Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ESP] Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
booba9068
Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 06/06/2010

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:52

Les nouvelles chaussures de Cristiano Ronaldo.

[ESP] Real Madrid - Page 13 L-obje10

Cristiano Ronaldo va bientôt présenter ses nouveaux crampons. Une annonce attendue impatiemment par de nombreux fans. Les premiers clichés laissent entrevoir des chaussures... originales.
La présentation des nouvelles chaussures de Cristiano Ronaldo, qui doit intervenir dans quelques jours, est attendue par ses fans comme un évènement incontournable. Tant et si bien que certains n'ont pas réussi à attendre jusqu'au moment fatidique et se sont procurés des visuels des futurs crampons du Portugais.
As relate qu'un groupe Facebook de fans de Ronaldo les a diffusés et on peut dire que Nike fait dans l'originalité. Il faudra du courage à la star du Real Madrid pour évoluer avec de tels souliers. Le style dalmatien aura peut-être un effet très perturbant pour les adversaires de CR7 lorsqu'ils subiront ses passements de jambes. Mais attention, cette information est à prendre avec des pincettes puisqu'elle provient d'un groupe non officiel. Si elle se révèle être vraie, Cristiano Ronaldo va-t-il vraiment oser porter ces chaussures ?

Les photos des nouveaux crampons de CR7 ( cliquez ici )
chronofoot


Dernière édition par booba9068 le Mer 27 Oct 2010 - 14:54, édité 1 fois
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:53

Les crampons je sais pas,mais le" moucheté" sur le cuir......beurk Exclamation Razz
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:43

Benzema regrette sa mère.

[ESP] Real Madrid - Page 13 Image593

Guy Roux a donné une explication à la situation difficile de Karim Benzema. Lors d’un entretien accordé à El País, l’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre assure que « Karim a toujours vécu dans un quartier de Lyon, dans une ambiance très familiale et toujours proche de son entourage. Ses amis étaient les garçons avec qui il jouait au football dans la rue. Ses parents l’ont toujours soutenu. Mais à Madrid, il est seul. Il regrette beaucoup sa maman ».
footespagnol.fr

Shocked Si sa maman lui manque tellement il n'a qu'a lui acheter unappart ( ou une villa ) à côté de Bernabeu... Na
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:05

Faut-il encore que sa famille veuille déménager, l'argent ne fait pas tout.
Et puis d'un coté celui qui n'a pas vécu ce genre de séparation ne peut pas vraiment comprendre......donc là dessus personnellement je m'abstiendrais de juger.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:34

Mouais...Il a pas 14 ans quand même.De plus , si sa famille ne veut ou ne peut se déplacer , je ne sais pas combien de vols quotidiens il y a entre Madrid et Lyon , mais il doit y en avoir un paquet.En 45 min le trajet est fait...
Moi personnellement je ne vois ma moman chérie qu'une fois par an e( elle habite à 800km de chez moi ) et je ne suis pas déstabiliser psychologiquement pour autant , bien que je l'aime beaucoup... ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:38

Certains sont plus fragiles que d'autres ,c'est la nature humaine Wink
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:19

Oui ca c'est vrai.Et je ne juges pas ça.Je peux comprendre.Mais ce que je voulais dire , c'est que d'après moi , ce n'est pas la raison ou du moins pas la seule , qui fait que notre " benzouille national " est en train d'échouer son aventure madrilène...
Mais bon , la saison est longue et d'ici là il peut se passer des tas de choses.Je lui souhaites sincèrement de gagner sa place de titulaire au Real. oui
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 3:32

CR7 content pour Benzema.

[ESP] Real Madrid - Page 13 C_rona11

Auteur d’un doublé contre Hércules Alicante (1-3), Cristiano Ronaldo a permis au Real Madrid de prendre trois nouveaux points. « Je suis content de rester en tête de la Liga. L’équipe va très bien et nous sommes tous très contents. Je me sens vraiment en forme. Marquer des buts n’est jamais simple, mais tout va pour le mieux en ce moment ».
L’attaquant portugais a eu quelques mots pour son coéquipier et passeur décisif, Karim Benzema. « Je suis vraiment très content pour lui. Son entrée en jeu a été très importante ».
footespagnol.fr
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:20

Lassana Diarra finira-t-il la saison au Real Madrid ? Mis sur la touche par Sami Khedira, le milieu international tricolore souhaiterait quitter la Casa Blanca d’après les médias espagnols. Il serait d’ailleurs sur les tablettes de Manchester United et Tottenham. Getafe aurait tenté sa chance afin d’obtenir un prêt en janvier, en vain.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:17

Rien ne va plus pour lui depuis la découverte de sa maladie cet été même si ça n'a pas forcément de rapport avec ses difficultés actuelles.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:43

De la Red, simple employé.

