Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brolix
Joueur régional
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:53

Merci
j'espere que ça ne durera pas plus longtemps.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 5:06

Très bonne nouvelle : Greg' Paisley a prolongé jusqu'en 2012. Smile
Il y a un bel article sur le SO : http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=5333&rub=1

Il a dû se dire qu'il allait certainement rejoué en ligue1 la saison prochaine. ^^
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 5:32

Bonne nouvelle ? Disons que contre Nîmes il n'a pas commis d'erreur mais je le trouve loin d'être transcendant depuis son arrivée.
Bryan
Cadet
Bryan Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Durstel
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations
Club préféré: Racing club de Strasbourg
Profession: Etudiant en BTS
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 5:43

Je trouve qu'avoir prolonger Paisley jusqu'en 2012 n'est pas une si bonne nouvelle... Ce joueur est certe meilleur que Ducrocq mais en 2012 il aura 35 ans et je pense pas qu'il nous apportera encore beaucoup sur le terrain à ce moment là...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 5:49

dial 4 a écrit:
Bonne nouvelle ? Disons que contre Nîmes il n'a pas commis d'erreur mais je le trouve loin d'être transcendant depuis son arrivée.

C'est tout de même notre meilleur défenseur. ^^
Puis c'est celui qui me rassure le plus derrière perso'.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:22

Il signe jusqu'en 2012, mais rien ne dit qu'il sera titulaire jusqu'au bout. Si le Racing monte et se stabilise en L1, et que Paisley régresse, alors il sera bousculer par d'autres joueurs amener a devenir titulaire.
Mais c'est une bonne nouvelle pour le futur proche, pour s'assurer sa présence sur les 18 prochains mois, au minimum jusqu'à la fin de saison en tout cas.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:44

dial 4 a écrit:
Bonne nouvelle ? Disons que contre Nîmes il n'a pas commis d'erreur mais je le trouve loin d'être transcendant depuis son arrivée.

Quand même l'un des seuls à avoir tenu jusqu'au 2-3 derniers matchs de Ligue 1 avant de sombrer ... Il a souvent eu un problème de relance, mais au moins il ne nous a que rarement concédé de buts de par sa passivité.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 4:52

Très belle interview de Grégory Paisley dans le journal l'Alsace :

Citation :
Le capitaine strasbourgeois, doté d’une technique très supérieure à la moyenne, sort parfois inexplicablement de ses matches. Un constat dont ne disconvient pas un joueur à deux facettes qui n’a qu’une hâte : retrouver la Ligue 1.
Il appartient à cette catégorie de joueurs racés qui ont ravi les esthètes ces dix dernières années à la Meinau. Sur la décennie écoulée, Grégory Paisley n’a eu que peu d’équivalents en termes de technicité. Il côtoie dans un cercle restreint les Mickaël Pagis, Corentin Martins et autres Danijel Ljuboja. Mais son aisance peut parfois se retourner contre lui et passer pour de la désinvolture.
À deux jours du choc contre Boulogne (lundi à 20 h 45 à la Meinau), le capitaine du RCS a accepté hier de se livrer à une introspection publique qu’il a souvent menée en privé. L’entretien à suivre, aussi riche que sa personnalité, permet de mieux cerner le bonhomme.


Grégory, vous pourriez descendre du podium ce soir (1). Le match contre Boulogne lundi en revêt-il plus d’importance ?

Vous connaissez ma façon d’être. Je suis d’un naturel tranquille. Mais là, sincèrement, il faut vraiment faire un résultat avant d’attaquer la 2e moitié de saison. J’espère que la claque reçue en Coupe de France contre Sedan (2-4) a fait réagir tout le monde. Il y a un malaise. Ce n’est pas une question de talent. C’est psychologique. Ça se situe dans la tronche. Le bât blesse à ce niveau depuis le début de saison.

Personnellement, il vous arrive parfois de sortir des matches. Comme l’expliquez-vous ?

Ce n’est pas la première fois qu’on me fait la remarque.

Qui d’autre ?

Ma famille. Dans ces cas-là, elle me dit : « On dirait que tu te fous de tout. »

N’est-ce pas simplement le reflet de votre personnalité ?

