Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Arrivée] Alan Nyom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:05

Citation :
Strasbourg s'intéresse au défenseur d'Arles (National), Alan Nyom, selon les informations de L'Equipe. Jean-Marc Furlan, l'entraîneur du RCS, souhaiterait mettre le joueur formé à Nancy en concurrence avec Zoltan Szelesi, décevant depuis le début de la saison.

Voir sa fiche ICI
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:09

[Arrivée] Alan Nyom Acanoelai7

A.Nyom torse nue au milieu des joueurs d'Arles.

[Arrivée] Alan Nyom Flag_FRA France
20 ans
16 juin 1988
Neuilly-sur-Seine
1m88
80 kg
Défenseur
[Arrivée] Alan Nyom Flag_FRA Arles
05-06Nancy B[Arrivée] Alan Nyom Flag_FRACFA--
06-07Nancy B[Arrivée] Alan Nyom Flag_FRACFA--
07-08Nancy B[Arrivée] Alan Nyom Flag_FRACFA--
08-09ArlesN16matchs/ 0buts


.............................................................

Bon ben Zoltan n'a pas grand chose à craindre lol Exclamation
Encore une fois on risque de faire dans l'humanitaire en distribuant 1 salaire pour rien Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:35

affraid affraid affraid Tout d'abord en voyant la photo jme suis dis ce mec est géant par rapport aux autres ....il m'a fallu quelques instants pour m'apercevoir qu'il était sur une table...... lol ^^^ Embarassed
En tout cas il met de l'ambiance dans le vestiaire....c'est peut-être pour cette raison qu'il interesse notre club.... :boulay:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:43

MDR Poncho :lol!: .. et derrière lui il a un de ses collègues qui lui matte le Q en se léchant les lippen .. il va sûrement beaucoup lui manqué s'il vient à Stras. lol Exclamation

En tout cas sa me saoul de faire notre marché en Nat. , déjà l'autre en post-formation qui s'est à moitié handicapé dès son arrivée en début de saison et maintenant Nyom .. à forçe de recruter en National .. on va finir par s'y retrouver lol Exclamation
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:56

C'est quoi ce joueur ? On veut remonter en ligue1 non ? Là je comprends plus trop .. Vivement qu'on change de recruteurs ...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 5:02

Ça m'étonnerait que ce joueur concurrence beaucoup Szelesi, déjà très moyen.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 7:46

Pourquoi chercher en national : en CFA aussi il y a des joueurs !! -_- -_- No
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 7:47

A Schirrhein aussi d'ailleurs lol Exclamation
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:47

Moi j'pense qu'il doit pas etre mauvais.
Qui aurait prédit JAF de faire un si bon début de saison et d'etre titulaire indiscutable?
Personne !
Je pense qu'il peut faire de bonne chose et en plus son salaire ne doit pas etre mirobolant et cela s'inscrit dans la politique du club de jeunesse.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:02

Ben à ce compte là recrutons tous les jeunes qui évoluent en Nat. .. non sérieux faut pas leur donner raison , c'est un manque criant d'ambitions de leur part.

On ne prépare pas la L1 en recrutant un latéral d'Arles sans experience au mercato .. si on monte il n'aura même pas le niveau pour être remplaçant la saison prochaine en L1 ( le gars à seulement 16 matchs de Nat. au compteur ) .. et déjà que Szelesi est juste à ce poste .. on sera obligé d'acheter 1 joueur de + à ce poste ayant le niveau L1 pour la saison prochaine .. et à ce moment là , le Nyom ne jouera jamais et on devra lui verser son salaire quand même tous les mois .. remember Gmamdia , Yachir , Abou etc ..
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:14

Remarquez, il a quand même donné la passe décisive lors de la 18° journée et la victoire d'Arles sur Pacy/Eure (1-0).
16 matchs sur 18, c'est un titulaire apparemment dans son ex-club qui est quand même 3) en National et donc actuellement en position de monter en L2.
Attendons pour voir ce qu'il vaut (s'il joue ...).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:06

