Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Philippe Ginestet (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659
Date d'inscription : 17/01/2009

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:25

s'il est en Alsace bizarre que les DNA ne soient pas encore allés piocher quelques news ou commentaires là-bas, ce qui confirmerait ce que j'ai mentionné par ailleurs, ils ont quelques petites actions dans le club de Monseigneur Ginestet et donc quelque part les mains liées [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 84112
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:26

Cela fait près de 2 ans que Jacky duguépéroux est de retour en alsace.

Il entraine une équipe de jeune (les poussins) dans le club où joue un de ses gamins et où il habite (kertzfeld)
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:29

manou54 a écrit:
Virer DUGUEPEROUX pour prendre Papin puis Furlan, c'est ce qui s'appelle avoir du flair et être compétent... C'est comme la brouille avec Marc KELLER, un autre amoureux du Racing... DUGUEPEROUX et KELLER, tu peux leur reprocher ce que tu veux, mais eux avaient l'amour du maillot ciel et bleu et n'étaient pas là pour le fric !
+1
et je rajouterai qu'on voit le tres bon travail de Keller à Monaco.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:51

Sans vouloir défendre en aucune manière ceux qui ont suivis, c'est Keller qui a vendu Niang, une des causes de la déchéance future du club. De plus, la première expérience de Keller à Monaco n'a vraiment pas été une réussite.
Evitons aussi de tout voir en blanc et en noir.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 1:57

Son règne va s'achever ce vendredi !!!

Ginestet récupérera ses billes

Même si les conditions de la vente restent secrètes, Philippe Ginestet, qui a injecté 5,353 millions d’euros dans le Racing (entre achat de ses parts et compte courant), devrait à terme récupérer l’intégralité des sommes déboursées. Mais il ne pourra prétendre retrouver son investissement dans l’immédiat. Cependant, selon nos sources, l’investisseur immobilier pourrait, en définitive, non seulement regagner sa mise de départ, mais aussi la plus-value (1,4 million pour lui, 600 000 pour les autres actionnaires d’EuroRacing) réalisée lors de la cession de 20 % de la SASP à l’industriel Robert Lohr pour 2 millions. Pour cette dernière, tout dépendra des résultats du club.

Quatre candidats en course. Si un accord est intervenu avec la société anglaise évoquée ci-dessus, trois autres dossiers de candidature au rachat du RCS étaient — semble-t-il — en lice : le premier porté par des hommes d’affaires turcs ; le deuxième, par le président de l’Entente Sannois Saint-Gratien Luc Dayan, porte-parole d’un conglomérat d’investisseurs (« L’Alsace » d’hier) ; et le troisième, par le futur ex-président délégué Jean-Luc Herzog qui avait démarché un groupement d’entreprises régionales (notre édition du 17 novembre).

Quid du compte courant des autres actionnaires ? Si Philippe Ginestet se prépare à récupérer son compte courant, en sera-t-il de même pour les actionnaires minoritaires d’EuroRacing ? L’ancien président Egon Gindorf (16,31 %) a injecté 717 640 euros ; Dominique Pignatelli (12 %), 1,065 million ; Thierry Wendling (1,06 %), 46 640 euros ; et Pierre Schmidt (qui maintient une présence symbolique de 0,31 %, sans participer à la vie du club), 6200 euros. Ces chiffres n’intègrent pas la valeur de leurs parts, mais tiennent en revanche compte de la plus-value à laquelle ils peuvent prétendre après la vente de 20 % de la SASP à Robert Lohr. Ce dernier a lui-même injecté 600 000 euros en compte courant. Leur situation devrait faire l’objet de tractations ultérieures avec le repreneur.(SG)
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 3:41

Ginestet a une bonne gueule et certainement une bonne volonté.

Mais il n'a fait que des mauvais choix.

Embettant pour un président.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 6:45

On ne s'improvise pas président en bombardant son frère recruteur et ses amis à des postes-clés ! Et tout ça sans surface financière.
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 6:53

Oh, c'est rien ça.....Rolling Eyes

Regarde Tony Vairelles à gueugnon....

Il a fait venir ses 2 frères, 1 cousin et son père dans le club....

Il avait encore de la marge le Ginestet...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:06

Deux-trois gouttes d'eau positives (le logo, les déplacements payés aux supporters, un discours ambitieux et réaliste à ses débuts) dans un océan d'incompétence et d'erreurs à répétition.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Philippe Ginestet   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:07

J'espère que vendredi, on pourra enfin se concentrer sur un sujet plus gai. J'espère qu'on pourra enfin clôre ce topic sur Gigi. J'espère qu'à partir de vendredi, ce sera place au foot, place à l'espoir et place aux gens compétents !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:26

manou54 a écrit:
J'espère que vendredi, on pourra enfin se concentrer sur un sujet plus gai. J'espère qu'on pourra enfin clôre ce topic sur Gigi. J'espère qu'à partir de vendredi, ce sera place au foot, place à l'espoir et place aux gens compétents !

