Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ] Renaud Cohade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Giginho73
Cadet
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/05/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg / Arsenal
Profession:
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:36

Cohade a été largement meilleur en L2 qu'en L1 !!!!!!!

durant la saison 06/07 il a marqué 8 buts

en 07/08 3 buts mais bon blessé !

je pense qu'il restera malgré tout et qu'il trouvera un accord avec le président
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:29

Cohade dans le jeu c'est 2 buts/an mais en L 1 je suis d'accord quelques matches assez pourris. Sinon la différence c'est qu'en L 2 l'équipe a eu plein de pénos (il en a raté un heureusement sans conséquence contre Ajaccio en tentant une Panenka, n'est pas Zidane qui veut) & en L 1 deux seulement (aucun contre Lyon alors qu'il y en avait trois !!! Bravo Aulas !!). L'autre fut transformé par Alvaro contre Metz.
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 4:45

Moi je ne suis pas contre un départ si il peut nous rapporter de l'argent meme si j'ai toujours bien aimé "coco"...
Mais à condition qu'on prenne Vandenbosshe (dsl pour le nom mais c'est assez compliqué) l'ancien joueur de Châteauroux qui ne nous couterait rien à part un salaire je pense assez faible alors qu'il a je pense environ le même niveau que Cohade.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 5:18

Il manque un c & en plus il est beaucoup plus offensif que Cohade puisqu'il peut jouer attaquant. Mais un joueur laissé libre par Châteauroux ça fait peur.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 5:32

Faudrait savoir, c'est pas toi qui disait que tu voulais le voir venir ?

Et il n'est pas si offensif que ça. Il jouait attaquant en début de carrière, mais plus maintenant.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:19

Toujours aussi agréable. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ; si Cohade part il faudra le remplacer ou lancer un jeune.
Je ne suis pas de l'équipe technique mais il semblait intéresser le manager ; s'il n'est pas déjà là c'est peut-être que la masse salariale est trop importante.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:48

Vandenboosche attend peut-être de voir comment le marché évolue, dans l'espoir de voir une offre venir de L1. Enfin je ne vois que ça en tout cas, ou alors il n'a vraiment aucune proposition sérieuse.

Mais je pense pas que pour nous ce soit un problème de masse salariale, car le Président déclare qu'il y aura des arrivées, mais à en croire les dernières déclarations, il n'y aura plus aucun départ, ou alors un jeune en prêt.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:52

Qu'il dégage donc Cohade et Mouloungui, l'an prochain ils ne vaudront peut-être plus rien et on se le reprochera comme avec Bellaïd et sa saison pourrie qui lui a fait perdre plus de la moitié de sa valeur (à croire qu'il l'a fait exprès d'être aussi nul).
Enfin il reste le marché d'hiver.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:02

Que Mouloungui et Cohade dégage ? Mais c'est nos deux seuls milieux éxpérimentés et c'est les meilleurs !
Normal qu'avec leur niveau et les descentes en séir e, ils veulent voir autre chose ...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:29

Ils n'ont pas participé à la descente ? S'ils étaient si bons ils seraient déjà partis comme l'effectif de 2006. Ils semblent peu concernés par un club auquel ils doivent TOUT.
Moi c'est le Racing (le vrai) qui me passionne, les joueurs que ça n'intéresse pas peuvent partir, dégager, raus, out, dehors, adieu.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:38

En même temps, sans joueurs, le club il existe plus.


Pour info, à la même époque en 2006, Haggui était partie depuis 2 jours, et Boka étaient encore là.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:35

1. Sans supporters non plus & puis je réserve le terme de joueurs à d'autres pointures.
2.Exemples choisis soigneusement au hasard car Kanté n'était plus là, les Farnerud, Hosni etc...
Le Racing n'en est pas mort pour autant.
Disons que Cohade ou Mouloungui pour clore le débat ne resteront pas dans les annales du club ni du football en général.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:33

Bof.....,tout le monde le sait que le racing est dans la mouise,surtout ceux qui ont connu les bonnes périodes !!!!!( c'est d'ailleurs eux qui sont le plus déçus....et je suis dans le lot),mais bon sang on ne peut pas être systématiquement négatif !!!!!!!!!,les gros moyens pour remonter une bonne équipe ne sont pas là, et sur ce sujet surtout ne pas jeter la pierre aux personnes en place ,pour trouver des coupables il faut retourner quelques années en arrière , c'est là ou se trouvent les vrais " fossoyeurs" !!!!!!!. Une des grosses raisons de cette dégringolade c'est que cette équipe n'avait pas d'âme,batie de "bric et de broc" et ,surtout vers la fin complètement démotivée !!!!!!!!.
Si certains "grands" joueurs estiment que leur place n'est pas en ligue 2,et bien tant pis !!! il faudra reconstruire avec les moyens existants même si cela doit couter 2 ou 3 ans de purgatoire !!!!!!(si c'est le prix a payer,je l'accepte...)
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 1:18

