Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Etes-vous satisfait du recrutement du RCS de cet été ?
Oui
Le recrutement I_vote_lcap21%Le recrutement I_vote_rcap
 21% [ 37 ]
Non
Le recrutement I_vote_lcap79%Le recrutement I_vote_rcap
 79% [ 140 ]
Total des votes : 177
 

AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 7:25

Topic non pas pour parler des transferts en eux-mêmes, puisqu'il existe une rubrique spécifique pour cela, mais pour tenter d'éclaircir un peu le système de recrutement du Racing, qui aura apparemment été source de beaucoup d'ennuis depuis l'arrivée de Furlan et de Pierre Ginestet. Joliment règlement de compte d'ailleurs entre ces deux-là dans l'article des DNA de ce matin :

Après les propos retranscrits dans notre édition d'hier et tenus par Jacques Crouzel, le conseiller de Jean-Marc Furlan, au sujet d'un recrutement raté avec les arrivées de Kébé et Dja Djedje cet hiver, Pierre Ginestet, premier concerné par la critique en tant que membre de la cellule incriminée, a tenu à réagir : « On me dit qu'avec Poté et Monterrubio, on serait monté. Je pense qu'avec Birsa, Bonnet, Pino et Licata, qui ont tous été proposés à l'entraîneur, on serait également monté ! Tout comme je pense qu'avec le renfort de Mehet Özil, que Schalke était prêt à nous prêter la saison passée, nous nous serions maintenus ! »

DNA
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 7:39

Intéressant de parler de cela , puisqu'a mon avis c'est là que se fait la différence chaque année.. trouver la perle rare...
M'enfin c'est facile de dire "Ha vous avez vu , lui je l'avais proposé , et il est bon !", y'a aussi beaucoup de bides , alors bon.. faut poser ses c******* sur la table de temps en temps et prendre des risques , sinon on réussit pas !
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 7:50

Haan Pino nous avait été proposé =O
J'adore ce joueur, vraiment dommage qu'il soit pas venu..

Il faudrait vraiment une vraie liaison entre la cellule de recrutement et l'entraîneur. Et il faut commencer par ne pas mettre des gens de la famille du Président comme recruteur, même si c'est le cas à Manchester! Et il faut bien se mettre d'accord pendant la signature du contrat que ce soit l'entraîneur OU la cellule de recrutement qui s'occupe de tout, même si il faut mettre des clauses débiles pour que cela tienne.
Mais au Racing, je vois mal cela marcher à long terme..
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:50

Il faut laisser une chose à Pierre Ginestet : il a effectivement proposé Bonnet et Birsa cet hiver, et Furlan les a effectivement refusés, et ça il l'a dit clairement lors de deux interviews au cours du mercato, où il expliquait qu'il préférait Marcos en meneur de jeu et que Bonnet et Birsa n'avaient pas le profil recherché. Pour Licata, il en a également été question, sauf que c'était resté du domaine de la rumeur à cette période-là (pas de réactions dans les journaux des principaux intéressés en tout cas). Pino, je ne savais pas.

Maintenant, dans ce que dit Pierre Ginestet ici, je pense que la cellule de recrutement marque un point. Bonnet et Birsa sont jeunes et ont un potentiel de Ligue 1. Ils savent bien jouer milieu gauche, ça nous aurait évité de nous coltiner Zenke, Kébé et Dja Djedje à ce poste-là, qui sont censés être attaquants qui étaient plus paumés qu'autre chose, et qui en plus nous obligeaient du coup à y mettre Gargorov quand ça devenait vraiment immonde, qui donc ne pouvait plus distribuer de balles au centre, remplacé par Marcos, qui lui est supposé être attaquant, et ainsi de suite ... Quant à Furlan qui souhaitait Poté, je reste sceptique sur l'utilité qu'aurait eu ce joueur ... Rolling Eyes
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:09

Il faut savoir trouver la perle rare et faut savoir la conserver = Belghazouanie. bof
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:55

Disons qu'à partir du moment où Belgha avait été licencié, il convenait de lui trouver un remplaçant potable ; avec Bonnet, on aurait même eu mieux. Mais finalement, on a eu Dja Djedje et Bezzaz ...
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:27

eu bezzaz il a été plutot bon!
mais je suis d'accord que ca peut etre une des erreurs de furlan.
mais est ce qu ces joueurs seraient venus, ils étaient courtisé par la l1 et ils n'avaient surement pas envis de venir jouer a stras qui avait en plus des problemes lors de cet intersaison.
moi je peut dire que j'ai proposé a furlan lors d'un entrainement de prendre ronaldo et qu'il m'a ris au nez!
et puis si il été persuadé que ces joueurs étaient ce qu'il faut il aurait du forcer la main comme avec djadjedje et kebe.
COMME PAR HAZARD Birsa, Bonnet, Pino et Licata ne sont pas venus et ceux qui sont venus n'ont rien prouvé. a un moment faut arréter!!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:24

Comme je le disais précédemment, Alexandre Bonnet était tout à fait prêt à venir, c'est lui-même qui le déclarait cet hiver. Quant à Dja Djedje, comme je l'ai déjà dit aussi, c'était stupide de le faire venir, et c'était encore tout aussi stupide de la part du coach de ne pas le mettre en confiance, car c'est un joueur qui marche au mental. Là ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les supporters grenoblois, chez qui il a cartonné en Ligue 2 et se débrouillait pas trop mal en Ligue 1.

