Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 16ème journée : Strasbourg - PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:04

Racing-Paris SG le mercredi 5 décembre à 21 heures
16ème journée : Strasbourg - PSG  Rcsaps10
La Ligue de Football Professionnel a fixé la programmation de la 16e journée de Ligue 1 Conforama.
La rencontre entre le Racing et le Paris Saint-Germain se déroulera le mercredi 5 décembre à 21 heures au stade de la Meinau. Il s’agira du match de clôture de la 16e journée de Ligue 1 Conforama diffusé sur Canal+.
SO
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 22:19

Avant Racing PSG (mercredi 21h) : on prend les Paris ?
C’est parce qu’ils ne savaient pas que c’était impossible qu’ils l’ont fait. L’an passé, les Strasbourgeois ont été les premiers à faire tomber le PSG. Peuvent-ils rééditer cet exploit mercredi soir à la Meinau ?
« Ça nous permet d’être un peu plus tranquilles, de ne pas laisser croire aux gens, si on avait perdu à Rennes, que la victoire contre Paris était obligatoire. »

Dimanche au Roazhon Park, après l’éclatant succès du Racing en terre bretonne – son deuxième seulement en 49 ans –, Thierry Laurey a conclu sa conférence de presse par une pirouette. Puis il a ressorti la phraséologie sur laquelle il s’était appuyé la saison passée juste avant que les Bleus ne soient les premiers à terrasser l’ogre parisien. C’était lors de la 16e journée de Ligue 1, le 2 décembre 2017 à la Meinau (2-1, buts de Nuno Da Costa et Stéphane Bahoken, égalisation de Kylian Mbappé).

L’an dernier avant Paris, le Racing était 17e

« On va faire le meilleur match possible, mais on ne rêve pas, a lâché l’entraîneur strasbourgeois l’œil malicieux. Je ne suis pas un rêveur. J’aimerais rêver, mais quand tu joues contre Paris, il ne faut pas. On a un match beaucoup plus important dimanche contre Caen (15h, de nouveau à la Meinau). »

Il y a douze mois, le Racing avait enchaîné la réception des deux mêmes clubs, mais dans l’ordre inverse. Pour un bilan de quatre points. Tenu en échec par de coriaces Caennais le 28 novembre (0-0), il avait infligé quatre jours plus tard leur premier revers à des Parisiens invaincus toutes compétitions confondues. Au matin de son exploit, il était pourtant 17e et le PSG avait débarqué en Alsace fort de treize succès et deux nuls en Ligue 1. Avant de s’y faire débarquer…

Un an plus tard, les hommes de Thomas Tuchel ont, après 14 victoires d’affilée – record d’un début de saison dans les cinq grands championnats –, été freinés dimanche à Bordeaux (2-2). Ils ont aussi perdu Neymar, touché à la cuisse et absent ce mercredi dans une Meinau surchauffée, mais retrouveront Edinson Cavani qui a chauffé le banc en Gironde.

Surtout, les Bleus sont aujourd’hui 8es. Avec une marge assez confortable sur la zone rouge pour aborder « l’esprit libre » un « match bonus », comme ils le disaient tous au Roazhon Park avant de monter dans l’avion du retour.

« Gagner comme ça à Rennes, il n’y a rien de mieux pour accueillir Paris. Voilà, il y a l’armée qui arrive, balance Dimitri Lienard avec son légendaire sens de la formule. On peut jouer sans stress. Face au PSG, si tu “prends”, tu ne vas pas te pendre. Paris arrache tout depuis le début de saison. »

Après quinze journées l’an passé, le Racing ne comptait que quinze points. Six de moins qu’en 2018-2019. Mais il avait ensuite aligné trois succès (2-1 contre Paris, 3-0 à Bordeaux et 2-1 face à Toulouse). Ce qui, avant-hier, soutirait ce commentaire avisé au capitaine intérimaire Jonas Martin, présent à l’époque. « Si on n’avait pas gagné à Rennes (après le revers contre Nîmes) , on aurait pu se poser des questions et retomber dans les travers de la saison passée. Mais non ! Je pense qu’on a progressé sur tous les plans. »
« Une énorme détermination »

