Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Rudy Carlier (retraité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 2:16

Faudra quand même recruter ce mercato au niveau offensif. Déjà un attaquant ( rapide si possible et qui sache dribbler ) , puis un milieu offensif gauche pour remplacer Belgha' parti et Othon blessé ..
Là aussi si possible assez rapide et bon dribbleur.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:47

Je le trouve assez mauvais Embarassed , hier il a eu le mérite d'avoir 2 fois son pied devant le but à l'endroit ou passé la balle.
Sinon je ne trouve pas qu'il pèse beaucoup sur les défenses , il n'a pas une super pointe de vitesse , ni un super jeu de tête , ni une super frappe de balle .. il est bof dans pratiquement tous les secteurs .. par contre il a de la moule et sa peut toujours être utile Razz .
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 4:09

Le match de hier confirme quelque peu ce que pas mal disaient après le derby : joueur inexistant (et contrôles pourris) tant que la défense adverse ne lui fait pas une offrande dans les six derniers mètres.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:10

Sans oublier que c'est un des plus lents de l'équipe alors qu'il est attaquant ...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:49

Même si j'estime qu'on en demande trop aux attaquants vraiment totalement absent hier soir...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:52

Clair qu'avec les balles en l'air de Paisley en destination de Carlier, pourtant matériellement incapable de surpasser Bassila dans les airs, on allait pas assister à un miracle. Mais faut dire que Rudy a globalement aussi pas mal foiré les rares balles qui lui sont arrivées correctement ... zut
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:03

Ah oui Paisley t'as raison lui c'est un cas.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 1:35

Joyeux anniversaire à Carlier qui fête aujourd'hui ses 23 ans ( Ainsi que Schneider -> ils sont nés le même jour ) ! Il serait donc temps qu'il se réveille un peu ! ^^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 7:49

Rudy Carlier a résilié son contrat avec le RCS et s'est engagé à la Sociedad Deportiva Eibar, 20e et premier relégable de Liga 2 espagnole jusqu'au mois de juin 2009.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 7:56

Merci Rudy , bonne route .. adios chiquito :lol!: Exclamation
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:12

Ah c'est dommage, j'éspère qu'il se fera sa place. Il a été utile au rcs (RCS1 -0 Bastia).
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:03

Encore une gestion moyenne de Furlan qui en faisait ces derniers temps un titulaire et maintenant il s'en va.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:28

En voilà un dont on n'entendra plus parler des masses.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:38

Enfin une bonne nouvelle....si ça se trouve maintenant qu'il a changé d'air il va enfiler les buts pour son nouveau club lol lol lol
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:21

Je pense qu'il a le potentiel pour devenir un joueur intéressant, peut-être pas pour s'imposer en première division dans les 4/5 grands championnats, mais pas loin. J'espère qu'il aura un temps de jeu suffisant pour progresser Smile
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:34

Faudrait vraiment qu'il se mette au travail or il est assez lent et ça ne s'améliore pas à l'entraînement...
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 3:42

Un triplé pour Carlier.

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Images13

Arrivé cet été à Créteil en provenance d’Espagne où il a vécu deux expériences (au Racing Ferrol et à Eibar), le Picard Rudy Carlier, formé au Racing, n’a toujours pas trouvé l’ouverture en National après douze apparitions (dont 7 titularisations). Mais l’ex-Strasbourgeois a inscrit dimanche à Puteaux (PH) un triplé lors de la qualification cristolienne pour le 7 e tour de la Coupe de France (4-1). Il avait déjà marqué un but au 5 e tour à Saint-Maur (4-1) et provoqué le penalty de la victoire en championnat à Rodez (1-0).
L'Alsace
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 6:00

Il s'est coupé les cheveux je vois sur la photo ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 2:04

Carlier sans états d’âme.

Le jeune avant-centre de Créteil croisera pour la première fois la route du Racing ce soir (20 h) au stade Dominique-Duvauchelle. Avec l’envie de prouver qu’il aurait sans doute mérité plus d’égards de la part de son club formateur.

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Rudy_c10
Rudy Carlier aurait aimé percer dans son club formateur. Il n’en a jamais vraiment eu l’occasion. Moins de deux ans après son départ définitif, il a signé un contrat fédéral à Créteil. Photo Jean-Marc Loos.