+1 : les cacadres ont déçu et on ne pourra reconstruire qu'avec des joueurs, des vrais, qui aiment profondément le Racing (l'unique). Il y en a qui se dévouent pour le club au Mans, à Lorient, Nancy, Valenciennes & donc il faut qu'on en ait plus chez nous style Cassard voire Lacour.
Le reste = mercenaires = tirez-vous mais tâchez d'être encore assez bons pour que le club tire quelque chose de votre départ. Pas ne rien faire ou être blessé six mois & ensuite chialer dans les journaux pour aller dans une "équipe de transition". Non non je ne vise personne en particulier.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 3:05

dial 4 a écrit:
1. Sans supporters non plus & puis je réserve le terme de joueurs à d'autres pointures.
2.Exemples choisis soigneusement au hasard car Kanté n'était plus là, les Farnerud, Hosni etc...
Le Racing n'en est pas mort pour autant.
Disons que Cohade ou Mouloungui pour clore le débat ne resteront pas dans les annales du club ni du football en général.

Je peux savoir sur quoi tu te bases pour dire qu'un club ne peut pas exister sans supporters ? C'est un handicap mais on peut largement faire sans Wink

Et oui mes exemples étaient soigneusement choisis. Tu compares avec 2006, je ne fait que préciser la comparaison, sans avoir le but de te contredire sur ce point précis.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 4:13

Il n'a pas d'image, personne ne veut le voir, pas de sponsor, arbitrage contraire, de droits télé comme Le Mans, Lens, Lorient, Nice, VA, toute la L2 : tout le monde se fout de ces clubs. Ils apparaissent, disparaissent dans un anonymat profond.
Enfin si L'O.M., le P.S.G. voire Lyon (qui n'a pas réussi à les détrôner car les gens sentent l'arnaque) ont une telle couverture médiatique et des supporters HORS DE LEUR VILLE D'ORIGINE, ils attireront plus de sponsors,etc...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 6:28

Monaco est l'une des équipes française les plus marquantes de l'après-93. Si ce n'est LA plus marquante, sportivement, au moins sur le plan européen. Juste éclipsé au niveau national par l'OL.
Pour le reste ce que tu dis est tout à fait vrai, mais un stade vide n'empêche pas de bonne performance sportive.

Juste un petit bémol, le fait qu'un stade soit vide ou pas ne change rien aux droits TV, puisque la somme donné a chaque club est définie par le classement finale en championnat. Donc au final VA aura eu beaucoup plus que le PSG de ce coté-là. Et comme c'est ça la principale source de revenu des clubs pro, je pense que c'est important de le préciser Wink
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:28

D'accord : tu ôtes l'O.L., l'O.M. & le P.S.G. de ce championnat tu verras que les droits télés pour VA = 0. Pour ne pas humilier les petits clubs il y a ce système moins voyant mais ça m'étonnerait que PSG/OM ait la même audience que VA/PSG. Et alors Le Mans/Lorient tu dois avoir 200 spectateurs.
Monaco comme Chelsea : le fric est de l'argent sale blanchi par le foot (il y a eu des morts et des affaires étouffées ne l'oublions pas merci B. Lavilliers) = très bel exemple.
scapin
Débutant
Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008

Informations
Club préféré: rcs
Profession: étudiant
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:34

Heu je préfère quand on parle foot moi, les affaires il y en a et il y en aura encore. on devrait pas parler de Cohade ^^
Reste encore un an Renaud stp : ).
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:44

dial 4 a écrit:
D'accord : tu ôtes l'O.L., l'O.M. & le P.S.G. de ce championnat tu verras que les droits télés pour VA = 0. Pour ne pas humilier les petits clubs il y a ce système moins voyant mais ça m'étonnerait que PSG/OM ait la même audience que VA/PSG. Et alors Le Mans/Lorient tu dois avoir 200 spectateurs.

Je n'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que peu importe l'impact sur le public, c'est le classement qui décide de la somme perçue. Pour amener au constat qu'un stade vide ne veut pas dire que le club qui y joue est en mauvaise santé. Et que donc, même sans supporters, un club peut largement survivre et réussir.

dial 4 a écrit:
]Monaco comme Chelsea : le fric est de l'argent sale blanchi par le foot (il y a eu des morts et des affaires étouffées ne l'oublions pas merci B. Lavilliers) = très bel exemple.

