Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013
Date d'inscription : 01/12/2005

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:06

Oui, je suis le match sur le net et il a l'air de prendre une sacrée valise... 6/4, 6/2 et 3/0 maintenant avec un double break pour Nadal.
Au moins, je pourrai suivre un bout plus long que ce que j'espérais du match de Monfils.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:10

J'ai un peu honte Embarassed .. mais je n'arrive pas a ne pas être pour Roger Embarassed Exclamation
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:00

Dinaisse 007 a écrit:
6/4, 6/2 et 3/0 maintenant avec un double break pour Nadal.

Quelle fin de set de Djokovic ensuite, il a réussi à mettre 6-2 pour mener donc 6-5 dans le 3ème set... magnifique réveil en tous cas :!bien!:
Là c'est mal embarqué dans le tie break avec déjà 4-0 pour Nadal, à 3 points du match... Allez Novak !!!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:38

Bon, Nadal, c'est un véritable monstre. A part au niveau service et son jeu au filet où il est peut-être un brin moins performant (comme Federer d'ailleurs), il semble vraiment imbattable.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:58

Quelqu'un pourrai me dire si Monfils a gagné
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:01

Il a fait un très bon match et a poussé Federer à jouer 4 sets, mais il s'est incliné. Il était pourtant pas loin du tout de revenir à 2 sets partout (il était à 5-5 dans le 4ème) et dans un éventuel 5ème set, il aurait semble-t-il pu être plus frais que le Suisse...
En tous cas, Monfils n'était vraiment pas loin du niveau de jeu du numéro 1 mondial et s'il continue comme ça sur les prochains tournois, il va vite monter au classement ATP Smile

Le score final en faveur de Federer 6/2, 5/7, 6/3, 7/5.

Federer vs Nadal en finale dimanche, pour la 3ème année consécutive... moi qui aime bien le changement, je suis ravi... Rolling Eyes :|


Dernière édition par Dreamer le Ven 6 Juin 2008 - 20:02, édité 1 fois
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:02

Gael a perdu en quatre sets contre Roger ! Dommage mais bon très beau parcours de "Sliderman" ! A confirmer maintenant dès Wimbledon, pourquoi pas ? En tout cas un grand BRAVO à lui ! :!bien!:

Tennis - Page 12 2008060222104212_Quicklook-original
Gael Monfils demi-finaliste de Roland Garros 2008

Tennis - Page 12 Sptttsonga_20080114_px_470__w_ouestfrance_
Jo-Wilfried Tsonga finaliste de l'Open d'Australie 2008

Tennis - Page 12 R158364_575513
Richard Gasquet demi-finaliste de Wimbledon 2007

VIVE LA FRANCE !!!!!!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:03

A la fin, on voyait que Monfils accusait un peu le coup, même si c'était aussi vrai pour Federer.
Merci Monfils en tout cas pour ce super parcours qui a pimenté mon Roland Garros 2008 et l'a démarqué des éditions précédentes (finale Nadal - Federer répétitive). Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:21

Super parcours de Monfils en tout cas ! Very Happy
Prendre un set à federer , c'est pas de la tarte ! ^^
Sinon , encore Nadal-Federer , ça commence à me saouler ! Razz
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:26

pj-rcs a écrit:
Sinon , encore Nadal-Federer , ça commence à me saouler ! Razz

Pour tout vous dire, moi aussi Razz
C'est pourquoi je suis à peu près sûr que je me contenterai du résultat du match Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:04

Au pire, tu peux voir le match, à mon avis, il ne dûrera pas très longtemps ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:09

6-1 / 6-3 / 6-0 .. Nadal n'a fait qu'une bouchée de Roger No Exclamation

Bravo à lui pour cette très net victoire.

