| [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esteracing Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Mar 4 Nov 2008 - 11:23 | |
| Comment voulez vous le noter ce joueur, je l'ai jamais vu jouer, déjà en coupe de la ligue il n'a pas joué peut être en coupe de france.
Dernière édition par esteracing le Mer 5 Nov 2008 - 3:28, édité 1 fois |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Mar 4 Nov 2008 - 12:16 | |
| On lui fait tellement confiance que même en Coupe on préfère aligner Cassard. |
|
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Dim 23 Nov 2008 - 4:04 | |
| Eh ben voilà, hier Régis Gurtner a été aligné pour le 7ème tour de coupe de france. Il ne c'est pas pris de buts c'est déjà sa mais on ne peut pas le juger après seulement un petit match contre une équipe nationale... |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Dim 23 Nov 2008 - 7:10 | |
| J'espère qu'on aura l'occasion de le voir un maximum, histoire de savoir s'il peut prendre la succession de Cassard dans les saison à venir ou s'il faudra se trouver un nouveau Dieu pour garder nos cages |
|
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Mer 26 Nov 2008 - 9:16 | |
| J'attend le match contre Sedan en coupe de france pour noter ce gardien (encoremienux si c'est les TAB). Contre une équipe de l2 ont va bien voir ce que ce garçon vaut. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Mer 26 Nov 2008 - 12:24 | |
| Si on pouvait éviter les prolongations (histoire de préservé les organismes) et surtout le quitte ou double des TAB, je préfèrerais perso ^^ Mais c'est vrai que ce sera un test intéressant pour lui s'il est encore aligné |
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Jeu 27 Nov 2008 - 8:26 | |
| Ayant vu le match contre l ESSG il me parait encore limite, surtout son jeu au pied qui est disons assez déroutant |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Dim 14 Déc 2008 - 2:39 | |
| On ne le reverra plus avant longtemps ... |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Dim 14 Déc 2008 - 4:49 | |
| Cassard aurait pris les mêmes, désolé : je l'ai trouvé assez convaincant. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Dim 14 Déc 2008 - 5:20 | |
| Il a était très bon contre Sedan en CDF , alors si il y a bien quelqun sur ce match a qui on ne peut rien dire c'est bien lui ... il nous a sauvé d'un 2-6 ou 2-7 ... Allart and co' passaient à chaque fois dans le dos de notre défense en carton , il a eu un nombres de façes à façes monstres à négoçier. |
|
brolix Joueur régional
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Dim 14 Déc 2008 - 6:52 | |
| Je les trouvé très bon c'était son premier vrai match test et je pense qu'il l'a passé. Son contrat expire en 2009 j'espere qu'on va le renouveler. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Dim 14 Déc 2008 - 7:28 | |
| Il a du bol le gars de bosser avec des messieurs comme Vencel et Cassard , il paraît que c'est un gros bosseur le Régis ( dixit Vencel ) , s'il est vrai que c'est un gros bosseur vu comme il est entouré , sa devrait le faire je pense .. surtout qu'il a l'air d'avoir des bonnes qualités déjà. Perso sans vouloir faire de chauvinisme ou autre , sa me ferait plaisir si le prochain numéro-1 du Racing ( après le départ de Steph' Cassard ) soit alsacien . |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Dim 14 Déc 2008 - 10:09 | |
| Dépassé par les évenements, Régis Gurtner na pas put faire grand chose (Cassard n'auraus pas fait mieux). Il a cependant sauvé le racing d'une déroute inadmissible. Il n'aura plus l'occasion de jouer pendant un petit moment, dommage... il n'est pas mauvais. Noté 4. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Lun 22 Juin 2009 - 4:52 | |
| Régis Gurtner quitterai Strasbourg, il est en fin de contrat (d'après Francefootball). |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Lun 22 Juin 2009 - 4:56 | |
| On parlait pas de lui faire resigner un contrat de trois ans pour le prêter la première année ? |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Lun 22 Juin 2009 - 5:19 | |
| C'est tout à fait possible, je pense pas que les journaliste de FF sont allés se fouler pour se genre d'info. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Jeu 25 Juin 2009 - 9:42 | |
| Regis Gurtner, a prolongé jeudi son contrat en faveur du club alsacien d'une saison supplémentaire. Donc, il reste. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Jeu 25 Juin 2009 - 10:15 | |
| J'espère qu'il va faire un peu de concurrence à Steph' pour que celui-ci retrouve son niveau d'antan ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Jeu 25 Juin 2009 - 10:17 | |
| Bonne nouvelle pour Régis et pour le Racing |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Jeu 25 Juin 2009 - 12:48 | |
| - pj-rcs a écrit:
- J'espère qu'il va faire un peu de concurrence à Steph' pour que celui-ci retrouve son niveau d'antan !