[ESP] Real Madrid - Page 13 Ruben_10

Victime d'une syncope le 30 octobre 2008 lors d'un match de Coupe d'Espagne disputé par le Real Madrid sur le terrain d'Irun, Ruben de la Red n'a jamais retrouvé le chemin des terrains en raison de sa fragilité cardiaque. Marca indique mercredi que le désormais ex-milieu de terrain de 25 ans a résilié la semaine dernière son contrat de joueur avec la Maison Blanche pour en signer un autre qui fait du champion d'Europe 2008 avec l'Espagne un simple employé du prestigieux club ibérique. Le quotidien madrilène indique que l'ancien pensionnaire de Getafe devrait entraîner une équipe de jeunes de La Fabrica, le centre de formation du Real Madrid, à moyen terme.
football.fr
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:53

Je pense quand même qu'à la fin de son contrat son salaire baissera s'il continue à jouer à l'entraîneur des jeunes ^^

Ce soir : Réal - Milan. Un match que je vous conseille à tous de regarder, ça devrait être du grand spectacle content même s'il n'y aura pas grand suspens sur le résultat puisque Mourinho n'a jamais perdu de sa carrière à domicile narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:32

Je ne sais pas si y en a parmi vous qui ont regardé comme moi le match du Réal de Madrid hier face à l'Athlético. Mais si tel a été le cas, je suppose que vous avez été sensible à la passe du dos réalisée par Cristiano Ronaldo en fin de match. La passe est vraiment sublime (très efficace en plus !) et mérite d'être visionné si vous l'avez loupé puisque c'est tout simplement l'une des plus belles passes de la décénnies Very Happy

Cette passe m'a rappelé la somptueuse passe de Ronaldinho également effectuée du dos il y a quelques années. drunken

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:43

La passe du dos de CR7 dont je vous ai parlé hier soir créée une polémique ridicule :

Citation :
L'espaldinha réalisée par l'attaquant portugais lors du derby face à l'Atlético Madrid a suscité la colère de ses adversaires du soir qui ne se sont pas privés pour l'insulter.

Dimanche soir, le Real Madrid s'est imposé face à son voisin et rival, l'Atlético. Une victoire (2-0) qui ne souffre aucune contestation. Si la supériorité des Merengue n'a pas été remise en cause durant les 90 minutes, la rencontre n'a pas été sans heurt. En effet, pour José Antonio Reyes, attaquant des Colchoneros, le Real Madrid a été facilité par l'arbitrage. Mais ce qui a surtout fait enrager les adversaires de José Mourinho, c'est l'attitude de Cristiano Ronaldo.

L'attaquant portugais a réalisé un geste de classe qui a été très mal interprété par les joueurs de l'Atlético. En fin de rencontre, CR7 a effectué une "espaldinha", autrement dit une passe du dos volontaire. Un brin chambreur, l'ancien joueur de Manchester United a cependant réalisé un geste parfait qui aurait pu amener un but si Sergio Ramos avait été plus adroit de la tête. Mais ça, les joueurs de l'Atlético n'en n'ont cure.

Raul Garcia: "Tu ne l'aurais pas fait à 0-0, hein ?! Tu mérites une claque"

Ils ont fustigé l'attitude du Portugais, jusqu'à l'insulter et le menacer sur le terrain. Raul Garcia a ainsi tancé CR7: "Tu ne l'aurais pas fait à 0-0, hein ?! Tu mérites une claque", relaie AS. Ce à quoi a répondu Ronaldo: "Va te faire enc... !". Juan Valera qui passait par là, s'est simplement contenté d'un "Ça ne se fait pas". Le défenseur des Colchoneros, Alvaro Dominguez, a lui aussi très peu apprécié l'attitude de Cristiano Ronaldo: "C'est une bricole faite quand ils menaient 2-0. C'est juste de la provocation".

