Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Benzegoa
Invité

Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:33

Est-ce une insulte envers Lyon?

Edit : le message incriminé a été supprimé Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:15

Au passage si on pouvais supprimer le spam pour le site de Direct ... Rolling Eyes
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:39

Après la victoire (2-0) des Gones sur Valenciennes samedi soir à Gerland, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, assure «avoir de la difficulté à croire à une qualification» de son club pour les 8e de finale de la Ligue des champions et préfère se concentrer sur un repêchage en Coupe de l'UEFA.


«Même en réalisant un sans faute, du fait de notre différence de buts particulière avec Glasgow et Barcelone, nous n'avons pas de certitude de nous qualifier pour les 8e de finale, explique l'homme fort de l'OL. Mais les joueurs y croient. Je suis plus raisonné car, statistiquement, nous avons moins de chance de nous qualifier en Ligue des champions que pour la Coupe de l'UEFA. Ce serait une réussite incroyable de nous qualifier mais également un clin d'oeil à nos absents qui vont revenir. Je pense en particulier à Grégory Coupet dont j'imagine que nous pourrions le retrouver avant la fin novembre. Ce serait une bonne nouvelle pour le groupe». (Avec AFP)


=> Quelle bon président confused :jaunes: Il ne croit même pas aux chances des lyonnais , c'est bon pour le moral !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 5:45

Quand il est trop ambitieux , certains lui reproche d'être pretentieux ... quand il est raisonnable et logique vu le nombres de points de l'OL en LDC actuellement d'autres lui repproche un manque d'ambitions ...

Hum hum

Pauvre Jean-MiMi Sad .... d'ailleurs hier le président Aulas c'est melé aux BadGones pour feter le 20ème anniversaire du celèbre groupe de supporters du virage-nord Lyonnais Very Happy .
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 6:47

RotUnWiss a écrit:
Pauvre Jean-MiMi Sad

Oui ? Quoi ? Ha c'est pas de moi qu'on parle ? Embarassed
Oui, je partage le même prénom que le meilleur président de France Cool lol


Je partage ton avis, quoi qu'il dise, Aulas n'est jamais applaudi, mais toujours siffler.
Je crois surtout qu'il a envie d'accrocher un titre plus prestigieux au palmarès de l'OL, et qu'il sent que pour la C1 ce sera juste ... alors il se rabat sur la C3, ce qui est pas plus mal.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 6:50

C'est clair que gagner la C3 pour Lyon serait plus beau que de perdre en quart de finale en ligue des champions !
Et au moins on aurait à nouveau une victoire française en coupe d'Europe car ça fait super longtemps qu'on a pas eu ce bonheur et puis comme cela les championnats étrangers nous respecteraient un peu plus ! Very Happy
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:16

Je doute du fait que gagner une coupe UEFA nous offre le respect des clubs étrangers. zut
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:42

Cris, le défenseur lyonnais éloigné des terrains depuis le 11 août 2007 en raison d'une grave blessure au genou, est rentré du Brésil en début de semaine pour faire constater par son club la bonne évolution de sa blessure. L'occasion pour lui de parler de sa rééducation sur le plateau d'OLTV : «Je regarde les matchs de l'OL à la télé mais c'est triste, Gerland et Lyon me manquent. Il faut de la patience. Pour une bonne rééducation, il faut aller doucement.» Vendredi, le Brésilien retournera au Brésil pour continuer sa montée en puissance et rejouer début 2008. «Je pense que je pourrai rejouer fin janvier», a-t-il confié.


De son côté, le gardien international de l'OL, Grégory Coupet, poursuit également sa rééducation. «On a fait un planning, explique le portier sur le site de la FFF. Il faut encore retrouver de la vitesse, du muscle, des sensations et accélérer tout le mois à venir. Même si je ne peux pas fixer de date précise, être dans le groupe pour le match de C1 contre les Glasgow Rangers le 12 décembre, ça serait déjà très bien. (...) J'ai passé un cap car je suis près de la reprise alors je me donne à fond et le moral est au top.»


source: www.lequipe.fr
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:29

Ca se gâte pour Milan Baros.

L’attaquant tchèque de l’Olympique Lyonnais, Milan Baros, pourrait changer d’air au prochain mercato. Barré par Benzema et Fred, il se retrouve dans une position très délicate.