J'ai des doutes quand même à moins que Cassard ne connaisse une sacrée chute de régime mais est-ce souhaitable? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Ven 31 Juil 2009 - 11:31 | |
| Régis Gurtner se serait blessé à une main (doigt). Son indisponibilité pourrait être de 1 mois et demi. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Ven 31 Juil 2009 - 11:41 | |
| Place à Sommer. C'est sa saison de toute façon! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Ven 31 Juil 2009 - 14:15 | |
| Ah c'est bien ce que je pensai je l'ai vu quitter l'entrainement plus tot Mardi et il avait l'air de s'etre blesser à la main. |
|
wanted67 Benjamin
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : pres d auxerre Date d'inscription : 25/07/2009
Informations Club préféré: rcs bordeaux Profession: controleurs | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Sam 1 Aoû 2009 - 3:16 | |
| Sommer n' as pas non plus la puissances et la rapidités que Gurtner ma préférences va pour régis il aurait du le céder une saison a un club de National pour qui il puissent accumuler de l expérience . Maintenant que il est blessé difficile .. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Sam 1 Aoû 2009 - 4:43 | |
| - Poncho a écrit:
- Régis Gurtner se serait blessé à une main (doigt). Son indisponibilité pourrait être de 1 mois et demi.
Déjà qu'il ne joue pas beaucoup, le voilà indisponible pour le début des coupes. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Jeu 13 Mai 2010 - 4:23 | |
| « De mes quatre années professionnelles, celle-ci a incontestablement été la plus difficile. J’ai l’impression d’avoir vécu cinq saisons en une, d’avoir vieilli de cinq ans. D’une certaine façon, ça forge le caractère et permet d’apprendre. Même en cas d’échec vendredi à Châteauroux, je me battrai toujours pour ce club, du moins si l’on veut encore de moi. »
De Régis Gurtner, 2 e gardien du Racing, originaire d’Eschbourg, près de la Petite Pierre, en fin de contrat en juin.
Je pense que si l'on descend en National Gurtner aura une prolongation de contrat ,dans le cas contraire c'est moins sûr . |
|
Al3x-RcS-67 Benjamin
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/06/2010
Informations Club préféré: RC Strasbourg - Angers SCO Profession: | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Dim 6 Juin 2010 - 23:41 | |
| Gurtner vers une prolongation. Alors qu’à l’évidence, Stéphane Cassard ne sera pas conservé, même s’il n’en a pas été officiellement informé, Régis Gurtner, qui a déjà signé quatre contrats pros d’un an, devrait prolonger. C’est en tout cas le vœu exprimé par le président Plessis. « C’est prévu. » Le joueur attend pour sa part que se concrétise la promesse présidentielle. « M. Plessis a dit à mon agent qu’il nous recontacterait après le passage devant la DNCG. J’attends sa proposition officielle. »
L’enfant d’Eschbourg ne sera a priori que doublure. Pour tenir le poste de titulaire, le nom du jeune Monégasque Yohann Thuram circule. Le jeune cousin du champion du monde Lilian, international espoirs qui vient de participer au festival de Toulon, est sous contrat jusqu’en 2011 et également pisté par le SCO d’Angers. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Lun 7 Juin 2010 - 2:36 | |
| De toute façon, Cassard n'est plus ce qu'il était, il a accumulé les boulettes cette saison et l'an passé. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Lun 7 Juin 2010 - 2:48 | |
| Le National pour Gurtner, c'est bon pour prendre de l'expérience. Il voulait une place de titulaire il devrait l'obtenir, à lui de jouer maintenant. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Lun 7 Juin 2010 - 5:21 | |
| Des bourdes, Gurtner s'il est titulaire en commettra son compte aussi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) Lun 7 Juin 2010 - 6:26 | |
| Cassard n'est peut-être plus ce qu'il était mais quand on se trouve livré à soi-même avec une défense gruyère tout au long de la saison on commet fatalement des erreurs, quel grand gardien n'en commet pas, à commencer par ceux de l'équipe de France. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) | |
| |
|
| [Ex] Régis Gurtner (Boulogne) | |
|