VOICI LES DERNIERES NEWS SUR LE NET
:scratch: Strasbourg : encore du mouvement...
09/12/2005 13:29:00
Philippe Ginestet, le nouvel homme fort du Racing Club de Strasbourg, a confirmé Duguépéroux dans ses fonctions. Par contre, des rumeurs font état des prochains départs de Marc Keller et de Patrick Adler, président du Conseil de Surveillance du club alsacien...
Philippe Ginestet a confirmé Jacky Duguépéroux dans ses habits d’entraîneur en déclarant que quoi qu’il arriverait, l'actuel coach resterait à la tête de l’équipe alsacienne : « Duguépéroux finira la saison et si, par malheur, nous descendions, c’est avec lui que nous essayerions de remonter. Lui faire porter le chapeau serait trop facile. Le Racing a besoin de stabilité après une période agitée. » Une stabilité utopique ? Alors que l’on pensait que la tempête qui a secoué le club ces dernières semaines était terminée, voila qu'elle pourrait bien se réveiller après la passation de pouvoir entre Egon Gindorf et Philippe Ginestet.
En effet, ce dernier pourrait avoir la désagréable surprise de recevoir la lettre de démission du Président du Conseil de Surveillance du club, Patrick Adler. Artisan majeur de l’éviction de Philippe Ginestet en juin dernier, Adler pourrait démissionner en réaction au retour de Ginestet à la tête du club. Mais rien d’officiel pour le moment, juste une rumeur insistante... Dans le même temps, plusieurs médias nous informent que Marc Keller, dont Philippe Ginestet avait exigé le maintien au moins jusqu’à la fin de saison, se serait déjà mis d’accord avec un autre club pour la saison prochaine... A suivre donc !