| [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 25 Juin 2007 - 14:05 | |
| Oui c'est vrai que le départ de Devaux, la mise a l'écart de Kantari, et le probable départ de Strasser, un défenseur central serait pas de trop. Quoi qu'il en soit, il ne rentre pas à 100% dans les plans de Furlan, alors si il peux partir, ça vaut sans doute mieux pour lui comme pour le RCS ... |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 25 Juin 2007 - 14:09 | |
| Il faudrait peut-être créer de nouveau topics départ.^^ |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 25 Juin 2007 - 14:11 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Oui c'est vrai que le départ de Devaux, la mise a l'écart de Kantari, et le probable départ de Strasser, un défenseur central serait pas de trop.
Hoarau, Feret, Sutter ou Radet + un central et on sera prets =) Quoi que ptetre un attaquant ^^ |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 25 Juin 2007 - 14:14 | |
| Non je pense que ta liste résume bien les arrivées attendu a la Meinau ^^
A noter que l'arrivée d'un voir deux attaquants est conditionné par un départ, ce qui n'est pas acquis. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Mar 26 Juin 2007 - 18:02 | |
| Oui tout à fait. D'ailleurs pourquoi nous priver de celui qui connait le mieux la Ligue 1 à ce poste ? Lorsque Gameiro ou Mouloungui seront un moment ou à un autre, on sera bien content d'avoir Hervé Tum. S'il ne peut pas postuler pour être titulaire indiscutable, il peut néanmoins devenir un titulaire potentiel |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Dim 8 Juil 2007 - 4:39 | |
| Pour l'instant il n'y a que trois attaquants a Strasbourg : Gameiro, Mouloungui, Mathlouthi. On peux rajouter Zenke mais il ne s'est encore jamais entrainé avec les pro ...
Un autre arrivera j'imagine, mais ça fera tout de même peu de joueur pour ce poste important. Donc oui Hervé Tum devrait rester, ou alors s'il part il faut espéré qu'on lui trouve un remplaçant au moins aussi bon.
Edit : Hervé Tum est (ou sera dans les prochains jours) en Turquie, pour visiter les installations de Bursaspor, ou il pourrait être prêté.
Encore un prêt, ça aidera pas les finances du club ... |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Dim 8 Juil 2007 - 10:19 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Edit : Hervé Tum est (ou sera dans les prochains jours) en Turquie, pour visiter les installations de Bursaspor, ou il pourrait être prêté.
Encore un prêt, ça aidera pas les finances du club ... Donne ta source parce-que moi je n'ais vu cette info nulle-part !!! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Dim 8 Juil 2007 - 10:34 | |
| D'habitude je la met j'ai oublié cette fois désolé J'ai lu ça sur racingstub, l'info viendrait du journal L'Alsace. |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 9 Juil 2007 - 5:47 | |
| Voici l'info provenant de football.fr:Tum en Turquie ?Hervé Tum sera durant deux jours du côté de Bursaspor, 10ème du dernier championnat turc, afin de visiter les installations du club. Un prêt de l'attaquant strasbourgeois pourrait ensuite y être signé. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 9 Juil 2007 - 8:46 | |
| N'importe quoi, notre seul attaquant - avec Mouloungui éventuellement - ayant une réelle expérience de la Ligue 1 |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 9 Juil 2007 - 10:09 | |
| L'an prochain nous jouerons en 3-6-1 ... peu de défenseurs, peu d'attaquants, le seul poste qui est pourvu correctement c'est le milieu ...
Il faut au moins espéré que ce départ (qui se précise de plus en plus) soit largement compensé ... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 9 Juil 2007 - 11:07 | |
| Oui oui t'inquietes pas il sera compensé : Hoarau le géant va venir pour 5 000 000 de centimes d'Euros, et il va casser la baraque en Ligue 1, puis on le vendra et on sera riche |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 9 Juil 2007 - 11:59 | |
| J'essaie de toujours rester optimiste, mais là je commence a avoir peur |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 28 Avr 2008 - 7:36 | |
| Voila un joueur qui va sans doute revenir et rester, si on descend. Lui et Gameiro, ça peut marcher, non ? ^^ |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 28 Avr 2008 - 8:08 | |
| |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 28 Avr 2008 - 8:15 | |
| Sans ses buts nous ne serions pourtant pas monté ... Il nous a bien rapporté 7/8 points en tout.
