Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  SC Bastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nico
Joueur de national
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 08/08/2007

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:33

Mdr on en a une bien aussi, mais faut la chercher^^
EDIT : J'ai pas trouvé la musique que je cherché, mais j'ai trouvé cette perle MDR : https://www.youtube.com/watch?v=1S7naWr1lnE
bastia
Poussin
Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2011

 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 6:36

Hum, c'est bon de vous entendre sur le Sporting,vous flippez toujours? FORZA BASTIA...PROCHAIN PENSIONNAIRE DE LIGUE 2 (nous ^^^ ). Et je vais vous dire un secret: la ligue 1 suivra.... Bravo
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 7:56

Rien ne vous empêchera d'être dans le train pour la montée (et même dans la locomotive) tout en étant en bonne compagnie. Le contraire serait dommage, maintenant qu'une nouvelle amitié est née depuis le dernier match à la Meinau ^^^
bastia
Poussin
Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2011

 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:08

K4is3rt0m a écrit:
Rien ne vous empêchera d'être dans le train pour la montée (et même dans la locomotive) tout en étant en bonne compagnie. Le contraire serait dommage, maintenant qu'une nouvelle amitié est née depuis le dernier match à la Meinau ^^^

Lol...enfin un supporter alsacien qui a le sens de l'humour. Chapeau bas, je m'incline :!bien!:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:23

Sanctions annulées en Coupe de la Ligue

Les bonnes nouvelles en appellent d'autres au Sporting Club de Bastia. En effet, le club corse, qui caracole en tête du championnat de National, avait été exclu de la prochaine édition de la Coupe de la Ligue en raison d'incidents survenus lors du huitième de finale de la présente édition face à Auxerre (jets de fumigènes notamment). Et la commission d'appel de la Fédération Française de Football a donné raison au Sporting en appel. Les sanctions prononcées envers le club corse sont ainsi annulées, et le dossier va désormais être transmis à la LFP. Bastia devrait donc selon toute vraisemblance participer à la Coupe de la Ligue la saison prochaine, même si d'autres sanctions ne sont pas à exclure.

(footnational)
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:46

Donc les supporters bastiais vont pouvoir continuer à s'en donner à coeur joie sur tous les terrains de France et de Navarre.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:57

Jusqu'au jour ou ils se feront démonter pour de bon.....
 SC Bastia - Page 7 57867
bastia
Poussin
Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2011

 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:12

Décidément, vous n'en finissez pas de cracher du venin! Et vous trouvez normal que seul le Sporting soit condamné pour le comportement de certains "supporters", toutes compétitions et divisions réunies? Ce n'est même plus de la subjectivité ou du parti pris, c'est tout simplement désigner un bouc émissaire pour masquer les carences de votre club (Paris FC et Gap: 2 points sur 6).
Pour ma part, je vous rappelle ce qui devrait être l'unique objet de ce forum, à savoir le football: après une prestation de qualité à Guinguamp (2-5), nouvelle victoire du Sporting face à Niort et 19 ème rencontre sans défaite. Leader incontesté et incontestable du National (meilleure attaque et meilleure défense).
Le reste n'est que littérature.

Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:34

L'avantage du national, c'est que la façon dont sont acquises les victoires passent inaperçues. Pas sûr qu'en ligue 2, il puisse s'y passer les même choses que cette année.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:44

bastia a écrit:
Décidément, vous n'en finissez pas de cracher du venin! Et vous trouvez normal que seul le Sporting soit condamné pour le comportement de certains "supporters", toutes compétitions et divisions réunies? Ce n'est même plus de la subjectivité ou du parti pris, c'est tout simplement désigner un bouc émissaire pour masquer les carences de votre club (Paris FC et Gap: 2 points sur 6).
Pour ma part, je vous rappelle ce qui devrait être l'unique objet de ce forum, à savoir le football: après une prestation de qualité à Guinguamp (2-5), nouvelle victoire du Sporting face à Niort et 19 ème rencontre sans défaite. Leader incontesté et incontestable du National (meilleure attaque et meilleure défense).
Le reste n'est que littérature.

