Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:06

Sa reste d'après moi la meilleur solution , on peut aussi pourquoi pas prendre un remplaçant d'un bon club anglais , ou espagnol ? car acheter un autre joueur à ce poste alors qu'on sait que dans quelques mois Cris sera de retour ... ensuite se sera le retour de Muller ... sans compter le retour d'Anderson la saison prochaine .. non ce serait pas top d'acheter un joueur.

Ou alors un très gros pour prendre la place de titulaire à ToTo , mais je pense pas que ce sera possible lors du mercato.

Alors quit a prendre un joueur moyen autant le prendre en prêt pour 6 mois plutot que de l'acheter et le faire jouer en CFA la saison prochaine.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:07

Je pense comme toi que c'est la meilleure solution, mais je doute de son efficacité ...
A moins de trouver l'un des rares joueurs de qualité en froid avec son club ou en méforme actuellement, et qui serait prêt à se relancer en France.
Ou alors, acheter un joueur, et du coup en vendre (ou prêter) un autre l'été prochain ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:22

Aîe coup dur pour l'OL , ils ont la poisse en défense , et c'est pas la bonne solution d'aligner Mathieu Bodmer qui est milieu , ça donne presque jamais du bon un milieu qui vient en défenseur ( même au racing on a vu ça avec Lacour ou Kantari ) !
Je pense qu'ils devraient acheter un jeune joueur et le faire signer pour plus de six mois , un achat avec un contrat de deux ou trois ans , sinon , faire un prêt avec option d'achat ! Je pense a des jeunes espagnols ou alors a un gars cdu même style Bellaid ( je rigole pas , il vaut miex que Bodmer en défense) , Bellaid a le niveau A' , alors pourquoi ne serait-il pas titulaire à Lyon ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:22

C'est vrai qu'avec les absences de Muller, Cris, Anderson, ... Bellaid pourrait bien prétendre à une place de titulaire en défense centrale à l'OL.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:26

Pour te répondre pj-rcs, j'ai pu voir tout à l'heure le résumé du match du RCS et 3 occassions chaudes pour l'AJA viennent de bourde ou d'erreur de marquage de Bellaid, donc je l'imagine pas à l'OL ! Rolling Eyes
Sinon, la dernière rumeur, ce serait un prêt de Jean-Alain Boumsong, ce qui serait à mon goût plutôt une bonne affaire ! :!bien!:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:23

Bellaid est dans une mauvaise passe, mais je crois que personne se trompe à son sujet, son niveau réel est tout autre Wink

Sinon j'ai lu aussi la rumeur sur Boumsong, reste juste à savoir si la Juve accepte un prêt ou si elle tiens à le vendre. Mais je pense que ce serait un bon coup pour l'OL.
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:01

RotUnWiss a écrit:
Sa reste d'après moi la meilleur solution , on peut aussi pourquoi pas prendre un remplaçant d'un bon club anglais , ou espagnol ? car acheter un autre joueur à ce poste alors qu'on sait que dans quelques mois Cris sera de retour ... ensuite se sera le retour de Muller ... sans compter le retour d'Anderson la saison prochaine .. non ce serait pas top d'acheter un joueur.

Ou alors un très gros pour prendre la place de titulaire à ToTo , mais je pense pas que ce sera possible lors du mercato.

Alors quit a prendre un joueur moyen autant le prendre en prêt pour 6 mois plutot que de l'acheter et le faire jouer en CFA la saison prochaine.

Vaut mieux prendre un gros et se séparer de muller ou anderson qui ont un niveau moyen
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:29

Avec Squillaci et Cris, il y a déjà deux "gros" ... ça se passera comment quand tout le monde sera de retour en forme ?
Va y'avoir embouteillage, et celui qui jouera pas voudra partir ...
Donc faudrait un prêt, mais un grand joueur qui se fait prêter ça cours pas les rue ... Hum hum

M'enfin bon, Aulas trouvera la solution, comme toujours Razz
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:31

gogorcs a écrit:
Pour te répondre pj-rcs, j'ai pu voir tout à l'heure le résumé du match du RCS et 3 occassions chaudes pour l'AJA viennent de bourde ou d'erreur de marquage de Bellaid, donc je l'imagine pas à l'OL ! Rolling Eyes
Sinon, la dernière rumeur, ce serait un prêt de Jean-Alain Boumsong, ce qui serait à mon goût plutôt une bonne affaire ! :!bien!:

Comme l'a dit Spisko' , Bellaid est dans une mauvaise passe mais si il retrouve son niveau du début de saison où de l'anée dernière , je peut te dire qu'actuellement il serait titulaire avec Lyon , il est meilleur que Bodmer en défense ! Wink
Sinon Boumsong , c'est comme Fred , on l'annonce un peu partout mais bon je suis presque sûr qu'il n'arrivera pas à Lyon durant le mercato !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:53

Cette affaire de blessure risque quand même d'être préjudiciable, à terme, en Coupe d'Europe.
Pas sûr que Boumsong s'adapte en si peu de temps.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:58

Si Boumsong viens , il s'adaptera vite , c'est un grand joueur et puis il connait des gens qu'il a fréquenté en équipe de France : Coupet , Govou etc ...
Et puis je pense pas qu'il a perdu le niveau , il a juste a retrouver la confiance et si il fait un ou deux bons matchs , c'est reparti , et n'oubloins pas que si il vient à Lyon , il aura certainement une chance de plus de se faire séléctionné par Domenech ! Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 4:25

Malheureusement tout cela ne suffit pas toujours.
Surtout qu'il a peu joué cette saison, je crois.
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 6:03

Spiskopat a écrit:
Avec Squillaci et Cris, il y a déjà deux "gros" ... ça se passera comment quand tout le monde sera de retour en forme ?
Va y'avoir embouteillage, et celui qui jouera pas voudra partir ...
Donc faudrait un prêt, mais un grand joueur qui se fait prêter ça cours pas les rue ... Hum hum

M'enfin bon, Aulas trouvera la solution, comme toujours Razz


Les grandes équipes n'ont que des gros. Et pour jouer sur tous les tableaux, il faut faire tourner.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 6:16

Sauf qu'au risque de me répéter, l'OL n'est pas le Milan.
Je vais prendre un exemple. Là on parle de Boumsong. Je suis sur qu'il préfère 100 fois rester remplaçant à la Juve que devenir remplaçant à l'OL dans 6 mois. Et je te parles même pas du coté financier.
Faut faire tourner je suis d'accord, mais faut pas oublier que la charnière centrale c'est ce qui "tourne" le moins dans une équipe.
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 6:31

Spiskopat a écrit:
Sauf qu'au risque de me répéter, l'OL n'est pas le Milan.
Je vais prendre un exemple. Là on parle de Boumsong. Je suis sur qu'il préfère 100 fois rester remplaçant à la Juve que devenir remplaçant à l'OL dans 6 mois. Et je te parles même pas du coté financier.
Faut faire tourner je suis d'accord, mais faut pas oublier que la charnière centrale c'est ce qui "tourne" le moins dans une équipe.

Au risque de me répéter, s'il vient, à lui de prouver qu'il a les épaules pour etre un titualire indiscutable.

Parce que rester à la juve pour cirer le banc, à la fin de son contrat il fait quoi ? il va au stage des joueurs au chomage ?

C'est bien beau, d'être à la juve, mais si tu te fais oublier, et qu'ensuite tu finis dans un club de 2nd zone, ca ne sert pas a grand chose en terme de plan de carrière.

S'il vient à Lyon voilà un excellent moyen pour se mettre en avant, et se relancer à la course à l'edf dans un 1er temps et d'etre à nouveau remarquer par un grand club.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:28

Pascalyon a écrit:
s'il vient, à lui de prouver qu'il a les épaules pour etre un titualire indiscutable.

Tu mélanges tout. Ce que je voulais dire, c'st pourquoi prendrait-il le risque de se frotter à Cris et Squillaci, alors qu'il pourrait aller dans un autre club, dans un autre pays, en étant tout aussi bien payer et en jouant aussi la C1, et ou la concurrence est moins rude ?
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:05

Spiskopat a écrit:
Pascalyon a écrit:
s'il vient, à lui de prouver qu'il a les épaules pour etre un titualire indiscutable.

Tu mélanges tout. Ce que je voulais dire, c'st pourquoi prendrait-il le risque de se frotter à Cris et Squillaci, alors qu'il pourrait aller dans un autre club, dans un autre pays, en étant tout aussi bien payer et en jouant aussi la C1, et ou la concurrence est moins rude ?

En attendant, je n'ai vu aucun club le désirant
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:11

En attendant, avant que Renteria arrive à Strasbourg, on avait entendu son nom nul part en terme de transfert.

Les transferts dont on parle le plus ne se font pas. Qu'on en parle ou pas, ça veut pas dire grand chose.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 4:53

Je suis d'accord avec Spisko , on voit bien que l'OL a du mal a gérer son effectif quand il y a plusieurs bons joueurs en concurrence au même poste.