Faire de lui un titulaire me plairait pas plus que ça, mais je sens qu'on va devoir s'en satisfaire. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 28 Avr 2008 - 8:23 | |
| Il y a deux saisons le club a eu de la chance ; là ça ne passerait plus. Tu as vu le niveau des quatre premiers cette année (en sachant ce que Sedan ou Amiens ont fait en Coupe ?!) : plus RIEN à voir avec le temps béni de JPP où les arbitres qui l'aimaient bien sifflaient la fin quand le R.C.S. menait ou quand ça n'allait VRAIMENT pas, péno de Cohade ! S'ils veulent remonter, il faut bâtir une équipe IRREPROCHABLE pour la ligue 1 ensuite on verra. Finies les approximations, exit le milieu molasson, la défense en emmenthal etc... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 28 Avr 2008 - 8:32 | |
| Si on trainasse deux/trois saisons en L2 histoire de mieux repartir, je suis pas contre ... |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Lun 28 Avr 2008 - 13:07 | |
| C'est clair, il faudra une équipe qui veut se battre et donner le tout pour le tout si nous sommes en délicatesse et pas baisser les bras après 1 but encaissé !! Mais moi, perso, je ne pense pas que Tum nous rapportera a nouveau quelque chose.... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Mar 29 Avr 2008 - 6:15 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Si on trainasse deux/trois saisons en L2 histoire de mieux repartir, je suis pas contre ...
Je suis d'accord avec toi , mais si on reste deux ou trois saisons en ligue2 , on aura pas assez d'argent pour se reconstruire une équipe qui pourra faire quelque chose en ligue1 ! Il faut remonter dès la saison prochaine en éspérant s'être fait beaucoup d'argent avec la télé et faire un très bon recrutement pas trop cher ! J'ai pas envie de rester en ligue2 aussi longtemps que Le Havre ou Sainté .... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Mar 29 Avr 2008 - 7:08 | |
| Tum et Kev devant en L2 , je pense que sa peut être pas mal .. Tum a marqué beaucoup de buts décisif lors de notre montée , puis Kev peut exploser façe a des défenses de L2 après 1 an d'expérience en L1. Puis Gasmi et sa forçe de dribble et de percution serait très utile lui aussi. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Mar 29 Avr 2008 - 10:11 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Spiskopat a écrit:
- Si on trainasse deux/trois saisons en L2 histoire de mieux repartir, je suis pas contre ...
Je suis d'accord avec toi , mais si on reste deux ou trois saisons en ligue2 , on aura pas assez d'argent pour se reconstruire une équipe qui pourra faire quelque chose en ligue1 ! Il faut remonter dès la saison prochaine en éspérant s'être fait beaucoup d'argent avec la télé et faire un très bon recrutement pas trop cher ! J'ai pas envie de rester en ligue2 aussi longtemps que Le Havre ou Sainté .... Nancy ? Le Mans ? VA ? Lorient ? Ca te dis quelque chose ? ^^ Ces clubs ont tous connu quelques saisons en L2, histoire de construire quelque chose de cohérent, et son maintenant en L1 et peuvent espéré bien réussi dans le futur. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Mar 29 Avr 2008 - 10:13 | |
| Oui , je sais que ça réussi a pas mal de clubs de rester longtemps en ligue2 , mais je préfère pour ma part qu'on remonte dès cette saison ligue1 et qu'on arrive à construire tout de suite une bonne équipe , au lieu de la construire sur quelques années .. Sinon pour Tum , je pense que ça peut le faire la saison prochaine , ça pourrait être un bon joker ! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Mar 29 Avr 2008 - 14:02 | |
