Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Départ : Officiel] JPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Souhaitez-vous voir JPP partir ?
Oui
[Départ : Officiel] JPP I_vote_lcap46%[Départ : Officiel] JPP I_vote_rcap
 46% [ 26 ]
Non
[Départ : Officiel] JPP I_vote_lcap46%[Départ : Officiel] JPP I_vote_rcap
 46% [ 26 ]
Sans Opinion
[Départ : Officiel] JPP I_vote_lcap8%[Départ : Officiel] JPP I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 7:49

Je n'ai pas d'info concrète, mais il me semble que JPP souhaite rester au Racing et Mr Ginestet tient à le garder.
Néanmoins, des rumeurs l'emmenent à Fulham et surtout à Marseille. Ce ne sont que des rumeurs, mais on peut bien ouvrir un petit sujet sur les chances de notre entraineur de rester, non ? narguer

A vos avis et informations à ce Sujet donc... content

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 9:22, édité 1 fois
seb1er
Cadet
Masculin Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Club préféré: R C S
Profession:
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:57

JPP va rester et respecter son contrat
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:03

Coupons court de suite à cette rumeur totalement infondée puisque l'intéressé lui-même à confirmé sur l'antenne d'Eurosport au soir de la victoire sur Metz qu'il serait encore au Racing la saison prochaine donc, nous pouvons en rester là !!!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:57

Rémi a écrit:
Je n'ai pas d'info concrète, mais il me semble que JPP souhaite rester au Racing et Mr Ginestet tient à le garder.
Il me semble l'avoir déjà dis et justifier pourquoi je crée ce Topic, on a pas 36 entraîneurs on peut donc se permettre un Topic du genre, car en Football rien n'est jamais moins sûr même si ce ne sont que des bruits de couloir, ça pourra peut-être évoluer...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:55

A mon avis, suite aux dernières déclarations de JPP, ce serait étonnant qu'il parte, car il parle clairement de ses ambitions à moyen terme...
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 5:22

Voici une bonne nouvelle !

Citation :
On l'annonçais partout de l'OM à Fulham, il restera !

Jean-Pierre Papin a clairement indiqué qu'il honorerait la deuxième année de son contrat au Racing Club de Strasbourg : "Contrairement à ce que j’ai pu lire ici ou là, je n’ai aucun souci avec le président. Je lui dois beaucoup. Sans lui, je serais encore à Arcachon. Nous avons fait un bout de chemin ensemble. Certaines choses ont été, d’autres moins. Il n’y a rien d’irréversible. Quand tu changes 70 % d’une équipe, remonter immédiatement relève de l’exploit. Philippe est passionné par son club. Et avec un président tel que lui, on ne peut faire qu’avancer les choses. Divorcer au bout d’un an, ça ferait tache. Je ne veux pas démarrer ma carrière comme ça. Je suis au Racing, j’ai encore un an de contrat et je ne me pose même pas la question de mon avenir."
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 5:38

JPP a rencontré le président hier, on a saura beaucoup plus sur son avenir cette semaine. L'un des problèmes est que JPP souhaite diriger le marché des transferts
razmokett
Joueur départemental
razmokett Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

Informations
Club préféré: rcs
Profession: lycéen
http://racingstub.miniville.fr/sec
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 5:59

c'est un peu normal c'est lui qui gere l'équipe qui est chaque semaine sur le terrain, ça ne sert a rien d'acheter un joueur pour le laisser en cfa toute la saison.
personnellement je laisserai faire JPP
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:39

L'ultimatum de JPP

Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l'actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.
Ce n'est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s'entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d'emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l'intention de redonner de l'éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c'est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l'actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s'en va, il le suivra : « Si « Seb » n'est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd'hui, c'est un sentiment d'incompréhension qui prédomine. J'ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l'on me reproche. En tout cas, j'ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

Source : http://www.mercato365.com/
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:42

Eh bien,notre aventure en L1 débute bien mal,je trouve.
Une semaine à peine aprés la montée,nous voilà en pleine prise de tête au sommet de l'équipe.
Pas bon,tout ça,pas bon du tout.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
rcs en force67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

Informations
Club préféré: strasbourg
Profession: 3eme
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:50

Tout va s'arranger et on va faire une trés bonne saison,vous verrez.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:01

Personnelement je pense que l'on ne verra plus JPP au Racing l'an prochain.
Pourquoi ?
Parce qu'il a montré clairement son désaccord avec Ginestet dans les derniers temps !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:35

Je reproche un certain nombre de choses à JPP, et je suis tient à remercier le président du club pour ce qu'il a réalisé jusque là. Mais virer le coach serait selon moi la première bourde significative de Philippe Ginestet Exclamation
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Jpp restera, restera pas ?   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:54

Mes rumeur vont de bon train sur l'avenir de JPP au racing et pour son remplacement on annonce Furlan ou Rohr du côté de la Meinau.
qu'en pensez vous?
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:59

Dans le journal l'Alsace de ce matin on parle également de Yvon Pouliquen, qui a déjà entraîné le Racing. En cas de départ de JPP, l'ancien entraîneur de Grenoble semble le mieux placé pour le remplacer, car Rohr est assez proche de s'engager avec Ajaccio
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:11

Pouliquen n'a aucun contact avec Strasbourg mais avec deux ou trois autres clubs.
Rohr va attérir à Ajaccio.
Furlan serait apparemment pour l'instant le seul qui pourrait éventuellement arriver.

Mais je garde une "énorme" réserve par rapport à tout cela.