Buteur pour la deuxième fois en Bretagne, Adrien Thomasson était nantais lors de l’exercice 2017-2018. Mais il s’est vite délesté des plumes jaunes des Canaris pour se glisser dans celles blanches et noires de la cigogne alsacienne. Comme s’il était là depuis des lustres. « On va jouer avec une énorme détermination et on voudra être les premiers à faire tomber les Parisiens, comme l’an dernier. »

Le milieu relayeur exhorte déjà ses camarades à se hisser à la hauteur de l’événement. « Ce sera à nous, sur le terrain, d’emmener les gens avec nous et de faire le meilleur match possible. On n’aura vraiment rien à perdre. »

Bien moins qu’en 2017-2018 en tout cas. Car on sait, rétrospectivement, combien ces trois points inattendus devant le Paris Saint-Germain ont pesé dans le verdict. Et que, sans eux, Mbappé, Cavani et leurs prestigieux collègues ne prépareraient pas aujourd’hui un voyage en Alsace.

Cette victoire contre Paris, nul ne sait si “Jo” Martin et les siens en auront besoin fin mai. En revanche, tout le monde sait qu’à l’impossible nul n’est tenu. C’est justement ce qui rend le challenge de demain si excitant.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 8:54

Neymar absent contre le Racing
Neymar, blessé à l’adducteur droit, «ne peut pas jouer contre Strasbourg» mercredi en L1 avec le PSG, mais «ce n’est pas trop grave», a indiqué mardi son entraîneur Thomas Tuchel, qui ne s’inquiète pas pour la Ligue des champions le 11 décembre.
«Ce n’est pas plus grave que la dernière fois, c’est presque la même chose. Mais pour ça il ne peut pas jouer contre Strasbourg, a exposé le coach devant la presse. La dernière fois, il s’est reposé contre Toulouse (victoire 1-0) mais a joué contre Liverpool (victoire 2-1)».  «C’est la même chose maintenant: il doit se reposer pour quelques jours, ce n’est pas trop grave», a-t-il ajouté. Quelle durée d’indisponibilité ? «Je pense que c’est presque la même qu’il a eue pendant la trêve internationale. Vendredi ou samedi prochain, il sera prêt pour reprendre l’entraînement», a conclu Tuchel sur le sujet.
Neymar avait été blessé en novembre avec la Seleçao. Il a rechuté dimanche à Bordeaux (2-2) en L1, se touchant au niveau de l’adducteur droit avant de sortir en grimaçant avant l’heure de jeu.
Le PSG jouera sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions le 11 décembre à Belgrade contre l’Etoile Rouge.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 10:24

La carte Zohi ?
Pour contrarier les plans de l'ogre parisien, Thierry Laurey pourrait privilégier un schéma un peu plus prudent qu'à l'accoutumée à domicile. Ainsi, dans le onze du Racing, Kévin Zojhi pourrait être titularisé sur le côté gauche du milieu de terrain face au PSG.
Il y a moins de deux jours, le Racing a pu afficher un grand sourire à la faveur de la victoire convaincante décrochée sur la pelouse de Rennes. Et, déjà, il faut songer à se coltiner le PSG, à la Meinau. Un an après avoir renversé les stars venues de la Capitale, les Strasbourgeois affichent logiquement une modestie bien sentie à l'heure d'envisager leur 16e match de Ligue 1.

D'autant que le PSG ne risque pas de galvauder leur dernier match avant le rendez-vous importantissime de Ligue des champions, face à l'Etoile Rouge de Belgrade, dans une semaine. Le week-end prochain, les hommes de Thomas Tuchel seront au chômage technique, leur rencontre au Parc face à Montpellier ayant été reportée par la Préfecture de Police, craintive devant le nouvel afflux de "gilets jaunes".

