Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
canari56
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:19

manou54 a écrit:
!Souvent, on me traite de vieux con en évoquant ce style de jeu, mais au moins avait-on un réel plaisir à voir jouer ces équipes-là. D'autres clubs étaient plus riches, mais aucun ne savait pratiquer un tel football !
en regardant le Barça jouer l'an passé,j'avais l'impression de voir le Nantes de 95!un jeu à une touche de balle porté vers l'avant avec toujours une solution pour le partenaire et ils ont tout gagnés!nous,on a gagné le titre mais je reste convaincu que sans les départs de Loko et Karembeu à l'intersaison,on aurait pu gagner la LDC 96!le "jeu à la nantaise" existe toujours mais ce sont d'autres clubs qui le pratiquent : Barça,Arsenal ou encore Lorient...
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:41

RotUnWiss a écrit:
Sans remonter si loin l'équipe du FC Nantes sacrée en 2001 que j'avais eu la chance de voir jouer en Coupe cette saison là à Gerland pratiquait encore un très bon football.
les + anciens jouaient déjà depuis 4-5 ans ensemble,je pense notamment à Savinaud,Da Rocha,Monterrubio,Carrière ou Landreau,les dirigeants ont apportés de l'expérience à ce groupe avec "El Presidente" Nestor Fabbri,un vrai patron derrière,Ziani au milieu aux cotés de Carriére et Viorel Moldovan en attaque qui reste le transfert le + onéreux de l'histoire du club (7M€),la mayonnaise avait pris du temps à prendre (on avait meme encaissé un cinglant 5-0 à La Beaujoire par Bordeaux avec un hat-trick de Pauleta qui jouait son 1er match en France!) mais on avait perdu les 3 matchs de la saison contre Lyon,1-0 à La Beaujoire,3-1 à Gerland et 3-2 en CDL alors qu'on menait 2-1 à la MT...ce n'était pas la génération la + talentueuse qu'on ait eu (on s'était sauvé de la L2 lors la 38éme journée au Havre la saison précédente) mais c'était une vraie bande de copains!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:54

Celle de 95 était pas mal du tout, une seule défaite de la saison à ... Strasbourg (2-0) ^^^ avec les Pedros, N'Doram, Ouedec, Loko...
Les parigots n'y ont vu que du feu

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:26

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Celle de 95 était pas mal du tout, une seule défaite de la saison à ... Strasbourg (2-0) ^^^ avec les Pedros, N'Doram, Ouedec, Loko...
Les parigots n'y ont vu que du feu
c'est pour moi le + beau titre de l'histoire du club : 32 matchs consécutifs sans défaite et une seule défaite en 38 matchs,2 records qui ne sont pas prés d'etre battu!la défaite à La Meinau était largement évitable,on avait bien "vendangé" ce soir là et vous marquez sur 2 coups de pieds arrétés,épaule de Leboeuf sur corner et Mostovoi qui envoie une mine sur CF dans la lucarne mais bon,c'est comme ça,on aurait bien fini par perdre un jour ou l'autre de toute façon...
Je pense que les parigots se souviennent aussi du 3-0 au Parc,ils avaient fini le match à 9,ça avait définitivement tué le championnat.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:00

canari56 a écrit:
RotUnWiss a écrit:
Sans remonter si loin l'équipe du FC Nantes sacrée en 2001 que j'avais eu la chance de voir jouer en Coupe cette saison là à Gerland pratiquait encore un très bon football.
les + anciens jouaient déjà depuis 4-5 ans ensemble,je pense notamment à Savinaud,Da Rocha,Monterrubio,Carrière ou Landreau,les dirigeants ont apportés de l'expérience à ce groupe avec "El Presidente" Nestor Fabbri,un vrai patron derrière,Ziani au milieu aux cotés de Carriére et Viorel Moldovan en attaque qui reste le transfert le + onéreux de l'histoire du club (7M€),la mayonnaise avait pris du temps à prendre (on avait meme encaissé un cinglant 5-0 à La Beaujoire par Bordeaux avec un hat-trick de Pauleta qui jouait son 1er match en France!) mais on avait perdu les 3 matchs de la saison contre Lyon,1-0 à La Beaujoire,3-1 à Gerland et 3-2 en CDL alors qu'on menait 2-1 à la MT...ce n'était pas la génération la + talentueuse qu'on ait eu (on s'était sauvé de la L2 lors la 38éme journée au Havre la saison précédente) mais c'était une vraie bande de copains!

Yes, c'est le match de CDL que j'avais vu à Gerland Nantes - Page 12 Icon_smile .. je faisais d'ailleurs partis des supporters du virage nord qui avait envahie la pelouse pour aller voir les supporters nantais et leur dire des mots doux Nantes - Page 12 Icon_razz .. qu'est ce qu'on est con quand on est ado' Nantes - Page 12 984300 Nantes - Page 12 Icon_exclaim

Il y avait aussi Piocelle, Vahirua et Ahamada dans cette équipe si mes souvenirs sont bons, non Nantes - Page 12 Icon_question

D'ailleurs il me semble bien que tahiti-goal avait marqué lors de cette 1/2 finale de CDL à Lyon.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:14

Le Nantes 1995 c'était le plus beau champion de France de tous les temps. Et le Psg Nantes, le plus beau match. Pour Platini, la base du footballeur c'est de savoir contrôler la balle. Suaudeau et Dénouex n'ont jamais été d'accord avec lui. Pour eux, contrôler le ballon c'est ralentir le jeu. Pour eux, il vaut mieux immédiatement relancer le cuir sans contrôler et dans un espace libre. Et cette façon de jouer a été inventée par Arribas...

Je note tout de même que Nantes avait l'habitude de jouer avec un chef de défense qui n'était pas une armoire à glace, mais plutôt un bon technicien. Bargas, Fabri par exemple.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:09

manou54 a écrit:
Le Nantes 1995 c'était le plus beau champion de France de tous les temps. Et le Psg Nantes, le plus beau match. Pour Platini, la base du footballeur c'est de savoir contrôler la balle. Suaudeau et Dénouex n'ont jamais été d'accord avec lui. Pour eux, contrôler le ballon c'est ralentir le jeu. Pour eux, il vaut mieux immédiatement relancer le cuir sans contrôler et dans un espace libre. Et cette façon de jouer a été inventée par Arribas...
et Arribas a repris la méthode de la Hongrie des années 50 avec Puskas mais c'est vrai que le public nantais a été habitué pendant 40 ans à voir du beau jeu donc forcément,vu ce qu'on nous propose depuis...je ne sais pas si le Nantes de 95 est le + beau champion de tous les temps mais il aura marqué l'histoire par sa qualité de jeu et ses records.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:19

manou54 a écrit:
Je note tout de même que Nantes avait l'habitude de jouer avec un chef de défense qui n'était pas une armoire à glace, mais plutôt un bon technicien. Bargas, Fabri par exemple.
c'est vrai qu'on n'a pas été à plaindre avec Bargas,Fabbri ou Yepes,il y a eu Vulic aussi qui avait une frappe de mule sur CF!on parle - de la charnière centrale de 95 Decroix-Capron et Guyot
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:26

Kita, je ne sais pas ce qu'il est venu faire chez vous... A sa place, j'aurais donné les pleins pouvoirs sportifs à Denouex... Il me semble qu'il n'y a que lui qui puisse remettre de l'ordre dans la maison jaune, question football ! Baup, Rohr ou Furlan, ils ne connaissent rien sur le jeu à une touche de balle. Mieux, je dirais à une caresse de balle, ça résume mieux le vrai jeu à la nantaise...
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:17

RotUnWiss a écrit:
Il y avait aussi Piocelle, Vahirua et Ahamada dans cette équipe si mes souvenirs sont bons, non Nantes - Page 12 Icon_question

D'ailleurs il me semble bien que tahiti-goal avait marqué lors de cette 1/2 finale de CDL à Lyon.
Vahirua et Ahamada surement mais pas Piocelle,il avait joué 10 minutes contre Lens lors de la 1ére journée avant d'etre prété à Bastia car Berson lui avait pris sa place de titulaire à la récupération.
Pour etre honnete,je ne me souviens + vraiment des buteurs mais il me semble que Savinaud en avait mis un et peut etre bien Vahirua en effet,c'est trés possible^^
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:22

manou54 a écrit:
Kita, je ne sais pas ce qu'il est venu faire chez vous... A sa place, j'aurais donné les pleins pouvoirs sportifs à Denouex... Il me semble qu'il n'y a que lui qui puisse remettre de l'ordre dans la maison jaune, question football ! Baup, Rohr ou Furlan, ils ne connaissent rien sur le jeu à une touche de balle. Mieux, je dirais à une caresse de balle, ça résume mieux le vrai jeu à la nantaise...
kita est venu se faire du pognon sur les transferts via sa société écran qui détient les contrats des joueurs et faire comme à Lausanne,il en a rien à cirer du club!et Denoueix a 60 ans,il ne reviendra + au club surtout vu comment il s'est fait élégamment lourder en 2001 aprés 35 ans de maison,2 CDF et un titre de champion de France!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:32

Il a laissé combien de tunnes depuis son arrivée au club Kita ? .. parcequ'avec le nombres de joueurs qu'il achète .. les licensiements d'entraineurs etc .. ça doit chiffrer quand même, non ?
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:30

RotUnWiss a écrit:
Il a laissé combien de tunnes depuis son arrivée au club Kita ? .. parcequ'avec le nombres de joueurs qu'il achète .. les licensiements d'entraineurs etc .. ça doit chiffrer quand même, non ?
lui dit entre 30 et 40M€ mais il y a certains investissements qui n'étaient pas indispensables non + comme le nouveau bus ou les bancs de touches chauffants...par contre,il a construit une nouvelle boutique flambant neuve au pied du stade.
concernant les joueurs,on en a pris pas mal en pret ou en fin de contrat comme Klasnic,Alonzo...
Gravgaard nous a couté 4M,Ndaw 3M qu'on va récupérer en cas de maintien des Verts,Babovic et Djordjevic dans les 3M aussi mais quand on voit leur rendement...la masse salariale l'an passé était de 2M€ sans compter les charges,c'est assez élevé pour un promu!Baup s'est assis sur sa derniére année de contrat mais c'est sur que pour Der Zakarian ou Rohr,il a du sortir le chéquier mais quand on s'entoure d'incompétents comme Praud ou Larièpe,faut pas s'attendre à etre bien conseillé,il a quand meme jeté enormément de fric par les fenétres!maintenant,personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour racheter le club,il s'est entouré des personnes qu'il voulait,donc qu'il assume...mais connaissant mieux le personnage,je pense qu'il doit s'y retrouver financièrement sinon il n'aurait eu aucun interet à continuer à investir à perte et aurait revendu le club...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:54

Au fait, que devient Graavgard ? Il ne joue même pas en ligue 2 ? Et le gardien Kamenar, il est bon ?
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:34

manou54 a écrit:
Au fait, que devient Graavgard ? Il ne joue même pas en ligue 2 ? Et le gardien Kamenar, il est bon ?
Gravgaard est revenu blessé (gros orteil) de son pret à Hambourg,il a été opéré cet été mais à trop vite vouloir reprendre l'entrainement en septembre,il a rechuté car la blessure ne s'était pas résorbée,il continue donc les soins et la rééducation mais voilà encore un gars gracement payé à rien faire (dans les 120000€).
concernant kamenar,les dirigeants ont anticipés les véélités de départ de Ndy Assembe à qui Laurent Guyot à Boulogne faisait des appels du pied pour un pret mais nos dirigeants se sont montrés trop gourmand sur le montant et Guyot a jeté l'éponge se rabattant sur Vaverde...kamenar n'étant pas venu pour cirer le banc,Assembe a vite compris qu'il n'aurait pas beaucoup de temps de jeu en L2 et Montanier à VA a senti la bonne affaire en le mettant à l'essai,il s'est avéré concluant et Penneteau s'étant pété les croisés dans la foulée,ça a permis à Assembe d'avoir du temps de jeu ei il a d'ailleurs sorti quelques gros matchs à Sainté ou Bordeaux notamment,je peux te dire qu'on s'en mord les doigts car kamenar est loin d'etre rassurant,meme si il nous a parfois évité de prendre des corrections comme au Havre ou on en avait quand meme pris 4 et Guingamp ou on avait perdu 2-0,mais pour le reste,il hésite trop à sortir de ses 6 métres malgré son métre 90 mais il n'est pas non + aidé par sa défense!ce n'est pas pour rien si on a la 18éme défense de L2,on a pris autant de buts que vous donc,on ne peut pas éspérer remonter avec une défense aussi perméable...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:49

Quel bol ce Gravgaard, 120 000 euros à rien faire ! Eh bien oui, que ce soit sur les terrains de ligue 1 ou en rééducation, je n'ai jamais vu ce joueur faire quelque chose de correct !
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:51

manou54 a écrit:
Quel bol ce Gravgaard, 120 000 euros à rien faire ! Eh bien oui, que ce soit sur les terrains de ligue 1 ou en rééducation, je n'ai jamais vu ce joueur faire quelque chose de correct !
c'est une trouvaille de Larièpe!ce mec est international Shocked mais je n'ai jamais compris qu'il le soit au vu de ses prestations plutot digne du National ou du CFA,on va le trainer comme un boulet jusqu'à la fin de son contrat... Sad
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:34

Et son contrat se termine quand ?
Et puis Larièpe et l'autre guignol de Prout de tf1, qu'est-ce qu'ils font à Nantes ? Plus nuls qu'eux, c'est difficile à trouver... Au fond, Nantes et Strasbourg, on est dans la même galère, quoi... Les supporters n'ont pas la direction qu'ils méritent...
Allez peut-être qu'avec 2010, on aura plus de bol. Bon réveillon l'ami.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:22

Allez, en souhaitant que dans 10 ans, on lutte ensemble pour le titre à l'étage supérieure... Wink
On a le droit de rêver cette nuit!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 2:08

Moi je serais plus modeste...
Que Strasbourg et Nantes arrêtent de faire le yoyo et qu'on se batte tous les deux dans le ventre mou de ligue 1... Le ventre mou, c'est pas si mal que ça, ça permet de travailler sur le long terme et de faire des exploits parfois en coupe de France ou en coupe de la Ligue...
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:47

manou54 a écrit:
Et son contrat se termine quand ?
Et puis Larièpe et l'autre guignol de Prout de tf1, qu'est-ce qu'ils font à Nantes ? Plus nuls qu'eux, c'est difficile à trouver...
le contrat de Gravgaard se termine en juin 2011,il sera peut etre guéri d'ici là...concernant Larièpe,il a fait les frais de son recrutement général calamiteux et est désormais consultant extérieur chargé du recrutement des jeunes à l'étranger mais si il est aussi bon avec les jeunes qu'avec les pros qu'il a recruté,on a beaucoup de souci à se faire!et Praud est officiellement directeur général délégué chargé de la communication et du marketing...mais en fin de compte,il ne sert à rien sinon à dire du "bien" des adversaires,l'an passé,il avait traité les Valenciennois de "pompes à vélo" et c'était parvenu jusqu'aux oreilles de Kombouaré,il y avait eu une franche explication entre eux 2 à la fin du match aller à La Beaujoire et c'est Kita qui avait du les séparer!
http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080921_111424_altercation-praud-kombouare_Dev.html
sinon,il avait suggérer aux joueurs de finir 18éme plutot que 19éme au cas ou Boulogne aurait eu des soucis avec la DNCG sur ses finances ou installations pour la L1 ce qui nous aurait permis d'etre repéché donc bonjour l'image du club avec un mec comme ça!
Kita avait aussi sorti aprés le match contre Grenoble que les Isérois n'étaient pas une équipe de foot...
http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/nantes/200910/kita-grenoble-n-est-pas-une-equipe-de-foot-_63044.html?popup
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:34

