Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Troyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troyes   Mer 17 Jan 2018 - 9:42

Rémi Walter (Nice) arrive à Troyes 
Le milieu de terrain niçois est prêté avec option d'achat au club promu. Les discussions, révélées dans nos colonnes le 30 décembre, ont abouti ce mercredi. Le milieu niçois Rémi Walter (22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2019), est prêté avec option d'achat à Troyes jusqu'à la fin de saison. L'ancien Nancéien n'a été titularisé qu'à six reprises cette saison en L1 par Lucien Favre, l'entraîneur de l'OGCN. L'Estac pourrait encore faire signer un autre milieu de terrain durant ce mercato hivernal.
equipe
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14464

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

MessageSujet: Re: Troyes   Mar 22 Mai 2018 - 9:43

[size=42]tROYES : GARCIA PREND LA PORTE
[/size]
Alors que l'ESTAC est relégué en Ligue 2, son entraîneur est limogé.
Après sa défaite 3-0 face à Monaco lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, Troyes est descendu officiellement en Ligue 2. Promu la saison passé, le club n’aura pas réussi sa mission maintien sous les ordres de Jean-Louis Garcia.
Conséquence, le coach de 55 ans et le club ont choisi de se séparer. L'ESTAC a annoncé la nouvelle par communiqué ce mardi 22 mai.
"À la suite d’une réunion bilan qui s’est tenue ce jour au siège administratif du club, le Président Daniel Masoni et Jean-Louis Garcia se sont entendus, d’un commun-accord, sur la fin de la collaboration entamée il y a deux saisons."
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38254

MessageSujet: Re: Troyes   Mar 22 Mai 2018 - 10:36

Ce qui se serait surement arrivé à TL si le racing aurait plongé.
.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Troyes   Mer 30 Mai 2018 - 8:09

À 41 ans, Benjamin Nivet prolonge avec Troyes
 Benjamin Nivet, 41 ans, jouera encore avec Troyes (Ligue 2) la saison prochaine.
En fin de contrat cet été, Benjamin Nivet ne mettra pas encore un terme à sa carrière. Le milieu offensif, âgé de 41 ans, continue l'aventure avec Troyes. Il disputera une septième saison consécutive sous les couleurs de l'ESTAC, en Ligue 2. L'ancien Caennais, qui a disputé 26 matches de Ligue 1 cette saison (2 buts), «a rencontré le nouvel entraîneur, Rui Almeida, et ça s'est accéléré», a déclaré le président du club aubois Daniel Masoni au sujet de cette prolongation.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Troyes   Mer 30 Mai 2018 - 8:18

Rui Almeida : «Je veux tout savoir des joueurs»
  L'entraîneur portugais, qui arrive sur le banc de Troyes, en Ligue 2, a évoqué ses méthodes de travail.
Nommé entraîneur de Troyes (L2), Rui Almeida retrouve un club, un an après avoir quitté Bastia. Le Portugais de 48 ans correspond au profil dressé par le président Daniel Masoni et le directeur sportif Luis de Sousa pour succéder à Jean-Louis Garcia, qui n'a pas réussi à maintenir l'ESTAC en Ligue 1. «Depuis un an, j'ai regardé beaucoup beaucoup de matches de Ligue 1, Ligue 2, National. J'ai aussi été en Angleterre ou en Allemagne pour en voir», a confié le technicien lors de sa présentation.
«Pour moi, il y a trois choses essentielles : la partie humaine, la structure professionnelle du club et sa mentalité, ainsi que l'ambition de s'améliorer chaque jour et chaque semaine. Troyes a cette volonté. On veut avoir la capacité de se dépasser, d'avancer, avec humilité. Quand une équipe est deux fois en Ligue 1 en quatre ans, c'est sûr qu'il y a quelque chose.
Nous sommes ici pour gagner. Pour ça, nous avons besoin de beaucoup travailler à l'avenir. Il faut une exigence, une discipline, de la communication. On veut avoir une équipe très compétitive. Les joueurs qu'on cherche doivent être très compétitifs, pour former une équipe qui comprend les caractéristiques de la Ligue 2. Et nous voulons maximiser les actifs du centre de formation, nous sommes aussi ici pour ça.
Je suis très attentif aux détails, c'est ce qui fait la différence. Je travaille 12 heures par jour au club, souvent je suis le premier arrivé et le dernier à partir. Je suis très humain, je veux tout savoir des joueurs, de tous les gens qui travaillent ici. Avec le staff, on veut que chaque joueur comprenne exactement ce qu'on veut, sa mission individuelle et collective. Il faut créer un état d'esprit de réussite au club, être plus fort chaque jour. L'atmosphère au club, c'est le plus important.»
equipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troyes   

Troyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15