Cristiano Ronaldo a tout de même reçu le soutien de son coéquipier Sergio Ramos: "J'ai vu d'autres joueurs comme Ibrahimovic le faire et rien ne s'est passé, c'est un détail, rien de plus".
C'est assez énorme ^^ comment peut-on critiquer un geste de toute beauté qui en plus s'est révélé terriblement efficace puisqu'il n'était pas loin d'amener un but ? lol


_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:19

Real Madrid: Mourinho suspendu deux matches pour avoir insulté un arbitre
(AFP)

MADRID — L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a été sanctionné vendredi de deux matches de suspension pour avoir insulté l'arbitre pendant le match retour des 16e de finale de la Coupe du Roi face au Real Murcie (5-1, aller 0-0), a annoncé la Fédération espagnole de football (RFEF).

Le Comité de compétition, organe disciplinaire de la RFEF, a décidé de sanctionner Mourinho de "deux matches de suspension, pour s'être adressé à l'arbitre en termes dépréciatifs", précise le communiqué de la fédération.

Du coup, l'entraîneur portugais pourra être sur le bord du terrain pour le prochain Clasico, contre le FC Barcelone le lundi 29 novembre à Barcelone.

Le Portugais sera en revanche privé de banc de touche pour le prochain match du Real, actuel leader de la Liga à un point du Barça, dimanche à Gijon, puis contre Malaga, le dimanche suivant pour la 12e journée du championnat.

Mercredi, José Mourinho s'était beaucoup agité sur son banc en première période de ce match et avait échangé des mots avec l'arbitre, qu'il avait insulté selon la presse espagnole. Ce dernier l'avait envoyé se calmer en tribunes à la 37e minute.

"C'est mieux que je sois sanctionné plutôt qu'un joueur important", a déclaré jeudi soir Mourinho à la radio privée Cadena Ser.

"Le football est plein de situations dans lesquelles on perd le contrôle", a-t-il reconnu, ajoutant: "je ne veux pas me disculper. Je dois assumer mes erreurs". L'entraîneur a promis qu'il "demanderait pardon" à l'arbitre la prochaine fois qu'il le verrait.

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:39

Personne n'en doutait mais Mourinho est vraiment un as Exclamation
Citation :
L'arrivée de José Mourinho sur le banc du Real Madrid est déjà une réussite. Avec 29 points engrangés en 11 rencontres de championnat cette saison grâce à la victoire acquise ce dimanche face au Sporting Gijon (1-0), le Portugais a battu le record du démarrage le plus prolifique pour un entraîneur novice en Liga. Jusque là, c'était le Barça de Josep Guardiola qui le détenait avec 27 unités. Pas de doute, le "Special One" est vraiment doué.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:44

En même temps, le Réal est un habitué des bons débuts de saison, c'est samarque de fabrique. C'est donc pas la stat que je retiendrais en premier pour juger de la performance de Mourinho. Son invincibilité à domicile avec toutes les équipes qu'il a entraîné par exemple est bien plus impressionnante.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:01

Faut être réaliste.Même si je suis pas fan du Mou , il a deja impregnié sa patte dans la Casa Blanca.Il a apporté un réel plus et ses prédecesseurs le savent tres bien...A Madrid le contexte est special et il a tout pour reussir à Madrid.
Cette année je vois Madrid remporté la Liga et peut-être même la Champion's League.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:15

En plus avec Zizou il a un précieux conseiller pour le jeu de tête maintenant...... [ESP] Real Madrid - Page 13 596615
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 6:01

Jacquet : "Benzema doit partir"
Vendredi 19 novembre 2010 - 12:00


Aimé Jacquet, sur Infosport, est revenu sur l’avenir de Karim Benzema au Real Madrid. Pour l’ancien sélectionneur des Bleus, l’avenir de l’attaquant français n’est pas dans le club madrilène si ce dernier reste sur la touche. Les efforts fournis par le joueur ne sont pas récompensés. Aimé Jacquet considère injuste les perpétuelles mises à l’epreuve demandés par José Mourinho à l’international français pour au final le faire jouer que quelques minutes.