La carrière lyonnaise de Milan Baros prend un mauvais chemin. A tel point qu’elle pourrait s’achever en sortie de route. Arrivé en provenance d’Aston Villa en janvier dernier en échange de John Carew dans le cadre d’un double transfert évaluant chaque joueur à 6,5 Me, l’attaquant tchèque est devenu le troisième choix d’Alain Perrin. Et ses chances de jouer s’amenuisent chaque semaine.

En fin de saison dernière, Gérard Houllier avait opté pour l’alternance entre lui et Fred. En ce début de saison 2007-08, Milan Baros doit faire face à la concurrence de Karim Benzema et Fred. Le jeune buteur est devenu intouchable et ne lui a laissé que des miettes depuis trois mois. Le Tchèque n’a été titularisé qu’à quatre reprises en championnat, inscrivant tout de même deux buts. Le retour de blessure du Brésilien n’arrange pas les affaires de Baros. Pour relancer Fred, Perrin doit lui offrir du temps de jeu. Et dans son système à une pointe, Milan Baros n’a pas sa place, d’autant que si Benzema peut s’exiler sur un côté, lui est un pur axial.

Un départ dès janvier prochain ?

Alors, quel avenir pour Milan ? Recruté sur pétition de Gérard Houllier, il n’entre pas dans les plans d’avenir de l’OL. De plus, ses écarts de conduite ne plaident pas en sa faveur. L’an dernier, l’affaire de son geste controversé face au Rennais M’Bia avait terni son image. La semaine dernière, alors qu’il était blessé, Baros a établi un record de vitesse au volant de sa Ferrari en se faisant contrôlé sur l’autoroute à 271 km/h !

S’il reste abonné au banc de touche (voire à la tribune), Milan Baros devrait se poser des questions sur son avenir en janvier prochain. L’Angleterre, où il jouit toujours d’une côte honorable, pourrait lui permettre de rebondir. Sinon, des clubs espagnols et allemands gardent toujours un œil sur lui. Des sources vont jusqu’à évoquer un intérêt de Monaco. A confirmer.

Source: www.mercato365.fr
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:43

M.I.B. a écrit:
Ca se gâte pour Milan Baros.

L’attaquant tchèque de l’Olympique Lyonnais, Milan Baros, pourrait changer d’air au prochain mercato. Barré par Benzema et Fred, il se retrouve dans une position très délicate.

La carrière lyonnaise de Milan Baros prend un mauvais chemin. A tel point qu’elle pourrait
s’achever en sortie de route. Arrivé en provenance d’Aston Villa en janvier dernier en échange de John Carew dans le cadre d’un double transfert évaluant chaque joueur à 6,5 Me, l’attaquant tchèque est devenu le troisième choix d’Alain Perrin. Et ses chances de jouer s’amenuisent chaque semaine.

En fin de saison dernière, Gérard Houllier avait opté pour l’alternance entre lui et Fred. En ce début de saison 2007-08, Milan Baros doit faire face à la concurrence de Karim Benzema et Fred. Le jeune buteur est devenu intouchable et ne lui a laissé que des miettes depuis trois mois. Le Tchèque n’a été titularisé qu’à quatre reprises en championnat, inscrivant tout de même deux buts. Le retour de blessure du Brésilien n’arrange pas les affaires de Baros. Pour relancer Fred, Perrin doit lui offrir du temps de jeu. Et dans son système à une pointe, Milan Baros n’a pas sa place, d’autant que si Benzema peut s’exiler sur un côté, lui est un pur axial.

Un départ dès janvier prochain ?

Alors, quel avenir pour Milan ? Recruté sur pétition de Gérard Houllier, il n’entre pas dans les plans d’avenir de l’OL. De plus, ses écarts de conduite ne plaident pas en sa faveur. L’an dernier, l’affaire de son geste controversé face au Rennais M’Bia avait terni son image. La semaine dernière, alors qu’il était blessé, Baros a établi un record de vitesse au volant de sa Ferrari en se faisant contrôlé sur l’autoroute à 271 km/h !

