Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Miss/Mister RCS 2009: Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:17

J'espère que Pierre n'a pas oublié.... Vénéla'ble
Bon s'il n'est pas passé d'ici 21h00 je vous le donnerai à ce moment là. Laughing
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:29

Perso je n'attendrais pas jusqu'à sa venue ^^
J'essayerais de repasser dans la soirée ou je verrais ça demain. En attendant le travail m'appelle Very Happy
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:35

Allez je vous annonce enfin le gagnant de ce concours (roulements de tambour)

Le vainqueur est: ALLMEN

Bravo à vous pour cette belle victoire Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:47

Grand Bravo à notre Prof' Bravo Exclamation

Allmen je le considère un peu comme le grand chef du forum .. quand j'ai un soucis ou quelque chose à demander c'est toujours vers lui que je me tourne instinctivement, .. puis il est arrivé ici 1 semaine avant moi .. on est arrivé pratiquement en tandem sur le forum, pour moi le forum est né avec le vieux sage .. Grand Bravo L'Prof :!1er!: Exclamation

Et que dire de ..Denis .. très beau finaliste, d'ailleurs je crois que c'était diffiçile de faire mieux que cette affiche là pour cette finale, il a fait un super parcours ( sortant un super candidat en 1/2 Razz ) .. c'est quelqun que j'apprécie beaucoup également, il est toujours très pertinent .. apporte beaucoup au forum, un épisode très important de sa vie c'est produit sur ce lieu electronic .. Denis comme Allmen sont des grandes figures de ce forum.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:55

La victoire en mode déluré

https://www.youtube.com/watch?v=TzvcZLYV3mo

En mode plus soft

"You know, I'm happy!"

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Droopy_Dog.png

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:00

MDR Razz , il est excellent Jim Carrey Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:22

Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien ainsi qu'à tous les votants par la même occasion.
Honneur aussi au finaliste, ancien Mister RCS, ne l'oublions pas et qui s'est avéré être en fin de compte l'adversaire le plus coriace en terme de résultat final et qui aura encore l'occasion de prouver sa force dans l'avenir.
Cette élection me fortifie dans ma volonté d'être toujours à votre service afin de faire de ce forum un élément solide constitutif du PFS (paysage forumique strasbourgeois).
Merci pour votre confiance car si je suis une des chevilles ouvrières de ce forum, vous en constituez le corps et l'esprit sans lequel je serais forumiquement parlant au chômage.
Rendez-vous dans une petite année pour une nouvelle édition de Mister RCS dans lequel je mettrai bien sûr mon titre en jeu.
Et pardon pour cette petite conclusion qui met à mal ma modestie légendaire mais c'est plus fort que moi....

ALLMEN67 MISTER RCS 2009!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :!rcs13!: :!rcs13!: :!rcs13!:

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:45

Bravo à toi, tu méritais bien ton titre de Mister RCS toi aussi Exclamation Bravo
Tu étais mon favori comme je l'ai annoncé aux premiers tours, non pas simplement par pur solidarité entre collègues modérateurs (même s'il y a aussi un peu de ça Razz), mais parce que tu ne l'avais encore jamais remporté et que tu pouvais très légitimement y aspirer au moins autant que la majorité des membres actifs, après une nouvelle année de présence et de disponibilité sans faille sur le forum, même quand celui-ci commençait à décliner, ce que j'ai sans doute un peu moins su faire. Victoire incontestable, bravo quand même à Denis, qui réussit la belle performance de se hisser pour la troisième fois en finale, même s'il n'aura pas réussi la passe de trois en terme de titres. :!bien!:
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:54

Bravo au vainqueur de l'édition 2009, ainsi qu'a son dauphin Bravo
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:34

Toutes mes félicitations Allmen pour ce titre que tu mérites amplement, et à ton dauphin Denis qui conclue encore une fois cette élection sur un magnifique parcours puisqu'elle termine 2°. :!bien!:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:41

Ca valait bien le coup d'attendre non Very Happy

Plus sérieusement félicitations à toi Allmen , belle victoire et premier titre :!bien!: Victoire méritée au vu de ta présence sur le forum depuis maintenant deux ans, avec ce rôle de modérateur que tu tiens à merveille.Beaucoup de répartie dans tes différents et nombreux posts, ça reste un plaisir de te lire.
Et je félicite également Denis (que j'ai soutenu jusqu'au bout) un grand parcours également, et finalement il échoue vraiment de peu pour la victoire finale! Deux grands membres indispensables pour faire avancer ce forum...

Une pensée également à tous les participants, bravo à vous tous :!bien!:

Dernier remerciement pour Pierre qui m'a aidé à animer ce jeu,sans toi la tache aurait été bien plus difficile. Alors je te remercie sincerement Very Happy
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:27

Ton tour est venu Eric, tu le méritais depuis un certain moment déjà, même si j'aurais préféré que tu l'obtiennes contre quelqu'un d'autre que moi, tant qu'à faire ^^^

Que dire sinon te féliciter, toi qui reste ma seule bête noire dans cette élection... Qui sait si l'an prochain je serai encore là pour défendre cette place de finaliste, en tout cas je remercie tous ceux dont j'ai les noms en tête et dont je sais qu'ils m'ont soutenu jusqu'au bout, qui se reconnaîtront.

Merci aussi à tous les participants qui ont joué le jeu, c'était super de votre part. Mon seul petit regret, ne pas avoir su fédérer cette élection au-delà des participants eux-mêmes.

Et pour terminer, une phrase à l'attention de quelqu'un qui se reconnaîtra : seule la sincérité compte, les manipulations ne font que tomber dans l'oubli.

Bravo encore à toi Eric, et profites-en, c'est pas désagréable tu verras.
Et, peut-être à l'année prochaine...
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 1:53

Eh ben bravo Allmen. :!bien!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 5:21

J'avais oublié qu'Allmen n'avait jamais été sacré, dans ma tête notre prof avait déjà eu 1 titre de Mister-Forum Razz.

C'est alors d'autant + mérité Wink , c'est bien que le titre fasse un peu le tour de nos admins et modo's .. sa récompense le travail qui est le votre à chacun :!bien!:.
Contenu sponsorisé


Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty

Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss/Mister RCS 2009: Finale   Miss/Mister RCS 2009: Finale - Page 3 I_icon_minitime

 

Miss/Mister RCS 2009: Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Miss/Mister RCS 2009: Quarts de finale
» Miss/Mister RCS 2009
» Miss/Mister RCS 2009: Demi finales
» MISS / MISTER RCS 2009 Première phase de poules
» Miss/Mister RCS 2009: Deuxième phase de poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Vie du forum et de ses membres-