Si notre objectif est de jouer en L2 la saison prochaine je dirais " pourquoi pas " , il aurait 6 mois pour se faire au niveau de la L2 et disputer une saison complète ensuite en terrain connu , par contre si notre objectif est la montée en L1 .. je ne vois pas trop pourquoi on le recrute .. alors on dit que c'est pour le mettre en concurrence avec Szelesi jusqu'au mois de Juin .. ok je veux bien ; mais Szelesi et Nyom à droite la saison prochaine en L1 c'est même pas la peine d'y songer affraid .. faudra donc acheter un latéral droit experimenté au mercato estival ( donc à quoi bon acheter Nyom aujourd'hui Question ) ... alors je me dis que si l'on achète Nyom c'est qu'on vendra Szelesi au mercato d'été .. donc on recrute Nyom à présent pour être le futur remplaçant de notre futur latéral droit la saison prochaine tout en s'étant débarassé de Szelesi .. vous me suivez zut Question
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 5:48

RotUnWiss a écrit:
Ben à ce compte là recrutons tous les jeunes qui évoluent en Nat. .. non sérieux faut pas leur donner raison , c'est un manque criant d'ambitions de leur part.

On ne prépare pas la L1 en recrutant un latéral d'Arles sans experience au mercato .. si on monte il n'aura même pas le niveau pour être remplaçant la saison prochaine en L1 ( le gars à seulement 16 matchs de Nat. au compteur ) .. et déjà que Szelesi est juste à ce poste .. on sera obligé d'acheter 1 joueur de + à ce poste ayant le niveau L1 pour la saison prochaine .. et à ce moment là , le Nyom ne jouera jamais et on devra lui verser son salaire quand même tous les mois .. remember Gmamdia , Yachir , Abou etc ..

Qui aurait prédit que JAF qui avait que quelque match de CFA (!!!) comme experience, eclateré a se point cette saison ?
Il est dans l'équipe type de l2 à la trève, et on s'accorde tous à dire qu'il a le niveau pour jouer en l1 l'an prochain.

Alors je vois pas pourquoi un jeune de National, qui a été formé par un club de l1, qui en plus est fan de la defence (Nancy) ne pourrais pas etre du niveau.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 5:53

Tous les jeunes ne sont pas des JAF et vu le gabarit de Nyom il a certainement pas les même atouts que JAF.

Encore une fois si on monte en L1 , l'an prochain il va pourrir en reserve.
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 6:00

Citation :
Le Racing,outre des renforts offensifs,serait toujours a la recherche d'un défenseur.

Les dirigeants ont inscrits sur leurs tablettes le nom du jeune Allan Nyom.

Formé a Nancy,ce dernier évolue depuis cette saison en National a Arles,et a fait plusieurs prestations particulièrement prometteuses.

Il est suivi de très près par Strasbourg,mais egalement par Metz.

Nyom,pourrait recevoir plusieurs propositions durant le mercato d'hiver.

Source:foot transferts

Il a fait de bon match et en plus Metz le suit aussi, Metz veut aussi remonter en l1 et cherche aussi des joueur d'avenir.
Si deux club avec une ambition de l1 piste de près un joueur v'est qu'il ne doit pas etre totalement sans potentiel.

Citation :
Ben ,etant donné ma situation géographique,je suis donc au courant des performances des équipes professionnelles du département des Bouches-du-Rhone.

Et je peu vous dire que Nyom,est vraiment prometteur.
C'était su Racing stub.
Jéjé-rcs
Benjamin
Jéjé-rcs Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 05/08/2008

Informations
Club préféré: RCS
Profession: Lycéen
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 6:03

Ce mec nous servirait à rien. Je suis pas pour sa venue. Je préfère un mec assez âgé qui a déjà de l'expérience en ligue1 ou alors un jeune prometeur qu'un inconnu comme lui.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 6:11

Ben si sa suffit à ton bonheur Brolix c'est très bien et je suis content pour toi l'ami.

Quelques prestations particulièrement prometteuses en Nat. , je pense qu'il y a des dizaines de joueurs de Nat. qui peuvent se vanter d'en avoir fait autant.

Puis le fait que le RCS et Metz soient tous les 2 dessus sa ne me rassure pas du tout bien au contraire tant les 2 frères ennemis rivalisent en médiocrité depuis quelques saisons.

Il peut nous être utile dans la rotation jusqu'à la fin de saison , mais ce sera tout , surtout si on accroche le wagon pour la L1.
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 6:27

Moi je dit attendons de voir.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:17

On attends toujours pour des Yachir , des Locatelli , pour des De Gea , des Schneider .. ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:25

Gmamdia , Perbet , Abou , M'Bodji ( bon là c'était un prêt mais quelle farçe quand même ce joueur 5 matchs/0buts en 6 mois ) etc ..
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:41

Mais on a pas attendu longtemps JAF.
Et je pense que tous ces joueurs n'on pas trouvé leur plaisir à cause de tous ces changement d'entraineur.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:54

Nyom a été formé à Nancy, d'où il est partie à cause de la concurrence (Calvé, Chrétien et Helder ... ça calme quand même). Pas facile pour un jeune qui a jamais eu sa chance de rebondir, et pourtant il le fait avec brio dans une équipe qui en plus tourne bien.

Je suis pour sa venue en tant que joueur de complément, puisque visiblement le staff n'est pas convaincu par les jeunes évoluant à ce postes en CFA et -18.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 4:22

Pour sa venue : faut pas dérailler, avec Ducrocq et Szelesi, on a deux joueurs de quel niveau ?!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 5:34

On avait déjà Gmom (Gmamdia), on aura Nyom ...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 6:18

Heureusement il est moins cher donc plus facile à recaser.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:20

dial 4 a écrit:
Pour sa venue : faut pas dérailler, avec Ducrocq et Szelesi, on a deux joueurs de quel niveau ?!

Ducrocq est là avant tout pour sa polyvalence ... Pour Zoltan, je dirais qu'il y a le choix. Soit le staff lui fait confiance pour la monté et l'éventuelle saison suivante en L1, soit on cherche à s'en débarrasser en juin prochain et on cherche un latéral capable d'être bon en L1.
En tout cas, dans les deux cas, je pense vraiment que Nyom (ou un autre jeune), serait nécessaire pour doubler le poste. Je trouve que c'est intéressant que le staff se penchent sur le problème.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:12

Perso je continue de penser que si on monte en L1 que ce soit Ducrocq , Szelesi ou Nyom se sera trop juste même pour être remplaçant j'ai presque envie de dire.

On devra de toute façon recruter un arrière droit de métier si on monte au risque de prendre l'eau sur ce flanc là à tous les matchs.

Alors acheter Nyom aujourd'hui .. pour ensuite virer Szelesi .. puis acheter un arrière droit de niveau L1 ( pr être titulaire ) .. sa fait le bordel.

J'aimerais mieux ne pas prendre Nyom , terminer la saison avec ceux qu'on a .. et acheter au mercato estival un arrière droit de métier pour la L1 .. sa me semblerait moins le bordel.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:15

Aïe je sens qu'on va se farcir les deux-là encore un moment...Ducrocq est polyvalent oui mais nul à tous les postes en plus plus tout jeune comme Paisley. Szelesi c'est plus grave je pense qu'il est infirme.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:19

C'est clair , ils sont affreux les 2 .. mais vu qu'en L2 nos adversaires ont eux aussi souvent des " joueurs infirmes " ( Razz ) , sa devrait le faire jusqu'à la fin de saison.
Après pour la saison prochaine ils devront chauffer le banc ( ou " il " chauffera le banc , si on en transfert 1 ) .. car en L1 il nous faudra un arrière droit avec un niveau au minimum convenable et encore une fois c'est pour celà que je ne veux pas de Nyom car je ne pense pas qu'il pourrait être titulaire la saison prochaine en L1.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:01

RotUnWiss a écrit:
Alors acheter Nyom aujourd'hui .. pour ensuite virer Szelesi .. puis acheter un arrière droit de niveau L1 ( pr être titulaire ) .. sa fait le bordel.

Zoltan refusera de rester s'il n'est pas titulaire la saison prochaine ... donc on devra de toute façon se mettre à la recherche d'un latéral capable d'être titulaire.
Et comme les arrière droit sortie du centre sont pas légion aux portes du groupe pro (d'ailleurs je me demande ce qu'il c'est passé avec Tritz), faudra aussi trouvé un remplaçant.
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Alan Nyom Empty

[Arrivée] Alan Nyom Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom I_icon_minitime

 

[Arrivée] Alan Nyom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Dao
» [Arrivée] Les rumeurs
» [Arrivée] Benjani
» [Arrivée] Vandenbossche
» [Arrivée] Dacourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-