Alors là je ne comprens plus rien ! Il s'agit de reconstruire l'équipe pour assurer le maintien en L1, et on nous présente un PARFAIT INCONNU comme première recrue de la trève. Il semblerait en plus que ce soit un "millieu défensif" ???!!! En a-t-on vraiment besoin ? Je pensais que c'était en ATTAQUE que le Racing avait sérieusement besoin d'être renforcé ? Au lieu d'aller chercher des joueurs en Afrique du nord (!) - les derniers ne nous on pas apporter grand chose - ne pourrions-nous pas recruter dans l'hexagone, ou de bons joueurs expatriés et qui ne demandent qu'à rentrer en France ? Non franchement, arrêtons de recruter dans des pays qui, footballistiquement, sont très loin de proposer des joueurs qui ont le niveau de la L1, et qui plus est, de l'Europe ! Il y a tellement de bon joueurs chez nous qui recherchent une place de titulaire dans un club de L1 qui leur permettrait de: 1/ se faire voir et relancer leur carrière.
2/ aider VRAIMENT l'équipe à se maintenir en L1.
Mais bon, ce n'est pas moi qui dirige le club, et qui ais en charge la cellule recrutement. J'éspères juste que le recrutement sera INTELLIGENT et qu'il ira dans le sens de l'intérêt de l'équipe !
Et bonnes fêtes à tous !
[/b]