Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
beckham68
Benjamin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations
Club préféré: marseille /strasbourg
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:56

c'est clair que la defense est quand meme la priorite mai bon de toute facon actuellement tout va de travers alors il continue sur la lancee loll
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rumeurs .   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:05

K4is3rt0m a écrit:
Des « pépettes » sur un attaquant

Le principe a été définitivement arrêté hier après-midi en CA : le RCS est disposé à faire l’effort financier nécessaire pour recruter « l’attaquant de rupture » que demande son nouveau coach. Pas question cependant d’enrôler un joueur à titre onéreux. « Un transfert n’est pas dans nos moyens », doit bien admettre J.-L. Herzog, « en réalité, nous avons déjà dépassé la limite que nous nous étions fixée en termes de masse salariale. Mais nous avons accepté de mettre des ‘’pépettes’’ supplémentaires pour renforcer le groupe si une bonne opportunité se présente. »

L'Alsace


Pour moi c'est une connerie (une de plus), mais bon ...

Moi qui suis chef comptable, j'aimerais tout de même qu'on m'explique le budget du Racing ! Un budget de 15 millions d'euros. C'est ce qui se fait de mieux en ligue 2. Par contre, au Racing question joueurs, il n'y a rien, ou si peu... Alors, ils passent où les 15 millions ? Herzog parle de limite de masse salariale. Vu les nains de jardin qu'on a dans l'équipe, normalement la masse salariale ne devrait pas voler bien haut ! Sauf si on paye un épouvantail le prix d'un Ronaldo ! Il faudrait peut-être arrêter de prendre les alsaciens pour des handicapés mentaux !

En ligue 2, personne n'a un budget supérieur à 15 millions, il me semble... Expliquez-moi comment on peut avoir le plus gros budget, tandis qu'on a une équipe de charlots, d'épouvantails, de moineaux, d'asthmatiques, etc. Enfin, pas une équipe pour jouer le titre, ni la montée...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:10

Pas question de recruter un attaquant à titre onéreux ? Alors, pourquoi s'être intéressé au nancéen Moncef Zerka ? Un attaquant qui en veut, qui bouge et qui ne s'avoue jamais battu...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:15

Pour le budget, il y a juste Nantes je crois, mais vu comme il le claque, ça ne va pas durer effectivement.

Pour l'attaquant : Zerka avait l'avantage d'être polyvalent, ce qui ne semble pas être le profil de Rivière. Jouer en 4-4-2 avec Fauvergue et Rivière ne serait pas du tout pour me déplaire, parce qu'effectivement hormis Fauvergue on a personne de potable. Le hic c'est qu'on va avoir Dedola, Lacour, Rodrigo, Bah, Damour, Gargorov pour seulement deux postes au milieu (puisque je suppose que Khiter Gueye prendront les ailes). Même en admettant que Lacour passe à droite derrière et que Gargorov soit encore tout le temps blessé, on va au moins se retrouver avec un voire deux joueurs sur le carreau, à qui on avait promis du temps de jeu. Mais là je pense qu'on ne peut être que fataliste : c'est le changement d'entraîneur qui a fait ça, Gress et Janin n'ayant pas la même vision des choses tactiques ...
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:49

K4is3rt0m a écrit:
Joueur qui prend la profondeur et pas mauvais de la tête il me semble (registre des Diané, Niang, Luyindula ... toute proportion gardée bien sûr). Si on le fait venir, c'est pour qu'il joue. S'il joue, c'est soit aux côtés de Fauvergue, soit à la place de celui-ci. Par conséquent, on va jouer en 4-4-2, ou alors en 4-2-3-1 avec Fauvergue en numéro 10. Et donc il y aura soit un embouteillage de cinq-six joueurs pour les deux postes au milieu central, soit Fauvergue devra devenir passeur au lieu de buteur, ce qui ne me semble pas garanti.

