Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ : officiel] Habib Bellaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 3:29

dial 4 a écrit:
raph a écrit:
Pour toi dial4, tous les joueurs et membres du staff sont des connards et il n'y a que ça à Strasbourg.

Curieuse remarque, au contraire je souhaitais que l'équipe reparte avec des bons jeunes du centre, pas avec des vieillards en fin de carrière style Battles, Ducrocq ou Echouafni voire Laslandes (là ça devait être une farce) ! Le seul problème c'est que les supporters sont impatients et on les comprend car le club existe depuis plus d'un siècle et a donc un petit palmarès et une autre histoire que Le Mans, Lorient ou Valenciennes !
Je me méfie du manager qui a montré son incompétence avec une quinzaine de défaites pour les matches retour sans rien changer à son "dispositif" (?) foireux, mais c'est le cas de toute personne intéressée par le Racing (le vrai) je pense.
Pour les joueurs, qui regrette les départs d'Abdé ou Johansen ? Bellaïd ou Gameiro je peux comprendre bien que leur maintien quasi inconditionnel à leur place l'an dernier ait coûté très cher, ça nul ne peut le nier. Pour Kantari, je n'ai pas compris de le céder ainsi, l'impression d'avoir loupé un épisode mais lequel ?
Enfin le président, je ne lui reproche que d'avoir évincé Dugué (et encore voulait-il rester ? Même Ginsdorf n'en voulait plus.) et une certaine inexpérience dans le choix des entraîneurs.

On peut comprendre tout ça, mais il y a un truc que je ne m'explique pas, c'est pourquoi tu penses que Bellaid a "entubé" le club ?

nanar a écrit:
Les personnes qui ont connu la bonne période du racing de toute façon ont un avis divergent par rapport a vous les jeunes, (il est vrai que ces quinzes dernières années il n'y a pas grand'chose a se mettre sous la dent,a part la petite période Weller-Dugué)

Statistiquement, si on découpe l'histoire du Racing en tranche de 10 ans, c'est la période 1995-2005 qui a rapporté le plus de titre, quand même ...
Pas forcément comparable avec le titre de 79, mais quand même. Une finale de coupe perdue, trois gagné, c'est pas trop mal.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 4:24

Bellaïd moi je pensais d'après ses déclarations qu'il ne partirait pas à moins d'une certaine somme et qu'il n'irait pas à Francfort car il souhaitait jouer en Angleterre. Au final il signe pour une somme ridicule dans un club moyen (une coupe U.E.F.A. quand même). Maintenant "le mensonge fait partie de la vie des incroyants".
Bon pour moi il est en perte de vitesse, il aurait mieux fait de continuer ses gammes en L 2 parce qu'en L 1 il était plus qu'inquiétant mais apparemment fufu n'en voulait plus.
Maintenant on vend Cohade pour 800 000 à Sochaux ? Parce que là ça va être dur de ne pas empêcher un exode massif.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 4:41

Mais quelle somme ridicule? serieux faut arrêter on a l'impression que vous prenez tout ce que vous entendez pour de l'or béni, quand Ginestet annonce 6 millions, personne le croit, c'est hors de prix pour Bellaïd, faut vraiment d'une naîveté confondante pour le croire.
Nan mais désolé pour les égaux de certains mais le racing est un club petit dans un petit chiamponnat et qui vient de descendre, et qui a pris pas mal de buts pendant tout la 2nde partie de saison, vous croyiez vraiment qu'on allait le vendre 6 millions, faut redescendre sur terre.
Quand à Cohade, les 800 000 c'est l'offre ou en tout cas ce que Sochaux est prêt à mettre, vous avez lu quelque part que Ginestet allait le vendre à ce prix, vous croyez vraiment qu'après avoir vendu 3 millions Gameiro, il allait vendre 4* - cher Cohade.
Et puis je trouve que vous avez la mémoire courte, c'est quand même Ginestet qui est en train de dégresser l'effectif de manière considérable, réflechissez juste un peu, un Gemandia y touchait combien 15000 euros, * le par 12 plus les primes plus les cotisations sociales et calculez combien le racing économise ainsi, pareil pour Perbet, Loué etc....
Franchement c'est énervant ce misérabilisme à 2 francs, du type tout est pourri, tout est mal fait, c'est chiant parce que c'est pas argumenté.
Moi perso j'en ai rien à foutre du racing en tant que racing, ce que j'aime, c'est juste voir des beaux matchs, or comme le racing est le plus proche...
Donc taper sur le racing, ca me dérange pas mais franchement au moins que ce soit fondé, un peu plus et on se retrouve sur le stub
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 4:56