Il a beaucoup bourlingué. Entre prêts (Clermont, Gueugnon, Ferrol) et contrats en Espagne (Eibar, Ferrol de nouveau), Rudy Carlier a, à 24 ans, multiplié les expériences. En fin de bail à Ferrol au printemps, il a tout fait pour revenir en France cet été. Mais les candidats ne se sont pas bousculés au portillon. Finalement, fin juillet, l’US Créteil Lusitanos lui a proposé de le rejoindre. Il y a signé un contrat fédéral d’un an (1), assorti d’une option pour une année supplémentaire en cas d’accession en Ligue 2.
À court de préparation, il a souffert pour retrouver le rythme, mais depuis plusieurs semaines, il est sur la voie de la rédemption. Buteur en Coupe de France à Saint-Maur le 17 octobre (4-1), il avait huit jours plus tôt provoqué le penalty de la victoire 1-0 à Rodez et vient de signer dimanche à Puteaux (PH) un triplé lors du 6 e tour de Coupe. Il espère maintenant débloquer son compteur en National, après douze matches de mutisme (dont 7 titularisations, pour 681 minutes de jeu).

Rudy, après presque trois saisons en Espagne (Ndlr : il était revenu six mois à Strasbourg en L 2, de juillet à décembre 2008), vous revoilà en France…

Oui. J’avais envie d’y revenir et j’ai tout fait pour ça. À mon retour d’Espagne en mai, je suis rentré avec ma famille à Strasbourg où j’ai toujours un pied à terre. J’y ai passé un mois et demi. Je reste très attaché à cette ville, d’autant d’ailleurs que ma femme est strasbourgeoise. Je me suis entraîné seul. J’allais courir. Mais évidemment, quand j’ai signé à Créteil, je n’étais pas prêt physiquement. Je n’étais pas à 100 %. Ma préparation tronquée m’a empêché d’être au top tout de suite. Je n’ai pas marqué. Je faisais des matches corrects, je travaillais pour l’équipe, mais il me manquait toujours le petit coup de rein pour mettre le ballon au fond. Ça m’a rongé le cerveau. Heureusement, depuis deux à trois semaines, ça revient bien et ça fait du bien au moral. Pour un buteur, il n’y a rien de mieux que de se montrer décisif. C’est impeccable avant d’accueillir Strasbourg, même si j’ignore si je serai titularisé.

« Le Racing n’a pas fait confiance à un international espoirs »

Quels contacts avez-vous conservé avec le Racing ?

Honnêtement, assez peu. J’ai beaucoup de respect pour tous ses formateurs, mais je garde une certaine amertume après ce qui s’est passé pour moi chez les pros. Je suis évidemment toujours en relation avec Régis (Gurtner). Il fait partie de la liste restreinte de mes amis. D’ailleurs, quand je viens à Strasbourg, c’est souvent pour le voir. J’ai suivi ce qui lui arrivait, beaucoup moins la dégringolade du RCS. Je le connais bien et je sais que s’il prend confiance, il peut aller très haut. Je suis content que le Racing lui ait fait confiance, parce que Régis a sa région et ce club dans le sang. C’est un excellent gardien. Pour le reste, je suis détaché de tout ça. Je n’ai même pas essayé de savoir en interne ce qu’il s’y passait.

La chance dont bénéficie Régis Gurtner pour sa 5 e année pro, vous ne l’avez jamais vraiment eue sur la durée à Strasbourg ?

Non. On m’a demandé de marquer quand j’ai intégré les pros. Je l’ai fait à Marseille en Ligue 1 (2-2 le 6 mai 2006), mais aussi en 8 e retour de Coupe UEFA contre Bâle à la Meinau (2-2 le 16 mars 2006). Je marque encore avec l’équipe de France au festival international espoirs 2006 de Toulon. Je travaille avec abnégation. Mais quand je reviens de vacances, on me demande de partir, alors que le club est pourtant tombé en L 2. Le Racing venait de descendre d’une division, mais n’a pas fait confiance à un international espoirs. Je ressens vraiment de l’amertume. Je suis persuadé que j’avais la place pour réussir à Strasbourg. Ça a été un tournant dans ma carrière. Cette période marque le début de la galère. Ensuite, je me suis retrouvé à Gueugnon où ça n’a pas du tout collé avec l’entraîneur Victor Zvunka.

Rejouer contre Strasbourg représente-t-il quelque chose pour vous ?

L’équipe est assez jeune et dans le championnat National, tu tombes souvent sur des vieux briscards. Elle a eu du mal à se mettre en route, mais ça semble aller mieux depuis quelque temps. Nous nous attendons à un match compliqué. Mais quand je songe qu’il y a cinq ans, nous jouions l’UEFA avec le Racing et faisions match nul à l’AS Roma (1-1), je me dis que c’est un beau gâchis. Strasbourg avait tout à l’époque pour devenir un gros club de Ligue 1. Il suffit de citer les joueurs qui y sont passés : Niang, Pagis, Ljuboja, Gameiro, Bellaïd et d’autres que j’oublie. Mais bon, j’ai tourné la page. Ce vendredi, si je joue, je n’aurai qu’une obsession : marquer et gagner. Ça m’embêterait de marquer contre Régis, mais pendant 90 minutes, nous ne serons plus amis du tout (rires).

