Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
guillaume
Joueur régional
Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 09/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collégien
http://rcs-cassard-rcs.skyrock.com/
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:38

Les stefanois connaisse une baisse de régime en championnat il sont actuellement 16 ème après une défaite 4-1 contre Lorient
Par contre il font pour l'instant tout va bine en uefa après une 1er victoire a Copenhague 3-1


Dernière édition par guillaume le Sam 1 Nov 2008 - 10:26, édité 1 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:41

Sainté est 16ème à 2 points de la zone rouge et non pas 10ème Wink .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:35

Je me disais bien en lisant le post de Guillaume.
Attention, Guillaume, mauvaise lecture des documents chiffrés.

PAAAAS BIEN, ça!!! Nixt' Paroles de profs! lol

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
guillaume
Joueur régional
guillaume Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Adamswiller
Date d'inscription : 09/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collégien
http://rcs-cassard-rcs.skyrock.com/
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:25

Mince je me suis trompé, j'ai confondu les points avec le classement je suis recaler Sad
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:56

Via un communiqué sur son site officiel, l'AS Saint-Etienne a confirmé que Laurent Roussey était plus que jamais menacé. Après la défaite concédée face Marseille (3-1, 12eme journée de L1), l'entraîneur des Verts n'a plus que deux rencontres pour relancer son équipe. Sinon...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:08

Dommage , je commence à bien l'aimer Roussey.

Puis vu le championnat de L1 , Saint-Etienne n'a besoin que d'enchaîner 3 victoires et 1 nul pour se retrouver en bonne position et pouvoir accrocher une qualif européenne par la suite.

Tout est tellement serré entre le bas , le milieu et le haut du classement que tout est encore possible pour presque tous le monde , puis Sainté avait déjà fait un mauvais début de saison l'an dernier et Roussey avait échappé de peu à la guillotine , l'histoire se répète et j'éspère pour le peuple vert qu'elle se répétera jusqu'au bout , car perso je prend mon pied à voir cette équipe se sortir les trippes en UEFA , sa fait vraiment du bien de voir une équipe française jouer cette compétition à fond.

Allez les petites hommes verts courage ,

Puis carton rouge à Lizarazu qui a CanalFootballClub dimanche soir , a parlé d'agression des supporters stéphanois envers leurs joueurs et a vraiment pris les supporters stéphanois de haut , les traîtant limite de débile.

Hors déjà c'est Caizzo qui à ouvert ses portes à 2 groupes de supporters , donc quand on sait pas ..
Et de 2 , tout c'est très bien passé , il y a simplement eu discussion entres personnes rien de +.

Puis faudrait expliquer à Lizarazu qu'à Sainté le public c'est très important , en cas ou il ne le sait pas c'est quand même grâce à leur public que la légende verte fait encore vibrer des supporters verts aux 4 coins du monde aujourd'hui , ils ont donc le droit de parler avec les joueurs et dirigeants de + quand ce sont ces derniers qui leur ouvre les portes.

Et c'est un lyonnais qui le dit ^^.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:33

Bof !! , notre ami "Liza" a dit ce que les autres de la "ménagerie canal" lui ont soufflé dans l'oreille , en général il est quand même assez objectif .
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:07

Laurent Roussey n'est plus l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, a annoncé lundi, peu après 18 heures, la direction du club, par un communiqué envoyé aux journalistes. L'ancien adjoint d'Ivan Hasek a été emporté par la terrible crise de résultats qui secoue les Verts (neuf défaites en treize matches, cinq défaites consécutives, 18e et relégable). Il a été limogé au terme d'une journée de réunions à l'Etrat entre les coprésidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, le nouveau directeur sportif Damien Comolli, l'avocat de l'ASSE, Laurent Roussey et son agent. Luc Sonor, son fidèle adjoint, avait lui aussi été convoqué et semble devoir être concerné par la même mesure, même si le communiqué du club ne fait pas mention de son cas. Au même moment, à Paris, le conseil d'administration du club s'était réuni pour avaliser cette décision.

