsaciens. Le Racing se réinstalle dans les hautes sphères du foot français. Il y a des signes qui ne trompent pas.
Voilà quelques semaines, le long de la main courante, une vieille connaissance, fugace, aux affaires à la Fédération Française de Football, est venue humer l’air de terrains qu’il connaît bien.
Lionel Rouxel était là en observateur pour juger d’une séance d’entraînement où l’entraîneur adjoint de Thierry Laurey, Fabien Lefèvre, était jugé. Ce dernier prépare le Diplôme d’entraîneur professionnel de football et le sélectionneur des U19 est son tuteur.
« Entre la Bretagne et l’Alsace, il y a la France »
L’ancien attaquant n’était pas mécontent de retrouver l’Alsace où il a passé deux saisons en tant que joueur (1998-2000). Et le Guingamp – Racing du week-end ne peut le laisser insensible.
« Guingamp est mon club de cœur, admet celui qui y a passé plus de 15 ans, comme joueur mais aussi comme coach. Mais mon passage à Strasbourg m’a marqué. J’avais fait le grand saut, de la Bretagne à l’Alsace. On dit qu’entre ces deux régions il y a la France. Mais j’ai vraiment apprécié. Au niveau du respect, de l’identité, de la culture, je m’y suis retrouvé. Et j’aurais bien prolongé. »
La première partie de son bail s’était néanmoins bien mieux passée que la seconde. En fin de contrat, il avait dû rebondir en Ligue 2, à Laval, pour songer à envisager une suite, comme formateur.
« Le seul regret que j’ai peut-être, c’est d’avoir quitté Guingamp trop tard, à l’âge de 28 ans, souligne le Breton pur sucre, né à Dinan. Après, j’ai été déçu que le foot alsacien a été absent du haut niveau, au début des années 2010. Il a fallu du temps, de l’énergie, un gros investissement. Et le Racing a pu compter sur Marc et François Keller. »
Le joueur aux 115 matches et 24 buts – dont 34 et 5 sous le maillot strasbourgeois – décèle dans l’encadrement et la direction d’un club la source de sa santé ou de ses problèmes.
« À Guingamp, il y a Bernard Desplats, le président, qui assure la stabilité, considère-t-il. Et entre Strasbourg et Guingamp, malgré l’éloignement géographique, malgré la grande différence entre les villes, il y a des similitudes, des supporters avec une vraie passion et la nécessité pour les deux clubs de s’accrocher dans cette Ligue 1 où c’est de plus en plus compliqué. » Un œil sur Simakan
Le Racing est peut-être moins à plaindre avec ses neuf points d’avance sur la lanterne rouge des Côtes d’Armor. Le confort paraît fragile. Il est d’autres signes d’un retour aux affaires pour le club strasbourgeois.
« En tant que sélectionneur des U19 français, j’avais repéré Mohammed Simakan (au terme d’une préparation convaincante, le jeune défenseur s’est blessé en amical cet été sur le terrain de La Gantoise) , j’espère qu’il va bien se remettre de sa blessure, conclut Lionel Rouxel. Il faut du temps pour former un pro mais c’est intéressant aussi de voir qu’un garçon comme Anthony Caci n’est pas loin de s’imposer. »
Les radars du foot s’orientent à nouveau vers Strasbourg. Et l’intérêt porté par Lionel Rouxel pour ce qui se fait par ici n’est pas loin d’être rassurant. dna |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Ven 26 Oct 2018 - 11:11 | |
| Lebo Mothiba dans le groupe à Guingamp Touché cette semaine, Lebo Mothiba est bien dans le groupe de Strasbourg qui se déplace à Guingamp. Strasbourg a communiqué le groupe de 19 joueurs retenus par Thierry Laurey pour le déplacement à Guingamp, samedi. Titulaire contre Monaco après un mois de septembre sans jouer, Anthony Gonçalvès a fait son retour à l'infirmerie (légère inflammation au mollet) et est forfait. Touché à la cheville mardi à l'entraînement, l'attaquant Lebo Mothiba, auteur de 5 buts en 7 matches, est lui bien là. Toujours en attaque, l'international algérien Idriss Saadi, opéré mercredi du tendon rotulien, sera absent jusqu'à la trêve. À noter la présence du jeune défenseur Ismaël Aaneba (19 ans) dans le groupe. Le groupe de Strasbourg Sels, B. Kamara - P. Martinez, L. Koné, Mitrovic, Caci, Carole, Lala, Aaneba - Grimm, Zemzemi, J. Martin, Corgnet, Lienard, I. Sissoko, Thomasson - Mothiba, Zohi, Da Costa. equipe |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Ven 26 Oct 2018 - 22:10 | |
| Garder le cap Le Racing déboule lancé sur la pelouse de l’En Avant Guingamp, lanterne rouge de la Ligue 1. Il n’en sera pas moins en danger mais connaît la recette pour continuer à avancer. Après avoir passé quelques années à être le gros parmi les petits, du CFA 2 à la Ligue 2, le Racing ne devrait pas considérer le petit parmi les gros d’un œil condescendant. Il ne se prépare pas à une partie de plaisir pour cette 11e journée. Guingamp a raté son début de saison, court après le temps perdu, six défaites de rang pour débuter, mais est en phase de réhabilitation manifeste.