Je ne vais pas tout de suite faire mon défaitiste dès la première action d'Herzog, mais cet enthousiasme à faire venir un joueur au SEUL poste qui donne satisfaction, alors qu'en défense on est en galère et que les recrues ne viennent pas, me dérange déjà.
Franchement c'est de la mauvaise fois, il est attendu deux renforts au racing un défenseur et un attaquant, pas juste 1 attaquant
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:34

C'est pas vraiment de la mauvaise foi, Gassama (le seul qui soit potable) ne semble pas pouvoir venir. Quant à l'attaque ça ne me semble pas devoir être la priorité du club....
Quand tu vois les boulevards qu'on laisse aux adversaires (qui sont des seconds couteaux juste pour rappel), j'aurai aimé qu'on "casse la tirelire" pour un défenseur qui en vaille le coup,et par pour le secteur offensif.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:48

zagor a écrit:
Franchement c'est de la mauvaise fois, il est attendu deux renforts au racing un défenseur et un attaquant, pas juste 1 attaquant

Pour le défenseur c'est mort pour l'instant, puisque Gassama et Sartre sont sur le point de ne pas venir. Puisqu'on joue en 4-4-2 maintenant, je veux bien qu'on recrute un attaquant, en attendant c'est d'abord un défenseur qu'il faut Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:43

Moi je pense que les recrues c'est encore du pipo : HERTZOG il va nous trouver deux joueurs de 19 ans experience national. Et on se fait encore avoir comme d'hab.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:53

Petit condensé des possibles recrues.....

Les idées fusent, les noms aussi, mais la conclusion tarde du côté du Racing en cette fin de marché estival des transferts. « Le président m’a dit que les portes se fermaient les unes après les autres », déplorait hier midi un Pascal Janin toujours désireux de renforcer son effectif d’un attaquant de rupture et d’un défenseur axial, capable, aussi, de soulager Stéphane Pichot sur le flanc droit.
.

Du coté de la défense:

Alors que le RCS a fait le forcing ces derniers jours pour attirer le latéral lyonnais Lamine Gassama (notre édition de samedi), d’accord pour rejoindre l’Alsace, l’OL n’a, selon le club alsacien, pas donné signe de vie depuis trois jours. Le nouveau président délégué Jean-Luc Herzog espérait pourtant une réponse rapide, pour « avoir le temps de se retourner » si d’aventure, l’OL s’opposait au prêt de son international espoirs, sous contrat jusqu’en 2011. Du coup, JLH affiche un certain agacement. « Nous avions un accord en fin de semaine passée.L’OL a demandé un délai de réflexion et, surtout, nous laisse dans le flou le plus complet depuis 72 heures. Ça ne nous donne guère envie de poursuivre les négociations. J’attends que les dirigeants lyonnais reviennent vers moi, mais ça me paraît mal parti. »

Le club alsacien a donc mis un autre fer au feu : l’international tunisien Radhi Jaïdi (34 ans, 1,92 m, 101 sélections), vainqueur de la CAN 2004 et quintuple champion de Tunisie avec l’Espérance de Tunis. Arrivé en Angleterre en 2004, il a joué deux saisons à Bolton, puis les trois dernières à Birmingham City. Libre, il est disposé à rejoindre Strasbourg. Mais son profil correspond moins au portrait robot de défenseur rapide établi par Janin. Et le niveau de ses émoluments constitue un sérieux obstacle. « Là aussi, le dossier est compliqué », doit bien admettre Herzog, qui précise par ailleurs que la piste du Sénégalais Ibrahima Faye (Ndlr : en fin de contrat avec Troyes, à l’essai à Stoke City et peut-être en route pour Nantes) « a définitivement été refermée. »

Du coté de l'attaque:

Sur le dossier de l’attaquant, le RCS, qui a lancé des lignes un peu partout, ne ferre pas non plus grand-chose. Pourtant, les idées foisonnent. L’une d’elles mène au Stéphanois Emmanuel Rivière, coéquipier de Magaye Gueye en équipe de France des moins de 19 ans. Rivière, titularisé à trois reprises, a inscrit le seul but des Verts en trois journées. « Il a flambé et l’ASSE est d’autant moins pressée de le lâcher qu’elle n’a pas trouvé les renforts offensifs que lui demande Alain Perrin. Aux dernières nouvelles, c’était compromis », avouait Janin hier midi. Mais l’arrivée annoncée un peu plus tard de l’international argentin Gonzalo Bergessio (San Lorenzo), appelé à épauler l’Ivoirien Boubacar Sanogo recruté la semaine passée, devrait changer la donne. De source forézienne, on indique d’ailleurs que Perrin ne serait pas opposé au prêt d’un joueur tenté par le challenge strasbourgeois. Affaire à suivre donc…

En revanche, le cas de Xavier Pentecôte, prêté en 2007-2008 à Bastia (12 buts en 32 matches de L 2), est réglé. Il ne viendra pas. En trois journées, le Toulousain s’est contenté de deux apparitions et 20 minutes de jeu. « Pour l’évolution du garçon, un prêt chez nous serait l’idéal », estime le technicien bas-rhinois, « mais je peux comprendre qu’un entraîneur de L 1 n’ait pas envie de se délester d’un joueur de talent. A priori, il sera difficile de le sortir. »

« C’est même impossible », lui fait écho son président délégué, « Toulouse ne veut pas s’en séparer. »

Le Parisien Loris Arnaud, davantage joueur de couloir droit, n’a pas séduit le coach. « Je suis moins chaud. Je ne le connais pas assez pour être convaincu. Et ce que j’en ai vu ne m’emballe pas spécialement, même si je peux me tromper. »

« C’est abandonné », confirme JLH qui espère toutefois que certaines portes fermées ce matin se rouvriront avant lundi. Derrière se cache peut-être Emmanuel Rivière.
(Article L'Alsace)



Bref vous l'aurez compris ça urge, mais ça semble assez mal parti pour se concrétiser !!!!
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 3:05

Gassama ca peut toujours ca faire étant donné que Grosso ne part pas.
J'ai cru comprendre que personne ne le veut.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 3:20

Gassama ça peut se faire en effet vu que Grosso ne part pas. Mais pour l'OL, le rayon départ est fermé, est ce que ça l'ai aussi pour un jeune de 19 ans Question On verra bien..
Pour Rivière je suis assez confiant personnellement Exclamation Il dit être intéressé par notre "challenge", et l'ASSE a acheté Sanogo et Bergessio là donc ils peuvent sans doute se permettre de le lâcher Very Happy
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 3:27

Rivière s'est blessé et il paraît que son indisponibilité pourrait être longue Exclamation
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 3:28

Bon bah alors le recrutement est clos Bye'
lol
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nombreuses rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 3:30

K4is3rt0m a écrit:
Rivière s'est blessé et il paraît que son indisponibilité pourrait être longue Exclamation

Si Rivière est blessé, alors il y a espoir qu'il vienne chez nous. Au Racing, ils ne prennent que des tocards, des mourrants, des has-been ou des branquignolles !
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nombreuses rumeurs...   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 3:49

Allender a écrit:
Bon bah alors le recrutement est clos Bye'
lol
Le recrutement ne sera clos que le lundi 31 à minuit. Jusque là, il y a toujours espoir. Quand on sait manoeuvrer, c'est à ce moment-là qu'on peut faire d'excellentes affaires. Un peu partout, il y a de bons joueurs à attirer : ceux qui sont un peu justes pour la ligue 1, ceux qui sont barrés dans leur club par un mec plus fort plus en vue plus payé ou ami ami avec la direction, ceux qui n'entrent pas dans les plans de l'entraîneur pour on ne sait quelle raison et qui n'a aucune chance de jouer, ceux qui en ont marre de faire banquette et qui ont vraiment envie de jouer. Bon, c'est certain parmi ceux-là, il y a des couleuvres et des mecs connus qui ne savent pas mettre un pied devant l'autre, qui sont toujours aux soins, qui ne savent courir que le jour de la paye, mais bon quand on a un peu l'habitude, on les reconnait assez rapidement... Un peu partout en ligue 1, il y a des joueurs valables qui n'ont plus qu'un an de contrat et que les clubs ne veulent plus. Ceux-là sont bigrement intéressants, car ils ont tout intérêt à jouer, à bien jouer et à se montrer sous leur meilleur jour, car dans un an ils sont libres et dans 6 mois ils peuvent signer avec le club de leur choix. Avis aux amateurs...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 4:14