T'y vas un peu fort l'ami, nos critiques restent objectives sur le sporting et surtout très réalistes sur notre club. Depuis nos contres performances nous n'arrêtons pas d'écrire que finalement la montée n'est pas dans nos cordes et que nous sommes à notre place.
Bien entendu que vous êtes leader incontesté et incontestable du national mais que certains agissements de certains d'entre vous restent intolérables . Dans la vie faut savoir accepter les compliments mais également quelques critiques même si elles restent toujours désagréables à lire ou entendre Wink
bastia
Poussin
Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2011

 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:55

Oui, surtout les victoires strasbourgeoises ^^^ , il y en a tellement...peu! Et l'année prochaine en L2, il n'y en aura pas du tout Siffler
C'est vrai que nous avons gagné 4-1 à Beauvais, 1-0 à Rouen, 5-2 à Guinguamp (j'arrête là) en étant très méchants: nous avons joué au football. D'ailleurs, nous avons dans l'effectif quelques joueurs qui,selon mon avis, évolueront d'ici un an ou deux en L1...et qui sait, peut être avec le Sporting. Cela étant, vous voudrez bien m'excuser de parler de football.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:02

Bastia a aussi gagné une dizaine de fois par un but d'écart, matchs dont personne à part l'adversaire du jour ne connait le déroulement exact. Sans compter tous les matchs nuls comme celui contre le Racing qui doivent parfois souffrir de grosses contestations, c'est en tout cas ce que j'en déduis en me rémorrant les 4 derniers matchs du Racing face à Bastia.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
bastia
Poussin
Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2011

 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:07

Poncho a écrit:
bastia a écrit:
Décidément, vous n'en finissez pas de cracher du venin! Et vous trouvez normal que seul le Sporting soit condamné pour le comportement de certains "supporters", toutes compétitions et divisions réunies? Ce n'est même plus de la subjectivité ou du parti pris, c'est tout simplement désigner un bouc émissaire pour masquer les carences de votre club (Paris FC et Gap: 2 points sur 6).
Pour ma part, je vous rappelle ce qui devrait être l'unique objet de ce forum, à savoir le football: après une prestation de qualité à Guinguamp (2-5), nouvelle victoire du Sporting face à Niort et 19 ème rencontre sans défaite. Leader incontesté et incontestable du National (meilleure attaque et meilleure défense).
Le reste n'est que littérature.

T'y vas un peu fort l'ami, nos critiques restent objectives sur le sporting et surtout très réalistes sur notre club. Depuis nos contres performances nous n'arrêtons pas d'écrire que finalement la montée n'est pas dans nos cordes et que nous sommes à notre place.
Bien entendu que vous êtes leader incontesté et incontestable du national mais que certains agissements de certains d'entre vous restent intolérables . Dans la vie faut savoir accepter les compliments mais également quelques critiques même si elles restent toujours désagréables à lire ou entendre Wink

Pour ce qui est des compliments, je les cherche encore...au prorata des commentaires que j'estime déplacés. Pour ce qui est du comportement de certains "supporters" (déjà entourés de guillemets " " avec la connotation qu'ils supposent) j'ai toujours accepté les critiques constructives...pas les invectives.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:09

Tu parles de football, c'est très bien, nous le faisons aussi ici.
Maintenant, n'hésite pas à exercer tes talents d'apôtre du discours sur le football sur un certain forum bastiais où tes lumières seront autrement plus nécessaires qu'ici.
Merci.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
bastia
Poussin
Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2011

 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:13

Rémi a écrit:
Bastia a aussi gagné une dizaine de fois par un but d'écart, matchs dont personne à part l'adversaire du jour ne connait le déroulement exact. Sans compter tous les matchs nuls comme celui contre le Racing qui doivent parfois souffrir de grosses contestations, c'est en tout cas ce que j'en déduis en me rémorrant les 4 derniers matchs du Racing face à Bastia.
Déduction n'est pas raison. A ce compte là, nous avons 63 points par hasard et on fait monter Colmar en L2 (avec tout le respect que j'ai pour eux). Mais ce que je trouve incroyable, c'est que seules les équipes qui postulent à la montée et perdent contre nous, se la ramènent. Cannes nous a pris 4 points sur six et ne se sont pas plaints. Guinguamp, depuis le match retour, également. Bizarre, bizarre...