Perrin et Deschamps dans la short list
Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont quitté le centre d'entraînement quelques minutes avant la publication de l'information officielle, en voiture et à toute vitesse, sans faire le moindre commentaire. Aucun nom n'a été donné pour prendre la succession de Roussey en dehors d'un intérim confié à trois membres de l'encadrement technique du club. Les dirigeants se donneront au moins une journée pour arrêter leur décision. A cette heure, Alain Perrin et Didier Deschamps sont les deux favoris. En attendant, ce sont Alain Blachon (formation), Gérard Fernandez (adjoint de Roussey) et Thierry Cotte (préparateur physique) qui assurent l'intérim.

«Au regard de la situation sportive récente de l'équipe professionnelle, mais également d'un certain nombre de dysfonctionnements dans la gestion sportive, l'ASSE, après réflexion, a pris la décision d'une nouvelle organisation (technique), dit exactement le club forézien dans un communiqué. Laurent Roussey a été reçu ce jour par les dirigeants du club pour évoquer cette situation, ainsi que la mise en place de cette nouvelle organisation. A l'issue de cet entretien et après réflexion, les dirigeants ont décidé de décharger Laurent Roussey à compter de ce jour de l'entraînement de l'équipe professionnelle.» Il est le deuxième entraîneur de L1 remercié cette saison après Michel Der Zakarian à Nantes.

Quand Caïazzo faisait le parallèle avec Wenger
Arrivé à Saint-Etienne en 2006 en qualité d'ajoint, après quatre ans au même poste à Lille, Laurent Roussey a pris la tête de l'équipe pro de l'ASSE en juin 2007. Il aura dirigé l'équipe pendant moins de seize mois, le temps de lui offrir sa première qualification pour une Coupe d'Europe (la Coupe de l'UEFA) avec une cinquième place de championnat, mais aussi de dilapider en quelques semaines le crédit de sa jeune équipe. Au commencement de la saison, au moins avant le départ de Feindouno, il était immense en interne. Avant la première journée, Bernard Caïazzo nous avait confié : «Pourquoi ne pas faire de lui le futur manager du club, un peu comme Wenger à Arsenal ?» Parce qu'il n'imaginait pas que les Verts connaîtraient leur pire série de défaites en L1 depuis 1954-1955.


Tiré de lequipe.fr
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:16

Aîe la crise a St Etienne, 3-0 à domicile contre Rennes sa fait mal. Euh
Perso je vois plus Didier Deschamps succéder a Laurent Roussey que Alain Perrin.
Et sinon je pense pas que ce club descendra en L2.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:32

Son ejection était inévitable depuis la défaite contre Rennes.
Qui sera le suivant? Je parie sur Kombouaré! ^^^

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:23

Laurent Roussey plus entraineur .. une bonne nouvelle pour moi. Smile
j'aime bien Sainté et en championnat ils n'arrivaient pas à décoller !
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:45

A priori c'est Alain Perrin le mieux placé pour reprendre l'équipe, on en saura plus très vite, peut-être même aujourd'hui. Perrin, passé par (si ma mémoire est bonne) Troyes, l'OM, l'OL et Sochaux dans le désordre.
Y'a une stabilité dans ce club, ça fait peur.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:53

Pour ce qui est de Roussey, il ne faut pas oublier qu'il avait déjà été sur la sellette l'an dernier à l'époque où Saint-Etienne s'est pris trois buts chez nous, celà n'a pas empêcher l'ASSE de finir qualifiée en UEFA.
J'en déduis que son travail n'a pas dû être toujours mauvais même si je ne suis pas un fan du personnage.

Le destin d'un entraîneur est quand même curieux, en voilà un qui a redressé une équipe pour la qualifier en Coupe d'Europe alors que dans un autre club, un entraîneur, incapable, de sauver son équipe de la relégation en établissant même un nouveau record de défaites de suite dans l'élite est encore à sa place. Je précise que ce n'est qu'un constat et que je ne veux pas dénigrer le personnage pour autant, il doit posséder ses qualités propres.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:03

Qui est-ce le coach qui a battu le record de défaites , et qui est encore en place ???????? Hum hum Hum hum Hum hum je ne vois vraiment pas !!!!! (j'ai beau chercher !! affraid affraid )
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:09