Ils osent reparler d'Arnaud, c'est là qu'on voit que tout est foutu.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 4:46

Apparemment le coach n'en veut pas, cela dit il n'y a pas de fumée sans feu ...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 5:51

Je ne sais pas si vous avez entendu, mais Paulo César quitte Toulouse et retourne au Brésil. Ouf ! Ouf et tant mieux, c'est toujours un toquard qui ne viendra pas chez nous !
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:17

pourvu qu'on ait enfin un coup de bol et qu'on puisse boucler le pret de Gassama Vénéla'ble
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:40

J'aime bien soit des jeunes de 19 ans qui ont bobos ou des retraités.
En attaque je propose WALTER KELSCH
En défense je propose JUAN SIMON ou JACKY NOVI
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:51

Le premier en duo avec Reichert.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:52

Attention cela reste des rumeurs lol
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:22

http://www.lalsace.fr/fr/rcs/article/1910427/Racing-Lamine-Gassama-arrive-demain-a-Strasbourg-pour-un-pret-d-un-an.html
Pour Gassama ca parait bon par contre sans option d'achat, c'est dommage
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:35

Aah bonne nouvelle. Je ne sais pas si il va pouvoir beaucoup nous apporter, j'attend de voir. Mais c'est un bon espoir et je suis sûr qu'avec quelques matchs dans les jambes, il sera vite au niveau Exclamation
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:54

Gassama, c'est papy qui va être content.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:11

dial 4 a écrit:
Gassama, c'est papy qui va être content.

Y a pas que lui.......et il était temps !! Bon on va pouvoir enfin voir une équipe digne de ce nom, avec un certain équilibre retrouvé. Dommage qu'il n'ait pas la possibilité de jouer ce vendredi triste
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:24

Si Gassama vient ça serait vraiment très bien. Mais dommage qu'on n'ait pas le moyens pour l'acheter car on aurait pu en tirer une bonne somme. Wink

Edit : Selon L'Alsace, Lamine Gassama, sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en juin 2011, devrait être prêté, jeudi, pour une saison au Racing Club de Strasbourg. Les deux clubs auraient trouvé un accord ce mercredi.

Le défenseur de dix-neuf ans est attendu dans la journée en Alsace. Il passera la visite médicale, vendredi, avant de parapher son contrat de prêt a priori sans option d'achat.

www.lequipe.fr


Dernière édition par pj-rcs le Mer 26 Aoû 2009 - 10:27, édité 1 fois
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:27

On commence de nouveaux avec 3 prêts et l'an prochain on peut tout recommencer...super !!! Meme si Gassama me tente bien...
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:27

au niveau rumeur, la cellule de recrutement suit Ibrahima Faye le sénégalais (vu à troyes) et Radhi Jaidi, l'international tunisien, laissé libre par Birmighan City. (source FF)
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:31

Apparemment le premier veut aller à Nantes et le second est trop cher au niveau du salaire.
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:51

Avec tous les joueurs que nantes a sous contrat, cela m'étonnerait qu'il achète encore un joueur. Surtout un défenseur puisque actuellement la défense de nantes ce n'est pas du gruyère...
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Les rumeurs
» Rumeurs transferts (hors mercato)
» [Arrivée] Yannick Yenga
» [Arrivée] Olivier Dacourt
» [Arrivée] Massamba Lô Sambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-