J'éspère que Roger continuera son règne à Wimbledon Exclamation
Rachel
Joueur régional
Rachel Féminin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 24/02/2008
Humeur : déprimé

Informations
Club préféré: Racing Club de Stras
Profession: Etudiante
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:48

Juste déçue pour Roger Federer...J'ai regardé le match et il faut bien avouer la supériorité de l'espagnol sur terre battue...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:14

Une balade pour l'espagnol !
Il semble intouchable sur terre battue ! Quel niveau , il repoussait tout ce que Federer envoyé !
D'ailleurs il était très dégoûtéà la fin ! Razz

Bravo à rafael pour cette belle victoire mais va falloir qu'il arrête parce que 4 Rolland-garros de suite , moi j'aimerais voir quelqu'un d'autre soulever la couronne ! Razz
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:28

Un point que que j'ai remarqué mais que les médias n'ont pas souligné, la faiblesse de Federer au filet.
Mais bon, ça n'aurait pas changé grand chose sur ce match, bravo à Nadal qui était bien le + fort.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:52

Ca c'est clair!
Nadal n'avait presque pas besoin de courir alors qu'il faisait gambader Federer de long en large de sa ligne de font.
Vraiment impressionnant l'Espagnol.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:17

Alors sa .. sa fait peur à l'amateur de gazon et grand fan de Roger que je suis :

....

15/06/2008 17:38
Tennis - ATP - Queen's - Nadal, aussi sur gazon

Tennis - Page 12 150608_Nadal2_cr

Rafael Nadal étend son territoire. Le quadruple vainqueur de Roland-Garros a remporté dimanche au Queen's le premier titre de sa carrière sur gazon. Une semaine seulement après avoir écoeuré la concurrence lors des Internationaux de France, l'Espagnol est un rouleau-compresseur. Novak Djokovic, lui, devra encore attendre avant d'ouvrir son compteur sur cette surface, mais il a lui aussi démontré que son jeu était également prêt à y faire des merveilles.

Tête de série n°1 du tournoi, le Majorquin s'est donc imposé en deux manches (7-6[6], 7-5) face à la tête de série n°2, le Serbe Novak Djokovic, après 2h15' d'un match de très haut niveau. Mais Nadal a beaucoup souffert face au Serbe, se retrouvant mené 3-0 balle de 4-0 dans la première manche et devant aussi serrer les dents dans la seconde quand Djokovic a servi pour le set (5-4). Mais la défense de fer du roi de la porte d'Auteuil est également très efficace sur gazon, sans parler de ce revers qui n'en finit plus de transpercer les volées adverses et évidemment de ce coup droit qui lui permet de faire visiter à son adversaire tous les coins du court. Sa patte de gaucher sur les passings a elle aussi fait des miracles ce dimanche aux dépens d'un Novak Djokovic dépité. «C'est un joueur fantastique. Il gagne Roland-Garros et la semaine d'après il s'impose sur gazon au Queen's... C'est un accomplissement incroyable et en plus il ne s'arrête pas !»

Ce dernier, tombeur de Lleyton Hewitt et David Nalbandian, sentait l'heure de la revanche arriver face à Nadal, mais il est tombé de haut. Dans un match qui aurait pu basculer à chaque instant, Djokovic a de nouveau constaté qu'il lui manquait encore un petit quelque chose pour passer devant, comme plus d'agressivité sur la balle de set dans le tie-break et, d'une manière générale, quand il a l'occasion de tuer le match. Méfiance tout de même, le Serbe pourrait avoir trouvé la réponse d'ici Wimbledon. Nadal est donc le premier joueur espagnol depuis Andrés Gimeno en 1972 à s'imposer au Queen's. «Cette semaine a été incroyable pour moi. Je ne peux pas croire que j'ai gagné cette finale ! Maintenant je possède des titres sur toutes les surfaces, alors je suppose que je suis un joueur encore plus complet que la semaine dernière» a confié Rafael Nadal, le sourire jusqu'aux oreilles.