Jean Marc Furlan?
Ouais j'ai gagnéééé :cheers: .
Mais avec le raci ng ont peut pas comparer, en effet l'année denière
tout le monde s'en foutait du racing comme de l'an 40. On ne
s'intéressait qu'a Paris, alors Furlan est resté. Mais maintenant vous
vous rendez contes, c'est l'ASSE. Ont peus pas les laisser descendre en
L2.
Quel discrimination!
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:18

La France a quelque chose de pas net avec le passé. C'était inimaginable que Nantes descende en D2 il y a deux ans, mais que reste-t-il du "jeu à la Nantaise" (enfin, je suis trop jeune pour l'avoir connu, mais pas besoin d'être devin). C'est maintenant inimaginable que Sainté descende en D2 (vous vous rendez compte, ils ont joué la finale des poteaux carrés il y a ... plus de 30 ans !!!), bon pour Bastia c'est moins le cas.
Ce que je veux dire par là, faut que les clubs français arrêtent de regarder le passé et se tournent résolument vers le devant. Ca fait 15 ans qu'on a pas eu un seul trophée européen pendant que les anglais, allemands, espagnols, italiens les multiplient, et même maintenant les portugais, les russes, les hollandais ??? Y a un malaise.
Et c'est un Marseillais qui vous dit tout ça.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:27

Les Verts sont tombés à plusieurs reprises depuis la grande épopée (deux fois, je crois) et pour rester quelques années en Deuxième Division.
Ca peut à nouveau arriver, il n'y a pas de raison.
On assiste à une nouvelle tendance actuellement: la chute d'équipes traditionnellement bien installées dans l'élite (Nantes, Lens même Metz qui avant 2002 avait passé 34 ans dans l'élite), pourquoi ça ne pourrait pas continuer?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:40

Je suis d'accord avec toi, et c'est vrai qu'on observe cette tendance depuis quelques saisons. Ce que je voulais dire, c'est qu'on a trop tendance à se baser sur le passé, et que c'est pour ça qu'aux yeux de la majorité, Valenciennes (par exemple) mérite plus de descendre que Saint Etienne parce que Valenciennes n'a aucun passé si ce n'est celui de monter de national en D1 en deux saisons, ce qui est d'ailleurs un véritable exploit et que tout le monde a oublié, alors que Saint Etienne a joué la finale de la C1 il y a 32 ans.

Et je pense aussi, même si là je m'éloigne un peu du sujet, qu'en France on se contente d'une place de quart de finaliste de Coupe d'Europe, et que je maintiens que ça n'est pas normal quand des clubs Hollandais, pas spécialement réputés pour le niveau élevé de ce championnat, remportent ces mêmes coupes d'Europe. Et je m'insurge quand Bordeaux envoie l'an dernier une équipe C jouer un match de C3 ou quand Paul Le Guen envoie une équipe de moins de 19 ans à l'abattoir de Gelsenkirchen , même si c'est pour préparer le "clasico" qui n'en est plus un depuis des années.
Si on joue le championnat, si on met tellement ses forces dans cette bataille pour ensuite atteindre l'objectif de la Coupe d'Europe, et y mettre alors une équipe de jeunes promise à la branlée... C'est pas demain la veille que l'on reverra un OM 1993 ou un PSG 1996.

Voilà, je me suis bien éloigné, excusez-moi ^_^ Mais j'espère que vous aurez compris le fond de ma pensée Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:46

La France est un pays d'Histoire qui porte au sommet ses moments de gloire (ça m'arrange en tant que prof d'histoire, hé,hé!).
Ce que tu dis est exact, bien sûr.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:22

