Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strasbourg-67
Joueur de national
Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:04

Salut Winfield !
Alors ça-y-est tu as les réponses ? Shocked
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:10

Fabrice a écrit:
Salut Winfield !
Alors ça-y-est tu as les réponses ? Shocked
Je ne sais pas si tu a confondu Fabrice mais la c'étais rcsforever ...
Alain_Muller
Cadet
Alain_Muller Masculin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant/journaliste lol
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:51

je vais certainement me fâcher avec beaucoup mais je pense que proisy a ammené énormément au club : le centre de formation ! Le reste c'est Leroy d'après ce que l'on peut comprendre.
Proisy a certainement fait beaucoup plus qu'un Keller ou qu'un Gindorf sincèrement !

rcsforever a écrit:
On a tout simplement le meilleur président de France !
Il sait parler aux supporters, il tient ses promesses. (pas comme certains anciens présidents ...n'est-ce pas M. Proisy ?)
Je suis fier que Strasbourg ait un président comme ça !
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:02

Attendez les gars, je pense que Mr ginestet est en train de se ressourcer quelque part,alors laissons lui un peu de répit jusqu'au mois de janvier,il me semblerait qu'il a droit à digérer sa petite dinde de noël comme tout le monde....... Very Happy Smile santa
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:20

Valentin a écrit:
Fabrice a écrit:
Salut Winfield !
Alors ça-y-est tu as les réponses ? Shocked
Je ne sais pas si tu a confondu Fabrice mais la c'étais rcsforever ...


Non non pas du tout ! En fait j'interpellais notre ami Winfield pour savoir où on en était des réponses du Président tout simplement !
Mais j'avoue que mon message juste après celui de rcsforever peut prêter à confusion !
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Réponses a nos dernières questions de Mr Ginestet   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:30

Salut thierry ,

Tout d’abord , je te remercie de transmettre mes meilleurs voeux de santé et de bonheur à tous les membres de votre site en espérant que 2007 soit une meilleure année pour le Racing que 2006 .

1- Dans le cadre d'une éventuelle remontée au mois de mai prochain, doit-on s'attendre à un remaniement conséquent de l'équipe pro, ou bien comptez-vous jouer la carte de la continuité en conservant l'effectif tel qu'il est ?


1-En cas de remontée tant espérée en L1 la saison prochaine , nous devrons en même temps assurer une continuité au niveau de certains cadres de l’équipe actuelle mais aussi renforcer le groupe par l’apport de joueurs talentueux pouvant apporter un supplément de compétitivité ( Julien Ferret suivi par de très nombreux clubs de L1 pourrait être un exemple ) .


2- Comme vous le savez il y a beaucoup de supporters du Haut-Rhin qui font toutes les 2 semaine plusieurs heures de train pour soutenir son équipe.
Y a-t-il un projet de train spécial Racing?


2-J’ai fait interroger les services de la SNCF qui ne souhaitent plus , comme par le passé , mettre en place un “train bleu” dans l’immédiat pour des raisons budgétaires , seuls des voyages de groupe en bus pourrait être envisagés au départ de Colmar ou Mulhouse par exemple , l’initiative devant être prise par les groupements ou rassemblement locaux de supporters qui devront , pour des raisons de responsabilités , être les organisateurs du déplacement , le RCS pouvant de son côté procurer des billets d’entrée à des prix spéciaux tenant compte de l’éloignement de certains supporters car le racing est le club de toute l’Alsace et de tout les Alsaciens .


3- Que pensez vous championnat des tribunes où le racing figure en 2eme position?

3-Le championnat de France des tribunes est une bonne initiative et le classement des strasbourgeois est largement mérité , j’espère simplement que vous terminerez en 1ère position .


4- Est-ce que la Coupe de France est un de vos objectifs?

4- La coupe de France comme toutes les compétitions officielles fait partie de nos objectifs mais la priorité est donnée cette saison au championnat en terme de gestion d’effectif , certains joueurs clefs devraient ainsi être économisés à ajaccio pour éviter tout risque de blessure dans un match qui s’annonce apre , et ce en vue de la préparation du match à Montpellier .