Enfin va tout de même falloir être un peu plus patient Manou, vendredi Janin sera encore sur le banc avec la même équipe (ou presque) que contre Bastia ........
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Philippe Ginestet   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:49

Oui, mais on va peut-être en savoir beaucoup plus sur les intentions... S'ils prennent le pouvoir dès vendredi, on va connaître leur plan de bataille, leurs objectifs pour le mercato et les années à venir...

Au début de cette saison, Gigi a déclaré qu'on visait la remontée. On n'a vu aucun renfort arriver et on a tout de suite compris qu'il nous prenait pour des couillons.

Si les nouveaux disent qu'il nous faudra au moins 2 ans avant de viser la remontée, qu'au mercato ils vont nous doter d'une colonne vertébrale qui manque à l'équipe, etc... On saura être patient, car on n'aura pas l'impression qu'on nous roule dans la farine... Et puis, le mercato hivernal débute en janvier et là on en saura plus sur les nouveaux dirigeants...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 5:14

Voilà les dernières paroles de P Ginestet pendant la passation de pouvoir:

"J'ai décidé ce changement parce ce qu'il fallait au Racing une nouvelle motivation. Je ressens beaucoup d'émotion au moment de quitter ce club, je veux rendre hommage aux salariés du club et à leur loyauté, ainsi qu'à Jean-Luc Herzog, le directeur général pour sa gestion rigoureuse comme en témoigne notre passage hier devant la DNCG. Sur la revente de mes parts, je perds plus de 3 millions d'euros. C'est un effort qu'on m'a demandé et que j'ai consenti à faire. "

"J'aurais aimé opter pour une solution régionale. Mais les discussions avec M. Loban ont été rapides et je voulais absolument que le Racing puisse se renforcer dès le mercato d'hiver. Et ce qui a été déterminant, c'est la présence de Jean-Luc Fournier dans ce dossier. C'est un homme expérimenté et compétent dont le vécu à l'OM va servir le Racing"
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Philippe Ginestet   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 5:23

Il devait être très ému notre ex-présidieu pour se tromper dans le prénom de Fournier. C'est Julien et non pas Jean-Luc... Tout comme il s'est trompé dans le repreneur qui est estonnien et non pas français... Bref, à chaque fois qu'il tente quelque chose, il se trompe, Gigi...
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 5:45

manou54 a écrit:
Bref, à chaque fois qu'il tente quelque chose, il se trompe, Gigi...

En fait Ginestet lui même est une erreur !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 6:01

Et alors, si on descend en Nat. , il revient .. ou il reste loin de nous ?

Je comprend plus rien, il devait pas y avoir une clause en cas de descente ?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 6:03

RotUnWiss a écrit:


Je comprend plus rien, il devait pas y avoir une clause en cas de descente ?

L'investisseur fantôme ou mafieux (comme vous l'appelez) restera même en cas de descente en National. Ginestet c'est fini.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 6:05

Ah ok .. ouf adieu definitivement 'dame Ginette [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 61810 .. perso je prefère un mafieux qu'un fantôme, toute façon il n'y a que les mafieux qui reussissent ou il y a de l'argent de nos jours [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 993337 [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Icon_exclaim
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Philippe Ginestet   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 6:10

Pour résumer le passage de Gigi, je dirais : Nul du début jusqu'à sa sortie, et même et surtout sa sortie ! S'il avait été moins prétentieux et s'il avait vraiment aimé le Racing, c'est en mai-juin qu'il aurait vendu ses parts, afin de repartir sur de bonnes bases cette saison.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 6:15

Poncho a écrit:
RotUnWiss a écrit:


Je comprend plus rien, il devait pas y avoir une clause en cas de descente ?

L'investisseur fantôme ou mafieux (comme vous l'appelez) restera même en cas de descente en National. Ginestet c'est fini.

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Lol Poncho, faut pas voir " mafieux " comme une insulte, Berlusconi est un mafieu, Abramovitch aussi .. la plupart des hommes d'affaires le sont.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 6:18

Sans problème RUW Wink
C'est juste que pour l'instant je ne porte pas de jugement sur un personnage que l'on connaît mal ou pas du tout,je préfère attendre.
Beaucoup de monde pensait du bien à propos de Ginestet ,on a vu le résultat.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 8:27

Mias mopi ce qui me rassure c'est que ce n'est pas cet investisseur qui va diriger.
C'est un mec qui a déjà une belle experience dans le foot et qui touchera un salair.
Il ne va pas magner son argent, donc il hesitera moin... demandera à ses actionnaires...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:19

manou54 a écrit:
Pour résumer le passage de Gigi, je dirais : Nul du début jusqu'à sa sortie, et même et surtout sa sortie ! S'il avait été moins prétentieux et s'il avait vraiment aimé le Racing, c'est en mai-juin qu'il aurait vendu ses parts, afin de repartir sur de bonnes bases cette saison.