En attendant un doublé encore plus prestigieux, Roland-Garros-Wimbledon ? L'hypothèse, auparavant audacieuse, n'a peut-être jamais été autant d'actualité tant le n°2 mondial fait preuve d'une motivation et d'une confiance impressionnante. Roger Federer, vainqueur à Halle ce dimanche, n'est vraiment plus seul dans son jardin. Vivement Wimbledon !

....................................................................................................................................

Mais heuresement pour me rassurer :

....

15/06/2008 16:26
Tennis - ATP - Halle - Federer dans son jardin

Tennis - Page 12 150608_federer_halle

Une semaine après la correction reçue en finale de Roland-Garros, Roger Federer s'est refait une santé en remportant dimanche en Allemagne le tournoi de Halle, aux dépens du «régional de l'étape» Philip Kohlschreiber en finale (6-3, 6-4). Le n°1 mondial (Photo Reuters) signe au passage sa 59e victoire consécutive sur gazon et remporte son cinquième succès à Halle après sa série victorieuse entre 2003 et 2006. L'an passé, le Suisse ne s'était pas aligné sur le gazon allemand...

«J'ai très bien joué toute la semaine, s'est félicité Federer au terme d'une finale mâitrisée de bout en bout. Je n'ai pas perdu mon service une seule fois durant tout le tournoi et je ne crois pas d'ailleurs que c'est la première fois que cela m'arrive. C'est donc très spécial pour moi et je suis vraiment content» a expliqué le Suisse à la télévision allemande. Nul doute que cette victoire, acquise également sans concéder le moindre set de la semaine, permet au quintuple vainqueur d'aborder Wimbledon en toute confiance. D'autant que son objectif avoué n'est autre que de battre les cinq victoires consécutives à Londres du Suédois Bjorn Borg, avec lequel il est pour l'instant à égalité.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:22

Richard Gasquet (n°8) s'est qualifié mardi pour le deuxième tour du tournoi de Wimbledon aux dépens de l'Américain Mardy Fish (6-3,6-4, 6-2).

Il y a qui comme autre français ? Parce que je crois que Tsonga et Monfils ne jouent pas ! Euh
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:20

En effet belle victoire de Richie aujourd'hui, j'ai regarder une bonne partie de son match et il a vraiment très bien joué face à un adversaire coriace (qui avait notamment éliminé en début de saison Federer à Indian Wells) ! :!bien!: J'espère qu'il fera le même parcours que l'an passé, c'est à dire au moins atteindre les 1/2 ! Smile
Sinon pour les autres français PJ, Monfils a déclaré forfait hier juste avant sa rencontre, Tsonga est toujours blessé et sera également absent pour les JO, Llodra a dû abandonné hier contre Ancic en raison d'une douleur au dos mais il s'est vraiment bien battu malgré cette douleur ! yes
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:32

Tennis - Page 12 Wimbledonlogomp6

Tennis - Page 12 Venusserenati0
Plus constante et plus calme dans le vent, Venus Williams a dominé (7-5, 6-4) sa petite soeur Serena pour remporter son cinquième titre à Wimbledon et son septième en Grand Chelem. Serena a brillé, Venus a maîtrisé et la famille Williams a gagné son 15e titre du Grand Chelem.

Wimbledon 2008 - L'affiche : Roger FEDERER face à Rafael NADAL
Tennis - Page 12 Fednaduz3

La finale opposera dimanche (15h00) Roger Federer à Rafael Nadal, pour la troisième année de suite. Un mois après avoir été corrigé à Roland-Garros, le Suisse tentera de conserver sa suprématie dans son jardin, où il règne depuis 2003. Mais l'Espagnol l'avait poussé au cinquième set en 2007. Les deux meilleurs joueurs de la planète se sont déjà rencontrés dix-sept fois dans leur carrière.

Aller Roger Exclamation
On Grass .. c'est la classe Exclamation
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:01

J'espère voir Federer s'imposer. Ça sera d'ailleurs le cas, je pense. Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:42

Nadal niveau passing a était impressionant tout au long de la quinzaine , Federer quand à lui s'est montré en grande forme au service avec un pourcentage de points gagnés sur 1ère allant au delà des 80%.