Aussi, Jacquet suggère à l’attaquant madrilène d’envisager de changer de club. Un choix certes difficile qui consisterait à quitter la proie pour l’ombre car rien ne lui garantit une place de titulaire dans un autre grand club. Mais dans la vie il faut savoir prendre des risques qui parfois peuvent s’avérer payant.

Un avertissement à Mourinho et un grand conseil à Benzema !

A bons entendeurs...






Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:06

Je pense qu'il a choisi tout de suite trop grand après Lyon. Il aurait mieux fait de se faire encore les dents dans un club certes prestigieux mais pas chez un "monstre".
Et pourquoi pas dans un pays où les français sont vraiment appréciés comme en Allemagne...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM


Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Sam 27 Nov 2010 - 4:44, édité 1 fois
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 4:37

Mourinho menacé ?

[ESP] Real Madrid - Page 13 Jose-m10

Lundi soir, l’Europe du football aura les yeux rivés vers Barcelone, où le Barça reçoit son rival de toujours, le Real Madrid, à l’occasion du vrai Clasico. Les deux meilleures équipes d’Espagne – voire d’Europe – s’affrontent dans un match où le vainqueur prendra un avantage psychologique certain dans la course au titre.
Et si le terrain sera constellé d’étoiles, de Cristiano Ronaldo à Leo Messi en passant par Xavi et compagnie, ces deux équipes ont aussi la chance d’avoir deux entraîneurs de talent, Pep Guardiola et José Mourinho.

Jimmy Jump annonce la couleur

Et ce dernier n’aura pas forcément la partie facile au Camp Nou. Les Madrilènes auront évidemment affaire à l’ambiance hostile des socios barcelonais et José Mourinho aura peut-être un autre adversaire rien qu’à lui. Un adversaire insolite d’ailleurs : Jimmy Jump. Ce dernier, de son vrai nom Jaume Marquet, est connu en Espagne pour son rôle de trublion des stades – il avait aussi essayé de " voler " la Coupe du Monde 2010 – et prépare un nouveau coup : « Lundi, j’ai envie de sauter dans le Camp Nou lors du clasico pour mettre un béret sur la tête de Mourinho. » Un béret, oui, car telle est la spécialité de Jimmy Jump.
Le Camp Nou est d’ailleurs un stade qu’il connaît bien, puisqu’il y a déjà rhabillé Samuel Eto’o. Luis Figo, Thierry Henry, Ronaldinho ou encore Ronaldo avaient également eu droit aux petites attentions de Jimmy Jump. Alors, Mourinho prochain sur la liste ? Une chose est sûre, il y aura du spectacle lundi soir à Barcelone
amateurdefoot


Le perturbateur Jimmy Jump tente de voler la coupe du monde
envoyé par TELEOBS. - Regardez plus de vidéos comiques.

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 4:43

Il voulait juste mettre un couvre-chef sur la CDM... Voler tss...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 4:46

Tu ne connait pas la définition des guillemets ou tu fais exprès allmen... Nixt'
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 2:54

Plus grave pour Higuain ?

[ESP] Real Madrid - Page 13 G_higu10

Finalement forfait lundi soir face au Barça (0-5), Gonzalo Higuain pourrait être plus durement touché que prévu, selon les médias espagnols. Déjà absent la semaine passée à Amsterdam, officiellement en raison d'une lombalgie, l'attaquant pourrait être éloigné des terrains pour deux mois et demi si le diagnostic était confirmé. Le Real redoute une hernie discale. Jusqu'au bout, le staff médical madrilène a tout tenté pour le faire jouer au Camp Nou. Mais lors du dernier entraînement, Higuain a trop souffert, laissant son entraîneur devant le fait accompli.
Même s'il suit déjà un traitement, l'international argentin pourrait devoir subir une opération. Ses dirigeants étudient pour l'instant toutes les solutions. Mais dans ces conditions, une chose est sûre, Karim Benzema devrait récupérer du temps de jeu. En attendant peut-être du renfort en attaque au mercato... Marca justement annonce un intérêt pour le Portugais Hugo Almeida, enfin de contrat en juin au Werder Brême. Ce dernier a inscrit un triplé ce week-end.
L'Equipe
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 6:39

Record pour Ramos.