Praud quand il était à TF1, il avait toujours des supers idées pour améliorer le fonctionnement du FC Nantes etc .. il semblait presque crédible ^^, mais une fois devant les responsabilités il a vu que ce n'était pas la même chose, mais bon c'est pas le seul dans ce cas là.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:52

Déjà quand il était à TF1, Prout n'y connaissait pas grand chose au foot. Par rapport aux mecs de Canal, il était minable surtout en direct, confondant les joueurs et les clubs...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:08

Ah mais ça c'est la marque de fabrique de TF1 ^^, d'ailleurs ils ont fait des petits dans ce domaine .. Direct8 .. aïe aïe Nantes - Page 12 Affraid Nantes - Page 12 Icon_exclaim
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:50

RotUnWiss a écrit:
Praud quand il était à TF1, il avait toujours des supers idées pour améliorer le fonctionnement du FC Nantes etc .. il semblait presque crédible ^^, mais une fois devant les responsabilités il a vu que ce n'était pas la même chose, mais bon c'est pas le seul dans ce cas là.
c'est d'ailleurs lui commente la VHS du titre de 95 et il a aussi joué au club chez les jeunes...
la 1ére chose qu'il a dite en arrivant au club est qu'il fallait faire table rase du passé et regarder vers l'avenir!c'était quand meme culotté venant de sa part et le public nantais l'a d'ailleurs mal pris!
Citation :
Pascal Praud aime les bons mots. Et ça lui joue parfois quelques tours. Un jour, en voulant dire que le FCN doit regarder vers l'avenir, il déclare qu'il faut tourner la page des « Choristes, de radio Nostalgie et d'Amélie Poulain ». Sa remarque ne sera guère appréciée. Il finira par reconnaître sa maladresse. Autre incartade, un matin, il lance à la cantonade à quelques journalistes : « Valenciennes, c'est des pompes à vélo. » L'assistance rit volontiers. Le lendemain, il se rend compte que la France du foot a gonflé sa facétie.

20 minutes
http://www.foot01.com/equipe/nantes/info,praud-je-me-suis-endormi-avec-le-poster-d-henri-michel,17603.html
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:45

Citation :
Selon l’édition nantaise de 20 Minutes, le FC Nantes devrait à nouveau changer de visage au cours du Mercato hivernal. Outre le défenseur Jean-Jacques Pierre et le milieu de terrain Djamel Abdoun (en conflit avec Gilles Favard, le conseiller du président Waldemaar Kita), Jean-Claude Darcheville serait également sur le départ. Il ne rentrerait pas dans les plans de Jean-Marc Furlan. Rémi Maréval, que le nouvel entraîneur nantais aimerait remplacer par le Strasbourgeois Jean-Alain Fanchone ou le Manceau Ibrahima Camara, Jérôme Alonzo ou encore Claudiu Keserü sont aussi susceptibles de quitter le club.

Football365
on va droit dans le mur à ce rythme là...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:40

Vous en avez de trop ? Cela tombe bien, nous on est en manque... Furlan ne veut plus de Darcheville ? S'il n'est plus là, qui va marquer des buts, alors ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:42

Furlan n'aime pas les joueurs qui marque ^^ !!

Pauvres canaris, vous avez un grand malade comme coach !!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:57

Kita en a marre qu'on le siffle, alors il a trouvé la parade. Prendre Furlan. Comme cela, ce n'est plus Kita que les supporters vont siffler, mais Furlan. Nantes - Page 12 70789 Oui, bon, c'est une explication comme une autre, non ?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:27

L'avenir nous dira s'il a eu raison ou pas, mais se passer des services de Darcheville ne me semble pas très judicieux....
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:41

D'accord avec toi Poncho, le vieux Darcheville, c'est un battant, un déménageur de surface de réparation, un emmerdeur pour n'importe quel défenseur, un sacré poison intenable... Dès qu'une balle traîne, tu peux être certain qu'il se jette dessus comme un assoifé !
Contenu sponsorisé


Nantes - Page 12 Empty

Nantes - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 12 I_icon_minitime

 

Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nantes
» Strasbourg-Nantes
» La L1 en Live
»  Nantes - Strasbourg
» Nantes - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-