Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss/Mister RCS 2009: Demi finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:03

Bon les gars, plus sérieusement qui veut connaitre les résultats Question
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:07

On attend demain 19 heures.
La question est close!!!! Suspect

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:54

Derniere ligne droite..avant les résultats . Si vous voulez sauver votre candidat n'hésitez pas Exclamation Exclamation

Tapez 1 pour sauvez ..... oups pardon lol

Non plus sérieusement envoyez vos MP à Pierre et Poncho.....limite d'envoi ce soir 19h00 Very Happy
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 4:04

Et Poncho ne dévoilera rien Exclamation

Vivement 19 heures Wink
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:45

Coup de théatre à 1h 15 de la fermeture des bureaux de votes... Effectivement nous venons de recevoir 6 votes supplémentaires et le résultat en est boulversé.... Rolling Eyes

Va falloir attendre 19 h00 pour que je vous explique la nouvelle marche à suivre Euh
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:47

Six votes, sérieux ? Shocked
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:50

Si les 6 votants respectent les critères, c'est tout à fait valable.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:55

Eh bin, ça relance sacrément la donne ! Impatient de voir le résultat final. Smile
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:08

Ouh, 6 votes!! affraid
Pourquoi il y a t'il une nouvelle marche à suivre Poncho ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:11

Après tout, certaines personnes s'étaient peut-être réservées pour la fin, même si du coup il y en aura sensiblement plus qu'aux derniers tours. Mais c'est déjà arrivé par le passé il me semble. Attendons dans une heure pour voir avec Poncho ! Wink
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:14

Ou alors Poncho veut nous rouler dans la farine avec ces déclarations, on ne le saura que dans une heure ^^
Rachel
Joueur régional
Rachel Féminin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 24/02/2008
Humeur : déprimé

Informations
Club préféré: Racing Club de Stras
Profession: Etudiante
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:30

Mouè moi j'y crois pas trop hein... Poncho est un malin et il doit bien se marrer en nous lisant la Razz !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:18

Bon ben voilà ..c'est l'heure.
Tout le monde l'aura sans doute compris, mais il n'y a pas eu de retournement de situation (malheureusement pour les deux éliminés Wink ). C'était juste pour faire monter la pression et j'espère que personne ne m'en voudra Very Happy

Assez de Blabla passons aux résultats:

1ère demi-finale opposant RUW à DINAISSE: le vainqueur est ............ Dinaisse Appl' (score de la demi finale 9-5).
2ème demi finale opposant ALLMEN à PONCHO:le vainqueur est ........... Allmen Appl' (score de la demi finale 10-4).

Félicitations à eux deux :!bien!:
Une petite pensée aux deux perdants et bravo pour leur parcours Very Happy

J'en profite pour mettre mon message perso( si vous le permettez) je voulais tout d'abord féliciter Allmen pour sa belle et franche victoire. Et lui dire que ce fut pour moi un honneur de l' affronter et de perdre !
Il est clair pour moi que tu mérites largement ta place pour la finale avec tout le travail que t'effectues sur le forum, BRAVO à toi. Un grand membre et modérateur indispensable à ce forum :!bien!:

Puis je tiens également à féliciter l'autre finaliste Dinaisse (un peu mon chouchou ^^^ ) toi aussi tu mérites ta place en finale. Tu es également un élément indispensable à la vie du forum, tu le prouves tous les jours Wink Un grand membre de couleur rose qui fait honneur à ce rang. Bravo eet merci pour tout ce que tu "donnes "au forum :!bien!:

J'en profite également pour féliciter RUW ,lui aussi méritait sa place en finale, même si j'ai parfois un peu de mal à le comprendre ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas sa présence sur le forum (il faudra aussi qu'un jour je puisse te rencontrer Wink ).

Dernier petit mot avant de vous laisser.... MERCI A TOUS pour m'avoir permis d'aller jusqu'en demi finale (cela me touche vraiment).Ces applaudissements vous sont destinés Appl'
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:52

Je suis surpris à plusieurs titres de ces résultats.