Je tape sur Bellaïd et ses déclarations (ou celles de son agent) mensongères, pas sur le Racing ! J'ai moi-même dit qu'étant donné qu'il n'en a plus rien à foutre du club depuis janvier, il ne valait pas plus de 3 millions.
Mais je maintiens qu'il va être plus difficile de retenir des gens comme Cohade qui apparait moyennement intéressé par l'équipe.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:26

Mais c'est normal que des joueurs n'aiment pas descendre en ligue 2, ca signifie pas qu'ils resteront pas
et sur Bellaïd, excuse moi mais je ne trouve aucune source ou il tape sur le club depuis Janvier, sa dernière interv montre le contraire d'ailleurs
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:46

Gameiro a été vendu pour 3M€. Rémy pour 8M€. Ils font partie de la même génération, avec Bellaid. Bellaid qui était en espoir avant eux d'ailleurs. On aurait pu espéré 3M€ minimum.
Rémy a 10 matches de L1 dans les jambes, Bellaid est titulaire depuis 2 ans ... pour moi il n'y a pas une différence de 6M€ entre es deux joueurs. Ou alors pas dans le bon sens zut

dial 4 a écrit:
Bellaïd moi je pensais d'après ses déclarations qu'il ne partirait pas à moins d'une certaine somme et qu'il n'irait pas à Francfort car il souhaitait jouer en Angleterre. Au final il signe pour une somme ridicule dans un club moyen (une coupe U.E.F.A. quand même). Maintenant "le mensonge fait partie de la vie des incroyants".

Mais lui n'a pas été pressé de partir. C'est le club qui a décidé de le vendre, et d'accepter la vente à ce prix-là. Autant on peut en vouloir aux joueurs qui mettent la pression et qui empêche le club de négocier correctement, autant Bellaid n'a jamais fait ça.
C'est en aucun cas à lui de dire "attendez continué a négocier, je veux rapporter plus à mon club".
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:53

Celà montre surtout que nous sommes tombés très bas.
A nous maintenant de dégoter deux éléments de L2 (et des vrais, hein, pas des joueurs étrangers inconnus) capables de tirer l'équipe vers le haut dans les prochains temps. Mais, ça risque d'être bien compliqué. Rolling Eyes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 6:06

Vandenbosche au milieu (on aurait pu rêver mieux c'est vrai, mais on en a pas les moyens), et on investi les 2M€ pour un latéral gauche et un attaquant. Ce sera déjà pas mal.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 7:38

Pour Rémy, c'est des pigeons ce qui ont dépensé 8 millions, il en vaut pas 2/3
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 7:53

Rémy, c'est quand même pas l'attaquant lyonnais qui jouait tous les dimanches avec la CFA ??

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:02

Si si. Depuis le début de sa carrière, il a joué a peine plus d'une vingtaine de matches en pro.
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:11

Zagor a parfaitement résumé ma pensée. De une, nous sommes un petit club, de deux c'est vraiment lourd de lire que presque tout va mal au Racing.

Actuellement, on a un meilleur effectif que lors de notre dernière remontée en L1. Des cadres, ou des jeunes pousses nous quittent, c'est ainsi et c'est pareil dans tous les clubs du monde. Si maintenant, faut leur cracher dessus à chaque fois qu'un joueur décide de quitter un club, je vois pas qui est irréprochable. Même Lacour qui est un joueur fidèle depuis toujours au Racing et qui devrait prolonger se retrouve pris à parti par certaines personnes.

Bellaid a été formé au Racing, il a joué pour le Racing du mieux qu'il a pu, j'en suis convaincu, ça fait un moment qu'il est avec nous, il a toujours joué pour le club et n'a jamais pété plus haut que son cul. Bonne chance pour la suite des évenements à ce joueur qui mérite quand même un peu plus que "tu nous a bien entubé".
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:13

Juste une chose sur le recrutement, regardez Lens, Metz, ils ont un recrutement du feu de dieu? non
leur cadres, les quittent? oui (sauf Metz, z'ont pas de bon joueurs:) )
Donc c'est normal quand t'es un club de ligue 1, y a du turn over et un recrutement qui parait toujours inférieur aux départs, c'est normal
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:49

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le jeune défenseur strasbourgeois, Habib Bellaïd, a signé vendredi un contrat de quatre ans avec l'Eintracht Francfort.

Habib Bellaïd (22 ans) s'est engagé vendredi pour les quatre prochaines saisons avec l'Eintracht Francfort. Ce défenseur international Espoirs avait jusqu'ici fait toute sa carrière à Strasbourg, son club formateur.