S'il avait vraiment aimé et donc connu un minimum le Racing, il n'aurait pas eu comme premier fait d'armes de virer Duguépéroux déjà ... Bref exit le Présidieu, les prochains peuvent bien faire ce qu'ils veulent, le club a déjà un pied et plusieurs orteils dans la tombe, plus rien à voir avec le vrai Racing en tout cas : juste un tas de débris sur lequel reposent encore quelques murs déjà bien fissurés ... gare au prochain coup de vent.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 5:23

"Dieu est mort" (Friedrich Nietzsche)

Présidieu est mort! Laughing

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:47

Eh oui, un Dieu mortel, ça montre toute l'étendue de l'arnaque ... Embarassed
Même Proisy avait eu une fin plus digne, en laissant le club entre les mains de Gindorf et après être remonté en Ligue 1 qui plus est Exclamation
eric
Cadet
ericNombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 7:14

bonjour
l homme du show bizz est parti je souhaite donc bonne chance à cette nouvelle equipe.

( mr Ginestet c est une boite de nuit qu il faut diriger, pas un club de foot)
salutations et bon vent
eric Razz
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:36

Ginestet .....est un menteur Exclamation
Même s'il ne représente plus rien pour le supporter du racing que je suis , j'ai trouvé cette info assez marrante ^^^

Citation :

Mis en cause par Philippe Ginestet dans l'interview parue ce lundi, Dominique Pignatelli tient à réagir. L'actionnaire minoritaire est remonté contre le président sortant. Extraits.
« Quand je lis dans vos colonnes que Philippe Ginestet m'accuse de divulguer sur la place publique la moindre information interne, je tombe des nues. Ce sont des propos mensongers. Car pour parler d'une chose, encore faudrait-il être au courant. L'ex-président ne m'a jamais mis dans la confidence. Je le mets au défi de me donner un seul exemple où j'aurais "lâché" une information. Ce n'est pas la peine de chercher, il n'y en a pas.
Depuis 2006 et mon arrivée dans le capital d'EuroRacing, j'ai toujours été loyal avec lui, tant moralement que financièrement. A chaque fois qu'il a fallu mettre la main au porte-monnaie, je l'ai suivi. Pourtant, les divergences d'opinion n'ont pas manqué. Mais je me suis toujours rangé à son avis, parce que c'est moi qui suis allé le voir pour devenir son associé. Je le regrette amèrement aujourd'hui, je me suis lourdement trompé à son sujet.
Enfin, je suis assez étonné de voir avec quelle déférence il parle aujourd'hui de Papin. A l'époque, pourtant, il n'était même pas bon à entraîner des amateurs, selon lui. Je m'étais battu pour qu'il ne s'en sépare pas. En vain. »
eric
Cadet
ericNombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:46

bonsoir
Ginestet se paye une page de l equipe pour remercier qui ,le club ,ses supporters mais de quoi il parle... de son passage extraordinaire dans ce club? du désastre actuel du club?
il se fout de la gueule du monde
en tout cas MERCI DE PARTIR ET DE NE PLUS Y METTRE LES PIEDS

adieu

eric
,
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:56

pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:00

Bon vent ! Bye'
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 3:03

Je ne sais pas si P. Ginestet était compétent ou pas, ou avait-il vraiment les moyens pour faire plus ??? , par contre il était très mal entouré ,et ça c'est une certitude.
dans toute grosse entreprise le P.D.G. est un homme public,une image ,mais doit être entouré de gens triés sur le volet !!!!!, c'est la seule façon d'être tranquille (ce qui n'était pas le cas). un exemple assez frappant : J.M. Jurlan qui avait un oeil sur certains joueurs.... refusés par les recruteurs,ou vice versa ,c'est lui qui ne voulait pas des joueurs proposés par la cellule de recrutement...comment voulez vous que ça marche !!!!.
Moi je crois qu'on n'est pas encore au bout de nos peines, avec toutes ces choses nébuleuses qui entourent le club en ce moment (sans être pessimiste)
Contenu sponsorisé


[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 14 I_icon_minitime

 

[Ex] Philippe Ginestet (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)
» Philippe Ginestet
» Ginestet, président du RCS
» Les 7 péchés capitaux de Philippe Ginestet
» Philippe Ginestet : « Notre mercato n’est pas clos»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-