Par contre il y a un truc qui me chifonne , Roger n'est monté que 3 ou 4 fois au filet en 1/2 contre Safin .. faudra qu'il abrège les échanges beaucoup plus souvent contre Rafa , surtout que le gazon est particulièrement " lent " cette année d'après les joueurs .. mais bon avec la pluie qui vient de tomber et l'humidité , sa peut faire les affaires de Roger Smile .

La match a était reporté a cause de la pluie et va débuter dans quelques instants normalement .. mais bon de toute façon j'ai pas Canal+ .. je dois attendre la redif' sur Sport+ à 20h45 .. car cette année même la chaîne allemande DSF ne passe pas la finale en live Sad .

Et pour info' , les soeurs Williams après leur finale en simple .. ont remporté le double hier en fin de journée :!bien!: .
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:25

Nadal a remporté les 2 premiers sets .. 6/4 , 6/4 .. Sad

EDIT :

Après une intérruption de 70 minutes due à la pluie , les 2 champions sont revenus sur le center-court.

Federer vient de remporter la 3ème manche au tie-break.

Allez Roger Smile Exclamation
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:32

2 sets partout après un tie-break venu d'ailleurs.
4/6 4/6 7/6 7/6 pour le moment. Un match magnifique.
Le match passe en clair sur Canal + pour ceux qui ne seraient pas au courant.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:35

Le match passe en clair depuis une certaine heure et repassera en cripté dans quelques minutes , on est actuellement dans le case clair habituel de Canal+.

Pour ceux que sa intéresse , le match est diffusé sur Sport+ dans 5 minutes.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:35

J'ai vu ça, quel match !! A ce rythme, c'est loin d'être finis.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:09

Pour ceux qui ont la chaîne , fin du match sur Canal+Sport .. si la pluie s'arrête avant la nuit ( il y a une heure de moins que chez nous à Londres ).

Sport+ diffuse finalement la finale féminine d'hier entre les Williams Na Exclamation

DSF ( 415 du CanalSat ) vient de débuter la retransmission de la rencontre depuis le totu début.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:23

Pfff suis dégouter Canal + lâche le match pour montrer un film de me... ! Na Ils savent qu'ils ont des abonnés qui ont Canal + mais pas Canal + Sport ?!
J'espère que le match ne reprendra pas et que je pourrais voir la fin demain ! yes

ALLEZ RAFA !
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:56

Le match se poursuite, on est à 6/6 dans le dernier set.

Edit : Victoire de Nadal
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:33

La machine a cogner a vaincue le beau jeu , c'est bien dommage.

Mais bon la surfaçe est de moins en moins rapide ,chaques années ils font tout pour la ralentir pour que les joueurs de fond de court aient leur chance .. la surfaçe du center-court a perdu 9 miles ces dernières années ( cest énorme ) et ils veulent encore la ralentir .. à ce rythme là autant y foutre de la terre battue :lol!: .

Mais bon , Bravo quand même à Nadal , même s'il n'a pas une grande gamme de coup à son actif son jeu est ultra efficace , et seule la victoire compte.

Puis Roger à déjà eu du bol de ne pas perdre en 5 sets tant Nadal lui était supérieur .. je me suis tapé la fin du match en écran ultra-mini sur la mosaique de Canal-Sat et je changé le curseur d'écran ttes les 3 minutes pour pas que le son ne disparaisse ^^ .. et tout sa pour voir Rafa' la machine à cogner remporter le tournoi le + classe de la planète .. j'comprend plus rien en tennis moi Exclamation
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:45

9 jeux à 7 dans le dernier set, quelle finale. :!bien!:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Tennis - Page 12 Empty

Tennis - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 I_icon_minitime

 

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tennis
» Tournoi de tennis interne au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-