Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss/Mister RCS 2009: Demi finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:44

Voici donc les résultats du tirage au sort de ce soir:

Dinaisse VS RotUnWiss

Allmen VS Poncho


Pour les votes, même procédure que pour les quarts, envoi d'un MP à Poncho et à moi-même Wink

Début des votes à 21h ce soir, clôture des votes le dimanche 14 juin à 19h.

Bon vote à tous !
vally
Cadet
vally Féminin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : cernay
Date d'inscription : 30/05/2009
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Préparatrice en pharmacie
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:47

Bon vote à tous et bonne chance aux 4 demis-finalistes! Very Happy
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:40

Hé ben quel tirage Shocked c'est du lourd là !!

C'es un honneur pour moi d' affronter Allmen un des grands "mastondontes" du forum, mais malheureusement je ne me fais guère d'illusion sur le résultat du suffrage, m'enfin ça restera pour moi une belle surprise d'avoir au moins été jusqu'en demi finale Very Happy

La seconde demi finale est sans doute plus équilibrée où deux autres grands "monuments" du forum s'affrontent... Wink

Bon vote à tous ..et que le meilleur gagne Wink
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:06

A voté Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:12

Moi aussi je viens de voter.

Bonne chance à tous pour ces 1/2 :!bien!: Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:16

"Mastodonte"???!!!
Eh ho! J'ai perdu une dizaine de kilos depuis deux ans! lol

Je doute que ce soit joué d'avance, crois-moi. Tu as tout à fait les capacités de me vaincre du fait de ta présence très importante ici et la sympathie que chacun de tes posts dégage.
Pas sûr qu'un "vieux" modo (deux ans quand même que je fais celà) malgré ses quelques connaissances historiques fasse le poids face à cette nouvelle puissance qui vient d'émerger.
Mais n'oubliez pas, chers membres, au moment de voter ceux qui vous permettent d'avoir un forum si convivial et diversifié parmi lesquels j'ai la faiblesse de prétendre en faire partie.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:58

Tirage vraiment relevé et quel duel entre Allmen et Poncho, une belle bataille en vue ! Je souhaite bonne chance à tous les participants Wink
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:12

A celles et ceux qui n'ont pas encore voté...

Ce tirage est particulièrement difficile pour moi (mais lequel ne l'aurait pas été à ce stade?)... C'est une belle affiche qui m'oppose à un adversaire inédit pour moi.

Au moment d'écrire ce MP crucial à Pierre et Poncho, peut-être repenserez-vous à ma présence ici depuis les débuts du forum. Ou encore à ma période de modérateur qui a duré plus d'un an, ou bien à cette couleur rose qui me sied si bien ^^...

Je ne me considère pas comme favori face à une légende de ce forum, qui plus est meilleur posteur que moi et avec moins d'ancienneté.
Mais, que cette demi-finale soit belle Exclamation

Cela fait deux fois de suite que j'échoue à ce stade des demi-finales, alors si vous voulez un digne représentant... Entre le fan des petits clubs de National et celui de l'ogre lyonnais... Ayant tous deux pour passion notre Racing, votre Racing... Qui fait qu'on est ici réunis... Votez, en votre âme et conscience, et dites-vous que vous ferez un heureux, mais que l'autre ne sera finalement pas malheureux car ce n'est qu'un jeu Wink

Bonne chance, l'ami :!bien!:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:25

El Dinaisse a écrit:
Cela fait deux fois de suite que j'échoue à ce stade des demi-finales, alors si vous voulez un digne représentant...

N'oublions quand même pas que tu es également l'unique personne à pouvoir présenter deux titres de vainqueur du Mister RCS, et grand bien t'en fasse d'ailleurs ! Smile Et n'oublions par ailleurs pas non plus que le fan de l'ogre lyonnais, RotUnWiss, est lui aussi grand amateur des petites formations, notamment celles d'Asie Exclamation oui
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:01

:lol!: Tom, merci de ton soutien l'ami.

Ben moi je dirais simplement, votez comme vous le souhaitez .. d'après les critères qui sont les votres.

