Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
trivial67
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:00

Le PSG cherche vendre un de ces jeunes attaquants yannik Bolli.
Il intéresserait plusieurs clubs de haut de tableau de l2.
Sa fiche:
http://www.psg.fr/fr/Equipe-Pro/300002/Effectif/1776/Boli-Yannick
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:06

L'essai est surtout la nouvelle arme des clubs qui ne peuvent plus se permettre de dépenser à tout va et sont obligé de choisir très précisément. Soit le nombre de clubs "pauvres" augmentent, soit les investisseurs deviennent de plus en plus prudents et ne veulent plus mettre leur argent n'importe où. De toute façon je trouve que c'est une sacrée bonne idée de toujours prendre d'abord en essai parce que ça vaudra toujours mieux que de se baser sur des cassettes, des rumeurs, des rapports sur 1 ou 2 matchs. Là on a le joueur en face de soi pendant 4/5 jours, on le coach, on le gère, on le voit jouer comme on le souhaite, ça change tout.
Le joueur n'est peut-être lui même pas très mécontent, ça lui permet d'évaluer le club et de voir si il est tombé sur des comiques ( idée qui devrait traverser certains joueurs si il reste trop longtemps en essai au racing Very Happy Very Happy ).
Ce sont souvent les joueurs avec un melon disproportionné ou ceux qui ont depuis longtemps fait leur preuve, qui refusent les essais mais je mets ma main à couper que dans les 5 prochaines années, le nombre d'essais va exploser et même en ligue 1.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:45

La fiche de feutchine : http://www.racingstub.com/page.php?page=joueur&id=9207
Il sort d'une saison où il a joué 6 matches, en L2 grec...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 3:41

Sikimic serait celui qui me botte le mieux .. malgrès le fait qu'il avait déjà une tête de vieux quand il jouait à l'EAG.

On verra bien ..
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 3:42

C'est le seul qui aurait la pointure. Tous les autres sont des joueurs dont les clubs veulent se débarasser.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:47

Sikimic il à pas joué en defense avec Pele à Guingamp?
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:00

Non ils se sont juste croisés, l'un arrivait, l'autre partait.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:25

Je suis quand même très sceptique pour Sikimic. Si on recrute à ce poste, compte tenu de la pauvreté actuel de l'effectif, c'est pour un titulaire. Et, apparemment, lui n'a joué qu'une demi-douzaine de matches officiel en deux ans au Partizan.
Pour les autres essais, entre le mec qui se fait jeter en Angleterre et dont on ne pourrait même pas payer le salaire, et celui dont le club de D2 grecque veut se débarrasser, je désespère ...
J'espère que l'essai de Dedola se conclura sur une signature.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:30

Une fois encore c'est l'ideal pour relancer un joueur, de toute manière il n'y a aucune surprise à avoir le club est en reconstruction. Et c'est tout à fait normal d'en passer par là.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:53

Ba oui il faut reconstruire. Et les joueurs peuvent tout à fait nous servir. De toutes facon ca va etre dur d'aller plus bas que maintenant. Une 2e saison en d2... On à pas d'argent, eh ba c'est pas la faute de Gress ca, les deux fois précédentes quand il à quitté le racing c'était avec des resultats sportifs plutot bon voir tres bon et des finances plus que correct.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:55

Je suis persuadé qu'un Ducrocq, en joueur de complément, nous aurait été utile. Et pour en venir a regretter Ducrocq ... Sad
Les finances sont ce qu'elles sont, mais il n'empêche que, comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai l'impression qu'il se complique la tâche.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 6:01

Spiskopat a écrit:
Je suis persuadé qu'un Ducrocq, en joueur de complément, nous aurait été utile. Et pour en venir a regretter Ducrocq ... Sad
Shocked
Moi c'est plus Paisley que je regretterai^^ content Parceque malgres ses vieilles relances et son manque d'investissement, il aurait pu aider.
J'éspère qu'on va récupérer un minimum d'argent de son transfert.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:23

Je viens de voir à l'instant sur Orange-Sport-Info, que l'on serait sur le nîmois Abederaouf Zarabi, un arrière gauche international algérien.

Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19220.html
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:26

D'apres foot 365, Stras s'intéresserai à Abderaouf Zarabi , un lateral gauche de Nimes qui a joué 31 matchs dont 31 titulaire la saison passée.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/strasbourg/article_334662_Strasbourg-Zarabi-dans-le-viseur-.shtml
C'est d'ici que vient la nouvelle.
Vous pensez que ca peut être bon?
A noter qu'il est aussi international Algerien (22 séléctions) il retrouverait un de ses potes de sélection Bezzaz...
Il a 30 ans.
Avec 31 matchs la saison derniere il peut être solide non?
Mais bon la defense de Nimes n'était pas fabuleuse l'an dernier.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:44

Pourquoi pas, je ne connais pas ce joueur, il a de l'expérience. Et puis les dirigeants ont sans doute demander à Bezzaz ce qu'il en pensait.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:14

Compte tenu de notre effectif qui se réduit à peu de chose, je me demande si on peut encore faire la fine bouche... bof

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
totoms
Benjamin
totoms Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 02/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:05

J'espère qu'il est un minimum physique vu son age Rolling Eyes
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:12

30 ans ...c'est pas encore un papy non plus lol
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:19

Aïe aîe Aïe....et les noms les plus inconnus continnuent de circuler.....un défenseur dont l' équipe a été reléguable toute la saison....un défenseur qui n' a mm pas sa place en d2 Greque.....oui pourquoi pas!!!!Je viens encore de voir le dernier club racing avec Gress, ou il dit qu'il préfère avoir un groupe de 15-16 très bon joueurs que 25 supers moyens....qu' avec un centre de formation comme le notre, le complément se ferait automatiquement avec eux......Discour avec lequel je suis 300% d' accord!!!Mais là.....on a plutôt 15 -16 mouens!!!!Alors j' espère qu'en coulisses ils s' activent a nous trouver des joueurs dignes de ce nom!!!Car les nouveaux noms sont quand même de plus en plus ridicules!!!!Alors si c' est pour faire diversion , bravo sinon on est vraiment tombé bien bas!!!!
Diabaté a été prêté a Nancy et Grax a Guingamp......
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:34

De toute façon on est mal barré zut et il faudra bagarrer sévère cette saison pour sauver les meubles.

Ni Zarabi, ni le gars de D2 grecque ni un autre ne pourront relever le niveau du reste de l'effectif, d'ailleurs je doute que ces gars soient au niveau " tout court " d'un club de L2 qui a des ambitions ( je ne pense pas qu'ils soient sur les tablettes de Caen ou du HAC ).

Au moins maintenant c'est clair et net, on ne joue pas la montée cette saison , on joue le statut pro' de notre Racing Exclamation

On risque d'en baver et faudra faire l'union sacré derrière notre coach et nos joueurs pour éviter le pire Exclamation
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:30

Eh mais vous me faites peur les gars.
Moi je dis attendons de voir, on va encore recruter, certains jeunes et certains essais peuvent se révéler concluant.
Ca nous ferait environ 9-10 mecs de bon niveau, c'est certe inssufisant mais ca peut servir à quelque chose.
De toute facon en cas de lutte pour le maintien, il faut se dire que Montpellier est aussi passé par la il y à quelques années alors soyons patient et je doute qu'il faille attendre plus de 5 ans avant de revoir le RCS e l1 (c'est pessimiste ou optimiste en fonction de votre vision à vous mais moi je signe si c'est pour connaitre la montée dans "seulement" 2ans).