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Tu parles de football, c'est très bien, nous le faisons aussi ici.
Maintenant, n'hésite pas à exercer tes talents d'apôtre du discours sur le football sur un certain forum bastiais où tes lumières seront autrement plus nécessaires qu'ici.
Merci.
Je te remercie de l'invitation au départ...et de me rappeler que je suis un hôte de la bienveillante et tolérante Maison Strasbourgeoise ^^^. L'accueil est formidable et les habitants également.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:19

Enfin pour l'instant celui que se le ramène c'est toi en venant jouer au calimero ici .
Je ne comprends pas le but de ta manoeuvre si ce n'est un peu d'orgueil mal placé et un grand besoin besoin de reconnaissance quoi .
bastia
Poussin
Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2011

 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:30

Poncho a écrit:
Enfin pour l'instant celui que se le ramène c'est toi en venant jouer au calimero ici .
Je ne comprends pas le but de ta manoeuvre si ce n'est un peu d'orgueil mal placé et un grand besoin besoin de reconnaissance quoi .

En résumé, je vois un topic sur Bastia. Je suis bastiais. C'est un forum de discussion. Je discute de ce que je lis. J'essaie de le faire en bonne intelligence avec des personnes dont je souhaiterai qu'elles le soient également. Et que lis je? " jouer à Calimero, manoeuvre, orgueil, besoin de reconnaissance..." Je reste pantois!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:35

Une invitation au départ? Si tu veux, aucun problème. Mais au moins, on y met les formes sans grossiéretés, ni appel au meurtre comme ... là où tu sais.


_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
bastia
Poussin
Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2011

 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:08

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Une invitation au départ? Si tu veux, aucun problème. Mais au moins, on y met les formes sans grossiéretés, ni appel au meurtre comme ... là où tu sais.


Allons allons, tu m'invites d'abord à exercer mes talents ailleurs...et tu joues ensuite la surprise. Pour le coup c'est une jolie manoeuvre, éventée certes, mais jolie. Ne t'en déplaise, je ne suis pas grossier et je m'exprime plutôt correctement dans la langue de Molière. Je me rends compte de combien vous êtes affecté par le site dont tu "parles". C'est regrettable pour la qualité de nos échanges.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:09

Si si moi Allmen, je n'ais pas la patience et ni le verbe comme certains ici....

Derrière un écran c'est pas facile  SC Bastia - Page 7 660774
bastia
Poussin
Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2011

 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:16

marc67 a écrit:
Si si moi Allmen, je n'ais pas la patience et ni le verbe comme certains ici....

Derrière un écran c'est pas facile  SC Bastia - Page 7 660774

Je te l'accorde. Mais tu as peut être le sens de l'humour...
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:35

De l'humour..... Arf

C'est justement ce qui me fait défaut....
Tiens, en plus tu es un gaulois.....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 2:45

bastia a écrit:
Poncho a écrit:
Enfin pour l'instant celui que se le ramène c'est toi en venant jouer au calimero ici .
Je ne comprends pas le but de ta manoeuvre si ce n'est un peu d'orgueil mal placé et un grand besoin besoin de reconnaissance quoi .

En résumé, je vois un topic sur Bastia. Je suis bastiais. C'est un forum de discussion. Je discute de ce que je lis. J'essaie de le faire enbonne intelligence avec des personnes dont je souhaiterai qu'elles le soient également. Et que lis je? " jouer à Calimero, manoeuvre, orgueil, besoin de reconnaissance..." Je reste pantois!
Bin comment dire ....oui. Désolé si ça ne te conviens pas.
Tu veux avoir des échanges constructifs sur une éventuelle discussion que l'on pourrait avoir sur ton club ? Commence d'abord par faire des efforts toi, c'est pas parce que tes messages ne comportent aucun mots grossiers que le sens,lui,ne l'est pas. Et quand je lis tes messages et bin j'y descelle de la provocation (juste en exemple le souligné dans la citation mais il y en a beaucoup d'autres ....).