Néanmoins, les Strasbourgeois vont essayer de tout faire pour faire la nique à la logique. Ils y ont réussi il y a un an, ils espèrent secrètement rééditer l'exploit. Dans cette perspective, Thierry Laurey pourrait revoir un brin ses plans par rapport à ceux privilégiés au Roazhon Park. Dix des titulaires en Bretagne seront sans doute reconduits, Dimitri Liénard notamment, sur le flanc gauche d'une défense à cinq. Mais devant lui, Kévin Zohi, auteur d'une bonne entrée à Rennes, pourrait intégrer le onze au détriment de Benjamin Corgnet. Ainsi, le Racing se rapprocherait du schéma qui lui avait permis d'arracher un point héroïque à Lille, il y a quelques semaines, sans que l'idée d'installer le bus devant la cage de Sels n'obsède les esprits alsaciens pour l'heure.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:03

Racing - Paris SG: une nouvelle victoire serait immense
Presque un an jour pour jour après l’avoir renversé, le Racing accueille un PSG ultra-dominateur cette saison. Il n’est évidemment pas favori mais connaît la recette d’un improbable succès.
Une frange de l’Hexagone n’aime pas Paris et quelques manifestants, qui ont mis au goût du jour le jaune sur les Champs-Élysées à la fin de l’automne plutôt qu’à l’arrivée du Tour de France en juillet, l’ont exprimé récemment avec fracas. Mais en ramenant la question au niveau du principal sport de ballon, le constat est clair et implacable. Depuis 2011, le foot français tourne autour du PSG. Mbappé par-ci, Neymar par là, Buffon pour les connaisseurs et on en passe, le club de la capitale phagocyte la quasi-totalité des attentions en coulisses.

Sur le terrain, il ne laisse que des miettes. Pour situer son degré de domination, on rappellera que sur les 15 derniers trophées domestiques majeurs mis en jeu, les Parisiens en ont remporté 13. Le règne du pensionnaire du Parc ressemble au régime du pays sous le pavillon duquel il est passé voilà sept ans : une monarchie sans guère de contestation possible.

« Tu ne joues pas ta vie »

Au moment où s’est ouverte cette nouvelle ère, le Racing était coulé par le fond, relégué en cinquième division. Mais il est revenu au premier plan, soutenu par une région et nombre de ses citoyens qui ont refusé de voir disparaître un objet de leur passion. Le processus pour réintégrer le cercle des acteurs qui comptent, un peu, a pris du temps, mais moins qu’envisagé dans l’esprit des plus optimistes.

Et voilà un an que les épatants petits hommes bleus croisent à nouveau les rois de France. Les retrouvailles ont correspondu à une énorme sensation dont tout le monde se souvient. Avec deux buts sur ses deux tirs cadrés, le Racing avait mis le PSG à genoux pour la première fois de la saison (2-1), Ligue 1 et C1 réunies, soit 20 matches. Et en dépit des espoirs de Laurey à l’époque, Dani Alves, Presnel Kimpembe et les autres n’avaient pas fait un crochet par le marché de Noël pour se gaver de vin chaud avant de rallier la Meinau. Les choses sont un peu rentrées dans l’ordre depuis, lors du match retour (5-2) comme en 8e  de finale de coupe de la Ligue (2-4). Mais les Strasbourgeois ont su marquer deux buts à chaque fois, la preuve que la citadelle parisienne recèle des failles que le foot à la mode alsacienne sait exploiter.

Thierry Laurey aurait-il la recette pour exister face à l’ogre ? « Il faut bénéficier de conditions optimales, souligne l’entraîneur du Racing. L’an dernier, les Parisiens ne méritaient pas de perdre. On va vivre un match de gala, ce sont les plus beaux. Mais tu ne joues pas ta vie sur le match de Paris. Et il faut aussi espérer ne pas prendre une musette. » Effectivement, le PSG, en décembre 2017, y avait mis un peu du sien pour repartir bredouille, Di Maria ou Kimpembe ratant des éléphants dans un couloir, Pastore trouvant le poteau.

Depuis que Thomas Tuchel a relayé Unaï Emery, le champion de France aurait encore haussé son niveau. Depuis le mois d’août, ses hommes ont des allures de Beatles du temps de leur splendeur. Les stades sont pleins à leur arrivée, les spectateurs sont admiratifs devant les gestes des artistes, et ces derniers repartent avec une autre date dans le viseur, d’autres publics à enchanter, et une énorme récolte à faire grandir. « Les Parisiens sont des tueurs capables de faire gamelle et but, considère encore Thierry Laurey. On va essayer de chercher à leur poser des problèmes. Mais avant nous, 15 ont essayé et 14 ont échoué. Et face à Bordeaux, il y a eu des faits de jeu contre Paris. »