Nadir c'est barré car il ne jouait pas assez a son goût ... Benzema , Fred , Baros .. pour une seule place de titulaire c'est trop .. on a pu se rendre compte que cette situation n'a pas toujours été super bien accepté.

Il y a plusieurs exemple qui nous montre que Lyon ne peut pour le moment pas se permettre de véritablement avoir 2 "très bon" a chaques postes ... tout simplement parcequeu quand un " très bon " ou du moins un joueur réputé vien t à Lyon , il veut jouer et à mon avis il ne veut même pas entendre parler de concurrence ... si c'est pour être en concurrence le joueur doit se dire ... autant être en concurrence dans un grand club anglais ou espagnol.

PS : Désolé mais je risque de moins posté cette semaine ... j'ai mis 20 min pour poster ce message .. mon ordi me fait des gros caprices.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 5:30

Boumsong c'est (presque) fait ; parce que la défense hier était en-dessous de tout. Je me demande déjà si Coupet a récupéré, il semble absent par moments, non ? Seul Benzema a fait quelque chose. Sans leur artilleur Juninho, ils pourraient perdre au Havre je pense.
Et gros problème de transferts car Tiago n'a pas du tout été remplacé, ils se débarassent de Belhadj qui est le meilleur homme du match à mon sens, aucune erreur ou presque alors que Grosso joue toujours ! Perrin me semble aussi un peu court, sait pas s'il va tenir longtemps. Qu'en pensez-vous, les fans des gones ?
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 5:46

J'ai vu Boumsong sur Eurosport lors du match de la Juve en coupe d'Italie, le fameux match avec 8 buts.

Je peux vous dire, que la Juve ferait une super bonne affaire en se débarassant de Boumsong, quand je vois les bourdes défensives qu'il commet, je me dis que l'OL n'as pas besoin de lui.
Qu'ils cherchent plutôt un bon défenseur en L1, il sera habitué au championnat et au jeu francais !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 6:25

Ca tombe bien parce que c'est encore en France que Boumsong a le mieux réussi ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 4:05

Perso je pense que cette année , la saison de Lyon ressemble aux montagnes russes .. on a mal débuté .. on est bien revenu .. ayant mal débuté on c'est dit , vu qu'on a passé notre mauvaise phase , peut-être que cette année on aura pas la mauvaise phase de Janvier .. et pourtant les 2 derniers matchs laissent à penser que la mauvaise passe de Janvier et bé on est en plein dedans.

Le problème actuel est la qualité des joueurs sur le terrain , en effet Tiago n'a pas été remplaçé .. en effet Nadir est largement au dessus de Grosso defensivement .. Bodmer en defenseur central il ne vaut pas grand chose etc etc ..

Mais bon faut composer avec les blessures , c'est pas simple .. Boumsong sera à sa place dans la defense lyonnaise .. tout simplement car lui aussi est un adepte du " je me trou en beauté " ^^

Après prendre pour 6 mois un joueur comme Crosas qui n'a pas joué un match de haut niveau depuis des lustres ( comme Boumsong ) .. je comprend pas .. surtout quand dans le même temps on se sépare de Fabio Santos qui est a mon goût un super joueur.

Cette année il y a plein de petites choses que j'ai du mal a comprendre .. on verra bien ou tout sa va nous mener .. pour l'instant on a 3pts de + que Bordeaux , je ne m'inquiète pas outre mesure .. ce qui m'inquiète actuellement c'est le derby a GG ce week-end .. vu la forme actuelle on peut très bien se faire battre à Sainté .. et là .. laisse tomber quoi !!

De + étant lyonnais et vivant en terre stephanoise je risque de me faire chambrer durant 3 mois si l'OL perd à GG .. affraid

Faut tout simplement un grand coup de gueule d'Aulas , de Perrin et de toute la clique ... qu'ils se bougent un peu + le dèrch et qu'ils ne commençent pas à jouer à 15min du coup de sifflet finale .. vivement que Sid et Juni reviennent , ils dynamisent l'équipe .. car actuellement j'ai l'impression de voir des gars pas motivé du tout sur le terrain.

Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 4:38

C'est vrai que les départs n'ont pas été compensé, et le recrutement de Crosas, pour 6 mois, alors qu'il n'a jamais un match entier dans sa carrière, c'est difficilement compréhensible ...

Par contre, comme je l'avais déjà dit, le départ de Fabio Santos est du a des raisons extrasportives Wink
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:14

RotUnWiss a écrit:
en effet Tiago n'a pas été remplaçé .