Maintenant n'oublions pas ce qu'à fait notre coach déjà les années précédentes et il faut vraiment soutenir car si on à pas 11 joueurs de talent exceptionnel, il faut au moins que le 12e homme soit à la hauteur de ses AMBITIONS!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:58

Dawkins et Veselinovic renvoyés à la maison

A l'issue de la défaite concédée mercredi contre Sochaux (0-1), Gilbert Gress a mis un terme aux essais de l'Anglais Simon Dawkins (Tottenham) et du Serbe Dalibor Veselinovic (Lens). Le premier s'est présenté... blessé sur la pelouse de Colmar, le second n'a pas convaincu l'entraîneur.

La tendance est en revanche favorable pour les jeunes Romain Dedola, Minka Camara et Armand N'Djama, tous trois libres. Leur profil répond à une logique de joueurs de complément initialement prévus pour la CFA mais qui peuvent rendre service chez les pros.

Quant à Guy-Armand Feutchine, vu l'espace d'une mi-temps sur l'aile droite, il prolongera l'essai jusqu'à samedi et le match contre Karlsruhe à Haguenau (18h) parce qu'il « réside actuellement en Alsace » et qu'il n'a « rien d'autre à faire en ce moment », aux dires de Gress.

Source: D.N.A
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:31

C'est très bien d'engager 3 jeunes pour notre CFA, mais je pense qu'il serait + urgent de commençer à signer 2 ou 3 joueurs pour notre équipe première maintenant Embarassed .

Tous les ans on recrute pour notre CFA, l'an dernier c'était Correia .. il y a donc si peu de bons jeunes joueurs alsaciens capable de jouer en CFA au RCS Hum hum Question
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:43

Il y a des attitudes qui sont incompréhensibles...?!!!

Citation :
Romain Dedola, à qui le club a pourtant proposé un contrat - comme pour N'Djama - a préféré filer à l'anglaise histoire de « disputer un match avec un autre club », aux dires du « DG » Jean-Luc Herzog. Une attitude qui inspire un grand soupir de dépit à Gress.

Source: D.N.A
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:35

Pfff pour une fois qu'on avait un jeune performant , avec qui on aurait pu tiré une bonne somme d'ici deux ou trois ans , il part ... Si il croit pouvoir revenir ensuite avec Gress , il peut oublier !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:50

Talentueux ou pas ,son attitude en dit long sur son état d'esprit.
Il pense qu'il aura une meilleur proposition dans un autre club, libre à lui. Finalement il risque fort de se retrouver sans aucun club.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 3:28

Tant pis pour sa tronche!
Y'en à mare de ces faux joueurs, maintenant avec les 1M du transfert de Paisley ca va pouvoir nous aider à recruter.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 3:31

Un million pour Paisley?
Tes sources? Hum hum

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 5:27

Un essai ça sert à sa, le club de son côté voit si sa lui plairait de relever le challenge avec le joueur et vis-versa.

S'il le sentait pas, c'est mieux qu'il signe ailleurs, que l'on se traîne un boulet toute une saison.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:53

Au sujet des futures recrues on avance pas à pas .....

Si le match nul (1-1) face à Karlsruhe l’a rassuré, les arrivées de deux joueurs offensifs sont, plus que jamais, des priorités pour le technicien alsacien. « C’est plus délicat à ce niveau. Nous sommes à quelques jours de la reprise, et nous avons toujours deux postes importants qui ne sont pas occupés », s’inquiète Gilbert Gress.« Nous avons une cible prioritaire en attaque, mais rien n’est encore finalisé. On regarde aussi pour le poste d’ailier droit comme le souhaite le coach. Nous allons essayer d’avancer sur ces dossiers entre demain (ndlr : aujourd’hui) et mardi », précise ensuite Jean-Luc Herzog.(L'Alsace)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:37

Une chose est sûre, les prochains attaquants qu'ils auront dans le viseur .. on ne pourra pas les mettre à l'essai en amical .. donc vu que l'on a perdu pas mal de temps .. on va devoir jouer à quit ou double, j'espère que l'on fera bonne pioche.
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Les rumeurs
» Rumeurs transferts (hors mercato)
» [Arrivée] Yannick Yenga
» [Arrivée] Olivier Dacourt
» [Arrivée] Massamba Lô Sambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-