Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:37

Une chose est sûre, les prochains attaquants qu'ils auront dans le viseur .. on ne pourra pas les mettre à l'essai en amical .. donc vu que l'on a perdu pas mal de temps .. on va devoir jouer à quit ou double, j'espère que l'on fera bonne pioche.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:39

Tafer et Lavric dans le viseur

Les pistes envisagées pour renforcer l'attaque alsacienne de l'indispensable buteur se précisent. Deux joueurs sont dans le viseur. Le jeune buteur lyonnais Yannis Tafer (21 ans) est présenté comme le successeur de Karim Benzema dans le Rhône. Claude Puel, dans l'attente d'un nouvel attaquant, ne serait pas enclin à libérer son jeune protégé sous forme de prêt avant l'arrivée d'un nouvel élément offensif.
Klémen Lavric, 28 ans, est plus expérimenté. Mais il désire ardemment revenir en Europe après s'être engagé avec le club japonais d'Omiya Ardija voilà un an. La cellule recrutement du Racing suit depuis deux ans l'international slovène, passé par le championnat d'Allemagne avec plus de trois saisons à Dresde et Duisbourg, et est favorable à sa venue.

L'attaquant Dady (de Osasuna Pampelune depuis l'été 2007) a été proposé avec un joli pedigrée (44 matches, 10 buts en Liga). Il reste que le Cap Verdien a été opéré d'un kyste osseux en avril et que son niveau physique peut paraître douteux après plus de trois mois sans jouer.

Enfin, le dossier Romain Dedola n'a pas avancé d'un iota. Le petit milieu de terrain se montrerait trop exigeant en termes de salaire. On en est là. « Cela me chagrine que l'on n'aura pas joué avec l'équipe type avant le premier match officiel », regrettait l'entraîneur après le match amical perdu (1-0) face à Sochaux, à Colmar, l'autre mercredi. Tout laisse à penser qu'il faudra encore patienter. Le chantier Racing reste en cours.

Source: D.N.A
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:41

Tafer est un des meilleurs espoirs lyonnais, si le Racing peut l'avoir en prêt sa pourrait être pas mal, mais bon .. quit à choisir j'aimerais mieux qu'on puisse acheter un attaquant, histoire de construire quelque chose qui dûre plus d'1 an.

Dedola semble très exigeant, les autres je ne les connais pas mais si le club est sur eux je leur fais confiance Smile .
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 2:57

Dedola est encore bien trop jeune et bien trop gourmand et donc bien trop confiant !

Pour le prêt du jeune lyonnais je dis "bof" car comme dit un prêt ne dure qu'un an et on peut pas construire sur une base sûr pour l'année d'après !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 6:09

Juste pour qu'on puisse connaître un peu mieux ces joueurs susceptibles d'arriver chez nous voilà leur fiche...

Klémen Lavric---->Sa fiche
Dady---->Sa fiche
Yannis Tafer---->Sa fiche

Ce Lavric me semble pas mal du tout, pas mal d'expérience. Alors pourquoi pas un Slovène comme attaquant à Strasbourg.
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:15

Et pourquoi ne pas acheter Lavric , et quand même prendre ce Tafer pour un an....Eh oui si l'on venait à monter en fin de saison, il aura vécu quelque chose de grand et, si il est bon, ce serait alors plus facile de l' engager au bout de son prêt???Voilà qui serait astucieux!!!
En ce qui concerne Dedola, je trouve nulle sa façon de faire, encore que, nous n' avons pas toutes les cartes....Mais ce qui est sûr, c' est que si il est bon, faut mettre le prix!!!
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:59

Taffer ca pourrai etre bien en cas d'une année en option, mais une option d'achat c'est pas la peine d'ésperer car Lyon souhaite à tous prix le garder: on le voit comme le succeseur de Benzema.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:54

Les successeurs de tel ou tel vedette se comptent par milliers dans le football mondial.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:57

C'est vrai aussi mais Lyon est accrocher à ce jeune joueur je crois...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:31

Lyon ne vendra pas Taffer au Racing même s'il marche fort à Strasbourg et que l'on souhaite le conserver.

Déjà Puel n'est pas sûr de vouloir le prêter, il avait déclaré vouloir lui donner du temps de jeu cette année mais celà dépendra si'il y a ou pas prochaine(s) recrue(s) offensives à Lyon je pense, si Lyon arrive à recruter devant avant la fin du mercato, Taffer devrait être prêté.
claude
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Date d'inscription : 29/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:06

Salut a tous.c'est Claude Du HR pour Lavric j'ai trouvé un petit film un joueur pareil serait pas mal au racing
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=Kl%C3%A9men%20Lavric&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:30

Bienvenue Claude, merci pour la ptite video, je signe tout de suite si ce joueur peut en mettre un comme ça tous les vendredi Laughing
Effectivement joueur ayant un profil intéressant , espérons que la direction puisse conclure un transfert....
totoms
Benjamin
totoms Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 02/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:36

Gomis vient de signer à Lyon donc il y a plus de chance que Tafer soit prêté chez nous Frimeur
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:41

Oui mais un prêt ne nous arrange pas car on sais que la saison d'après il ne sera plus là et le problème c'est que ainsi notre attaque est instable et trouver un attaquant tous les ans est ennuyeux...la preuve !
beckham68
Benjamin
beckham68 Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations
Club préféré: marseille /strasbourg
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 3:10

Tafer ne viendra pas. Sur footmercato puel a dit qu'il le bloquer jusqua la fin de saison donc encore une piste en moins
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 3:46

Mouai après vu le recrutement en attaque de Lyon, Tafer doit être conscient qu'il ne jouera que des bouts de match, peut-être a-til envie d'un peu plus
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:13

Tafer , Lavric et Dady : celui qui m'intéresse le plus serait le dernier mais j'avoue ne pas être trop branché par ces noms ! On aurait vraiment dû garder Kandia ! Rolling Eyes
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 2:39

Gress disait l'autre jour que Kandia rentrait pas dans ses plans tactiques...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 2:59

Ben sur ce coup-là je ne donne pas raison à Schilles. Kandia est un joueur ultra-motivé et qui est , malgré quelques boulettes , un joueur assez adroit devant le but. N'oublions pas qu'il est arrivé avec un peu de retard l'année dernière et qu'il n'était plus titulaire pendant assez longtemps et qu'il a quand même marqué 11 buts , ce n'est pas rien. Wink
Puis au point où on en est Kandia nous aurait vraiment été utile car selon les DNA c'est Marcos qui va commencer en pointe face à Istres ... bof Perso' je le préfère largement en 10.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 3:04

Ses 11 buts ,toutes compétitions confondues. Un joueur qui me semblait quand même assez irrégulier.
Pas vraiment d'accord avec toi Pj sur son adresse devant le but. Pour moi Traoré a surtout été efficace sur ses bons matches au niveau du pressing qu'il faisait sur la défense adverse.


Dernière édition par Poncho le Ven 31 Juil 2009 - 3:09, édité 1 fois
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 3:09

Je sais pas mais moi ce joueur m'a tapé dans l'oeil. Je suis sûr qu'il aurait réussi quelque chose de très bien cette année. Alors c'est vrai il existe bien meilleur mais là on a pas beaucoup de pistes chaudes donc je commence à m'inquiéter doucement pour le futur nom de l'attaquant. bof Avec Kandia on aurait su à quoi s'attendre.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:12

Je suis aussi plutot d'accord avec PJ, j'aimais bien Kandia et son pressing et surtout son engagement, il faisait le travail offensif et defensif sans rechigner et il était beaucoup investit.
Maintenant je fait tout de meme confiance à Gress.
wanted67
Benjamin
wanted67 Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : pres d auxerre
Date d'inscription : 25/07/2009

Informations
Club préféré: rcs bordeaux
Profession: controleurs
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:10

On verra ce soir si on peut faire déjà confiance à notre plus ou moins notre dénommée ATTAQUE !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:06

Ce n'est pas une rumeur maus simplement une idée que j'ai en tête ^^.

Lyon essaye de prêter Frederic Piquionne pour 1 saison, mais pour le moment seulement 2 clubs anglais auraient répondu positivement à 1 prêt, hors c'est au point mort car le joueur souhaiterait rester en France.

Je me disais que si le Racing est le seul club français à se positionner sur son prêt peut-être que sa pourrait le faire, surtout qu'il a besoin d'un nouveau challenge pour relançer sa carrière.

Lyon ne lui laisse pas le choix, il sera prêté cette saison .. faute de postulant pour l'instant .. je me dis on pourrait faire un bon coup Hum hum .. non Question
wanted67
Benjamin
wanted67 Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : pres d auxerre
Date d'inscription : 25/07/2009

Informations
Club préféré: rcs bordeaux
Profession: controleurs
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:11

Mouais Piquionne je ne pense pas qu il souhaiterait venir en L2 son salaire et important a Lyon et je croit pas que Lyon et encore envie de le preter en payant son salaire lit ceci


Selon France Football, le Racing était intéressé par l'attaquant lyonnais. Mais le salaire de ce dernier a refroidit l'intérêt lensois. Difficile pour le Racing de s'aligner sur les 1,8M€ bruts annuels versés par l'OL.

Si Lens aurait du mal a le payer je doute que le racing peut se le permettre !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:12

Je viens de lire qu'il serait tout proche de Portsmouth, le club anglais aurait accepté de prendre en charge l'integralité de son salaire, c'est tout benef' pour Lyon donc l'OL ne lui aurait pas laissé le choix.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:28

Tu m'as devancé d'une minute RUW, je viens de voir cette info moi aussi, confirmée par L'Equipe.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:17

Une fois de plus, l'adage se réalise: on ne prête qu'aux riches...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
wanted67
Benjamin
wanted67 Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : pres d auxerre
Date d'inscription : 25/07/2009

Informations
Club préféré: rcs bordeaux
Profession: controleurs
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:25

Si seulement Florentino Perez pouvait investir chez nous ce serait pas de refus ! Smile
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:33

Grenoble aurait refusé une offre du racing concernant l'attaquant algérien, Nassim Akrour ....
Voilà sa fiche http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010691.html

Malgré ses 35 ans, il reste efficace.....
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:14

Ce serait une super recrue lui, on leur a fait une offre de combien Question
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Les rumeurs
» Rumeurs transferts (hors mercato)
» [Arrivée] Yannick Yenga
» [Arrivée] Olivier Dacourt
» [Arrivée] Massamba Lô Sambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-