Le dernier adversaire des Parisiens en date, Bordeaux, est le seul à ne pas être ressorti fanny de sa rencontre avec Thiago Silva et compagnie (2-2). Trois jours après ce mini-accroc dans la chronique d’un triomphe annoncé par leurs 14 (!) points d’avance sur le deuxième, Paris risque, en plus, d’être un peu énervé, un peu plus motivé aussi par la perspective d’une semaine sans jouer leur prochain match de championnat ayant été repoussé. Oui, vraiment, gagner ce soir ou même ne pas perdre, ce serait immense.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 12:36

Voici la composition des équipes, attendue avec impatience.
Côté Racing, comme il en a le don, Thierry Laurey a procédé à quelques ajustements. Lionel Carole reprend sa place de titulaire au poste de latéral gauche après l’intérim remarqué de Dimitri Lienard qui remonte d’un cran. Devant une défense à cinq, on verra un milieu travailleur à l’œuvre avec outre Lienard, le capitaine Jonas Martin, Kevin Zohi et… Youssouf Fofana.

Enfin, en pointe, Nuno Da Costa supplante Lebo Mothiba qui a énormément couru dimanche à Rennes.
Cela donne donc : Sels ; Carole, Martinez, Koné, Caci, Lala ; Lienard, Zohi, Martin, Fofana ; Da Costa.

Côté parisien, Thomas Tuchel, outre l’absence de Neymar, laisse Kylian Mbappé sur le banc. Pour mieux en sortir ?... Sur le banc aussi, Thiago Silva, tandis que Marquinos est laissé au repos. Voici, du coup, le onze de départ, avec non pas Buffon, mais Areola dans les buts : Aerola ; N’Soki, Kimpenbe, Kehrer ; Diaby, Verrati, Rabiot, Meunier ; Draxler ; Choupo-Moting ; Cavani.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:41

Pénalty pour le racing
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:41

Pénalty pour le Racing
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:42

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 1-0 Lala



Le contrepied parfait. Areola, pourtant un spécialiste, est parti trop tôt.


Dernière édition par Marco 69/73 le Mer 5 Déc 2018 - 13:44, édité 1 fois
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:43

BUUUUUUT Lala 

1-0
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:45

L'exploit en marche? En tout cas, le Racing est parfaitement dans le match. Et le PSG se complique la tâche.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:47

Tu peux voir le match quelque part Marco ?
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:53

Non, j'écoute  FB
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:00

Marco 69/73 a écrit:
Non, j'écoute  FB
ok
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:01

L'avantage est peut-être flatteur, mais il n'a rien du hold-up. Paris a monopolisé le ballon par moment, mais jamais sans vraiment exercé son emprise sur les débats. Le Racing, lui, s'est montré bien plus tranchant sur chacune de ses incursions aux abords de la cage d'Areola.
Reste à voir comment va réagir Tuchel. On peut d'attendre à l'entrée de Kylian Mbappé à un moment ou à un autre. Dès lors, ce ne sera sans doute plus la même musique...
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:04

Ce sera pas facile cette 2è mi-temps
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:10

Carole sort sur blessure et remplacé par Thomasson
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12

La deuxième période commence mal pour le Racing. Pour Lionel Carole surtout, qui rechute à l'ischio gauche.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:14

Le PSG se réveille ! Danger !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:14

L'exploit de Matz Sels. Un réflexe incroyable sur une tête à bout portant de Kehrer au 2e poteau. Le centre tendu était signé... Mbappé!
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:22

Le PSG pousse
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:32

Pénalty pour Paris
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:32

Penalty pour Paris
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:33

But 1-1 Cavani
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:33

1-1
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:34

çà complique tout
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:35

Edinson Cavani égalise en force et avec précision, même si Matz Sels est parti du bon côté. Imparable.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57127
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:36

Bon, ben, va falloir serrer les fesses, car ça va être très très long, et très très compliqué.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:36

Encore 1/4 d'heure c'est long
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:53

6 min de temps additionnelles Grrrr
Contenu sponsorisé


16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty

16ème journée : Strasbourg - PSG  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 16ème journée : Strasbourg - PSG    16ème journée : Strasbourg - PSG  I_icon_minitime

 

16ème journée : Strasbourg - PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-