Sources : Mercato365
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:59

Disons que Metz en est au même point que nous a peu de chose près ... ils ont recruté Rocchi, nous Marcos.
Mais Lens ... ils ont pas encore perdu beaucoup de joueurs (Coulibaly et Hilton), et se sont déjà bien renforcé (Doumeng, Roudet, Chelle, Sartre).
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:11

Coulibaly, Hilton, Bisevac, Rémy, Carrière et Monterrubio, Kovasevic, Dindane qui devraient suivre, c'est un peu l'ensemble de leur équipe
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:18

Rémy et Carrière étaient tout sauf de vrais titulaire là-bas ...

Et on connait leurs moyens. Ils ont déjà remplacé tout les partants, et si d'autres partent, ils seront très bien remplacé qualitativement.

Juste une précision, Dindane ne partira pas, il est blessé pour encore plusieurs mois.
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:04

Ils viennet de recruter un serbe capitaine de l'etoile rouge de belgrade (donc surement pas mauvais) aussi
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:05

En effet :

Le milieu de l'Etoile Rouge de Belgrade, Dejan Milovanovic, 24 ans, a été transféré pour cinq saisons au Racing Club de Lens. Capitaine de l'Etoile Rouge, le joueur de 24 ans a participé à un match de C1 et deux de C3 la saison dernière. Deux fois sélectionné en équipe nationale, il pèse 75 kg pour 1m80.

source : www.lequipe.fr

En tout cas , bonne nouvelle pour Habib en éspérant voir le plus gros montant possible . Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:11

La news a été posté par Allmen sur le topic correspondant Wink


Le SO confirme que Bellaid a été vendu, et qu'il a signé un contrat de 4 ans.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:43

Spiskopat a écrit:
Rémy et Carrière étaient tout sauf de vrais titulaire là-bas ...

Et on connait leurs moyens. Ils ont déjà remplacé tout les partants, et si d'autres partent, ils seront très bien remplacé qualitativement.

Juste une précision, Dindane ne partira pas, il est blessé pour encore plusieurs mois.
C'est pas le lieu, mais dsl ils les ont pas remplacé pour l'instant ils sont à peu près dans la même incertitude, c'était maoulida que je voulais mettre à la place de dindane
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:41

Comme je l'ai déjà dit sur le topic correspondant, une équipe qui en un an passe du statut d'outsider de la L1 jouant l'Intertoto a celui d'équipe de L2 a non seulement les moyens de tout changer, mais aussi pas forcément le choix.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 3:07

Oui enfin on n'a pas réussi des coups exceptionnels en résumé. Une équipe ridicule en L 1 peut-elle remonter de la L 2 si vite ?
Deux piliers de L 1 sont partis : Rodrigo (deux buts) et Renteria (neuf).
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 4:14

Non, surtout qu'on sait qu'on finira d'ores et déjà la saison avec un déficit de 5M€. Donc si on remonte, on ne pourra de toute façon pas se maintenir la saison suivante.


Pour en revenir à Bellaid, l'Alsace indique finalement que le transfert pourrait être supérieur a 2,2M€, mais sans donner plus de détail.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 6:10

On a liquidé un certain nombre de boulets, il suffit de recruter dans le gratuit, avec un bon groupe et des jeunes (aucun n'a émergé l'an dernier, cause de la descente aussi).
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:59

Spisko,ta photo a gauche c'est Oderen ????????
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:03

J'ai répondu ici pour ne pas faire de hors-sujet sur Bellaid :
https://rcstrasbourg.forumpro.fr/coin-des-membres-f12/spiskopat-t1868-450.htm#121694
Wink
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:40

Rodrigo est reparti à Ajaccio ?!
Si c'est le cas c'est stupide je trouve, ici il était bien et avec une meilleure chance de remonter, je comprends pas trop son choix !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:04

Rodrigo à signé au Japon, il n'aurait pas pu venir au Racing après son prêt. L'option d'achat courrait jusqu'au 30 juin, date a laquelle nous avions encore une dette trop importante. Pour lui c'est ici que ça se passe :
https://rcstrasbourg.forumpro.fr/les-joueurs-du-racing-f13/rodrigo-t2432-125.htm#118689
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 6:41

Adieu Habib, place aux "jeunes" & aux joueurs impliqués dans le club !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 6:54

Pour l'instant les "jeunes" manquent cruellement a ce poste ...
Contenu sponsorisé


[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty

[Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Habib Bellaid   [Départ : officiel] Habib Bellaid - Page 6 I_icon_minitime

 

[Départ : officiel] Habib Bellaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée : officiel] Habib Bellaid
» [Départ] Habib Bellaïd
» [Départ] Habib Bellaid
» [Départ : Officiel] JPP
» [Départ : Officiel] JC Vergerolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-