Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Commentateurs sur France Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul
Fondateur
Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 4:53

Il vrai qu'elle cherche un peu ses mots, et je pense qu'il faudrait faire un essai avec un autre commentater pour voir comment il se débrouille !
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 7:33

Et si FBA la mettait aux commentaires basketball !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 8:45

Il y avait certainement des candidats un peu plus expérimentés pour prétendre à ce poste non? Donc pourquoi n'ont-ils pas été pris?
Autrement, merci de cette précision sur le fonctionnement de FBA. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Masson Dani
Débutant
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 16/08/2006

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 2:34

En effet,Mathieu est parti en debut de saison pour Amiens,il commentait meme le match Strasbourg-Amiens,alors bon vent pour lui,il nous manque déja...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 2:58

Il vrai qu'un commentateur comme ça ne courre pas les rues, ce n'est quen quand on le perd qu'on se rend compte de sa vrai valeur, surtout si personne n'est à la hauteur
chris
Joueur départemental
chris Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/05/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Conducteure decars
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 4:47

C'est vrai et bien domage. Mathieu est parti et une cloche est arrivée. Avec lui avant, je pouvais savoir comment tournaient les joueurs sur la pelouse car, lui, pendant le match, commentait comme si nous y etions. Il avait la classe et sa dans la peau, pas comme cette cruche dont je ne me souviens même pas du prénom. D'ailleurs, je voudrais bien ecrire un mot à ce sujet pour qu'on la remplace car ce n'est pas une perle.
A plus.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 4:55

Moi je ne la déteste pas. Elle s'améliore, les "eeuuuh" disparaissent peu à peu et elle commence à connaître le nom des joueurs mais, niveau préparation et infos d'avant-match, ça reste bordélique; tout comme les interviews et, pour arriver à situer l'action sur le terrain, il faut se lever très tôt. Je persiste à me demander pourquoi n'aurait-on pas pu prendre un gars expérimenté comme Floréal qui, loin d'avoir la classe de Dubrulle, commente quand-même très bien !
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 9:53

C'est pour, je pense, montrer la diversité de FBA en introduisant une femme!
Et oui à force de vouloir diversifier tout on fini par ne plus avoir les meilleurs!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 1:05

Oh la la ! Il y a lapidation sur la place du forum !
C'est vrai que Lucille Guillotin (c'est comme-ça qu'elle s'appelle n'est-ce pas Chris ! Wink ) n'a pas inventé l'eau tiède, mais elle débute et il faut lui laisser encore du temps pour qu'elle se fasse complètement aux conditions du direct d'un match de foot.
Ce n'est pas facile pour elle de reprendre le flambeau derrière un Dubrulle qui savait enflammer un commentaire quand le match était épique mais, au fait, est-ce que Mathieu était meilleur à ses débuts que ne l'est Lucille aujourd'hui ? Avez-vous déjà songé à cela ?
Alors avant de continuer à lâcher votre venin sur cette personne, essayez de vous mettre à sa place et demandez-vous si oui ou non vous feriez mieux qu'elle ? Soyez honnêtes avec vous même ! Suspect
Si elle reste chez nous, on verra comment elle se débrouillera l'année prochaine; à mon avis, il y en aura certains qui regretteront leurs commentaires acerbes et feront amende honnorable.
Aller, bonne journée les forumeurs aux dents longues et pointues !!! Laughing
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 8:20

Rho la la... Vous êtes méchants ! Elle s'améliore vachement notre petite Lucille ! Et puis même qu'elle a été invité par les Dijonnais à manger de la moutarde a la cuillière mais je ne sais pas si ça part d'une bonne intention ou si c'est pour la faire taire.

P.S : Je sais celle là elle est méchante.
le_mage_violet
Débutant
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:55

Pour apporter des précisions à ce sujet, il faut savoir que plus FBA, c'est la Maison Ronde à Paris qui fait un peu la pluie et le beau temps. Un exemple : j'avais discuté avec le réd'chef de FB Orléans à propos de 35 postes que j'avais évoqué il y a quelques jours. Orléans était concerné. le réd'chef me répondait qu'il aurait bien aimé avoir un journaliste polyvalent avec une spécialité sport afin de "soulager" C.D. sportif à 100% (comme l'était Mathieu). En ajoutant (je résume) : "On peut avoir des préférences mais quand Paris veut placer un candidat, le nom est très fortement conseillé". Autrement dit, pas vraiment de marge de manoeuvre. La preuve : le candidat retenu (je le connais) n'aime pas le sport (tout du moins local) mais est excellent dans tous les autres domaines (bref, on voulait pas prendre le risque qu'il parte à la concurrence après 5 ans de CDD).

Autre illustration à FBA, toujours dans le cadre de cette grosse vague de recrutements : Strasbourg a obtenu un poste supplémentaire. Profil : polyvalent sportif (comme à Orléans) pour seconder Mathieu. la direction parisienne a choisi un excellent candidat aussi... mais qui ne connait rien au sport (Pour la petite histoire, la première vague de recrutements a liberé un poste à Amiens... vous connaissez la suite...).