« Une équipe qui joue sa peau »
L’En Avant ne marche pas sur l’eau mais marche quand même, avec ses six points récoltés en quatre matches.
Le club breton reste relégable, mais il en a vu d’autres. Lui sort de six saisons de rang dans l’élite, ce qui s’avère fortiche pour une ville de 7 000 habitants et sa présence au plus haut niveau conduit les Bleus champions du monde à se donner en spectacle au Roudourou. C’est peut-être lié à un ancien président désormais décideur de la Fédération. Mais c’est aussi que la succession a été assurée avec efficacité.
Antoine Kombouaré, l’entraîneur guingampais qui a commencé sa carrière d’entraîneur au Racing, a pu être dans le collimateur des supporters locaux – on se souvient de la banderole « Antoine, au foot comme au golf, quand ça va pas, il faut changer de club ».
Cela a eu l’effet de la piqûre de moustique sur l’échine de l’hippopotame. En pianotant avec son intéressant effectif, une solution tactique est née avec… trois défenseurs centraux, très à la mode cet automne. L’En Avant verrouille derrière, se retrouve sur une série de trois matches sans avoir encaissé de but sur ses quatre plus récentes sorties et le voilà bien moins mal portant.
« On affronte une équipe qui joue sa peau, qui insiste sur l’aspect défensif et qui va nous poser des problèmes, souligne Thierry Laurey, l’entraîneur du Racing. Mais je suis très surpris de voir Guingamp dans cette position difficile. Parfois, des enchaînements font que ça va à l’envers. »
Pour le Racing, ces temps-ci, ça tourne à l’endroit, avec les dix points récoltés en cinq matches. Et l’heure n’est peut-être plus de trop se soucier de l’adversaire. Les Strasbourgeois se sont montrés habiles pour profiter des affres de Monégasques bien malades, il y a une semaine, à la Meinau (2-1). Les ingrédients de la réussite alsacienne sont clairement identifiés désormais.
Dès lors que Stefan Mitrovic et ses copains mettent autant d’intensité dans les duels pour défendre leur but et récupérer le ballon qu’ils ne sont inspirés avec, l’affaire est souvent dans le sac. Écrit ainsi, cela semble enfantin, comme le foot, mais comme dirait l’autre – Johan Cruyff en l’occurrence – « Jouer simplement au foot est ce qu’il y a de plus compliqué ». La 100e de Thierry Laurey
Il reste que le Racing compte quelques cordes à son arc pour encore hausser le curseur en déplacement – une victoire, deux nuls pour cinq périples à l’extérieur pour l’heure.
Jonas Martin, son métronome, a pu faire du jus en étant suspendu le week-end dernier. Devant, Nuno Da Costa et Lebo Mothiba se trouvent les yeux fermés, ce qui les conduit à enfumer de nombreuses défenses et, derrière tout ce petit monde, Matz Sels prouve sa valeur internationale depuis deux matches au cours desquels ses interventions n’ont pas été loin de rapporter quatre points.
Et pour la 100e de Thierry Laurey sur le banc strasbourgeois, il y a l’idée de poursuivre l’aventure en prenant du plaisir ce qui suppose assurément de ne pas rentrer à vide.
« Je ne m’attendais pas à vivre tant de bonheur en venant ici, conclut l’entraîneur strasbourgeois. Mais le match le plus important est toujours le prochain. » Le Racing vogue sur une mer d’huile et l’objectif dans le viseur est clairement d’y rester, crachin breton au programme ou pas. dna |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Ven 26 Oct 2018 - 22:18 | |
| Bretons convalescents Plombé par une série noire en début de saison (six défaites consécutives), l’EAG redresse doucement la barre. Et espère confirmer son renouveau ce soir, face au Racing. « C’est un match capital, important, car on a très envie de gagner enfin à domicile. » Antoine Kombouaré, ancien entraîneur du Racing désormais à la tête de l’En Avant Guingamp, se voulait positif hier, lors de la conférence de presse d’avant-match du club breton. Il est vrai que Guingamp, lanterne rouge de Ligue 1, va un peu mieux ces dernières semaines. Après des débuts apocalyptiques (six défaites lors des six premières journées), l’EAG a redressé la tête. Trois nuls et une victoire, voilà en effet le bilan des Costarmoriciens lors des quatre dernières journées.
« Prêt à aller au combat »« Guingamp a très mal commencé, mais depuis qu’ils sont passés à une défense à cinq, ça va mieux. Mais pour l’instant, ça ne suffit pas encore. Faire des matches nuls, c’est bien, mais pour raccrocher, il va falloir gagner », souligne Kilian Kerbrat, journaliste au Télégramme de Brest , qui rappelle aussi que le club breton a eu du mal à remplacer « Clément Grenier (Rennes) et Jimmy Briand (Bordeaux) , deux cadres » partis à l’intersaison. Antoine Kombouaré, lui, espère en tout cas voir ses troupes « bonifier le point pris à Caen », ce soir, face au Racing. « On est prêt à aller au combat, à être solide, mais maintenant, il va falloir lâcher les chevaux offensivement », avance le technicien. Avant d’ajouter : « On a retrouvé confiance, on a un bon mental, on ne lâche pas. Mais ces progrès doivent être validés par des victoires. On a eu des occasions à Angers, à Caen aussi, mais on a manqué de réussite ». Mais si le Kanak se montre confiant quant au redressement de ses troupes, il se méfie d’une équipe strasbourgeoise qualifiée hier « d’équipe en forme du moment ». « Ils (les Strasbourgeois) n’ont concédé qu’une défaite lors des six dernières rencontres. C’est une équipe très performante à l’extérieur, qui a la 4e attaque du championnat, a souligné le coach breton. Strasbourg est une équipe solide, joueuse et qui fait mal en contre. » Antoine Kombouaré a aussi pointé du doigt la bonne santé du secteur offensif alsacien – « Mothiba et Da Costa, ça va vite » –, tout en rendant hommage au staff strasbourgeois. « Ils font du très bon travail », a-t-il indiqué à plusieurs reprises devant les journalistes bretons. Mais cela n’empêche pas Antoine Kombouaré d’espérer décrocher un succès qui permettrait aux Guingampais de rester au contact de Monaco (19e ) et de Nantes (18e ). dna |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 11:40 | |
| la composition des deux équipes. Pas de - mauvaise - surprise du côté du Racing et donc une bonne nouvelle: Kenny Lala, qui souffrait des adducteurs ces derniers jours, est apte et titulaire sur le côté droit de la défense. A Guingamp, Antoine Kombouaré a, lui, décidé d'aligner une attaque à deux pointes. L'ancien Havrais Nathaël Julan épaulera l'ex-Caennais et Lillois Ronny Rodelin.
En Avant Guingamp : Johnnson – Ikoko, Kerbrat (cap), Sorbon, Tabanou, Rebocho – Blas, Didot, Benezet – Rodelin, Julan. Entraîneur : Antoine Kombouaré.