Mon objectif était de me retrouver une nouvelle fois en 1/4 .. je pensais pas du tout arriver en 1/2, donc je vous remercie de m'avoir emmené jusqu'ici :!bien!:.

Denis est quelqun de très important pour le forum, de + il est très actif pour améliorer ce dernier.. perso en ce qui me concerne j'ai voté pour lui lol , je trouve qu'il mérite + sa plaçe en finale, il se consacre beaucoup + que moi à la vie du forum ( rencontres entre membres, radio etc .. ) .. après je sais que chui plutôt bien aimé par la plupart des membres et particulièrement des jeun's, alors même si dès fois je dois en enerver quelques-uns d'entre vous je pense pouvoir m'en tirer honorablement, enfin mieux que le PS hier quoi Razz Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:32

Allons y alors également pour un discours...cette demi finale face à Allmen est une grande surpirse pour moi, honnêtement je ne pensais pas arriver a ce stade là.

Bien entendu je ne vais pas me voiler la face, mon étonnant parcours va s'achever en 1/2 finale, Allmen étant pour moi une légende sur le forum, tout comme Dinaisse et RUW. :!bien!: Alors faire partie des 4 derniers est déjà une grande victoire pour moi.

En arrivant sur ce forum ,et il faut bien l'admettre, il était en nette baisse de fréquentation. Souvenez vous le Racing était dans sa très mauvaise période. Cela ne m'a pas découragé,au contraire il fallait que ce magnifique forum retrouve sa brillance d'antan Exclamation Et à force de persévérance je crois que le pari est plus ou moins réussi et cela grâce à nous TOUS.
Comme Eric ,je pense également avoir apporté ma petite participation à la vie du forum en essayant de le moderniser (topic des classements de championnat plus colorés et clairs,un projet de radio,participation assidu...)

Je suis maintenant impatient de voir qui sera en finale au coté de mon adversaire.....

ALORS....TOUS à vos claviers et bon vote
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 4:40

Un discours consensuel qui ne doit pas faire oublier que nous sommes dans une compétition et donc une confrontation, conviviale et fraternelle et tout le tintouin mais confrontation quand même, au terme duquelle il faudra un vainqueur et un perdant.
Me choisir moi, c'est récompenser un travail d'une trentaine de mois depuis mon apparition sur ce forum en décembre 2006.
Je sais qu'un forum est une entreprise collective et que personne n'est irremplaçable à terme mais le travail déjà réalisé pendant ce long laps de temps ne peut être supprimé. C'est ce travail que je vous demande de reconnaître et de m'encourager à le poursuivre en votant pour moi.
Merci!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 6:51

Effectivement Eric fait du bon travail ,il a toujours tout fait pour que chacun se sente à l'aise sur ce forum.

Mais voter pour moi c'est récompenser mon investissement journalier sur ce forum, et je crois ne pas m'être montré avare sur la chose.
Des nouveautés sont apparus sur ce forum (classements plus clairs, et projet radio),puis j'ai pris le relais de certains membres qui ne pouvaient plus ,par manque de temps, s'occuper de différents topics (je pense au Survivor, Concours prono des buteurs..)et je l'ai fait avec un grand plaisir Very Happy

Le rang de "membre d'honneur du mois" que l'on ma donné pour une durée d'un mois, je pense être le seul (jusqu'a présent) à avoir répondu de façon honnorable à cette distinction (mis à part Purplethorn qui semble être à la hauteur).
Libre à vous de choisir,mais sachez que quelques soit le résultat, je ne changerai pas mes habitudes. Je serai présent tous les jours pour pouvoir partager avec vous notre passion: "Le Racing".

Merci à vous tous Very Happy
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:52

6 votants pour l'instant Very Happy
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:53

Quelles joutes verbales, dignes des plus grandes élections, bravo à tous :!bien!:
RUW, ton geste prouve ta grandeur... Moi j'ai atteint mon objectif qui était les demi-finales. C'est vrai, je le concède, que j'ai omis de préciser ta passion des petits clubs, toi aussi, merci à Thomas de l'avoir rappelé.

