|
Quel résulat pour la France ? | Victoire | | 91% | [ 10 ] | Match nul | | 9% | [ 1 ] | Défaite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
clemence Benjamin
| Sujet: France - Italie ? Lun 4 Sep 2006 - 7:18 | |
| Pour vous, quel sera le score à la fin du match ? |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | |
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: France - Italie ? Lun 4 Sep 2006 - 10:36 | |
| Celui (le score) d'une victoire de L'Equipe de France!! même avec un score très proche (pas plus d'un but d'écart) |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: France - Italie ? Lun 4 Sep 2006 - 10:49 | |
| - Fabrice a écrit:
Au fait Clémence, je me suis permis de reprendre un peu ton sujet et d'y ajouter un sondage. J'éspère que ça ne te gêne pas au-moins ! D'aileurs, pourquoi y as-tu ajouté le choix multiple... Sinon, 2-1 pour la Fra,ce |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: France - Italie ? Lun 4 Sep 2006 - 11:02 | |
| Une victoire sinon rien ... Mais j'avoue qu'un match nul risque fort de ne pas être une si mauvaise opération que ça point de vue comptable . |
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: France - Italie ? Lun 4 Sep 2006 - 11:02 | |
| - Robin68 a écrit:
- Fabrice a écrit:
Au fait Clémence, je me suis permis de reprendre un peu ton sujet et d'y ajouter un sondage. J'éspère que ça ne te gêne pas au-moins ! D'aileurs, pourquoi y as-tu ajouté le choix multiple...
Sinon, 2-1 pour la Fra,ce Peut-être y a-t-il des supporters de l'Italie, susceptibles de passer par ici qui sait... ce forum peut se mondialiser!! |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: France - Italie ? Lun 4 Sep 2006 - 11:28 | |
| Non, je veux dire par Choix Mutiple que l'on peut pronostiquer une défaite un nul et une victoire en même temps... |
|
Emeline Benjamin
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Dans mon ptit village dans le Cantal!!! xD Date d'inscription : 30/08/2006
Informations Club préféré: ASSE, FC Barcelone et Liverpool^^ Profession: Lycéenne ( 1ere STG) | Sujet: Re: France - Italie ? Lun 4 Sep 2006 - 12:31 | |
| Ben moi j'espere que la france va gagner vu que je peut pas voir c'est punaise d'italien!!!! Grrr |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: France - Italie ? Lun 4 Sep 2006 - 14:09 | |
| Je pronostique la plus petite des victoires, 1-0, un but signé Thierry Henry |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: France - Italie ? Mar 5 Sep 2006 - 8:57 | |
| Moi je dit pareil que K4is3rtOm 1-0 pour la France ! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: France - Italie ? Mar 5 Sep 2006 - 9:47 | |
| La France prendra sa revanche. Victoire 2-1 après que Materzzi est réduit la marque. A noter que vieira sera expulsé suite à un coup de coude. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: France - Italie ? Mar 5 Sep 2006 - 10:14 | |
| Zidane sera dans les tribunes et il descendra sur le terrain à la fin du match pour une distribution gratuite de "coups de boule" !!! :cheers: :lol!: |
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: France - Italie ? Mar 5 Sep 2006 - 10:21 | |
| - RCS 67 a écrit:
- La France prendra sa revanche.
Victoire 2-1 après que Materzzi est réduit la marque. A noter que vieira sera expulsé suite à un coup de coude. pas là Materazzi... suspendu après l'histoire du fameux coup de boule |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: France - Italie ? Mar 5 Sep 2006 - 12:39 | |
| - Fabrice a écrit:
- Zidane sera dans les tribunes et il descendra sur le terrain à la fin du match pour une distribution gratuite de "coups de boule" !!! :cheers: :lol!:
:lol!: Tu imagines un peu, le pur hasard, Zidane et Materazzi assis l'un à côté de l'autre... Les stadiers vont avoir du boulot ! |
|
kjj68 Benjamin
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : saint-amarin Date d'inscription : 02/09/2006 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Le Racing et le Milan AC Profession: | Sujet: Re: France - Italie ? Mar 5 Sep 2006 - 13:49 | |
| salut a tous
Je vois bien la France gagner 3 buts à 1.
Mais l'essentiel est de voir un bon match de foot et surtout du fair-play sur le terrain et dans les tribunes
ALLEZ LES BLEUS et encore merci pour votre parcour eb coupe du monde :!foot!: |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: France - Italie ? Mar 5 Sep 2006 - 14:25 | |
| Du fair-play oui ce serait superbe. Mais je suis prêt à prendre le pari malheureux que l'hymne italien, entre autres, sera sifflé par tout ou partie du public ... Malheureusement ... Mais j'espère me tromper ... |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: France - Italie ? Mer 6 Sep 2006 - 3:48 | |
| Il y aura aussi, une minute de silence en mémoire d'un joueur italien.... Y aura-t-il vraiment du silence ? |
|
clemence Benjamin
| Sujet: Re: France - Italie ? Mer 6 Sep 2006 - 6:25 | |
| Fabrice ca me dérange pas du tout meme je te dit merci |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: France - Italie ? Dim 10 Sep 2006 - 12:00 | |
| - Robin68 a écrit:
- Il y aura aussi, une minute de silence en mémoire d'un joueur italien.... Y aura-t-il vraiment du silence ?
Au même titre que l'hymne Italien, la minute de silence a été respecté. Juste, j'aimerai savoir contre qui la France joue ses 2 prochaines matchs et dans quel ordre. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: France - Italie ? Dim 10 Sep 2006 - 12:37 | |
| Ecosse - France le 7 Octobre et France - Feroe le 11 Octobre Voila |
|
Informations Club préféré: Profession: | |
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: France - Italie ? Lun 11 Sep 2006 - 5:11 | |
| - RCS 67 a écrit:
- Robin68 a écrit:
- Il y aura aussi, une minute de silence en mémoire d'un joueur italien.... Y aura-t-il vraiment du silence ?
Au même titre que l'hymne Italien, la minute de silence a été respecté. Juste, j'aimerai savoir contre qui la France joue ses 2 prochaines matchs et dans quel ordre. Je ne suis pas fatigué Fabrice !! Je réponds juste à Rémi Des topics spécifiques à ces deux rencontres seront crées en temps et en heure, dailleurs je pense que pour les Feroe je me déplacerai jusqu'au stade ... histoire d'avoir un peu de spectacle !! |
|
max67 Cadet
| Sujet: Re: France - Italie ? Lun 11 Sep 2006 - 5:20 | |
| ah oui et peut tu m'indiquer ou je pourrai trouver des places pour voir ce match??? |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: France - Italie ? Lun 11 Sep 2006 - 7:09 | |
| Tu peux en trouver sur le site de la FFF, mais il y a quelques jours les places n'étaient pas encore en vente ... Sinon à la Fnac ou plein d'autres billetteries ... ------------------------------------------------------------------------------- Oups, en fait je viens d'apprendre justement via la FFF que ce match face aux Feroe aurait lieu ... à Sochaux, au stade Bonal !!!
Donc j'oublie mes projets de Stade de France, au moins provisoirement ... Jusqu'au prochain match !!
PS : pour information, après ces deux matches qualificatifs, l'équipe de France jouera un amical face à la Grèce le 15 Novembre prochain. Mais il sera largement temps d'en reparler plus tard. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: France - Italie ? Lun 11 Sep 2006 - 15:32 | |
| D'ailleurs pour ce qui est du sujet de ce topic, je crois qu'on s'en éloigne et que tout a été dit alors.............. on ferme. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Italie ? | |
| |
|
|