C’est une combinaison d’éléments. Quand j’ai débuté au PSG, j’étais mentalement à fond dans le foot. Mais en 1999, je me suis rompu les ligaments croisés du genou. Pendant un an, je n’ai pas touché un ballon. Cette grave blessure a modifié la donne. Durant cette saison blanche, j’ai énormément cogité. Malgré mon jeune âge à l’époque, j’ai pris énormément de recul. J’ai compris qu’il n’y avait pas que le foot dans la vie.

Vous arrive-t-il de vous sentir décrocher d’un match ?

Oui, même si ce n’est jamais volontaire. L’exemple le plus flagrant, c’est contre Monaco l’an dernier (0-2).

Jean-Marc Furlan, qui vous connaît bien, dit que vous êtes réfractaire à toute idée de travail mental sur vous-même …

Ce n’est pas que j’y sois réfractaire. C’est juste que je me connais et que je ne vois pas l’intérêt d’un tel travail. Je ne suis pas dans la peau de quelqu’un qui se cherche et a besoin d’aide.

Vous auriez aimé partir pour un club de L 1 cet été. Finalement, vous découvrez la L 2 à Strasbourg où vous avez prolongé …

Oui. Et à 31 ans, c’est dur. En L 1, je m’appuie essentiellement sur la technique, en usant de mon physique à bon escient. En L 2, la technique, tu dois la mettre dans ta poche et jouer physique de la 1re à la 90e. Je joue donc contre nature. J’avoue que par moments, ça me casse les bonbons de voir qu’on n’est pas capables de faire certaines choses qui me paraissent tellement évidentes. On me dit toujours que dans la difficulté, les cadres doivent tirer le groupe vers le haut. Mais quand l’équipe ne tourne pas, je vous assure que c’est plus simple à dire qu’à faire. Vivement que nous remontions en L 1.

Avec l’aide d’Olivier Monterrubio, que le Racing cherche à recruter ? Il disait dans « L’Alsace » de ce vendredi que vous étiez son meilleur ami …

C’est le parrain de ma 2e fille. Pierre (Ducrocq) est celui de la première. Je ne vais pas vous faire l’article sur le joueur. Tout le monde connaît sa valeur, sa capacité à faire la dernière passe, de n’importe où, ce qui est rare. Il a été pendant des années l’un des meilleurs passeurs – sinon le meilleur – de L 1. Tu ne peux pas refuser un mec comme ça.

Comment êtes-vous devenus aussi proches en seulement deux saisons communes à Rennes ?

Certaines choses ne s’expliquent pas. Entre lui et moi, les connections ont été immédiates. Notre complicité s’est très vite retrouvée sur le terrain, moi comme arrière gauche, lui comme milieu gauche. Nous parlions le même football. C’était facile.

Le Racing vous a-t-il sondé à son sujet ?

Le coach, oui, mais je ne lui ai rien appris qu’il ne savait déjà sur le joueur. Il n’y a pas grand-chose à dire, si ce n’est confirmer la valeur qui a fait sa réputation.

Et sur l’homme ?

Son expérience parle pour lui. Il n’est pas très volubile. Il parle peu, mais bien, et inspire le respect aux autres. Il serait une plus-value pour n’importe quel groupe.
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 3:55

Aparement ça lui "casse les bonbon" d'etre à Strasbourg ^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 6:48

Hier soir il a répondu à ses détracteurs de la plus belle des manières, en effet il a fait un très gros match défensif..c'est comme ça que je l'aime :!bien!:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 6:53

Maintenant, il faudra confirmer pendant la seconde moitié de championnat où de toute façon il sera régulièrement sur des charbons ardents.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 7:45

Il a quand même fait une grosse erreur en fin de match en remisant sur un boulonnais alors qu'il n'y avait aucun danger , c'était chaud.

