|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Dhorasoo mis à pied Mar 26 Sep 2006 - 9:18 | |
| C'est écris ans l'équipe, l'affaire Dhorasoo est sur le point de se terminer. Le joueur du PSG a étémis à pied, après son entrée dans la liste noir des Bleus par aymond Domenech, il connait une fin de carrière mouvementé donc. Ce que je pense? (vraiment?): c'est bien fait pour lui, il le méritait je suis tenté de dire. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Dhorasoo mis à pied Mar 26 Sep 2006 - 9:53 | |
| C'est peut-être pas immérité pour l'ensemble de son oeuvre ; néanmoins le fait est que je comprends très bien un joueur qui en a marre d'être aligné en cfa ; alors là il aurait été tout aussi bien en restant au Milan AC Si vraiment son comportement laissait à désirer ok, comme je ne connais pas tous les problèmes internes du PSG je ne peux rien dire ; mais tout cela prouve aussi qu'une fois de plus c'est la pagaille dans ce club |
|
Squatt Débutant
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : De mon salon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Dhorasoo mis à pied Lun 2 Oct 2006 - 10:14 | |
| Les footballers prennent vite la grosse tete pour son cas je me dit qu'il n'a pas tord.... Il a envie de jouer donc qu'il joue. |
|
sandrine95670 Poussin
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : MLV 95 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dhorasoo mis à pied Mer 11 Oct 2006 - 11:32 | |
| Il a été licencié par le PSG. |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Dhorasoo mis à pied Jeu 12 Oct 2006 - 1:07 | |
| Il fallait bien s'attendre à ce qu'il soit débarqué du PSG après sa série de déclarations déplacées. Selon la rédaction de France 3, lors des infos de ce midi, il semblerait que JPP ai signalé qu'il ne comptait pas faire appel au joueur car, aurait-il dit : "le Racing n'a pas les moyens de s'offrir ce joueur". |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Dhorasoo mis à pied Jeu 12 Oct 2006 - 5:36 | |
| , bien, ça c'est fait. J'ai presque envie de l'oublier celui-là... |
|
erico67200 Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 23/09/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: lycéen | Sujet: Re: Dhorasoo mis à pied Jeu 12 Oct 2006 - 10:31 | |
| bon je suis peut etre le seul qui pense sa mais personnelement je pense que la venue d un joueur de cette experience et de ce calibre aurait été que du bénéfice pour le racing !!! tanpis pour le racing et tanpi pour LUI il ne sait pas ce qui manque hi hi !! |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Dhorasoo mis à pied Jeu 12 Oct 2006 - 10:47 | |
| Oui, effectivement, je pense que tu es le seul à penser ça ^^. Le club est stable, actif et bien embarqué pour la Ligue 1 (pas si mal que ça quand même), je ne pense pas que le bruit d'un transfert d'un joueur aussi important soit bénéfique pour le Racing. |
|
erico67200 Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 23/09/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: lycéen | Sujet: Re: Dhorasoo mis à pied Ven 13 Oct 2006 - 11:06 | |
| quoi??bien embarqué pour la ligue 1 ?? t sure de sa ?? j aimerais que sa soit vrais mais bon pour l instant c est pas le cas !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dhorasoo mis à pied | |
| |
|
|