S’il reste abonné au banc de touche (voire à la tribune), Milan Baros devrait se poser des questions sur son avenir en janvier prochain. L’Angleterre, où il jouit toujours d’une côte honorable, pourrait lui permettre de rebondir. Sinon, des clubs espagnols et allemands gardent toujours un œil sur lui. Des sources vont jusqu’à évoquer un intérêt de Monaco. A confirmer.

Source: www.mercato365.fr
C'est ça quand on roule trop vite!!! :lol!: :chut: :chut: :boulay:
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:45

Je suppose que le journaliste qui a écrit ça a dû y songer. Razz
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:55

Ca se gâte pour Milan Baros.

Quel dommage !!

L’attaquant tchèque de l’Olympique Lyonnais, Milan Baros, pourrait changer d’air au prochain mercato. Barré par Benzema et Fred, il se retrouve dans une position très délicate.

J'espère qu'il trouvera du temps de jeu ailleurs , il le mérite.

La carrière lyonnaise de Milan Baros prend un mauvais chemin. A tel point qu’elle pourrait s’achever en sortie de route. Arrivé en provenance d’Aston Villa en janvier dernier en échange de John Carew dans le cadre d’un double transfert évaluant chaque joueur à 6,5 Me, l’attaquant tchèque est devenu le troisième choix d’Alain Perrin. Et ses chances de jouer s’amenuisent chaque semaine.

...

En fin de saison dernière, Gérard Houllier avait opté pour l’alternance entre lui et Fred. En ce début de saison 2007-08, Milan Baros doit faire face à la concurrence de Karim Benzema et Fred.

Rien a dire Benzema est le numero-1 de l'attaque , par contre je pense qu'il devrait y avoir une concurence entre Fred et Milan ... hors Milan n'a pas sa chance ... à cause il parait d'une blessure aux aducteurs ... cette blessure est d'après moi plus diplomatique qu'autre chose.

Le jeune buteur est devenu intouchable et ne lui a laissé que des miettes depuis trois mois. Le Tchèque n’a été titularisé qu’à quatre reprises en championnat, inscrivant tout de même deux buts.

Ce qui fait 1 but tous les 2 rencontres ... pas beaucoup d'attaquants de Ligue-1 mis à part Benzema sont aussi prolifique.

Le retour de blessure du Brésilien n’arrange pas les affaires de Baros. Pour relancer Fred, Perrin doit lui offrir du temps de jeu.

Perrin va vite se rendre compte que Fred n'est plus vraiment au niveau ... d'ailleurs dans le vestiaire Milan est irréprochable ce qui ne fut pas toujours le cas de Fred.

Et dans son système à une pointe, Milan Baros n’a pas sa place, d’autant que si Benzema peut s’exiler sur un côté, lui est un pur axial.
Un départ dès janvier prochain ?

Il le faut si Milan souhaite disputer le prochain Euro avec la Tchéquie ... mais si sa selection peut se passer de lui ... ils le feront avec plaisir.

Alors, quel avenir pour Milan ? Recruté sur pétition de Gérard Houllier, il n’entre pas dans les plans d’avenir de l’OL. De plus, ses écarts de conduite ne plaident pas en sa faveur.

C'est du domaine du fait-divers sa , tant que vis a vis du club et de ses coéquipiers il se comporte bien c'est le plus important ... au contraire niveau comportement je le trouve très bien et très patient.

L’an dernier, l’affaire de son geste controversé face au Rennais M’Bia avait terni son image.

En même temps si M'Bia sentait de la bouche ce jour là sa réaction est normal , la couleur de peau du gars n'a rien a voir la dedans ... s'il a mangé de l'ail avant c'est possible que c'était insuportable pour Baros d'être pris au marquage par ce dernier ..
C'est aussi du racisme ce comportement là des journalistes , en faisant cela ils traite les blacks differement .... M'Bia est un être humain comme tous le monde ... il a le droit un jour de puer de la bouche comme vous et moi certaines fois ^^ ... et Baros a le droit de le lui faire remarquer ( avec des gestes car a cette époque il ne parlait pas un mot de Français ).
Les racistes dans cette histoire sont les gens qui ont fait le rapprochement ... Milan dit que sa pue ... M'Bia est noir ... donc c'est M'Bia qui pue car il est noir ... ce qui pense ainsi oui ils sont racistes.
Milan est spontané et je suis certains qu' il pensait pas à mal ... il est lui même sans arrêt victime de racisme en Tchéquie et il est très proche du Parti-Democrate Tchèque qui lutte entre autre contre le racisme.
Perso ayant joué defenseur j'ai deja pris au marquage un gars qui sentait " le cassoulet " ... a chacune de ses respirations j'avais envi de vomir !