Seule exception : le sportif d'Amiens avait postulé à FB Breiz Izel alors que la station avait demandé un sportif bilingue français/breton. Comme aucun candidat ne remplissait les critères et qu'il était le seul CDI en lice, ce poste lui était promis. Résultat : fronde de la rédaction. Préférant éviter d'arriver sur un terrain miné, on lui a suggéré FB Périgord.

Moralité : les arguments des Bretons sont plus pesants que ceux des Alsaciens :-D
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:58

Une nouvelle fois je te remercie de toutes ces précisions, qui nous permettent de véritablement nous rendre compte de ce qui se passe réellement sur le terrain !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:25

Merci encore une fois de ces explications très approfondies.
Mais au juste tu occupes quoi comme poste? Un poste de journaliste? Où? Shocked
le_mage_violet
Débutant
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:08

Oui, oui, je suis journaliste à Radio France en CDD. Je tourne dans plusieurs France Bleu (comme Lucile il y a quelques mois encore... Lucille que je ne connais d'aileurs pas personnellement) et cela fait 6 mois que je suis sur une même locale... mais je ne dirai pas laquelle :-D


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 2:56, édité 1 fois
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:26

Le problème de notre amie Lucile,c'est surtout sa voix qui ne passe pas trop bien !!!,pour le reste ,commenter un match de foot ne s'apprend pas du jour au lendemain,il faut de l'éxpérience surtout sur une radio,chose plus simple sur la télé puisque vous êtes tres attentifs aux images.

p.s. moi perso,je préfère Lucile aux niaiseries d'un certain Mr T.Roland !!!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 3:33

Je te rejoint sur ce dernier point mon cher nanar ! Wink
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 4:59

On est trois... ^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 5:19

nanar a écrit:
p.s. moi perso,je préfère Lucile aux niaiseries d'un certain Mr T.Roland !!!

C'est difficile à dire : quand il commente avec Leboeuf sur M6, tu sais pas s'il faut prendre les niaiseries pour des commentaires sportifs ou de l'humour déplacé Laughing Et puis commentateur télé et radio c'est quand même encore différent : celui de la radio est un travail plus exigeant, son objectif étant de faire "vivre" le match de façon à ce que l'auditeur puisse s'imaginer le plus précisément possible le déroulement du jeu Wink A la télé (hormis Jean-Michel qui sait faire des commentaires pertinents), ils se contentent de dire les noms des joueurs ça ne change pas grand chose, l'image de la télé parlant d'elle-même ...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 5:28

Il vrai que M. Roland a pour seul don celui de dire des bétises !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 9:41

Ca me conforte dans mon idée, que pur être un bon commentateur, il faut avoir été footballeur, à quelques exceptions près (Leboeuf par exemple!)

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 9:51

Oui, d'ailleurs Jean-Michel Larqué n'est pas mauvais du tout...

Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet !
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:54

T'as raison Robin 68,surtout que tu habites St Amarin....et moi Fellering ......... !!!!!! Laughing Laughing Laughing
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 4:58

Ouais, cool ! Pour ceux qui habitent dans le Bas-Rhin, Fellering et Saint-Amarin c'est dans la même vallée (de plus en plus difficile à remonter d'ailleurs T__T ) à 5 km de différence.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:15

Evident,avec les travaux de Ranspach et les bouchons de Thann,et bien la Rn 66 c'est la galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!,pendant ce temps les Vosgiens eux travaillent pour faire monter la voie rapide jusqu'au col !!!!!!!!!!! Razz Razz
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:41

Y aurait pas comme un léger détournement de topic Laughing Laughing Laughing
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:44

Oui je vois ça, merci de rester dans le sujet qui je le rapelle est : commentatrice (Very Happy) su France Bleu
kjj68
Benjamin
kjj68 Masculin Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : saint-amarin
Date d'inscription : 02/09/2006
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Le Racing et le Milan AC
Profession:
http://rcsfan.forumpro.fr
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 9:33

Je pense qu'il faut laisser sa chance a Lucille et on verra dans quelques mois ce que ça donne
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 10:26

Oui bien sur qu'il faut attendre ! Mais elle commente quand meme pas trop bien ! Elle ache les mots ..
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:07

En tout cas elle s'est vraiment améliorée.

P.S : J'ai de la chance je me tape pas les traveaux de Ranspach moi au moins ^^ !
le_mage_violet
Débutant
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: en tout cas...   Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:03

elle n'a peur de rien (et surtout pas du grand manitou des sports à radio france) pour écrire ça content : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/
?nr=b508372caefe24cdb164616b22abfe42&ade
5f0393ad4803af782b3e57f77092e_container_id
=1553&ade5f0393ad4803af782b3e57f77092e_
container_mode=instances&ade5f0393ad4803af
782b3e57f77092e_article_id=75856
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 1:01

Serait ce par hazard ,un certain Mr J.Vendroux le grand manitou ???????? le gardien du variétés club ??????? ,et bien maintenant ces anciens commentateurs sont dépassés,donc a la retraite !!!!!!!!!! et place aux jeunes (dont Lucille)
Contenu sponsorisé


Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty

Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentateurs sur France Bleu    Commentateurs sur France Bleu  - Page 2 I_icon_minitime

 

Commentateurs sur France Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentateurs sportifs
» Le Train Bleu
» France bleu alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette-