Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Arrivée] Vandenbossche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:17

Au rayon des arrivées, une information venue de Châteauroux laissait entendre hier que le milieu relayeur David Vandenbossche (27 ans), laissé libre par la Berrichonne, était sur le point de s’engager à Strasbourg. « Faux », coupe le président bas-rhinois, « on nous l’a proposé il y a une quinzaine de jours. Mais rien n’est envisagé pour l’instant. »
La piste ne conduit cependant pas forcément à une impasse. Car Jean-Marc Furlan est séduit par l’ex-Auxerrois. « Pour l’instant, nous ne l’avons évoqué qu’une fois en vitesse, sans plus », précise l’entraîneur depuis le stage du RCS en Haute-Savoie, « Mais son profil m’intéresse. Les renseignements que j’ai pris sont positifs. C’est un très bon joueur de tête, dont les autres caractéristiques sont proches de celles de Coco (Cohade). Le dossier n’a pas été creusé, mais n’est pas abandonné. Vandenbossche a une très bonne connaissance de la L 2 (93 matches + 20 de L 1) que n’ont pas beaucoup de nos jeunes joueurs. » En cette période de feuilleton estival, l’affaire est comme tant d’autres : à suivre.
L'alsace
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:41

"C’est un très bon joueur de tête, dont les autres caractéristiques sont proches de celles de Coco (Cohade). Le dossier n’a pas été creusé, mais n’est pas abandonné."

Autrement dit : il ne viendra que si Cohade part.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:44

Après avoir raté Rocchi, une autre chance pour un milieu offensif créateur. D'autant que le R.C.S. semble en affaires avec Châteauroux, beaucoup de prêts entre les deux clubs.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:00

Oui mais là le joueur n'appartient plus à Chateauroux, il est libre Wink
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:08

Toute facon le racing tant qu'il n'aura pas vendu Bellaid ne peut prendre que des joueurs libres ou prêtés
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:11

C'est sur. Et c'est le genre de dossier ou il faut pas trainer. Mais j'ai un peu de mal a me dire qu'on va faire venir un milieu. On a tellement de jeune sur cette ligne, ça me parait dommage. Laissons-leur une chance.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 4:22

Oui mais les jeunes c'est bien joli mais ca te fait pas une équipe compétitive, désolé mais les Bah Othon et compagnie, on peut pas laisser en titulaire indiscutable, il faut des briscards à côté qui entoure le tout
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 4:24

Et puis ils ont du aussi se renseigner sur lui par l'intermédiaire de Mathlouti, Ekobo
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 4:29

Au milieu on a déjà Cohade et Lacour, ça suffit largement pour la L2. Laisser Bah et Othon derrière ces deux est une très bonne solution, a mon avis Smile
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 4:59

Lacour tu te moques je pense ? Quant à Cohade il veut partir.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 5:02

Lacour on risque en partie d'en avoir besoin en arrière
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 5:27

Spiskopat a écrit:
"C’est un très bon joueur de tête, dont les autres caractéristiques sont proches de celles de Coco (Cohade). Le dossier n’a pas été creusé, mais n’est pas abandonné."

Autrement dit : il ne viendra que si Cohade part.

Perso' , je préfère environ 100.000 fis que Coco reste. ^^
Si il est pas titulaire là où il est , ben pourquoi à Stras' ?
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 5:57

Alors pour revenir sur Vandenbossche, j'ai demandé sur le fofo de la berrichone et ils ont l'air plutôt content de lui parfois un peu inconstent et fêtard mais ne lache jamais rien et un vrai mort de fin, qui peut jouer tant devant qu'au milieu
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:36

Tres bon compromis tout ca. Un joueur polyvalent, c'est toujours bon à prendre. D'autant plus qu'il est libre et je ne pense pas qu'il demanderait un salaire mirobolant.
Reste à savoir si d'autres club sont sur le coup...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:48

dial 4 a écrit:
Lacour tu te moques je pense ? Quant à Cohade il veut partir.


Comme dit, tout le monde veut partir, mais il y en a bien qui resteront ...

