Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après Strasbourg - Lille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: i   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:37

C'est bien pour ça que je trouve juste sa prestation "convenable" et non excellente, néanmoins je pense (à moins que Cantareil nous rejoigne) qu'il reste notre meilleur joueur à ce poste. Et puis c'était Lille en face aussi Wink
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 4:44

Le match contre Lille a bien montré les erreurs défensives fréquentes du racing, il y a eu 3 erreurs et ..... Contre Lille cela ne pardonne pas
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 5:51

K4is3rt0m a écrit:
(à moins que Cantareil nous rejoigne)
C'est bien parti pour. Wink

Paul, je suis pas d'accord, les Strasbourgeois ont quand même ait plus que les 3 erreurs qui ont conduits au but, minimum 5. Tu oublies par exempl le dégagement raté d'Abou. Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 8:51

Faut être clement avec les petites boulettes defensives d'Abou , c'est quasiment son premier match de la saison et contre le LOSC en plus.
Offensivement c'est indeniable qu'il sait debordé , ce qui n'est pas le cas de tout nos ailiers defensif.
Les équipes qui ont des ailiers qui apportent le surnombre font souvent la difference dans des rencontres serré.
C'est d'ailleurs une des forçes de Lyon , dans ce domaine la Abou me semble plus efficace que Vergerolle et j'aimerais que JPP lui donne une seconde chance pour voir vraiment ce qu'il vaut contre une Ligue-2.
Smile
JéRé67
Poussin
JéRé67 Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:53

BRAVO strasbourg , on a réussi a les mettre en dificulté
DamN'iT
Cadet
DamN'iT Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/12/2006

Informations
Club préféré: RCS/ESTAC
Profession: Etudiante
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:29

J'espere qu'un joueur de la crampe de Cantareil nous rejoigne car a se poste le joueur le + utilisé c'est vergerolle, ce qui montre bien notre faiblesse a ce poste, cela dit, un petit dfenceur latteral droit ne serait pas de refus nonplu, esperons que lacour va jouer ce poste pour les matche retour et laisser Camadini et le tres bon Cohade jouer en milieu axial!
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les réactions   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:28

Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « J'ai deux sentiments ce soir. Triste car on loupe une qualification pour le tour suivant. Mais satisfait aussi car nous avons su, à un moment, prendre le jeu à notre compte. En seconde mi-temps, nous avons réalisé trente minutes de très haut niveau. Il y a eu un déclic au retour des vestiaires. Nous avions terminé la première période avec des regrets. Nous avons attaqué la seconde en y croyant dur comme fer. Et, finalement, ça s'est joué à un détail. Si j'ai des regrets ? Oui et non. Il faut forger les futures victoires avec la défaite de ce soir. En première mi-temps, les deux buts nous font mal. Après, nous avons vu un autre visage du Racing, avec une grosse envie de passer ce tour. Les gars ont fait le match qu'il fallait dans l'ensemble. On a eu confirmation que cette équipe était capable de faire de belles choses, mais aussi capable d'absences. Maintenant, nous allons nous pencher sur le match de Niort, qui est notre véritable échéance. »

Claude Puel (Entraîneur Lille OSC): « Strasbourg a bien poussé en seconde mi-temps. Les Strasbourgeois ont inscrit deux jolis buts qui nous ont obligés à repartir vers l'avant. Strasbourg a joué son va-tout. Nous, nous avons essayé de gérer au lieu de continuer à jouer vers l'avant. »

Nicolas Puydebois: « C'est une élimination très frustrante. Nous les avons accrochés en seconde période. Lille a quatre occasions dans ce match et marque trois buts. Il faut rester positif, cela dit. Si nous réalisons le même genre de match face à des formations de Ligue 2, il ne devrait pas y avoir photo. Il nous a manqué un brin d'efficacité aussi ce soir. Malheureusement, nous n'avons pas su éviter le troisième but. Mais le haut-niveau c'est ça, aussi, il n'y a pas de gros écarts mais on se fait éliminer au final. En tout cas, nous avons montré, en seconde mi-temps, qu'il y avait du caractère, une âme et de l'orgueil dans cette équipe. Le coach nous a recadré tactiquement. Le bloc était plus resserré en deuxième période. C'est encourageant pour la suite du championnat de Ligue 2. »

Yves Deroff: « Nous avons eu une bonne réaction en deuxième période. On est content de cette mi-temps mais malheureux d'avoir perdu. En début de match, la mayonnaise n'a pas pris. Nous encaissons deux buts qui nous font mal. Nous étions plus décontractés après la pause. Il faudra en tout cas, se servir de cette mi-temps pour la suite car elle a été bonne dans le jeu et dans les intentions. Il faut garder le positif de cette soirée pour bien préparer la réception de Niort. »
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 2:31

Pour moi ce résultat me suffit déja pour dire que le Racing est pret pour la L1 ... Very Happy

Juste pourquoi donné un 4/20 a M'bodji alors qu'il a fai aucune erreur ?? Rolling Eyes enfin bref ...
Moi ayant vu le match sur eurosport , je trouve que Deroff a bien joué !
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 3:06

Oui je suis d'accord avec toi valentin les deux arrieres droits ont bien joué et pour M'Bodji c'est sur que c'est un peu dur de mettre 4/20 il a pas fait un bon match mais en meme temps c'est un de ces premier sous les couleurs du racing .
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 6:31

Citation :
Juste pourquoi donné un 4/20 a M'bodji alors qu'il a fai aucune erreur ??
C'est sûr que vu son match, il pouvait pas en faire beaucoup d'erreurs... Laughing
4 ou 5 ballons touchés au maximum, être transparent et laissé jouer son équipe à 10, pour moi c'est plus qu'une erreur! Twisted Evil

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:23

Ben il a pas peser sur le jeur du Racing, n'est ce pas une erreur ?
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:40

Ok il n'as pas joué beaucoup de ballon mais alors , ne pas mettre de note ... c'est un peu dur ! Razz ( je sais je sais je défend les joueurs Laughing )
djvik
Joueur de CFA 2
djvik Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : Souffelweyersheim
Date d'inscription : 08/12/2006

Informations
Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !)
Profession: Collègien (3e)
http://www.myspace.com/djvikmusic
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 4:08

Voilà je fais mon retour j'étais coupé d'Internet pendant une semaine.
Je trouve que Gasmi a super bien joué comme cela a déjà été dit, mais je pense que le Racing aurait pu battre ce redoutable adversaire lillois. Tant pis!
En sachant que Lille avaient battu MILAN, je trouve que le Racing a bien joué!
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:05

djvik a écrit:
Voilà je fais mon retour j'étais coupé d'Internet pendant une semaine.
Tant pis!
En sachant que Lille avaient battu MILAN, je trouve que le Racing a bien joué!

je pense que Lille etait moins motivé que face a Milan et ils ont surement moins bien joué Rolling Eyes
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 4:28

Ils sont surtout eu des joueurs en repos ...
Ils ont pris les "remplacants" , et on s'est quand même fais battre !
Mais je suis quand même content sur l'ensemble de la 2° mi-temps surtout !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 5:34

Lille, c'est un peu comme Lyon, leur remplacants sont largement dignes d'une équipe qui je joue le milieu de tableau de L1. Evil or Very Mad

On ferme, à l'année prochaine ! Rolling Eyes Wink

topicfermé

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty

Après Strasbourg - Lille... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... - Page 2 I_icon_minitime

 

Après Strasbourg - Lille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CDL Strasbourg - Lille
» Présentation
» Strasbourg - Lille
» Lille - Strasbourg
» Strasbourg - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-