A Monaco de l'argent sale, a Metz des racistes, etc ... tout les clubs ont leur fardeaux. C'est pas pour autant que c'est représentatif.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:25

dial 4 a écrit:
1. Sans supporters non plus & puis je réserve le terme de joueurs à d'autres pointures.
2.Exemples choisis soigneusement au hasard car Kanté n'était plus là, les Farnerud, Hosni etc...
Le Racing n'en est pas mort pour autant.
Disons que Cohade ou Mouloungui pour clore le débat ne resteront pas dans les annales du club ni du football en général.

Parce que tu penses qu'un joueur de cette année et de l'année dernière restera dans les annales ? A part Gmandia .. ^^^
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:14

Cassard, Renteria,Gameiro, si quand même dans cet ordre. Bellaïd m'a par contre beaucoup déçu par ses prestations lamentables et ses déclarations ahurissantes.
Pour les droits télés les clubs ne font que profiter de ces trois locomotives voilà tout. Monaco avec ses chaises vides n'est pas représentatif, c'est la volonté du prince qui pourrait être un émir quelconque, je ne l'ai jamais nié. Sauf que lui vit de recettes souvent illégales.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:45

Cassard , okay. Wink
Gameiro restera dans les annales car c'était un espoir français et qu'il a été formé au centre mais Renteria franchement .. même si il a été le meilleur buteur ben je vois pas un mec qui ne faisait que sécher les entrainements et se foutait de nous rester dans les annales. Wink
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:34

On se souvient encore de Pena, Paatelainen ou Haas pourtant ...
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:06

Eux étaient carrément ridicules à voir jouer.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:28

C'est vrai. Et pourtant ils ont tous très bien réussi ailleurs.
Pena avait finit meilleur buteur du championnat du Portugal en 2001, et en 2002 il a marqué pas moins de 7 buts en Ligue des Champions. Haas est et a toujours été titulaire indiscutable à Sturm Graz (encore 14 buts en championnat l'an dernier). Quant à Paatelainen, c'était un joueur très respecté en Ecosse et il a fallu Ltimanen pour lui faire de l'ombre en Finlande.
Mais ils ont tous un points commun : leur bref passage au Racing fut un fiasco total.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:53

Un exemple encore bien plus lointain est celui de Carlos Bianchi arrivé en 1979 après le titre auréolé d'une réputation de très grand buteur.
Une fois au Racing, il a à peine joué. Il faut dire que Gress ne semblait pas trop apprécier ce type de joueur qui aurait pu lui faire de l'ombre. ^^^

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:11

Le cas de C. Bianchi est simple,voila le parfait prototype de joueur que G.Gress n'aimait pas du tout !!!!!!. D'ailleurs ce joueur a été imposé par une certaine personne,qui lui ne faisait pas la différence entre la politique et le foot !!!!!!!!!!!!!!!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 2:41

Bord ? Bianchi a marqué 8 buts en championnat (+1 refusé injustement à Bordeaux) +3 en Coupe d'Europe des clubs champions avec 2 passes décisives contre le Dukla. Pas mal. Quand Schilles en marquera autant en une carrière il pourra repasser.
Renteria j'aimais le voir jouer contrairement à certaines buses qu'on s'est bouffé toute la saison et je ne sais pas si vous réalisez l'exploit de marquer NEUF buts SANS LA MOINDRE EBAUCHE D'ANIMATION OFFENSIVE. La preuve Kevin, le petit poucet dont je loue surtout la combativité, n'a marqué que des buts inutiles ou peu s'en faut & 6 seulement (une passe décisive).
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 2:50

C'est comme la tarte flambée,ou on aime ou on aime pas !!!!!!(moi perso je n'avais pas d'atomes crochus avec ce "geisbock"!!!!!) Very Happy Very Happy
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 7:52

Fufu non plus
& on est descendus.
Tu appréciais qui dans l'équipe (question que l'on m'a souvent posée).
Contenu sponsorisé


[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty

[Départ] Renaud Cohade - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Renaud Cohade   [Départ] Renaud Cohade - Page 7 I_icon_minitime

 

[Départ] Renaud Cohade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Départ] Mamadou Bah
» [Départ] Les rumeurs
» Cohade joueur du mois de novembre
» [Départ] Loué
» [Départ] Schneider(lin?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-