Evidemment que Birsa et Bonnet ne sont pas venus, puisque Furlan a lui-même dit qu'il n'en voulait pas dans le journal. J'ai défendu Furlan sur un certain nombre de points, mais concernant le mercato, il est au moins autant responsable que la cellule de recrutement. Je veux bien qu'il ne faille pas imposer de joueurs au coach, encore faut-il que le coach sache ce qui est bon pour l'équipe.
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:32

Bezzaz a été bon je trouve.
Kébé a souvent été blessé on ne peut pas trop le juger sur ces quelques apparititons.
DDD a alterné entre le bon et le moins bon, comme le reste de l'équipe.

Le recrutement je pense était à la hauteur de nos moyens, et avec un entraineur qui les aurais voulus, cela aurait été bon.
Cependant Furlan ne les souhaitait pas, et cela a fait toute la difference, en consequence le recrutement est mauvais.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:34

mais comme je le dit c'est facil pour ginestet de dire qu'il les avait proposer... mais toujours est il qu'il a forcé la main a furlan pour d'autres joueurs qui eux n'on pas reussi!
si il avait vraiment vu en eu l'ame de futurs grand champion il auraii forcé la main a furlan comme il l'a fait pour kebe, DDD et bezzaz.
et s'il savait que DDD marchai a la confiance et que furlan n'été pas pret a lui en donner, pourquoi lui a t'il forcé la main??
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:01

Parce qu'il est incompétent ?
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:10

pff ca vet rien dire ca!
alors pourquoi ils l'ont pris et ils l'on gardé??
attend tu t'es bien relu "parcequ'il est incompetent"
mais alors kebe, DDD et bezzaz sont aussi des joueurs incompetents qui meritent un entraineur incompetent??
il a une belle mentalité alors le ginestet, mettre des joueurs incompetents pour le futur (ils ont signé pour 3 ans!!)
alors le futur entraineur devra aussi etre incompetent!
pitié que l'on fasse signer ricardo ou autres
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:16

trivial67 a écrit:
pff ca vet rien dire ca!
alors pourquoi ils l'ont pris et ils l'on gardé??
attend tu t'es bien relu "parcequ'il est incompetent"
mais alors kebe, DDD et bezzaz sont aussi des joueurs incompetents qui meritent un entraineur incompetent??
il a une belle mentalité alors le ginestet, mettre des joueurs incompetents pour le futur (ils ont signé pour 3 ans!!)
alors le futur entraineur devra aussi etre incompetent!
pitié que l'on fasse signer ricardo ou autres

Bien évidement ce n'était pas une attaque contre toi K4is3rt0m mais plutôt un "petit" coup de gueule... Wink
Norman Bates
Poussin
Norman Bates Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2009

Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:55

Demain on en saura peut être un peu plus ... je l'espère du moins ...
Je suis quand même sidéré par le nombre de chèvres que la cellule recrutement nous a proposé ou fait acheter.
Je l'ai déjà dit, il nous faudra un tout bon à ce poste là dans l'équipe de direction ... pourquoi pas Gemmrich qui est au contact des jeunes de la région ?
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:35

C'est sur qu'i lfaut arrêter de recruter en National ou à Tunis...
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 1:52

norman a raison: gemrich serai tres bon je pensse!
mais est ce qu'il peut/veut cumuler tous ces postes...
maintenant avec le retour des 79 on peut tout imaginer
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 3:45

La venue de Gress devrait permettre de faire un peu le ménage dans cette" usine à gaz"...
Quant à Gemmrich non je ne pense pas ,il restera à son poste Président de la Ligue d'Alsace de Football....
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 5:10

trivial67 a écrit:
trivial67 a écrit:
pff ca vet rien dire ca!
alors pourquoi ils l'ont pris et ils l'on gardé??
attend tu t'es bien relu "parcequ'il est incompetent"
mais alors kebe, DDD et bezzaz sont aussi des joueurs incompetents qui meritent un entraineur incompetent??
il a une belle mentalité alors le ginestet, mettre des joueurs incompetents pour le futur (ils ont signé pour 3 ans!!)
alors le futur entraineur devra aussi etre incompetent!
pitié que l'on fasse signer ricardo ou autres

Bien évidement ce n'était pas une attaque contre toi K4is3rt0m mais plutôt un "petit" coup de gueule... Wink

trivial67 a écrit:
trivial67 a écrit:
pff ca vet rien dire ca!
alors pourquoi ils l'ont pris et ils l'on gardé??
attend tu t'es bien relu "parcequ'il est incompetent"
mais alors kebe, DDD et bezzaz sont aussi des joueurs incompetents qui meritent un entraineur incompetent??
il a une belle mentalité alors le ginestet, mettre des joueurs incompetents pour le futur (ils ont signé pour 3 ans!!)
alors le futur entraineur devra aussi etre incompetent!
pitié que l'on fasse signer ricardo ou autres