esteracing a écrit:
Jean Marc Furlan?
Ouais j'ai gagnéééé :cheers: .
Mais avec le raci ng ont peut pas comparer, en effet l'année denière
tout le monde s'en foutait du racing comme de l'an 40. On ne
s'intéressait qu'a Paris, alors Furlan est resté. Mais maintenant vous
vous rendez contes, c'est l'ASSE. Ont peus pas les laisser descendre en
L2.
Quel discrimination!
Je suis d'accord pour la discrimination lol.
Mais pas pour ton explication Ginestet s'en fou de se que pensent les Francais il fait se qu'il pense qui est bon pour e club et mise a part le dernier tier du championnat l'an derniers Furlan a fait une exelente saison (meme si ça choc quelque uns ^^).
Et je suis sur qu'il va nous faire monter et nous maintenir.
Et je pense pas que JM veuillent du mal au club, c'est un gars bien qui aime bien la difficulyé car il avait avant d'arriver à Strasbourg des contacte avec Bordeau, et cet été avec l'ASSE nottement et Le Mans. Furlan reste un bon entraineur et il va nous faire monter, il a été laché pas certain joueurs l'an dernier c'est surement pour ça qu'on a vu l'arrives des jeunes sur le terrain, car d'autres joueurs étaient démobilisé.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:25

Alain Perrin a signé mercredi son contrat avec l'AS Saint-Etienne jusqu'en juin 2011. L'ancien Lyonnais remplace Laurent Roussey, licencié lundi, au poste d'entraîneur. Il arrive en compagnie de son adjoint Christophe Galtier et d'un préparateur physique, Christian Jahan.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:35

La liste est longue entre les joueurs et les coachs passé par les 2 clubs.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:53

Allmen67 MrEnigme a écrit:
La France est un pays d'Histoire qui porte au sommet ses moments de gloire (ça m'arrange en tant que prof d'histoire, hé,hé!).
Ce que tu dis est exact, bien sûr.

Voila que notre prof devient poête !!!!!!! lol lol
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:46

Pour intéresser les élèves, il faut absolument pouvoir s'élever vers les cîmes... sinon ils te mettent plus bas que terre ou même les enfers. Razz

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:48

Décidément ça va mal à St-Etienne ... 7e défaite consécutive en championnat zut

Si ça se trouve notre titre record tiendra même pas un an :chut:
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:21

Allmen67 MrEnigme a écrit:
On assiste à une nouvelle tendance actuellement: la chute d'équipes traditionnellement bien installées dans l'élite (Nantes, Lens même Metz qui avant 2002 avait passé 34 ans dans l'élite), pourquoi ça ne pourrait pas continuer?

Un peu comme si le football français était en train de se faire recycler, et connaissait un passage à vide...
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:04

Spiskopat a écrit:
Décidément ça va mal à St-Etienne ... 7e défaite consécutive en championnat zut

Si ça se trouve notre titre record tiendra même pas un an :chut:
Plus que 4 matchs à tenir pour l'ASSE ^^^ .
Oh non je suis méchant, St Etienne n'est pas un "club L2" surtout quand on jète un oeuil à son passé.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:26

Gomis victime d'un pickpocket :

Décevant depuis le début de la saison, Bafétimbi Gomis vit une fin d'année 2008 délicate. Et une goutte d'eau vient de faire déborder son vase. Dimanche, juste avant de prendre l'avion pour partir en vacances, l'international français a été victime d'un pickpocket à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, rapporte le Dauphiné Libéré.

Des objets de valeur et des bijoux, d'une valeur de 10000 euros, lui ont été dérobés, tout comme son passeport, empêchant son embarquement. Toutefois, l'avant-centre de Saint-Étienne, a pu repartir après avoir déposé plainte au bureau de la police des frontières.

www.lequipe.fr



Il y a quelques jours , déjà un footballeur c'était fait volé dans sa maison ( Ronaldinho il me semble ) ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:27

Des vrais bijouteries ambulante ces gars ^^ , le foot se féminise de + en + Razz .
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:55

C'est pas croyable le nombre de points que Saint-Etienne grille bêtement. Là encore, ils viennent d'en perdre deux contre Monaco (égalisation dans le temps additionnel), qui leur auraient permis de sortir de la zone de relégation. zut
Ça fait les affaires des Caennais ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:17

Quand on voit leur niveau en UEFA on se demande ce qu'ils foutent là !
Contenu sponsorisé


ASSE - Page 10 Empty

ASSE - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 10 I_icon_minitime

 

ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Renaud Cohade (ASSE)
» Tickets Strasbourg - ASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-