J'ai envie de dire comme toi... Votez selon les critères qui sont les votres. Je ne suis pas plus un membre historique que toi, tu es ici depuis bien longtemps et je le sais apprécié d'un nombre incalculable de membres, sans doute plus que moi je pense d'ailleurs... Ce qui me plaît le plus, au-delà du résultat c'est que ce topic est beau à lire et à relire, et sans les 4 participants à ce stade, sans les 16 préntendants initiaux et sans tous les membres du forum qui ont participé ou participent à ce forum... Eh ben ce topic n'existerait pas, ces petits + qui font ce forum n'existeraient pas...

Alors voilà, j'arrête de m'enflammer je vous dis une fois de plus, bon vote à tous, voilà ce qui caractérise si bien ce forum aussi, cette sensation de solidarité et d'humilité : pas un des demi-finalistes ne se voit favori, au contraire, c'est l'humilité qui l'emporte et les louanges de l'adversaire. Et c'est ce qui rend ces élections (et surtout les campagnes les accompagnant^^) si passionnantes.

Denis, en mode bisounours Razz
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 2:00

Bien moi je voulais vous donner l'avis que je porte sur les trois membres restant encore en jeu.

Començons naturellement par mon adversaire Allmen , le plus expérimenté de tous,il connait tous les "rouages" du forum. Une personne que j'ai appris à apprécier et qui mérite le "respect de TOUS".
Pour moi il n'y a aucun doute un des pilliers du forum, sans lui ce ne serait vraiment pas la même chose.
Son savoir sur tous les sujets est vraiment impressionnant,il a toujours le mot ,l'expression qu'il faut pour embellir une discussion! Son travail de modérateur depuis deux ans qu'il execute parfaitement n'est pas toujours de tout repos, mais sans broncher ii s'y emploi avec courage et conviction. Avoir fait sa connaissance ne peut qu'apporter un plus dans la vie... Very Happy

Je continue sur ma lancée et en me disant que RUW(qui est donc dans la seconde 1/2 finale) est présent depuis très lontemps sur ce forum. Et quelle présence,quelle culture footballistique qu'il nous fait partager avec joie. Egalement un des "grands membres" de ce forum sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est actuellement.
Son fameux jeu "le qui est ce" qui rend complètement fou chacun d'entre nous ! Je dois l'avouer(et je pense qu'il sans doute un peu) j'ai parfois du mal à le comprendre j'irai même jusqu'a dire qu'il peut parfois m'agacer.... mais c'est pour moi une qualité que d'avoir des avis bien tranchés et que de s'y tenir. C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas changer!
Je suis admiratif devant l'amour que ce jeune homme peut porter à son club (il s'agit naturellemnt de L'Olympique Lyonnais),un amour sans faille, je te souhaite d'avoir le même pour ta fiancée... Very Happy

J'en arrive à Dinaisse..ha Denis, pour moi c'est mon "coup de coeur" du forum!! Très vite je l'ai remarqué (normal avec sa couleur rose ^^^ ) ,post bien construit,français impeccable, culture générale très impressionnante....
Quelqu'un de "mega important" sur le forum, un des pionniers qui a fait qu'aujourd'hui nous pouvons être fier de ce forum! Son engagement dans la vie du forum est sans faille, toujours présent pour relancer l'activitée du forum (parfois un peu à la baisse). Et si je peux me permettre, je te considère désormais faisant partie de mes amis.
La gentillesse est également une de tes nombreuses qualités, toujours le mot de soutien quand quelqu'un replonge dans des moments de souvenirs douloureux.Je te considère comme quelqu'un irremplassable.
Denis tu l'auras compris tu es queqlqu'un pour qui j'ai énormément d'estime.....Merci Very Happy

Voilà c'était juste queqlues mots pour vous signifiez que si vous hésitez dans votre vote ne le soyez plus ( en ce qui concerne en tout cas ma demi finale ). Je crois que mon adversaire mérite sincerement d'aller plus loin !


Dernière édition par Poncho le Mar 9 Juin 2009 - 2:18, édité 1 fois
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 2:14

A voté.

Choix difficile, mais fallait trancher.