Je dirais pas Tiago mais plutôt M.Diarra, Abidal, Essien ou encore Malouda avec Tiago, c'est toute l'assise du milieu qui a prit un coup et le couloir gauche abandonné... Tu alignes sa à Lyon, on ne reparlera pas de ce genre de chose, bon il y a Toulalan qui arrive à tenir la baraque et le maestro Juni, Kallstrom peut encore mieux faire, Ben Arfa doit confirmer un peu plus.
Olimas
Joueur départemental
Olimas Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 04/12/2007

Informations
Club préféré: Lyon et Livorno
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:20

Boumsong va signer ce soir un contrat de 3 ans

Bienvenue Bum Bum ^^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:47

Impatient de voir s'il est capable de rebondir Smile
gameiro6793
Joueur départemental
gameiro6793 Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: collégien
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:42

Portsmouth ferait le forcing pour obtenir le prêt avec option d'achat de Milan Baros, l'attaquant international tchèque de l'Olympique Lyonnais.


A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Portsmouth poursuivrait ses négociations pour obtenir le prêt avec option d'achat de Milan Baros (26 ans, Lyon). L'entraîneur anglais Harry Redkanpp espèrerait d'ailleurs pouvoir compter sur l'attaquant international tchèque dès le week-end prochain pour affronter Manchester United en championnat.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:49

il vaudrait miuex qu'il parte , c'est un grand attaquant tchèque et il a un bon niveau , le seul truc , c'est qu'il ne s'est pas bien intégré à Lyon , il vaut mieux qu'il retrouve la Premier League et le chemin des filets , il a besoin de marquer à nouveau !
J'éspère qu'il partira et je lui souhaite bonne chance ! Toute façon Lyon a Benzema et Fred déjà , un nouvel attaquant meilleur que Baros ne doit pas être difficile à trouver ! Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:01

Sinon, je me demande comment va finir ce mercato pour les lyonnais ... trop de mouvements risquent de déstabiliter le groupe ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 5:50

L’Olympique Lyonnais pourrait finaliser l’arrivée du Niçois Ederson pour la saison prochaine mais le sextuple de champion n’a toujours pas mis la main sur un renfort au milieu pour le Mercato. Les recherches se poursuivraient.

A la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire pour renforcer son entrejeu (et compenser la non-qualification de l’Espagnol Crosas pour la Ligue des champions), l’Olympique Lyonnais souhaiterait s’attacher les services du Brésilien Ederson (22 ans, Nice). Des négociations auraient déjà été entamées avec l’entourage du joueur mais le plus dur resterait encore à faire. En effet, l’OGC Nice, qui ne possède que 50% des droits du joueur, compte bien conserver son meneur de jeu jusqu’au terme de la saison. Et ainsi préserver intactes ses chances de qualification européenne.

Sous contrat jusqu’en 2011, Ederson, quant à lui, se dit flatté de l’intérêt du sextuple champion de France mais le milieu brésilien ne serait pas contre le fait de terminer la saison sur la Côte d’Azur. Les deux clubs pourraient, tout de même, trouver un accord sur les bases d’un transfert à la Guillaume Hoarau. L’Olympique Lyonnais achèterait Ederson dès maintenant (pour près de quinze millions d’euros) mais le prêterait aussitôt à l’OGC Nice jusqu’au terme de la saison. Il s’agit, d’ores et déjà, de devancer la concurrence du Real Madrid, de la Juventus Turin et de l’Inter Milan. Et aussi d'assurer la succession de Juninho pour les années à venir. Bref, l’OL risque de devoir s’activer sur d’autres dossiers pour trouver un renfort dès le Mercato.

Certains bruits évoquent ainsi un intérêt pour Tranquillo Barnetta (22 ans, Bayer Leverkusen). Le nom du milieu international suisse figure sur les tablettes de la cellule de recrutement rhodanienne depuis plusieurs mois mais, en l’état, rien ne permet de confirmer que l’Olympique Lyonnais soit récemment concrètement passé à l’action sur ce dossier. Sous contrat jusqu’en 2010, Tranquillo Barnetta aurait aussi des admirateurs en Italie (Fiorentina, Naples, Lazio Rome, AS Rome) et en Angleterre (West Ham). Enfin, l’Olympique Lyonnais se serait également penché sur le cas de Tiago (26 ans, Juventus Turin) mais l’international portugais serait tout proche de Tottenham moyennant le versement d’un chèque de l’ordre de treize millions d’euros. Portsmouth, le Benfica Lisbonne et l’Atletico Madrid se seraient aussi manifestés mais en vain.

Source: Mercato365

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitime

 

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyon
» Lyon
» Lyon est-il intouchable??
»  Lyon - Strasbourg
» Strasbourg - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-