Bien évidement ce n'était pas une attaque contre toi K4is3rt0m mais plutôt un "petit" coup de gueule... Wink

Bin c'est simple : tu me dis pourquoi a-t-il voulu imposer Dja Djedje et Kébé à Furlan alors que Furlan ne voulait pas, et bien je te réponds qu'il est partiellement incompétent, sinon il ne l'aurait pas fait. Prenons le problème dans l'autre sens : Pierre Ginestet serait compétent, et pour le bien du Racing souhaiterait imposer des joueurs à Furlan, car il pense que ces joueurs nous feraient monter. Alors pourquoi n'a-t-il pas directement imposé Bonnet et Birsa, plutôt que d'attendre que l'entraîneur refuse et dès de lui imposer quand même une recrue de raccro comme Kébé (contre lequel je n'ai rien, mais qui cette année ne pouvait pas espérer grand-chose au Racing, puisqu'il n'entrait pas dans les plans du coach) ? Wink

Quant à Dja Djedje : moi je dis qu'il marche à la confiance, parce que les supporters grenoblois l'ont pour la plupart dit, mais nos supers recruteurs le savaient-ils ? Je rappelle qu'à la base Pierre Ginestet est le frère du Président, et non pas recruteur de métier, il est normal en soi qu'il fasse des erreurs, puisque ce n'est pas sa formation. Ce qui est sans doute moins normal, c'est qu'il ait été nommé recruteur, tout simplement. Mais bon, je pense qu'on ne va pas refaire l'histoire, de toute façon comme le disent Poncho et Bates, la venue de Gress et de Specht pourraient permettre un certain ménage (en espérant que les bases posées seront solides).

Sinon, trivial67, par pitié, prends le temps de mettre un minimum de ponctuation et des majuscules dans tes posts, je crois qu'Allmen te l'avais déjà signalé. Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais parce que je pense que c'est vraiment un réflexe facile à prendre, et ça permettrait à tes posts, qui sont très souvent intéressants, d'être beaucoup plus agréables à lire. Vénéla'ble
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:15

ok je vais vraiment essayer^^.
Sinon je suis d'accord avec toi dans ta 1ere partie
, la 2e partie: je suis d'acord, qu'il marche à la confiance Quand à Pierre Ginestet qui est la parceque c'est son frere: c'est exactement ca qui me pose probleme
voila a+ et ésperons, que Gress et Specht ferons un peu bougé les choses et avec leur notoriété en Alsace il devraient etre plus "réspéctés"
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:20

D'ailleurs, si Gress arrive, vous pensez qu'il aura les pleins pouvoirs (avec l'accord des actionnaires quand même) en ce qui concerne le recrutement ? Pierre Ginestet et Khirat pourraient disparaître ?
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:38

Franchement je sais pas trop...
En tous cas il sera beaucoup plus discret... Et il aura pas interet à trop l'ouvrir parceque sinon il aura toute la pression populaire contre lui parceque Gress est une idole en Alsace.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:41

Il reste l'actionnaire majoritaire et dans notre système où seul le fric compte, hélas, ce genre de personnage a voix au chapitre

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:47

Eh oui et ca c'est malheureux!
Mais bon... J'ai toujours de l'espoir...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:51

Khirat devra faire ses valises (et c'est pas pour me déplaire) quant au frêre de Philippe Ginestet, peut-être va t-il prendre un peu de recul. Euh
On verra bien ,mais si Gress vient et ces deux là restent..ça ne fera pas bon ménage Laughing
Norman Bates
Poussin
Norman Bates Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2009

Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:12

Gress n'acceptera aucun compromis. Il choisira avec qui il veut travailler. Il n'a rien demandé, toute une région est venue le chercher et il fait figure de sauveur. Si ca ne lui convient pas il claquera la porte et ceux qui resteront seront mal !

Croyez moi, on ne lui forcera pas la main. Il joue sur du velour !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:33

Je pense tout de même, s'il vient,qu' il a forcément dû mettre un peu d'eau dans son vin.
Tu changes quand même un peu avec l'age et l"expérience.....même si les bases de ses principes ne changent pas.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 4:39

Norman Bates a écrit:
Gress n'acceptera aucun compromis. Il choisira avec qui il veut travailler. Il n'a rien demandé, toute une région est venue le chercher et il fait figure de sauveur. Si ca ne lui convient pas il claquera la porte et ceux qui resteront seront mal !

Croyez moi, on ne lui forcera pas la main. Il joue sur du velour !

Ouai et il a le soutient de la GRANDE majorité des Alsaciens!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:46

Je pense que l'on peut faire confiance à Schilles pour nous concocter une petite équipe compétitive avec peu de moyens.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:51

Oui c'est d'ailleurs le but recherché....avec peu de moyens faire une équipe assez compétitive pour jouer la montée.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:19

Et c'est cool! Si il y arrive ce sera un vrai dieu!
Contenu sponsorisé


Le recrutement Empty

Le recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitime

 

Le recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !
» Recrutement perdant: on a l'habitude...
» Recrutement 2012
» Recrutement 2013
» Cellule recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-