Bonne chance à tous.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 2:58

Que c'est beau ce que vous dites les copains .. 1 pour vous :!bien!: Exclamation

Poncho a écrit:
Je suis admiratif devant l'amour que ce jeune homme peut porter à son club (il s'agit naturellemnt de L'Olympique Lyonnais),un amour sans faille, je te souhaite d'avoir le même pour ta fiancée... Very Happy

:lol!: Poncho, t'inquiète, ma chérie c'est ma vie Wink .. quand j'aime c'est à 300% et je suis fidèle en tout .. à mon équipe de foot , à mon parti politique ( Razz ), à mes racines .. et par dessus tout à mes amis, à ma clochette ( mon chat ^^ ), ma famille et en number-1 ma chérie .. je te rassure je l'aime bien + que l'OL ^^^ ( depuis 6 an et 1/2 ), c'est incomparable lol .. je pourais presque devenir supporter de l'OM pour ses beaux yeux Razz .. mais vu qu'elle aussi est lyonnaise je ne risque rien .. ouf Bravo Exclamation
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 5:17

Poncho, c'est beaucoup trop d'honneur.
Comment te remercier ?

Je ne sais désespérément pas pour qui voter. Ce qui est certain c'est que ce topic restera sans doute dans les annales du forum. Je n'en attendais pas moins de cette élection.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:11

On se croirait dans un concours de modestie Very Happy chacun pense que l'autre est favori et aucun membre encore en lice ne croit réellement à ses chances de victoires ^^
Rachel
Joueur régional
Rachel Féminin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 24/02/2008
Humeur : déprimé

Informations
Club préféré: Racing Club de Stras
Profession: Etudiante
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:36

Oui oui je trouve ça très mignon aussi Razz ! Chacun essaie de complimenter l'autre, chacun déballe son sac de fleurs...bientôt nous lecteurs, allons sortir nos mouchoirs si ça continue ! :boulay:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:22

Je crois que j'ai bien fais de voter quelques heures après l'ouverture des votes, sinon je serai bien embêté pour faire un choix après tous ces beaux discours. Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:32

Paul a écrit:
On se croirait dans un concours de modestie Very Happy chacun pense que l'autre est favori et aucun membre encore en lice ne croit réellement à ses chances de victoires ^^
A une petite exception près, c'est que l'un des quatres connait l'évolution du suffrage, et sait (en ce moment), s'il a encore une chance ou non de se qualifier lol
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:43

Je pense me doûter du nom des finalistes .. je pense même avoir mon idée sur le nom du futur Mister Forum Wink .. je t'envoi mon prono par MP Poncho .. une fois le Mister Forum connu on verra si j'ai eu du nez ou pas Wink Exclamation
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:49

Moi je pronostiquerai bien le même prono que RUW, car je crois savoir qui c'est :$ mais bon, c'est le favori pour beaucoup d'autres personnes Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:54

Et moi, comme d'habitude, je ne comprends rien à vos discussions! Razz
Bon, c'est un peu normal, je viens de passer 13 heures dans mon bahut entre les cinq heures de cours, un travail de rassemblement de chèques et d'argent pour différents machins qu'il serait trop long de développer, de rassembler tout celà sur fichiers informatiques, trois aller-retour vers une banque de Diemeringen, une pause déjeuner de ... 5 minutes et une autre pause clope de dix minutes et pour finir un Conseil d'administration de trois heures. bof

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:58

Poncho a écrit:
Paul a écrit:
On se croirait dans un concours de modestie Very Happy chacun pense que l'autre est favori et aucun membre encore en lice ne croit réellement à ses chances de victoires ^^
A une petite exception près, c'est que l'un des quatres connait l'évolution du suffrage, et sait (en ce moment), s'il a encore une chance ou non de se qualifier lol
C'est pour ça qu'à ce stade de la compet, il aurait fallu changer "d'organisateur ^^^ "

JE rigolais évidemment ^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 2:28

9 votants pour le moment Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:50

Dommage que le chiffre soit sensiblement en baisse depuis la phase de poules ...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:02

Ca a augmenté, au moins d'une unité, j'ai voté ce matin après avoir tourné et retourné le problème du "pour qui je vais voter" depuis le tirage au sort^^
Contenu sponsorisé


Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales I_icon_minitime

 

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Vie du forum et de ses membres-