butfootball a écrit:
Samuel Grandsir fait l’éloge du Racing et ses supporters
L’attaquant de l’AS Monaco Samuel Grandsir (22 ans), prêté au Stade Brestois, est loin d’avoir oublié les supporters du RC Strasbourg, où il a évolué ces six derniers mois.
La trajectoire de Samuel Grandsir est difficilement lisible. Le milieu offensif avait explosé à l’ESTAC avant de stagner à l’AS Monaco, depuis l’été 2018. Le club de la Principauté l’a ensuite prêté au RC Strasbourg en janvier dernier sans que ce petit détour en Alsace ne soit vraiment fructueux.
Prêté de nouveau cet été au Stade Brestois, après avoir intéressé le FC Nantes, Grandsir sait que sa carrière est au point mort. Il reste néanmoins persuadé que son aventure au RC Strasbourg lui a été bénéfique.
« Cela ne s’est pas très bien passé, sportivement (8 matches dont 2 titularisations en L1). Je ne rentrais pas trop dans le système, avec une défense à cinq, a expliqué le joueur de 22 ans à L’Équipe. Mais Strasbourg reste une très bonne expérience. Il y avait un très bon groupe et un grand public, ce que je n’avais encore jamais connu. »