Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 FC Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:11

pj-rcs a écrit:
sûrement dû au licensiment de De Taddeo qui leurs a coûté une fortune !

Un million deux cent mille Euros je crois ^^ Et surtout, ils étaient déjà aux limites de l'interdiction de recrutement par DNCG avant cela, par conséquent ce licenciement ne va rien arranger ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:38

Oui j'ai lu la même somme pour le cout de ce licenciement ...
Vu l'euphorie de l'an dernier, je me demande sur quelle place ils tablaient pour équilibré leur budget ... (on sait que le Racing doit finir 11e par exemple).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:01

De-Taddeo bosse au FC Metz depuis des lustres , sérieux il sait que le club est dans la mouise sportivement et aussi financièrement .... il a declaré recemment être attaché aux grenats etc .. etc ... si c'est vraiment le cas il aurait pu faire un effort et prendre des indemnités nettement moins importante .... pfff il préfère le frique que le club de Metz c'est tout !!! après il peut bien nous sortir tout ce qu'il veut comme excuse jme suis fais mon idée sur lui.
Après c'est clair que tous les coach mis dehors ont des grosses indemnité mais comme je le disais il est a Metz depuis pérpéte , il était coach des jeunes depuis ltp avant de prendre l'équipe-A .... s'il aurait été sympa il aurait demandé des indemnité moins grosses ... mais bon il devait tenir a son cadeau de noel et dans le monde actuel de toute façon c'est l'argent qui est roi et qui passe avant tout et le football ne fait pas exeption.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:24

Le problème c'est qu'il a pas compris (et moi non plus) l'utilité du changement d'entraineur. La relégation est acquise, l'objectif est de reconstruire et réussi l'année de L2 l'an prochain. Qui mieux que lui connait le club ? Qui mieux que lui sait comment s'y prendre l'an prochain en L2 pour faire remonter le FC Metz ?

Même si ça n'excuse pas tout, je le comprend un peu ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 4:02

Oui enfin comme dit RotunWiss , si il est aussi attaché au club , il aurais pu demander un peu moins , même si il doit avoir quelque chose ... plus d'1 millions d'euros , c'est énorme , je sais même pas si JPP nous a coûté autant ! Je pense que Pouliquen va faire un peu de bien à l'équipe , leur redonner un peu de moral et il va les booster pour l'année prochaine .. et ils savent que ça va ête dur !
Ils doivent se reconstuire .. je veux un derby pour l'année prochaine ! Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 5:55

Moi j'en veux pas de ce derby affraid

Si derby il y a l'an prochain, ce sera en L2, alors non merci ^^
Par contre, a partir d'aout 2009, en L1, oui pourquoi pas Razz
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:09

En fait, on risque de découvrir un derby moins prononcé habituellement chez nous, à savoir contre Nancy ... Sochaux et Metz risquant fort de ne plus être là ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:39

En attendant que Mulhouse, Colmar ou Schillick atteigne un jour les sommets ^^

En L2 l'an prochain il y aura aussi peut-être Metz-Sochaux d'ailleurs Smile
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:39

Je pense même que c'st certain qu'il y aura ces deux clubs en ligue2 vu le niveau de jeu qu'ils développent ....
Sinon , un derby Stras-Nancy , c'est pas Stras-Metz , c'est pas la même chose ... contre Metz , c'est toujours un truc de fou et les supporters ne se sackent vraiment pas , c'est particulier ! Smile
Et puis à part Nancy , il nous restera un autre derby , car Bordeaux est devenu un de nos pires ennemis depuis qu'ils ont mit une banderole avec marqués " Bienvenue en france " pour nous !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:22

Tout ça me fait quand même pensé qu'en France les vrai derby on connait pas ...
Les Athletico-Real, Barça-Espanyol, Inter-Milan AC, MU-M.City, etc ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:27

Oui enfin Paris-Marseille ça y vas , même si les deux villes ne sont pas à côtés ... il y a de sacrée embrouilles et ça ramène beaucoup de gens ! Sinon je pense que Sainté - Lyon , ça va prendre de l'ampleur chaque année car Lyon commence à prendre une grande place dans le football français et Sainté ne vas pas supporté et puis Lyon a de plus en plus d'ultras et c'est un peu eux qui animent les derbys ..
Mais sinon , c'est normal qu'on connait pas de vrais derby , le football français n'est pas aussi reconnu que dans les autres grands pays européens ! Et puis il y a pas deux clubs de foot dans une ville comme dans les exemples que tu viens de citer . Wink Smile

Mais c'est vrai qu'en Espagne , en Italie ou en Angleterre , il y a beaucoup plus de derby et sûrement plus paliptant ! Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:57

Pour habiter entre Lyon et Sainté et avoir déjà assisté a des derby je peux vous dire que OL-ASSE c'est un Vrai derby !!