Tiens en cherchant un peu plus profondément je viens de retrouver ton premier message (et les autres sont du même acabit) :

bastia a écrit:

Oh, Rémi l'administrateur qui n'a de son rôle que le nom. Cela fait plusieurs fois que tu dénigres ou invectives le Sporting club de Bastia. Pour ta gouverne, je te rappelle que tu (ton) équipe a pris 1 point sur 6 lors des deux confrontations. Et si tu as du mal à comprendre, lis le classement national (tu as le choix pour consulter). A bon entendeur...
Alors,par pitié l'ami,ne vient pas jouer le gars offusqué aujourd'hui.

Wink
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:19

Poncho pourquoi être désolé ou avoir de la pitié....?

Moi je le trouve bien, arrogant comme il faut....
Ce corse, qui n'en est pas un, est bien seul ici. Il cherche un conflit pour jouer la victime comme son équipe l'avait fait à la Meinau....
Une différence ici, c'est que l'arbitre ne sera pas avec lui...;
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:06

Le seul prob que les corses ont avec Strasbourg, c'est qu'à l'époque on les avait expédié en L2 et comme ce sont des corses, ils ont la rancune tenace, c'est comme si nous on vouait Montpellier ou Chateauroux aux gémonies, l'un pour nous avoir empêcher de monter en L1, l'autre pour nous avoir envoyé en National mais nous on est des gens civilisés, çà fait partie du passé et des aléas footballistiques, la page tourne pour quasiment tous les clubs. Que les corses cependant n'oublient pas que s'ils en sont là, c'est grâce aux deniers publics généreusement octroyés par les collectivités locales, ce ne sera pas toujours le cas.


Dernière édition par candyraton le Dim 27 Fév 2011 - 13:37, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:10

Trop civilisés peut-être? Laughing

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:39

DNA a écrit:
94' - Et c'est fini sur ce dernier corner où trois Bastiais ont eu la même idée: se jeter au sol pour obtenir un penalty.

71' - Robail avait déjà provoqué l'expulsion injustifiée de Damour à Strasbourg. Là, c'est M'Tir qui prend. Franchement, c'est sévère. L'arbitre avait sifflé, Robail a bousculé M'Tir qui a poussé à son tour. Ce n'était pas dangereux, un avertissement aux deux joueurs aurait été plus juste.

70' M'TIR EXPULSE!
Il a eu le tort de répliquer au coup mis par Robail. Ah ce n'est pas vrai, c'est complètement idiot, on le savait, les Bastiais pourissent le match depuis qu'ils sont à dix.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:03

candyraton a écrit:
Le seul prob que les corses ont avec Strasbourg, c'est qu'à l'époque on les avait expédié en L2 et comme ce sont des corses, ils ont la rancune tenace, c'est comme si nous on vouait Montpellier ou Chateauroux aux gémonies, l'un pour nous avoir empêcher de monter en L1, l'autre pour nous avoir envoyé en National mais nous on est des gens civilisés, çà fait partie du passé et des aléas footballistiques, la page tourne pour quasiment tous les clubs. Que les corses cependant n'oublient pas que s'ils en sont là, c'est grâce aux deniers publics généreusement octroyés par les collectivités locales, ce ne sera pas toujours le cas.

J'irai même plus loin en disant que les corses veulent leur indépendance...et ben qu'on leur donne et comme ca plus de championnat de France !!!! Un petit championnat Corse à la place...
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:07

C'est juste des gros bouseux ces corses.
Des vrais ritals.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:13

On parie que l'on risque de voir débarquer prochainement le membre Bastia par ici... Razz

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:25

Surtout qu'aller chercher un point chez un promus aujourd'hui "relégable" c'est digne d'une grande performance . Il est vrai que le Rcs ,lui, n'avait réussi qu' à prendre 3pts Razz
Contenu sponsorisé


 SC Bastia - Page 7 Empty

 SC Bastia - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 7 I_icon_minitime

 

SC Bastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - Bastia
» [National] Bastia CA
» Strasbourg - Bastia
» Strasbourg - Bastia (CDL)
» Bastia se soigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-