Restons sérieux deux minutes. Pourquoi JPP s'en irait-il ?
Que lui reproche-t-on au fait ? D'avoir été trop "dur" avec les joueurs ? A ce que je sache, ces gens sont "très" bien payés et on ne leur demande que de courrir 90' après un ballon pour obtenir un résultat satisfaisant. Pour cela, et afin de contrecarrer leurs "égos" souvent démesurés, un entraîneur qui leur fait "mal" n'est absolument pas une tare mais bien un plus indéniable car cela leur rappelle au quotidien pourquoi "ils" sont là et surtout les "devoirs" auxquels ils sont tenus !!!
Ses choix tactiques à certains moments "clés" du championnat ?
JPP vient de vivre sa toute première saison en tant qu'entraîneur d'un club pro et, ma foi, il a rempli son contrat par rapport à l'objectif fixé à savoir remonter de suite en L1. Certes il n'y avait pas la "manière", mais le résultat lui est là et bien là non ?
Et encore une chose, si on tien vraiment à avoir un club qui s'inscrit dans la durée quant à sa présence parmis l'élite, et qui veuille cotoyer les grands rendez-vous européens, outre une certaine stabilité des joueurs (conserver une solide ossature et la renforcer !), il faut aussi bien se dire qu'on ne peut décemment y arriver si l'on change d'entraîneur à chaque saison !!!
Arriver à se stabiliser dans les hautes sphères c'est conserver sont effectif (les meilleurs éléments bien entendu) et surtout son entraîneur lorsque celui-ci s'est tenu à ses obligations de résultat final.
Evidemment tout le monde a ses attentes, ses souhaits. Aussi bien le président que l'entraîneur, les joueurs et les supporters mais, il faut à un moment donné que l'on compose avec ce qu'on a pour construire quelque chose de "durable et stable".
Sinon, on fonce droit dans le mur et on arrivera jamais à rien.
Et 1979 restera à jamais un rêve sans lendemain !!!

Tout cela n'engage que moi mais quand on se donne la peine de réfléchir sérieusement là-dessus cinq minutes, je crois que ce sont là de sages paroles qu'il conviendrait enfin de mettre en application.
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:14

On peux espérer que cette histoire va s'arranger rapidement puisque il y à une saison à préparer.
Et il faut que le sport en sort gagnant.
razmokett
Joueur départemental
razmokett Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

Informations
Club préféré: rcs
Profession: lycéen
http://racingstub.miniville.fr/sec
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:20

j'ai entendu que pour éventuellement remplacer JPP, on trouve Laurent Fournier ou Jean-Marc Furlan. Il faut aussi noter que le licenciement de JPP coûterait 200000€ au club, plus 100000€ pour son adjoint
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:22

De l'argent qui serait bien utile au moment d'acheter les joueurs qu'il va nous falloir la saison prochaine.
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:24

Pour rajouter, je pense que JPP à privilégié l'efficacité à l'italienne pour retrouver coute que coute la L1 on se rappelle l'année dernière on disait même que le Racing avait un des plus beau jeu de France mais totalement inefficace et resultat Descente en L2
Pour moi, JPP doit rester et continuer son travail entrepris.
razmokett
Joueur départemental
razmokett Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

Informations
Club préféré: rcs
Profession: lycéen
http://racingstub.miniville.fr/sec
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:49

Lundi après-midi, Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin vont de nouveau se rencontrer pour évoquer l'avenir de JPP au club. Si le président Ginestet obtient les garanties qu'il attend de son entraîneur, Papin devrait rester. Sinon, Pouliquen pourrait arriver
[foot365.fr]
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:55

ATTENTION !

Le flood est interdit ainsi que le fait de poster deux messages à la suite (cf: Charte du Forum).
Je viens de supprimer deux de vos messages pour ces causes alors messieurs, un petit peu d'attention à l'avenir.

Un message doit être construit (au-moins une phrase complète svp !).
Si d'aventure vous voulez rajouter quelque chose à la suite de votre post, vous pouvez éditer ce dernier grâce à la touche "éditer" et y ajouter ce vous avez oublié en premier lieu.

Merci de votre compréhension. Wink
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 7:23

J'ai entendu dire que aujourd'hui Papin et Ginestet se concertent pour la dernière fois pour voir si JPP reste, c'est vrai??
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 7:32

Oui c'est vrai cet après-midi mais pour l'instant je n'ai pas plus d'info.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 7:57

Ok merci quand même !!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:37

Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour Philippe Ginestet, je suis en désaccord total avec lui pour virer JPP. Pour une fois qu'on a un coach qui les fait bosser dur, on ose s'en plaindre ! Quand je vois des énergumènes comme Devaux critiquer le boulot de notre staff alors qu'ils n'ont pas foutu une rame !

Messieurs les dirigeants, prenez Furlan ou un autre si ça vous chante ; mais que personne ne vienne gémir hormis les supporters dans quelques mois, comme quoi "le Racing joue bien mais perd" Rolling Eyes
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:50

Je vient d'apprendre qu'une nouvelle réunion est programmée pour vendredi avec JPP donc pour l'instant rien de plus pas d'info sur la réunion de cette après midi.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:07

C'est bien, on va encore se traîner cette histoire pendant quatre jours ; et en attendant, les potentielles recrues se supervisent toutes seules je suppose ? Twisted Evil
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:13

Non seulement elles se supervisent toutes seules mais en plus elles vont certainement aller voir ailleurs si c'est plus calme !!! Twisted Evil
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:16

Vous savez,que la joie liée à la remontée me parait déjà lointaine. Sad

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


[Départ : Officiel] JPP Empty

[Départ : Officiel] JPP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP I_icon_minitime

 

[Départ : Officiel] JPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Départ officiel] B.Kebe
» [Départ : Officiel] Devaux
» [Départ : Officiel] Strasser
» [Départ : officiel] Hervé Tum
» [Départ officiel] Rodrigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-