La semaine dernière, alors qu’il était blessé, Baros a établi un record de vitesse au volant de sa Ferrari en se faisant contrôlé sur l’autoroute à 271 km/h !

Et la presse tchèque de dire que c'est sa meilleur performance sportive ... ils ont la mémoire courte Twisted Evil

S’il reste abonné au banc de touche (voire à la tribune), Milan Baros devrait se poser des questions sur son avenir en janvier prochain. L’Angleterre, où il jouit toujours d’une côte honorable, pourrait lui permettre de rebondir. Sinon, des clubs espagnols et allemands gardent toujours un œil sur lui. Des sources vont jusqu’à évoquer un intérêt de Monaco. A confirmer.

A Monaco avec Koller ce serait super :!bien!:

Source: www.mercato365.fr

:lol!: Désolé d'être un peu sec , mais sa me gave toute les choses que les journalistes peuvent dire sur ce joueur ... quand on s'interesse un peu a sa vie privée , son parcours etc ... on se rend compte que c'est vraiment un gars bien , j'étais vraiment super heureux quand il a signé à Lyon ... mais la je serais vraiment très heureux qu'il aille chercher du temps de jeu ailleurs car dans la tête de Perrin , Fred est le numero-2 incontesté et Milan n'a pas sa chance.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:42

En tout cas, quoi qu'on en dise, on est encore bien parti pour se poser la question fatidique : Lyon sera-t-il champion en Février ou bien va-t-il attendre début Avril pour l'être mathématiquement?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 4:52

Moi la seule question que je me pose c'est combien de points ils auront d'avance ... et surtout qui sera leur poursuivant.
J'aime bien Nancy, mais j'ai peur pour eux si l'an prochain ils jouent en C1 ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:40

Dinaisse 007 a écrit:
En tout cas, quoi qu'on en dise, on est encore bien parti pour se poser la question fatidique : Lyon sera-t-il champion en Février ou bien va-t-il attendre début Avril pour l'être mathématiquement?

Je pense qu'ils seront champions plus difficilement qu'avant , ils vont l'être mais ils attendront plus longtemps ( si Nancy tiens la cadence et je l'éspère pour eux ) , maintenant peut-être qu'ils vont laminer leurs adversaires un par un , comme ils sont en train de leur faire maintenant en Ligue1 mais alors si le racing pouvait juste être une exception ^^ Laughing
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:31

Victime d'une béquille à la cuisse droite, mercredi contre Stuttgart, Karim Benzema (Photo L'Equipe) pourrait laisser sa place aux avants postes à Fred, dimanche devant Marseille. «C'est une blessure qui peut durer entre trois et quatre jours, précise Alain Perrin. Il y a une vraie question sur sa titularisation». Vendredi, le meilleur buteur du championnat est resté en soins, de même que Hatem Ben Arfa et Fabio Grosso. Le défenseur italien souffre du mollet gauche et pourrait être remplacé par Nadir Belhadj. Tous ces joueurs passeront un test samedi lors de la dernière séance.


Blessé aux adducteurs, Milan Baros s'est, lui, entraîné normalement et postule à une place dans le groupe. Au contraire de Jérémy Toulalan, toujours convalescent et donc encore forfait pour ce match. Il a pourtant été appelé par Raymond Domenech en équipe de France. «J'ai eu le sélectionneur hier au téléphone, confie Perrin. Jérémy ira à Clairefontaine faire constater sa blessure en début de semaine prochaine et le staff médical des Bleus jugera de ce qu'il peut faire. Soit il est en mesure de travailler avec l'équipe de France, soit il rentre au bercail». Quant à Patrick Müller, il va passer ce week-end par la case CFA (dimanche contre Sochaux) avant de retrouver la compétition avec les pros.