Il a fait un super match avec donc seulement une grosse erreur en fin de match mais qui ne nous a pas était préjudiciable au tableau de marque.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:02

Il avait un gros client en face en la personne de Grégory Thil, c'était un beau duel !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:07

Ouais et c'est même lui qui a fait la passe décisive pour le penalty.....du grand art lol ^^^ Arrow
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:12

Pour une fois qu'une de ses longues passes est décisive !... Laughing
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:52

Là aussi sa passe est décisive, sa mauvaise passe dure depuis l'an dernier.
Quelle idée de prolonger un type pareil ! Il ne pourra plus jouer en L1 il a à peine le niveau L2 !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 5:46

Comme Fanchone : pas de concurrence, n'en fiche plus une. Comme c'est le grand pote à Fufu, il a juste mis un peu plus de temps que Fanchone pour sombrer.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 6:11

C'est clair qu'il ne laissera pas un grand et bon souvenir en Alsace....qu'il parte avec Furlan loin loin........ très loin Bye'
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:46

Les faits sont là. Aucune concurrence en défense centrale, donc les joueurs se bougent pas d'un mètre. En attaque, comme par hasard, les joueurs se secouent un peu depuis que leurs postes sont menacés.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:48

Pourtant ça devrait être la patron de la défense ce type ! J'ai l'impression qu'on a aucun mec dans l'équipe qui sache poussé sa gueulante et remettre en cause les joueurs. Un vrai meneur comme on avait avec Bertin par exemple ! On a vu aucune combativité aujourd'hui à part pour Cohade et Marcos ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:51

Dommage que Cohade ait joué aussi perso, il avait souvent des bons coups à tenter ...
Paisley est mou comme pas deux, il a son poste d'assuré, occasionnellement il se secoue un peu pour aller vers le milieu ... en gros c'est confortable. Pour ce qui est des coups de gueule, j'ai l'impression que les joueurs doivent s'en remettre à eux-mêmes seulement, à défaut d'avoir un coach.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:54

Même pas la peine ... ils sont plus motivés , le 3/4 des joueurs ne font pas honneur au maillot .. et après ils jouent les beaux dans les interviews ! Je paierai pour aller dans le vestiaire à la mi-temps ...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:16

Ils se tapent l'entraîneur.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 3:14

lol lol Dial , t'es un grand fou ! ^^
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 5:09

Et eux des fofolles ! Si ça pouvait guérir l'entraîneur de sa dépression chronique.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 6:27

Sur le terrain ça n'a rien de bandant en tout cas.
Par ailleurs, on ne disait pas au club en début de saison que Weber était un joueur prometteur qui allait avoir sa chance ? On peut éventuellement commencer à regretter de l'avoir prêter ...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:05

A mon avis, la climat risque d'être électrique dans les semaines à venir entre le joueur et le public après les déclarations de Paisley.
Tacler le public, c'est donner le fouet pour se faire battre. LA moindre des choses serait que Paisley fasse des excuses .
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:30

Ouais t'as surement raison.....mais moi j'en veux pas de ses excuses bidons!! Il peut se casser Exclamation Exclamation
Si encore il était bon sur le terrain ,il pourrait l'ouvrir...mais c'est loin d'être le cas.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:49

Prêter Weber c'est aussi idiot que de prêter Mounier à mon sens surtout en National. Sinon critiquer le public c'est plus idiot qu'un candidat qui critiquerait les électeurs car les spectateurs paient leurs places et Paisley est nul sur le terrain. Si encore C.Ronaldo râle o.k. mais pas lui.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:37

Mounier Question .. Anthony , le petit ardèchois de l'OL Question .. Lyon ne l'a pas prêté , .. par contre je sais que l'OL aurait aimé le prêter au Racing .. mais je crois qu'ils ont en pas voulu Hum hum Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 2:10

Après quelques mois difficiles Paisley ressort la tête de l'eau,il fait d'ailleurs son "mea culpa"...
Cliquez sur la photo pour lire l'article:

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Gregory-paisley_joueurfoot
Contenu sponsorisé


[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)   [Ex] Grégory Paisley (Guingamp) - Page 2 I_icon_minitime

 

[Ex] Grégory Paisley (Guingamp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley
» [Départ] Grégory Paisley
» Grégory Dupont
» [Arrivée] : Grégory Thil
» En Avant Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-