Quant à Lacour, en L2 ça suffit (et ça a déjà suffit dans le pass). Si vraiment il est pas assez performant la saison prochaine, les jeunes lui prendront sa place.
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:12

En L1 aussi, ça suffit Lacour. Wink
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:25

A l'arrière alors il fera moins de dégâts. Comme Szelesi je ne me rappelle jamais de ce qu'il fait : le trou. Curieux, aucune offre pour lui d'année en année.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:01

Tu vas me dire Coupet aussi, il trouve pas de club.....
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:07

La différence avec lui c'est que c'est son club qui fait capoter les négociations Smile
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:14

C'est ce que dit Madrid, j'y crois qu'à moitié, je pense surtout que quand ils ont vu France Pays BAs, ils ont eu peur:)
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:02

Les madrilènes ont dit bien après le match contre les Pays-Bas qu'ils avaient un accord avec Coupet ^^
Mais l'OL en demanderait 3M€, alors que l'Athletico n'est pas disposé a en donné plus de la moitié.
Enfin bref, là on est légèrement hors-sujet ^^
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 2:37

Oui enfin 3 millions pour des Espagnols, ce n'est rien. Sinon ce joueur a exactement LE MÊME profil que Cohade. Moi j'espère qu'il est un peu plus technique (coups-francs, corners). Enfin s'il a été viré de l'Auxerre des dernières années (quoiqu'ils gardent Pedretti) c'est mauvais signe. Sinon son nom me plait bien et il plaira à T. Roland qui jubilerait de nous qualifier par ses dernières syllabes.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:00

Pas complètement le même profil, oui ca a l'air d'un boeuf physique comme Cohade mais plus offensif puisqu'il peut jouer devant
et d'accord pour roland
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:22

Ah oui hein celui-là quel sale beauf xénophobe & fasciste.
Sinon je suis pour le départ de Cohade qui ne m'apparait pas très motivé pour s'impliquer dans un club qui l'a tiré de l'oubli et de la liste des joueurs libres, mais pas à moins de 2 millions. L'offre de Martel serait de moins d'un million, j'espère qu'il a fumé avant sinon c'est grave. N'empêche ça leur fera drôle au Racing (le faux) d'avoir des milieux de moins de 32 ans.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:39

C'est normal qu'il veuille pas rester, dans le foot moderne, ils veulent tous être toute suite en ligue 1 donc bon, ca veut pas dire qu'il restera quand même
sinon sur roland, merveilleux sa remarque sur l'arbitre tunisien ou d'autre belle connerie pendant l'euro tel pour l'équipe turque, l'équipe ottomane, c'est comme si on appelait l'équipe de france, l'équipe carolingienne
et aussi quand il appelle la femme du roi d'espagne, l'infante....
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 8:54

Il y a déjà un topic pour parler de la paire Leaboeuf / Roland, donc si vous souhaitez vous penchez d'avantage sur le sujet, ce n'est pas ici qu'il faut le faire Wink

dial 4 a écrit:
Sinon je suis pour le départ de Cohade qui ne m'apparait pas très motivé pour s'impliquer dans un club qui l'a tiré de l'oubli et de la liste des joueurs libres


Le seul soucis c'est que même démotivé, il reste, à l'heure actuelle, le meilleur milieu de terrain de l'effectif ...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:31

1. T'as voulu écrire Lebeauf ?! N'insulte pas un ancien joueur emblématique comme les Guignols !
2. J'en suis conscient mais s'il continue dans le registre physique il sera blessé souvent. Il faut qu'il joue plus technique s'il peut. Pour l'instant dans ce registre il est loin d'Abdé voire de Johansen.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:39

Il est encore jeune aussi. Ce n'était que sa 2e saison "complète" (enfin presque, vu sa blessure) en pro. Une en L2, une en L1.
Il va avoir 24 ans, il peut encore progresser. Il a d'ailleurs selon moi un potentiel intéressant.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:19

Je suis d'accord avec toi, ce "jeune" va encore évoluer et d'après moi va rejoindre d'ici 3-4 ans un des meilleurs clubs européens !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:27

Je le vois pas atteindre des sommets non plus. Mais devenir un bon joueur de L1, ou à l'étranger d'ailleurs, c'est largement dans ses cordes.
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Vandenbossche Empty

[Arrivée] Vandenbossche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vandenbossche   [Arrivée] Vandenbossche I_icon_minitime

 

[Arrivée] Vandenbossche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Dao
» [Arrivée] Les rumeurs
» [Arrivée] Benjani
» [Arrivée] Dacourt
» [Arrivée] Chaigneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-