[ESP] Real Madrid - Page 13 Sergio10

Sergio Ramos a enregistré un record atypique hier face au Fc Barcelone (5-0). Expulsé dans les arrêts de jeu, le défenseur a pris le dixième carton rouge sous le maillot du Real Madrid. Le natif de Camas égalise ainsi Fernando Hierro. Mais le Sévillan a fait plus fort puisqu’il a atteint ces chiffres en jouant seulement 179 rencontres, contre 439 matches pour l’ancien capitaine du Real Madrid.
footespagnol.fr
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:37

Citation :
Ligue des champions Real Madrid: Un match ferme pour Mourinho

Real Madrid: Un match ferme pour MourinhoL'UEFA a tranché ce mardi et infligé deux matches de suspension à José Mourinho après les expulsions de Sergio Ramos et Xabi Alonso jugées volontaires lors du match Ajax Amsterdam-Real Madrid (0-4) le 23 novembre dernier. La deuxième rencontre de suspension est toutefois soumise au respect des règles durant une période probatoire de trois ans. Les deux joueurs écopent, eux, d'un match de suspension et de 20.000 euros d'amende, Iker Casillas et Jerzy Dudek, qui ont transmis les consignes, devant eux verser respectivement 10.000 et 5.000 euros. Le club devra également payer 120.000 euros d'amende. Le Real Madrid dispose de trois jours pour faire appel.

Casillas et Dudek qui on une amende à payer alors qu'il ont juste passer les info du coach.... J'espère que c'est le club qui leur paye l'amende, sinon c'est un peu dégueulasse zut
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:43

Hallucinant.Et ceux qui ont procedé aux mêmes " arrangements " Question
De plus , Dudek & Casillas qui trasmettent les consignes du Mou et se retrouvent sanctionné... Non
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:35

Finalement le Réal s'en sort super bien pour une tricherie prouvée et avouée :mal:
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:55

Le R.Madrid sur la piste Adebayor.

[ESP] Real Madrid - Page 13 Adebay10

En l’absence de Gonzalo Higuain, la formation du Real Madrid n’a pas enormement de solution. Hier face au Barça, Karim Benzema a été titularisé, ce dernier s’est montré peu à son avantage. José Mourinho aurait demandé à ses dirigeants le recrutement d’Emmanuel Adebayor.
Disposant d’un bon de sortie, le buteur togolais devrait vite quitter Manchester City. A noter que Tottenham et la Juventus seraient aussi sur les rangs pour accueillir l’ancien messin. Côté indeminté de transfert, les Citizens auraient fixé le montant à 18 millions d’euros.
lestransferts.com
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:22

Citation :
Souffrant d'une hernie discale dans la zone des lombaires, Gonzalo Higuain se rapproche de plus en plus d'une opération qui l'éloignera des terrains pendant deux mois au minimum. Soumis à de multiples examens ce mercredi à la Clinique Sanitas-La Moraleja, l'attaquant argentin était accompagné de tout le staff médical et de José Mourinho. «Cela fait entre quatre et six semaines qu'il reçoit un traitement pour son hernie qui ne passe pas, a confié Carlos Diez, chef médical du Real. Après la réunion de ce mercredi, on a estimé qu'une opération était probable. Mais on va prendre le temps d'avoir un second avis. On ne va pas se presser. Si le second avis est positif pour une opération, on la fera.»

En attendant, "Pipita" ne devrait pas rejouer avant un moment pour Madrid. Contre Valence en Liga ce week-end et en C1 la semaine prochaine face à Auxerre, Karim Benzema pourrait mener l'attaque du Real. Comme il l'a fait la semaine passée face à Amsterdam et lundi contre le Barça. Avant le recrutement d'un attaquant (Almeida ? Adebayor ?) en janvier ?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 13 I_icon_minitime

 

[ESP] Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rayo Vallecano de Madrid
» [ESP] Cristiano Ronaldo - Real Madrid
» [ESP] Real Sociedad
» [ESP] Real Madrid: Raul a failli partir
» [ESP] Atlético de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Liga BBVA (Espagne)-