Les gens ont parle entre eux 1 mois avant la rencontre .... la tension monte au fur et à mesure que le match approche .. en début de saison la première chose que l'on regarde sur le calendrier ... c'est la date du derby etc ...

Puis le jour de la rencontre il y a les banderolles très souvent abusé ^^ des 2 cotés , les supporters qui se chauffe à fond ... les joueurs chaud comme de la braise eux aussi.

Je me souviens il y a quelques années avoir assisté a un OL-ASSE au virage nord .... on chantait des gentillesses à Janot ..... ce dernier nous on fait des doigts et ..... il a baissé son short et son slip il nous a montré son Q en se tapant dessus ..... il nous avait grave chauffé ce soir là ... même en categorie de jeune les OL-ASSE c'est quelque chose ... c'est le seul vrai derby de France mais faut pas le dénigrer il est énorme.

Appl'
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 6:55

N'empêche qu'un match chaud a San Siro devant 80 000 malades ça doit être impression ^^^

Je crois que ASSE-OL et PSG-OM sont les deux seuls matches vraiment "important" sur ce coté la ...
Après y'a aussi Bordeaux-OM dans une certaine mesure, ou Lens-Lille ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:17

L’an prochain, Paris-Créteil ça pourrait le faire aussi :lol!:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:27

Tiens oui pourquoi pas ^^
C'est pas moi qui m'en plaindrais Razz

Si en plus le Paris FC monte en L2, ça sera encore mieux Smile
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:59

Dans le genre Caen-Le Havre est pas mal. Les places partent en quelques heures, les supporters des deux côtés sont chauds comme la braise, et les deux équipes jouent la victoire.

Mais le pire au niveau normand c'est Rouen - Le Havre, mais ça n'a plus lieu souvent vu le niveau de Rouen. triste
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 6:38

Sports Orange a écrit:
Metz: Molinari s'explique

Etrangement silencieux depuis le limogeage de son entraîneur, Francis De Taddeo, remplacé par Yvon Pouliquen, le président du FC Metz, est sorti de sa réserve pour expliquer ce changement important pour le club grenat. "Il y a trois semaines, il avait été demandé à Francis de Taddeo de trouver le moyen de donner une autre dimension à l'équipe et de l'espoir à ceux qui croient en nous. Malheureusement, les trois matchs se sont soldés par trois défaites. Il n'y a pas eu de changement de comportement et de niveau. Cela nous a donc forcément obligé à prendre des décisions qui ne sont jamais faciles à prendre. Même si l'affectif existe entre les dirigeants et un entraîneur, c'est la loi du milieu. A un certain moment, l'intérêt du club passe avant les intérêts de l'entraîneur", a-t-il confié au micro de RTL.

Il est un peu tard pour les explications, tout comme pour le changement d'entraîneur qui a eu lieu à mon avis. Molinari pensait-il vraiment que durant ces trois matchs de sursis, l'équipe allait savoir élever son niveau de jeu ? Il est pourtant président depuis suffisamment longtemps, pour distinguer une équipe subissant un passage à vide, et une équipe tout simplement trop faible !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 7:25

Auré a écrit:
Dans le genre Caen-Le Havre est pas mal. Les places partent en quelques heures, les supporters des deux côtés sont chauds comme la braise, et les deux équipes jouent la victoire.