Enfin, Cris, après quelques jours à Lyon, repart ce vendredi soir à Rio via Paris, accompagné d'une petite élongation qu'il aurait contractée en faisant du vélo pendant sa rééducation. Deux fois, il devait venir s'exprimer en salle de presse. Deux fois, il a zappé la séance. Ceci explique peut-être cela. Le défenseur brésilien rentrera définitivement en France début janvier


source : www.lequipe.fr
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:19

Lyon lorgne Palacio (Boca Juniors)

L’attaquant argentin de Boca Juniors, Rodrigo Palacio, intéresse l’Olympique Lyonnais dans le cas d’un éventuel départ de Milan Baros.

Remis en selle par son incroyable série en championnat et en Ligue des champions (six victoires d’affilée), l’Olympique Lyonnais a retrouvé l’ambition. Mais l’appétit de l’OL devrait aussi se matérialiser sur le marché des transferts : dans la nécessité de vendre son avant-centre tchèque Milan Baros (le joueur, improductif sur le terrain, a une conduite irresponsable en dehors comme l’a démontré son flashage à 271 km/h sur une autoroute française, voir page 7), Lyon cherche une pointure en attaque. Parmi tous les noms avancés ces dernières semaines, un se détacherait plus particulièrement : il s’agit de Rodrigo Palacio, international argentin de Boca Juniors.

Un transfert évalué à 18 M€

Le nom de ce buteur de taille modeste revient sur le devant de la scène. A quelques jours de la fin du mercato, les représentants de Palacio en Europe avaient déjà envoyé son CV à Bernard Lacombe, le tout puissant chef du recrutement olympien. Ce dernier l’avait regardé avec attention mais, par manque de temps, n’avait finalement pas donné suite. Les quelques mois qui ont suivi ont permis d’approfondir le dossier. Rémi Garde, « scout » en chef de l’OL, s’est ainsi déplacé plusieurs fois à la Bombonera pour l’observer. L’ex-joueur d’Arsenal est reparti de Buenos Aires avec une bonne impression.

Dès lors, tout pourrait s’accélérer dans les prochaines semaines. A 25 ans, Palacio est prêt à évoluer en Europe. Son nom a d’ailleurs circulé du côté du FC Barcelone mais la concurrence est telle chez les Catalans que Palacio, au courant de l’intérêt lyonnais, se verrait mieux poursuivre sa carrière en France. Mais pour arracher l’international argentin, l’OL devra débourser 18 millions d’euros, somme avancée par la société détentrice de la majorité des droits de Palacio (65 % contre seulement 35 % pour Boca Juniors). Lyon fera-t-il l’effort ? Pour le moment, cette question fait l’objet d’un débat interne à l’OL. Mais Palacio, attaquant de soutien, ne fera pas d’ombre à l’éclosion de Karim Benzema. Un autre bon point pour sa candidature.

Source: www.mercato365.fr
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:52

18 M d’€ c’est tout de même conséquent, il va falloir bien réfléchir. Keita est déjà un quasi-flop et a coûté cher, faudrait pas que ça se reproduise … Ceci dit je souhaite bonne chance à Palacio, de plus Boca Juniors est un club réputé généralement …
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:13

Moi si j'étais Aulas j'essaierai plutôt de recruter un joueur qui connait l'Europe ... ils veulent a moyen-terme gagner la C1, engager un attaquant qui joue en Europe, lui laisser 6 mois d'acclimatation avant de repartir la saison prochaine à la conquête de l'Europe, ce serait pas mal ^^

Mais bon, Palacio est reconnu comme un bon joueur, et l'OL a pas l'habitude de faire venir n'importe qui ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:51

Un nouvel attaquant à Lyon .. pourquoi ?
Lyon a une attaque qui marche super bien avec Benzema , Ben Arfa et Govou , puis Fred revient de blessure et on sait que Fred c'est un inroyable buteur . De plus , Luon joue souvent avec un seul attaquant de pointe alos pourquoi acheté encore un attaquant , surtout qu'on ne sait pas vraiment ce qui vaut , il n' a encore jamais joué en Europe come Spisko l'a dit et avec les Boca Juniors il est bon mais il n'est pas excellent et on sait que le niveau D'Amérique du Sud est pas top ... La preuve avec Higuain , on disait que c'était la relève de l'équipe de France , un super bon joueur , le Real de Madrid l'achète et Paf ! ... deux mois plus tard personne n'en entend plus ,parler .... ça fait longtemps qu'on a pas évoqué le nom d'Higuain en France !