Strasbourg : Sels – Lala, Koné, Mitrovic (cap), Martinez, Carole – Martin, Sissoko, Thomasson – Da Costa, Mothiba. Entraîneur : Thierry Laurey. . C'est parti . |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 12:06 | |
| But 1-0 . L'ouverture du score pour Guingamp!!! Nicolas Benezet de la tête à la réception d'un centre d'Etienne Didot. .
Dernière édition par Marco 69/73 le Sam 27 Oct 2018 - 12:08, édité 1 fois |
| Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 12:07 | |
| |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 12:14 | |
| Sur un contre mené à 100 à l'heure par les Guingampais et amorcé par une ouverture de Julan, Rodelin fixe Martinez et le désarçonne d'une talonnade pour Didot que Carole a laissé filer dans son dos. D'un centre savamment dosé, le milieu costarmoricain dépose le ballon sur la tête de Benezet qui, tout seul aux 6 mètres, ajuste Matz Sels d'une tête aussi puissante qu'imparable. . |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 12:35 | |
| Il va impérativement falloir que les Strasbourgeois serrent les rangs et resserrent les lignes. Car toutes les initiatives guingampaises donnent l'impression d'être potentiellement dangereuses, même si, dans les faits, elles ne le sont pas toutes. |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 12:37 | |
| Même sans être outrageusement dominés, les hommes de Thierry Laurey sont souvent battus dans l'attaque du ballon et rarement présents sur les deuxièmes ballons. Pour l'instant, ils sont tout simplement dominés dans l'envie. Un signe? Leur duo offensif Mothiba - Da Costa n'a pratiquement pas touché un ballon. |
| Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 12:57 | |
| |
| Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:10 | |
| Quel mauvais match du Racing |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:20 | |
| Premier changement à Strasbourg: Benjamin Corgnet succède à un Adrien Thomasson qu'on n'a pas vu du tout. Mais il faut bien admettre qu'il n'est pas le seul à être transparent ce soir dans les rangs alsaciens. |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:23 | |
| Pour l'instant, le Racing s'en sort bien. C'est même presque un miracle qu'il soit toujours dans le coup tant il est hors-sujet. Est-ce bon signe? Difficile à dire, mais il n'est pas rare, dans un match aussi raté, que l'équipe qui s'est loupée finisse par arracher quelque chose... |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:28 | |
| Le match tourne à la démonstration de football. Sur une déviation de la tête de Julan, Benezet a renversé le jeu vers Rodelin. Le tir du droit sans contrôle de l'attaquant guingampais a contraint Sels à une parade horizontale sur son flanc droit. |
| Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:28 | |
| Mais c'est quoi ce jeu !!!! |
| Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:31 | |
| Zohi à la place de Martinez. Un attaquant de plus !!! |
| Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:32 | |
| |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:32 | |
| Penalty pour le Racing pour une faute de main de Tabanou sur une tête de Da Costa!!!!
Dernière édition par Marco 69/73 le Sam 27 Oct 2018 - 13:34, édité 1 fois |
| Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:34 | |
| |
| Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:34 | |
| |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:35 | |
| L'arrêt de Johnnson!!!!!! Le Suédois a bondi sur son côté droit pour aller extirper au pied de son poteau la tentative du latéral droit du Racing!!!! |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:43 | |
| L'immanquable raté par Fofana à dix mètres des buts de Sels!!!!!! Sur un bon ballon de Didot, Ikoko lui a adressé un centre en retrait parfait que le milieu défensif a inexplicablement expédié à côté. |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:45 | |
| BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 1-1 . L'égalisation du Racing!!!!! Kevin Zohi!!!! .
Dernière édition par Marco 69/73 le Sam 27 Oct 2018 - 13:46, édité 1 fois |
| Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:45 | |
| |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg Sam 27 Oct 2018 - 13:48 | |
| C'est un miracle ou presque: sur un centre de Martin repris de la cuisse par Lala, Johnnson réussit une exceptionnelle parade main gauche, mais Zohi, qui a suivi, glisse, dans un angle fermé, le ballon au fond pour inscrire son premier but en Ligue 1. Un but qui vaut de l'or pour les Bleus... |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11ème journée:Guingamp - Strasbourg | |
| |
| | 11ème journée:Guingamp - Strasbourg | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|