Mais le pire au niveau normand c'est Rouen - Le Havre, mais ça n'a plus lieu souvent vu le niveau de Rouen. triste

Ben faut dire que strasbourg- Metz , c'est chaud quand même , quand on voit ce que les supporters strasbourgeois ont fait il ya trois ans à Metz ( lancer des fumis chez les messins ) , c'est passé à téléfoot et .. c'est toujours chaud ! et puis cette année , les strasbourgeois ont gâchés la fête de l'anniversaire d'une section de supporters messines en chantant des "messins on t'encule" pendant le tifo messins ( ça se fait pas beaucoup ) et on voit que les messins cette année n'ont pas apprécier de perdre contre Strasbourg ... C'est très spécial Strasbourg-Metz ... je pense qu'il rentre bien dans le top 8 des derby les plus chaud voir dans le top 5 ... Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 9:37

Avec ce que j'ai lu depuis deux jours dans le Républicain Lorrain, ça donne envie de défendre De Taddéo: voilà qu'on nous annonce que l'ex-entraineur de Metz n'aurait pas souhaité recruter cet été, alors que c'est le premier qui avait tiré la sonnette d'alarme dés le mois de juillet alors que Molinari lui ne voulait pas recruter de vrais joueurs en annonçant que l'effectif de la L2 suffirait.
Hypocrisie quand tu nous tiens.
C'est le Molinari qui devrait en tirer les conséquences pour lui-même.
Mais bon, aprés tout, ça nous est égal, non? Laughing

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 9:42

Oui, et puis quelque soit les erreurs commises dans le passé, je crains que cela ne changent plus grand chose en ce qui concerne désormais leur présent et leur futur (en Ligue 2 !) Razz
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:12

Je suis quand même pressé de voir ce que fera l'équipe dans les 6 prochains mois, et surtout comment ils s'en sortiront en L2 l'an prochain ^^

Question inutile : une équipe a-t-elle déjà fait le yoyo deux fois de suite ?
Explication ^^ :
Année 1 : descente
Année 2 : monté
Année 3 : descente
Année 4 : monté
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:35

A noter quand même qu’il est difficile statistiquement pour un relégué de remonter directement, on s’en rend compte en observant les dernières saisons. Le plus dur sera de s’en remettre une deuxième fois consécutive et surtout pour la troisième fois en cinq ans je crois.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:24

Surtout qu'ils devront trouvé les solutions en interne, puisqu'ils n'ont plus un centime apparemment.
D'un coté c'est peut-être leur solution, le club étant ruiné, s'il est relégué administrativement en CFA, pas besoin de se prendre la tête pour le faire remonter en L1 ^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:32

Ils ont toujours eu de bons jeunes issus du centre de formation qui se découvrent subitement des talents.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:23

Attention à ce qu'ils ne se fassent pas piller, si le reste de l'équipe ne suit pas zut
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:29

Bassong, Aguirre, Agouazi, Cardy, Barbosa, Gygax, les deux Geyes, ... tout ces joueurs seront sans doute convoité par des équipes de L1 (ou de l'étranger), difficile de les retenir dans ces conditions ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 4:39

D'une manière ou d'une autre, en L2, ils se mêleront à la lutte pour l'accession.
Je verrai bien un scénario identique à celui de leur première descente, il y a 4 ans quand ils avaient mal débuté (14°, je crois aprés quelques journées) avant une remontée fulgurante.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 5:28

A moins que cette descente soit celle de trop ...
Surtout avec leur problème financier, la marge de manœuvre est limité ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 5:31

Bientôt le derby FCM VS FCM en championnat ... Evil or Very Mad

FCM FCM FCM

^^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 5:50

Ha oui ce serait sympa Razz

S'ils pouvaient se retrouver en National ce serait pas mal ... le temps que Metz descende, Mulhouse monte ^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 6:23

C'est pas demain la veille que l'on aura ce derby.
Déjà Mulhouse est au fond du trou et y restera pour un bon bout de temps.
P.S.: je n'ai rien contre Mulhouse, bien au contraire, rien ne me ferai davantage plaisir qu'un derby Racing-FCM en L1 mais je crains que nous mangerons depuis longtemps les racines par en-dessous avant que celà ne se produise.
Hélas...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


FC Metz - Page 9 Empty

FC Metz - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 9 I_icon_minitime

 

FC Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Metz - Marseille
» FC Metz
» Strasbourg - Metz
» Metz - Strasbourg
» Metz - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 2-