A mon avis il n'y a que Renteria qui s'est bien intégré en Europe lol
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 7:51

pj-rcs a écrit:
Un nouvel attaquant à Lyon .. pourquoi ?
Effectivement, les qualités de l'attaque Lyonnaise ne sontplus à démontrer. En revanche, la défense...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:04

La qualité y est, mais pas la quantité.
Fred, Benzema, Baros. Ca fait 3 et c'est peu ... puisque Govou, Keita ou Ben Arfa sont plus des joueurs de couloir ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:28

Oui enfin ils jouent avec un seul attaquant de pointe et trois joueurs pour un poste , c'est pas la misère quoi xD !
Et puis au pire Govou peut jouer en pointe car il a déjà joué à ce poste !

Puis pour parler de la défense , je pense que le retour de Cris va faire un grand bien à Lyon et le retour de Coupet encore plus ^^ !
Et enfin le milieu ^^ , ils ont sûrement un des meilleurs d'Europe avec des mileiux défensifs excellent ( Kalstrëom et Toulalan ) et que dire des milieux offensifs ( Govou , Juninho , Keita , Bodmer , Ben Arfa )

Bref Lyon a toujours le profil d'un grand européen et n'a ^plus qu'à avoir un peu de chance ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:06

Je suis pas un pro de l'OL mais je crois que Perrin aime jouer avec deux pointes de temps en temps ... donc une recrue de plus serait pas forcément de trop.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:15

Je sais pas trop Hum hum , sur les 3 attaquants de pointe actuel il y en a 1 .. Milan Baros qui ne joue quasiment jamais.
Si Perrin ne sent pas le besoin d'utiliser ses 3 attaquants , je ne sais pas si la venue d'un 4ème attaquant est envisageable.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:42

C’est surtout qu’en cas d’absence de Benzema (ce que nous ne lui souhaitons absolument pas), je ne suis pas certain que Baros ou Fred puissent tenir la baraque sur la durée ; Ben Arfa peut les épauler mais lui aussi a encore une marge importante de progression ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:14

OL: Aulas veut garder Baros

Lyon - Page 11 Joie-milan-baros-lyon


17/11/2007 - 16:38

Milan Baros a exprimé à la télévision tchèque ses envies d'ailleurs. Mais pour le président de l'OL Jean-Michel Aulas, interviewé par le Progrès de Lyon, l'attaquant tchèque de 26 ans ne partira pas: "Ce genre de transaction suppose qu'il y ait un acheteur et un vendeur, et à ma connaissance, nous ne sommes pas vendeurs. Nous attendons le retour de Milan pour qu'il s'explique" (il joue avec la sélection tchèque les deux derniers matches éliminatoires pour l'Euro 2008). Sur Lyoncapitale.fr, le Président de Lyon s'est lâché un peu plus: "Il faut que Milan s'explique. Ses paroles ont été plus vite que ses pensées. Un peu comme avec sa voiture". Avec Lyon cette saison, il n'a débuté que 4 matches de championnat en tant que titulaire. Le PSG, Monaco et plusieurs clubs anglais seraient intéressés par la venue de celui que l'on surnommait le "Maradona des Carpates" au début de sa carrière.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:21

Une manière de faire monter les enchères ? :$
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:28

Oui je pense aussi , si il voudrait tant que Milan reste il ferait pression sur Perrin pour qu'il le fasse jouer en tant que remplaçant de Benzema au lieu de Fred ... on peut pas repprocher à 1 joueur qui n'a débuté que 4 rencontres depuis le début de l'année de vouloir changer d'air ... Aulas le sait bien.

Sa fait un bon bout de temps que je dis que Milan s'engagera au PSG au mercato .... je continue dans ma supposition ^^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:49

RotUnWiss a écrit:
"Ses paroles ont été plus vite que ses pensées. Un peu comme avec sa voiture".

Bien trouvé ça :lol!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 4:59

Oui c'est drôle , mais cette phrase montre qu'Aulas ne souhaite pas vraiment garder Milan .... il s'y prendrait autrement si ce serait le cas.
Comme l'a dit Spisko il fait monter les enchères.
Contenu sponsorisé


Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitime

 

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyon
» Lyon
» Strasbourg - Lyon
» C'est carnaval à Lyon...
»  Strasbourg - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-