En tout premier lieu je remercie et félicite évidemment RUW, grand membre de ce forum qui méritait au moins autant que moi sa finale. Je ne me faisais guère d'illusions, tu es un membre très apprécié de tous, je sais aussi que sans ceux dont je connais le soutien indéfectible je ne me serais jamais qualifié. Je vous remercie donc, vous qui vous reconnaîtrez.

Le résultat de la deuxième demi-finale est un peu surprenant également à mes yeux, je voyais très clairement en Poncho un très possible "Mister RCS", il aura fallu un grand Eric pour contrer cela.
Bravo à toi Stéphane ! Cette première participation de ta part laisse augurer un succès très prochain, je n'en doute guère.

Eric... Un immense bravo. Nous aurons tout le loisir de nous remémorer nos anciennes joutes verbales dans le topic de la finale quand celui-ci sera créé. Et faire que cette finale soit aussi belle que possible.

Quoi qu'il en soit cette élection restera un très bon cru, et c'est grâce aux 16 participants qui étaient sur la ligne de départ. Encore une fois, merci à tous pour tout ça.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:09

Bravo aux finalistes Wink . Et au demis-finalistes auteurs d'un beau parcours.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:17

Pardon pour le retard dans la réaction alors que ça doit faire au moins une demi-heure que je suis sur le forum mais j'avais oublié qu'à 19 heures, le vote s'achevait. Ouhhhhh!!!! Quelle honte d'oublier ça pour un modo!
Ensuite, une fois le résultat connu, au lieu de me précipiter pour vous faire honneur de ma prose, j'ai préféré me gaver de coquillettes à la ratatouille (!!!!) avant de vous écrire: re-houhhhhhh!!! Mais quel modo de pacotille avons-nous????

Et c'est ça que vous avez propulsé en finale de ce concours!
Une blague, non?

Non, plus sérieusement, je ne m'attendais pas à un écart aussi important et je voulais féliciter notre meilleur Ajacci...., pardon supporter du Racing du Haut-Rhin sur ce forum car, quand même et malgré tout le respect que j'ai pour tous les autres Haut-Rhinois, venir faire plus de 200 bornes A/R jusqu'au Stade de la Meinau si souvent, je dis bravo! Tu auras encore l'occasion de démontrer tes qualités sur ce forum et ailleurs et ainsi espérer encore bien mieux.

Merci aussi pour vos votes en ma faveur, celà me permet de fortifier ma volonté d'être à votre service afin de présenter un forum toujours aussi convivial et en expansion.

Et merci encore pour la participation de tous les 14 membres maintenant éliminés. Vous aussi, vous pourrez encore goûter dans l'avenir aux finales.

Denis en finale, ça devait arriver, je suppose. Et bien que la joute finale débute!!!!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:53

Pour le moment j'ai tout juste dans mes pronostics ^^^ .

Grand Bravo à Denis et Allmen pour leur victoire, en ce qui me concerne je trouve que c'est actuellement la plus belle finale que l'on pouvait avoir sur le forum Smile .

Puis félicitations à Poncho pour sa 1/2 finale, après 6 mois .. arrivé en 1/2 .. t'es peut-être le 1er à réussir l'exploit Wink.

Et pour terminer, félicitations à moi même ^^ .. chui super heureux d'être arrivé en 1/2, je pensais pas arriver si loin .. merci à tous les membres qui m'ont donné leurs voix, sa me fait vraiment chaud au coeur :!bien!: Exclamation
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:57

Je souligne également le grand parcours de Poncho, un exploit sans précédent ! Un membre de grande qualité qui mérite très largement son parcours jusqu'en 1/2 Wink
Contenu sponsorisé


Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Demi finales   Miss/Mister RCS 2009: Demi finales - Page 3 I_icon_minitime

 

Miss/Mister RCS 2009: Demi finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Miss/Mister RCS 2009: Deuxième phase de poules
» Miss/Mister RCS 2009
» Miss/Mister RCS 2009: Finale
» Miss/Mister RCS 2009: Quarts de finale
» MISS / MISTER RCS 2009 Première phase de poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Vie du forum et de ses membres-