5- -Le racing se rapproche de ses supporters, avez vous d'autres projet pour agrandir ce rapprochement?

5-Le racing et ses supporters ne font qu’un et cette union est déterminante dans les bons mais surtout dans les mauvais moments comme ceux que nous traversons , d’ailleurs , à titre personnel , je me considère simplement comme un supporters ayant des responsabilités particulière , et c’est pourquoi , dans la mesure du possible , le club favorisera les contacts avec ses supporters et tous les passionnés du Racing


6- -Un cadeau de Noêl pour les supporters du Racing est-il envisagé comme la soupe de pois l'était auparavant avec Egon Gindorf?

6-Cette initiative de la “soupe d’Egon “ est maintenue car j’ai souhaité en faire une tradition avec l’accord d’Egon Gindorf .


7- J'aimerais savoir pourquoi l'equipe de France ne vient plus au Stade de la Meinau,
Eest-ce un problème de normes du stade ? si oui lesquels .


7- L’équipe de France ne vient plus à la Meinau essentiellement pour des problèmes de normes à respecter .



8- Tout simplement demander si le club a un "but ou un objectif" durant le mercato de cet hiver...

8-Le but premier est un marqueur de ..but . A cet effet , M’Bodgi figurant parmis les meilleurs buteurs de L2 la saison passée ( 15 buts en championnat avec Creteil) devrait nous rejoindre dès la reprise .


9- Pensez vous faire quelque chose pour nos jeunes pro , Gameiro, Vergerolle, Mouloungi etc ....
afin que d'autres grands clubs évitent de venir nous pier comme l'affaire Faty pris par l'AS ROME ????


9- Les jeunes pros comme mouloungui ont reçu une offre de prolongation de contrat qu’il a pour l’instant refusé préférant attendre le mois de juin . Pour les autres comme Schneiderlin ou Gasmi , nous avons anticipé la signature de leur 1er contrat pro . A part ces signatures , il est difficile voir impossible de forcer quelqu’un à signer un contrat s’il n’y est pas tenu mais nous faisons le maximum pour éviter ces risques



10 - Si on envisage une remontée l'an prochain , quelles seront les mesures mises en place par le Racing pour éviter le départ de ses meilleurs joueurs ? Quels sont les joueurs qui seront libres en juin ?


10- les joueurs libres en fin de saison seront notamment Devaux , deroff , Abdessaki en cas de maintien en L2 , et certains joueurs à qui il restera 1 année de contrat comme eric Mouloungui devront soit prolonger soit être transférer pour que le racing ne perde pas le fruit de leur formation . Dans tous les cas , il s’agit de discussions difficiles ou seul l’intérêt du Racing dictera les décisions à la fois pour les impératifs financiers ( DNCG notamment) et pour la compétitivité sportive de l’équipe .


Merci pour vos questions et bonne année à tous .



Bien cordialement ,

Philippe Ginestet


PS: Voila j'ai fais mon boulot pour 2006 , bonne année 2007 a tous.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:40

Et bien en mon nom et en celui de tous les membres, tu transmettras nos remerciements au Président Ginestet ainsi que tous nos voeux non seulement pour le Racing, mais également pour lui même, pour la nouvelle année.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:53

Fabrice a écrit:



Non non pas du tout ! En fait j'interpellais notre ami Winfield pour savoir où on en était des réponses du Président tout simplement !
Mais j'avoue que mon message juste après celui de rcsforever peut prêter à confusion !

No problemo Wink
simple remarque ...