| Ah, l'éternelle impatience du supporter strasbourgeois... ...qui préfére avoir une dose de L1 tous les deux ans plutôt qu'une longue période en L1 aprés quelques années passées en L2. Vous savez, le Racing est resté 9 ans en L1 aprés ses trois années passées en deuxième division entre 89 et 92. A l'époque, en 92 suite à notre remontée, ça va vous surprendre mais la confiance était telle que personne ne songeait uniquement au maintien tant la confiance en l'équipe qu'on avait alors était forte. Ce sentiment a d'ailleurs perduré jusqu'en 1997. Ce n'est qu'avec l'arrivée catastrophique de Proisy que le spectre de la relégation s'est à nouveau fait jour. Ah, Weller, c'était quand même quelque chose... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Mar 29 Avr 2008 - 15:03 | |
| Moi je ne suis pas contre du tout le fait de construire quelques années en L2 ... mais attention , faut pas faire n'importe quoi , car l'histoire nous dit que sa peut aussi être dangereux de rester trop longtemps en L2. Si l'on reste quelques saisons en L2 .. on aura au moins une saison pas terrible .. saison qu'à vécu l'ASSE il y a quelques années , ils étaient au bord du National d'ailleurs .. tout comme Montpellier l'an dernier qui a sauvé sa tête d'un cheveux .. Saison dont l'EAG qui construit dans la patience se rapproche de + en + chaque année , et saison qui a envoyé Istres en N. Donc patience oui , mais attention .. si la patience nous conduit au même résultat que celui de l'EAG , cela ne sert à rien .. il faudra que durant ces quelques saisons de L2 , le staff prépare sérieusement la suite et construise une vraie équipe avec une vraie ossature , sinon sa sert pas à grand chose. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Mer 30 Avr 2008 - 2:35 | |
| Je pense qu'on peut quand même difficilement comparé Guingamp a Strasbourg, vu la région et la différence des deux villes.
Mais c'est vrai qu'il faut faire attention a ne pas s'embourber dans un championnat de L2 qui n'est pas si simple ... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Mer 30 Avr 2008 - 2:48 | |
| Oui mais bon , Guingamp a terminé 5 ou 6ème de L1 ( lors de leur avant dernièe saison en L1 je crois ) et avait à cette époque là dans ces rangs des joueurs comme Malouda ou Drogba .. on a pas eu des joueurs de cette qualité là chez nous depuis longtemps.
De + la dérnière saison ou Guingamp était en L1 , je pense que leur budget n'était pas très différent du notre , peut-être même était il légerement meilleur.
Si sa leur arrive à eux , et si sa arrive à Montpellier , on est pas à l'abris.
Donc je dis juste seulement , il faut faire attention .. prendre son temps pour construire en L2 sa peut-être très bien , mais sa peut aussi être néfaste.
Tout dépendra du boulot de nos dirigeants / recruteurs durant ces quelques années. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Mer 30 Avr 2008 - 7:09 | |
| La seule raison pour laquelle il faudrait nous séparer de Tum, serait que Buraspor lève l'option d'achat sur son prêt, si toutefois il en existe une. Dans tout autre cas, nous devrons le conserver. Ce type a marqué 9 buts pour sa première saison en Ligue 1, et en Ligue 2 il a lui même dit qu'il était très nettement en-dessous de ce qu'il espérait, à cause de sa blessure récurrente qu'il avait subit la saison précédente. Sur ses prestations à la Meinau, il a fait un travail de pressing permanent rare pour un attaquant, les défenses adverses fatiguées prématurément et les buts de dernière seconde, c'est en grande partie grâce à lui |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Mer 30 Avr 2008 - 7:14 | |
| De toute façon l'an prochain en L2 , on ne pourra pas se payer un meilleur attaquant que Tum , car on aura que très peu d'argent .. alors oui il faut essayer de le conserver. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Mer 18 Juin 2008 - 23:21 | |
| Le joueur ayant décliné l'offre de Bursaspor il est revenu au Racing. Dans un premier temps Furlan semble compter sur lui. Il ne fait en tout cas pas partie des joueurs auxquels le staff demandera de trouver un nouvel employeur. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) Jeu 19 Juin 2008 - 7:46 | |
| Yes, Tum de retour |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) | |
| |
|
| [Ex] Hervé Tum (Elazigspor) | |
|