Recueilli par Stéphane Godin - L'Alsace
(1) Créteil a perdu le statut pro en 2009, l’année où y arrivait l’actuel entraîneur strasbourgeois Laurent Fournier.

Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 6:30

S'il avait le talent nécessaire, il aurait certainement percer au RCS. Le Racing a toujours donné la chance aux jeunes du centre les plus brillants de se révéler. Na

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:42

Moi je l'aime bien ce joueur rien pour le fait d'avoir marquer à la toute dernière minute contre Bastia offrant ainsi la victoire Strasbourgeoise. C'était il y a deux ans. Les Bastiais doivent l'aimer ^^^ .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:31

A l'heure actuelle, les Bastiais ne doivent certainement plus y songer, ils sont largement en tête du National.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 3:32

Rudy Carlier est maudit!

Luxation de la mâchoire pour Rudy Carlier?

Pas épargné par les pépins physiques ces dernières semaines, où il n'a participé qu'à un seul des dix derniers matches de championnat de son équipe, l'attaquant de Créteil Rudy Carlier pensait en avoir terminé avec les galères. Pourtant, comme l'indique le site officiel de l'USCL en ce début de semaine, le joueur de 25 ans a été touché le week-end dernier avec l'équipe réserve. A priori, il souffrirait d'une luxation de la mâchoire et devrait être fixé ce mardi sur la nature exacte de sa blessure. Un nouveau coup dur pour Carlier et Créteil.

footnational
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:57

Son retour à la Meinau samedi soir apparemment. Evidemment ce serait mal vu qu'il marque un but ^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 5:21

Il ne sait pas marquer de toute façon Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 5:18

Sa saison...

Jeune attaquant arrivé à 17 ans au Racing, il ne s’imposa jamais à la pointe du RCS. Il fait souvent l’objet de prêts, en France puis en Espagne. Lors de la saison 2010/2011 il évolue à Créteil en National. Il ne marque qu’un seul but pour 24 matchs disputés. A noter : au 7ème tour de la coupe de France, Rudy réalise un triplé contre Puteaux.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:37

Rudy Carlier s'entraîne avec le Racing Club de Strasbourg!

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 20080730_DNA010484
L'attaquant originaire de Saint-Quentin a fait une réapparition remarquée, cette semaine à l'entraînement du Racing Club de Strasbourg, deux ans après avoir quitté l'Alsace.

Au chômage actuellement, Rudy Carlier, 25 ans, se maintient en forme avec le groupe de François Keller. L'attaquant (1,81 m, 75 kg), qui a notamment participé à la campagne du Racing en Coupe de l'UEFA lors de la saison 2005-2006 (2 matches, 1 but), n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, quelques mois après avoir quitté Créteil, club avec lequel il évoluait en National l'an dernier (24 matches, 1 but).

Auteur de trois réalisations en Ligue 2 sous les couleurs strasbourgeoises au cours de la première partie de l'exercice 2008-2009, le jeune joueur avait ensuite tenté l'aventure en Espagne, en deuxième (SD Eibar) et troisième (Racing de Ferrol, 29 matches, 8 buts) divisions. Son retour (temporaire?) suscitera peut-être un petit sentiment de nostalgie chez les inconditionnels de la maison bleue, qui se souviennent que Rudy Carlier a débuté au RCS alors que l'équipe évoluait... en Ligue 1.

DNA
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 2:11

L'Alsace a écrit:
Carlier rêve de L2. L’ex-attaquant du RCS Rudy Carlier, chômeur depuis la fin de son bail en juin avec Créteil, s’entraînait depuis quelques jours avec la réserve. François Keller l’a autorisé à rejoindre l’effectif de CFA 2. « Parce que je lui suis lié affectivement », indique le coach qui l’a formé. Pour autant, la signature de Carlier n’est pour l’instant pas à l’ordre du jour. « Je n’essaie même pas. Financièrement, il est inaccessible.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:35

Une rumeur dit que c'est Rudy Carlier qui signera au Racing prochainement.


Mouais.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 4:44

Il faudrait qu'il ait pas mal progressé alors.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 5:18

D'ici qu'on récupère Mamadou Niang. Sortie
Contenu sponsorisé


[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty

[Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rudy Carlier (retraité)   [Ex] Rudy Carlier (retraité) - Page 5 I_icon_minitime

 

[Ex] Rudy Carlier (retraité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Pascal Camadini (retraité)
» Rudy Cuni
» [Ex] Gonzalo Belloso (retraité)
» [ITA] Dessaily à la retraite ?
» [Ex] Harlington Shereni (retraité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-