PS : Merci Mr. Ginestet et a toi Winfield ! Bonne année a toi ! Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:40

Si mes souvenirs sont bons, son fils joue dans la même équipe que le fils de Mr Ginestet, je e trompe? Suspect

Merci pour les réponses, je vais les poster peut-être dans un nouveau sujet pour qu'elle soit plus facilement "retrouvale". Wink

Et tu pourras remercier chaleuresement Mr Ginestet de notre part. Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
wesh007
Débutant
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 01/01/2007

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 7:15

voila je viens darriver sur le forum et je suis surpris de voir un ossi bon forum!!!
deja par la qualite de tt les membres il ny a aucun debordement et je trouve sa tres bien!!
felicitations a ts et bonne continuations



EDIT: Voila je viens d'arriver sur le forum et je suis surpris de voir un aussi bon forum !!!
Déja par la qualite de tout les membres, il y a aucun débordement et je trouve ça tres bien !!
Félicitations à tous et bonne continuation.
Paul.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:34

Bonjour,
merci de tout ces compliments, mais si ce forum fait autant plaisir à voir, cela est certainement du à quelques régles à respecter.
A commencer par l'écriture, écris en toutes lettres et en AUCUN CAS EN LANGUAGE SMS.
Par ailleurs, il ne faut pas poster n'importe où, ton message doit être en rapporta vec le sujet ce qui n'est ici pas le cas.
Merci de respecter ces quelques règles et pour mieux découvrir ce forum je t'ai envoyé un MP prends le temps de le lire.
Merci et bonne année à toi. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: petit coup de gueule   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:42

Avec tout le respect que je dois a tout le monde , je trouve tout de même gonflé, qu'avec le mal que j'ai eu pour mettre en place ce systeme de questions réponses avec notre président , certains se prennent le droit s'en même nous en informer, de faire des copier coller sur leur propre site, en faisant passer cela pour leur travail.
Sur ce bonne année encore , et a fin mars pour vos questions a Mr Ginestet.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:08

Hein ?????de l'espionnage industriel sur le site ????? Suspect ?????,ceçi s'appèlle "prendre la crème du lait" confused
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 5:45

Y avait déja eu un peu de plagiat quand "Yackimoto", qui s'est fait viré depuis pour insultes avait copié le design de ce site (même portail, bannière, etc...).
Mais je suis sûr que le membre en question ne reproduira plus ça. Ca serait bête de devoir interdire à certain cette si jolie partie. drunken

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Réponses de Mr Ginestet a nos questions (15/10/06)   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:11

Autant pour moi , je viens d'avoir un pm de la personne concernée , apparament un admin de notre site été au courant .
Ceci clos donc l'incident.
jmh
Débutant
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:46

à Monsieur Ginestet

monsieur le Président: je suis Boulonnais, et comme les 40.000 supporters présents à Bollaert le 22 mai et tous les amoureux du foot du Nord Pas-de-Calais, et ils sont nombreux, j'ai été scandalisé par les propos que vous avez tenu insinuant que le résultat du match Lens-Boulogne n'aurait pas été acquis à la régulière:
« Je trouve la solidarité ch'ti formidable. Je n'ai pas vu le match mais je suis très surpris par le résultat de Lens. Toutes les équipes sont censées jouer le jeu jusqu'au bout. On aurait pu être au paradis mais on reste au purgatoire. »
ce genre de propos peut à la rigueur se concevoir de la part d'un supporter sous le coup de la déception, mais de la part d'un Président de Club professionnel je trouve cela profondément choquant...surtout en parlant d'un match que l'on a pas vu !!!
je suis surpris que vous soyez surpris que Boulogne ait battu Lens: ils viennent bien de battre Strasbourg! et ils sont les meilleurs de L2 à l'extérieur!
Je ne sais pas ce que penseront Jacques Wattez et Gervais Martel directement mis en cause par vos insinuations, quant à moi je trouve navrant qu'un personnage si haut placé dans le football professionnel puisse s'abaisser à proférer des propos aussi irresponsables
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:57

Ca veut dire quoi ça????????
Que cherches tu à prouver??????
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 7:44

up

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06   Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06 - Page 2 I_icon_minitime

 

Philippe Ginest : Réponses du 15/10/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Interviews-